Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDaphne Thompson EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Daphne Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Daphne Thompson Empty
MessageSujet: Daphne Thompson   Daphne Thompson EmptyMer 26 Oct - 13:10

Pseudo (Prénom-Nom) : Daphne Thompson
Age RPG : 16 ans


Statut de sang (Sang pur-Sang mêlé- N é moldu) : sang mêlé
Baguette magique : 23.2 cm en bois de rose avec un crin de licorne

Description physique de la sorcière (minimum dix lignes):

Daphne est petite pour son âge, elle mesure 1m58 pour 52 kg. Elle a d'assez longs cheveux blonds herités de sa mère ainsi que des yeux bleus -gris hérités de son père, le tout me donnant une apparence extérieur plutôt froide et impassible. Elle a la peau plutôt blanche et un visage un peu rond. Côté coiffure, elle reste plutôt simple en mettant sa frange en arriére, se faisant une queue de cheval ou en les lâchant les laissant ondulés à leur guise. Daphne a quelques forme là ou il faut. Vous la verrez souvent porter du bleu, du rose et du marron.Ses tenue sont assez simple, rien d'extravaguent. Elle porte des lunettes de temps en temps mais préfere les lentilles moldu qu'elle s'est acheté cet été à Londres.



Description du caractère (minimum dix lignes) : On dit de Daphne qu'elle a plutôt bon caractére, elle est optimiste, joyeuse et croque la vie, sa phrase fétiche est "on vit chaque jour comme le dernier". Malheuresement les défauts ne sont pas proportionneles au nombres des qualitées, elle n'est pas très rancuniére mais garde toujours en souvenir la crasse que vous lui avez faites pour vous la ressortir contre vous deux ans plus tard, elle est aussi un peu égoïste, prétensieuse, sure d'elle et un peu froussarde. Elle a peur des clowns, des orages et un peu moins banal de l'eau seulement quand elle ne voit pas ses pieds, cette derniére phobie lui a été découverte le jour de ses huit ans lorsqu'elle a faillit ce noyer, cette peur lui gache un peu la vie puisqu'elle adore l'eau. Daphne est loyal et ne laisse pas tombé un ami lorsqu'il en a besoin. Elle a deux mains et deux pieds gacuches et manque de tact.



Enfance (minimum dix lignes) : J'ai passé les premiéres années de a vie, dans une maison de la banlieu de Londres, je vivais avec mes deux parents mais un jour, alors que j'avais tout juste cinq ans, ma mère découvrit que mon père avait une aventure depuis plusieurs mois avec une fille qui avait l'âge d'être ma soeur, ce fut le divorce mon père partit au fin fond de l'angleterre avec sa "petite amie" et moi je suis resté avec ma mère à Londres. Trois ans plus tard alors que je rentrais de l'école, je suis rentrée dans l"appartement que je partageais avec ma mère, je vis ma belle- soe ...mère collé à mon père sur le canapé en cuir blanc et je vis en face d'eux ma mère qi ne semblait pas très à l'aise, c'est alors que la copine de papa se mit à monter, monter puis à toucher le plafond pour ensuite s'éclater comme une crêp sur le canapé, après cet incident mes parents m'avaient fait monter dans ma chambre puis avait discuté toute la nuit, j'appris le sujet de cette longue discution le lendemain quand ma mère m'appris que je devais aller vivre avec papa. Direction "trou paumé sur terre", où je découvris le nouveau manoir de papa et fis la connaisance d'Elise sa femme de ménage. Alors que nous profitions du soleil de juin, je vis un hibou se poser sur mon tranzat et me donner la lettre qu'il tenait dans son bec, je la parcourus sans comprendre de quoi il s'agissait, cet alors que mon père me révela qu'il était un sorcier et que moi aussi et que c'était pour cette raison que j'éatis venue habiter ici.


Famille et son histoire (minimum dix lignes) :


Du coté maternel, Daphné sait qu'elle a des origines francaise puisqu'elle a une grand mère habitant là bas , elle sait aussi qu'une autre de ses grand-mère était une vélane au second degré mais de ce coté la sorcellerie s'arrete là, sa mère née de l'union entre Eleanor Soundel et de Martin Soundel, un français. Sa mère à cécu quelques année en France avant de partir pour l'Angleterre le jour de ses dix huit ans pour y finir ses études. Du coté paternel, Daphné a des origines italiennes, ses origines venant de son arriére-arriére grand père, depuis des années , les Thompson sont des sorciiers, l'un de ces lointains ancetre aurait même écrit un livre sur la divination. Son père est né de Jhon Thompson et d'un mère inconnue.



Test RP (Minimum entre 10 et 15 lignes) :

Daphne se rappelait parfaitement le jour où elle découvrit le chemin de Traverse, elle avait été émerveillée par les rues animées et les vitrines magnifiquement décorée. Son père et elle étaient d'abord aller acheter quelques gallions chez gringotts, la banque des sorciers dirigés par les gobelins, elle avait été surprise par ces créature hors du commun, on l'avait ensuite fait monter dans un wagon pour emprunter des rails jusqu'a son coffre, ce parcours ressemblait énormement au montagne russe moldu. Dans son coffre, elle avait appris comment marcher la monnaie sorciére et avait découvert que l'on utilisait une monnaie différentte que pour les moldus, les gallions et les mornilles. Elle s'était ensuite rendue chez fleurie et bott, où presque tout les livres lévitaient pour atteindre le place, elle était tellement emerveillé par ce spectacle qu'elle avait foncé dans quelqu'un qui avait immédiatemment rouspecté :

- Oh, ces moldus. Ils pourraient faire attention.

-Desolé

Après avoir acheté assez de livre pour une décenie entiére, la jeune fille et son père entrérent dans un magasin de vêtement, où Daphne s'était immédiatemment sentie à l'aise, la vendeuse lui avait pris ses menturations puis lui avait donné ses uniformes.

- Et voilà, jeune fille.

l'adolescente trop occuper à observer l'uniforme sous toutes ses couture lui lacha un vague "merci"

ElUne fois sortit du magasin, elle se dirigea avec son père vers le magasin de Florian fortârome pour prendre une bonne glace.

Une glace vanille-noix de pécan plus tard, le groupe se dirigea vers l'animalerie où son père lui achata une magnifique chouette grise qu'elle nomma Violette. Ils allérent ensuite dans le magasin d'en face, où la deventure lui informa que le magasin s'appelait "Ollivender". Ellle rentra imùmediatemment dans le magasin suivit de son père, elle fit rapidement le tour de la boutique miteuse puis une personne plutôt agé s'approcha d'elle :

- Bonjour, je parie que vous êtes là pour une baguette ?

Alors comme ça s'était ici que l'on vendait les baguettes.

- Bonjour. Je suppose que je suis ici pour ça.

A peine eut elle pronocer ses mots que le vieux sorciers revint avec une boite dans les mains, il en sortit une baguette en bois clair avec des gravures couleurs or. Il lui tendit la baguette :

- essayer celle ci.

Elle prit prudemment la baguette entre ses doigts puis fit un petit geste du poignet, elle ressentit alors comme une chaleur parcourir ses veines, elle savait que c'était la bonne.

- J'ai trouvé la baguette qui correspondait à votre profil du premier coup. Elle contien un crin de licorne, est faites à partir du bois de rose et mesure 23.2 cm. Elle est souple et très facile à manier.

Normalement c'est fini


Dernière édition par Daphne Thompson le Jeu 27 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Daphne Thompson Empty
MessageSujet: Re: Daphne Thompson   Daphne Thompson EmptyJeu 27 Oct - 6:49

Bonjour et Bienvenue sur Harry- Potter- World
C’est un bon commencement pour ta présentation. Bien sur, le Choixpeau ne peut passer que lorsqu’elle est terminée. Ne t’inquiète pas tu as le temps.
Il te faudra également faire un test rp comme l’indique le topic : modèle de présentation.
Quand tu auras choisi ton avatar, si celui-ci est une personnalité, il faudra sue tu me donne son nom afin que je puisse le recenser dans le topic « Avatar pris »
Merci et bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Daphne Thompson Empty
MessageSujet: Re: Daphne Thompson   Daphne Thompson EmptyJeu 27 Oct - 8:20

Normalement j'ai fini. La célebrité de mon avatar est Dianna Agron.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Daphne Thompson Empty
MessageSujet: Re: Daphne Thompson   Daphne Thompson EmptyJeu 27 Oct - 8:37

... Peureuse ... Mais intelligente ... Rusé ... Mais ou vais-je te mettre ... Finalement tu iras chez les ...

SERDAIGLE

Daphne Thompson Luna-lovegood20091109201842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daphne Thompson Empty
MessageSujet: Re: Daphne Thompson   Daphne Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphne Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit