Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEquipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Equipe de quidditch de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:25

Rappel du premier message :

Salle commune de Gryffondor
Equipe de quidditch

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Bannie13

Comme vous le savez, le quidditch tient une place très importante dans l’école de Sorcellerie Poudlard. Voila pourquoi, vous pouvez vous présentez pour en faire partie.

Chaque équipe est composée de sept joueurs ainsi répartis :

~Trois poursuiveurs se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.
~Deux batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.
~Le gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.
~L'attrapeur doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 993343Terraindequidditch


Les matchs que vous gagnerez feront gagner des points à votre maison. La coupe de quidditch sera également donnée au vainqueur.
Si vous voulez faire partie de l’équipe, remplissez la fiche suivante.

NOM/PRENOM : …
AGE : …
POSTE DESTINE : …
MOTIVATION : …

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Equipe14


Dernière édition par Marina Lauréana le Ven 17 Juin - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:13

Désolée de ne plus etre présente sur le forum , mais je vais sur plusieurs sites et c'est dure de se connecter sur tous . Je consacre énormement de temps pour mes dessins alors je ne me connecte plus .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:57

Amalyne si tu veux ne plus revenir sur ce site, je supprime ton compte. Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 8:19

Et bien c'est pas que je ne veut plus revenir mais que je n'ai pas le temps . Alors oui je veut bien s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:17

NOM/PRENOM : Wyle Aldric
AGE : 17 ans
POSTE DESTINE : Poursuiveur
MOTIVATION : J'ai vraiment envie de faire partie de l'équipe de quidditch, c'est une activité très importante dans le monde de la magie. Mon père a toujours voulu qu'un jour j'en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:36

Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour faire parti de l'équipe ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:54

Non Amber tu peux encore poser ta candidature pour un des poste ! ^^


Dernière édition par Elena Miyoki le Mer 3 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:16

NOM/PRENOM : Fiamata Dia Capulet Amber
AGE : 17 ans
POSTE DESTINE : Il reste batteur et gardien ? C'est ça ? J'aimerai être batteur .
MOTIVATION : Ma mère m'a parlé de ce jeu avant mon arrivée à Poudlard et j'ai tout suite été enthousiaste à l'idée de pouvoir un jour être sur le terrain comme elle ,elle l'a été dans sa jeunesse . Je possède une grande force physique que j'ai hérité de mon père et je me ferai un plaisir de renvoyer tout les cognards vers l'équipe adverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:12

NON MESDAMES NE CRIEZ PAS AU SCANDALE JE VIENS EN AMI CHEZ LES GRYFFY !

Tout d'abord j'ai actualisé le parchemin, bienvenue à Amber dans l'équipe des Gryffondor, les cognards sont tes amis à présent !
Pour Aldric c'est plus compliqué, on ne peut pas t'accepter dans l'équipe puisque ton égale féminin, Summer Diland, fait déjà partie de celle Poufsouffle.
Donc imagine le jour où il y aura un match Gryffondor/Poufsouffle xD !
Sorry <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Gryffondor   Equipe de quidditch de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de quidditch de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Serpentard
» Equipe de quidditch de Poufsouffle
» Gryffondor
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit