Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:32

Rappel du premier message :

Les vacances étaient terminées, ce qui annoncer le retour des élèves. De nombreux évènements étaient venus perturbés la tranquilité de Poudlard, et certains problèmes n'étaient toujours pas résolu. Entre autre celui de Léna Taylor kidnappée. Cela posait bon nombre de problème auxquelles les professeurs étaient obligés de faire face.
L'hiver était là, et la neige l'accompagnait. Blottis dans son manteau de fourrure, Annabeth se dépêchait dans les couloirs envahis. La sonnerie allait retentir et elle était en retard, ce qui certainement causerait la joie chez ses élèves. Après une marche endurante, elle entra dans la salle vide, essouflée. Elle s'installa rapidement, puis elle se prépara. La sonnerie retentissait, objectif atteint.
Elle nota alors au tableau, le sujet de ce cours.
"Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?"
Elle enleva sa veste trempée par la neige ainsi que son écharpe, en attendant l'arrivée des élèves.
Quelqu'uns se mettèrent rapidement en place, Annabeth commença alors son introduction au cours.

-Bonjour, j'espère que avez passé d'agréable vacances. Aujourd'hui, nous allons étudier les diverses techniques pour passer inaperçu dans le monde des moldus.
Auriez-vous des suggestions?
.


Assise, sur le bureau, elle scruttait la salle qui se remplissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:35

-Eh, bien, disons que, passer ses vacances à Poudlard n'a rien de vraiment intéressant.


*Tu aurais du y penser il a passé ses vacances a Poudlard forcement ça n’allait pas être Extraordinaire ! *Rosie s’aurait bien mis des claques pour avoir poser la question sur ses vacances , elle voulait s’excuser mais Onew reprit la parole avant elle :

- Or, moi qui aime tellement les vacances chez les moldus, en particulier avec mes amis, en Corée, donc tu as certainement plein de chose à raconter, non ?



-D’ailleurs en parlant de Corée tu ne m’as toujours pas raconté comment s’en chez toi dit-elle avec un sourire , décidément avec Onew elle souriait tout le temps et elle n’en pas du tout gêné *Comment cela ce fait-il ? *

Rosie vit Onew poser son stylo et avoir un sourire gêné elle ne savait pas pourquoi mais elle pensa automatiquement qu’elle l’ennuyer. Il reprit la parole quelques minutes plus tard :

-Mais, dit-il, il y a une autre possibilité : changer de sujet.

-Comment tu veux Onew mais en tout cas n’hésite pas a ne dire si je t’ennuie tu peux toujours changé de place …

Rosie avait dit ses mots sans le regarder ,elle était concentrée sur son cours comme si elle disait un banalité car elle ne lui voulait pas qu’il se sente obligé de lui parler ou de se mettre a cote d’elle car il avait parler plusieurs fois ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:08

-D’ailleurs en parlant de Corée tu ne m’as toujours pas raconté comment s’en chez toi.

Rose sourait, Onew se fit la remarque qu'il aimait bien son sourire...

-Comment tu veux Onew mais en tout cas n’hésite pas a ne dire si je t’ennuie tu peux toujours changé de place …

*Pourquoi veut-elle que je change de place ?*

Il posa doucement sa main sur sa joue, histoire qu'elle le regarde et murmura doucement :

- J'ai pas du tout envie de changer de place et tu ne m'ennuies pas du tout.

Le jeune coréen retira sa main et continua :

- Alors, que dire sur la Corée ? Eh bien c'est comme ici, mais tout est écris en coréen et non pas en anglais. On fesais de la musique et de la danse avec des amis, je chantais. C'était bien.

Il se plongea dans ses pensées pendant quelques instants, se remémorant ces beaux souvenirs avec ses amis. Puis il secoua doucement la tête, comme si il essayait de chasser ses souvenirs. Onew pensa que de toute manière il retournerait en Corée cet été, et tout serait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:18

Rosie qui était
concentrer sur son devoir au moins essayer mais elle regarder Onew du coin de l’œil
elle vit qu’il approcher sa main pour la forcer à le regarder mais laissa sa main sur sa joue, elle rougit très
légèrement en le regardant dans les yeux.



- J'ai pas du tout envie de
changer de place et tu ne m'ennuies pas du tout.



Rosie était embarrasser et ne savait que répondre
mais heureusement Onew poursuivit mais en retirant la main qu’il avait porté
sur la joue de Rosie. Elle fut un peu déçu
mais il ne pouvait pas rester comme ça toute la journée, Rose espéra que Onew
partageait ses sentiments mais elle n’allai surement pas le lui dire avant très
longtemps car elle avait peur de gâcher une belle amitié a par si Onew le fait
avant elle. Rosie était dans ses pensées, elle entendit Onew parlait alors elle
se reconcentra sur lui.



- Alors, que dire sur la Corée ?
Eh bien c'est comme ici, mais tout est écris en coréen et non pas en anglais.
On fesais de la musique et de la danse avec des amis, je chantais. C'était
bien.



Elle vit qu’il adorait la Corée vu comment il en
parlait *Peut être un jour irais-je ? *, elle l’écouta attentivement en mémorisant
chaque parole qu’il dit comme si c’était un examen.



-Il faudra que tu me montres comment tu chantes
alors dit-elle en souriant, ça devait être bien la bas, peut être un jour j’irais
dit-elle en essayant de rire, de la danse ? Comme chez nous ou d’un autre
style ? demanda-t-elle curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:20

Mathéo restait assis sur sa chaise attendant désespérément que leur professeur parle ou qu’il y ait un peu d’action. Il s’ennuyait grandement et ne cessait de se balancer sur sa chaise. Ils étaient plus nombreux que d’habitude à assister à ce cours. D’autres gens apparemment assez fou et désespéré pour étudier ces êtres avec une importance aussi basse que les elfes de maisons, étaient venus. Personne ne parlait ni répondait à la vieille. Si, une fille, enfin se décida à couper ce silence pesant. C’était Amber. Elle parlait en grande connaissance de cause visiblement. Aimait-elle particulièrement ces débiles ? Elle proposait de ne pas utiliser nos pouvoirs lorsque l’on se trouvait en la compagnie de ses minables. N’importe quoi ! Est-ce que l’on demanderait à une superstar de mal chanter pour se mêler à la population. Non. Ici c’était exactement la même chose. Les êtres exceptionnelles de doivent pas se mettre au niveau des gens normaux. Le jeune homme n’était pas du tout d’accord avec ce que proposait la jeune fille. Mais il décida pour une fois de se taire pour ne pas faire perdre trop de points au Serpentard par sa faute. Devant le jeune homme, Rose Weasley était assise à une table. Elle dessinait et ne semblait pas du tout intéressé par ce cours. Mathéo trouvait ça étrange. Elle, qui d’habitude était toujours attentive. Enfin, Mathéo ‘en fichait, il n’aimait pas cette idiote de toute façon. Ses manières étaient chiantes. De plus, elle se croyait sympathique et intéressante alors que c’était la fille la plus ennuyeuse et énervante qu’il n’avait jamais rencontré. Finalement peu de temps après, un Gryffondor arriva en retard en cours. Il paraissait stupide et perdu. Le chinois vint s’assoir en compagnie de Rose. Deux débiles ensemble ! Youpi ! Mathéo allait avoir le droit d’écouter une conversation des plus inintéressantes. Mathéo se détacha une seconde de la conversation des deux autres. En effet, une fille venait de prendre la parole. Elle commença à parler comme si elle était géniale d’avoir trouvé ça toute seule.

-Et bien pour commencer, il faut s'abstenir de faire de la magie devant eux, essayer de porter des vêtements à la mode pour un séjour prolongé. Il y a bien évidemment l'option de l'invisibilité, j'ai une copine qui m'a parlé d'une très bonne potion qui marche presque à tous les coups, et puis si on a vraiment fait une énorme bêtise un petit sort d'oubliette et c'est réglé ! Mais on m'a dit que seul le ministère avait le droit, ou alors que c'était dangereux, mais je me souviens plus très bien. De toute façon je ne sais pas le faire ce sort, et comme je suis une moldue, enfin presque une moldue, j'ai jamais eu de problème.

*Autrement dit tu répètes des trucs que l’on a déjà dit et tu rajoutes des phrases totalement inutile. C’est le rendez vous des imbéciles ici ou quoi.*

Seuls certaines personnes sortaient vraiment du lot et ne semblait pas complètement abruti. Le sujet des deux zigotos devant Mathéo était tellement inutile. Voilà qu’ils parlaient du bal. N’importe quoi. Mathéo les avait vus ensemble. A quoi servait-il d’en parler de nouveau. Durant le bal, Mathéo s’était fait embrassé par un Serpentard complètement fou et saoul. Horrible souvenir. Ouh attention, la conversation dérivait maintenant sur leurs vacances. Qu’avait pu bien faire des gens comme ça. Surement passé du temps avec des mongoles. Les gens comme cela n’avaient aucune conscience de la valeur et de la supériorité des sorciers. Mathéo trouvait cela vraiment désolant. La Weasley parla dans l’oreille au Gryffondor comme si elle en avait honte. Mais le Chinois n’était visiblement pas du genre discret.

Tu passes tes vacances avec des Moldus ?

Mathéo entendit ensuite que le jeune homme était d’origine moldu. Il ne comprenait pas pourquoi il s’en vantait. N’importe quoi ! Ce chinois était vraiment bizarre. La fille débile qui avait parlé se retourna subitement vers les deux jeunes gens qui étaient devant Mathéo. Elle leur annonça que c’était trop cool d’être d’origine moldu.

*Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ? Mais où suis-je tombé ?*

Trouver cool les Moldus. C’était la plus grande absurdité que le jeune homme n’avait jamais entendu. Pourquoi ne pas trouver cool les elfes de maison tant qu’on y était. Ensuite cette folle qui trouvait les Moldus cool s’en alla avant même que le cours soit finie. Elle était vraiment bizarre celle-là. Maintenant le sujet dérivé sur la Corée. Mathéo allait devenir fou derrière eux.

Bon les débiles ! Vos conversations, vos numéros de dragues … Enfin peu importe comment vous appelé cela, m’ennuie au plus haut point. Je rêverais de changer de place ou de vous expédier d’ici. Mais malheureusement ce n'est pas dans mes cordes. Donc taisez-vous !

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

Et sinon le Chinois, pourquoi tu n’es pas allé dans une école dans ton pays ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: ants   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:34

La fatigue commençait à s'emparer d'Annabeth si bien qu'elle n'écoutait presque plus les réponses des élèves. En un laps de temps très court, des réponses se firent entendre. Annabeth n'eut même pas le temps de rétorquer ou de contrer qui que ce soit. Jamais elle n'avait eu un temps de réaction aussi lent. La vieillesse l'avait donc gagné? Elle s'arrêta alors un instant en réfléchissant sur toutes les paroles qui venaient d'être énoncées, en cherchant le vrai du faux. Des bavardages vinrent alors troubler son instant de réflexion profond. L'envie de les envoyer balader la submergea mais contre toute attente, ce fut le jeune Moreno qui prit la parole et qui se fit un plaisir de la devancer.

Bon les débiles !
Vos conversations, vos numéros de dragues … Enfin peu importe comment
vous appelé cela, m’ennuie au plus haut point. Je rêverais de changer de
place ou de vous expédier d’ici. Mais malheureusement ce n'est pas dans
mes cordes. Donc taisez-vous !

Et sinon le Chinois, pourquoi tu n’es pas allé dans une école dans ton pays ?

*Jeune homme! Tu remontes dans mon estime!*


Ce jeune homme n'était peut être pas si inutile que cela après tout...Annabeth se voyait alors l'engager comme lynx pour veiller sur la classe. Quelques minutes plus tard, elle reprit ses esprits.

-Comme Mathéo vous l'aura fait savoir, cessez vos bavardages exaspérants! La prochaine fois, ce sera des points qui s'envoleront de votre sablier! Ma tolérance a ses limites!

Elle regarda alors Mathéo, et lui fit un signe en guise de remerciement. Ce petit n'était peut être pas si embêtant que cela.

-Cela suffit. Je vous demande désormais de m'écrire sur une feuille, que vous me rendrez à la fin de l'heure, la réponse à la question. Il n'y a pas un minimum de ligne à respecter mais j'attends de vous un texte développé.

Elle marqua un arrêt, puis reprit de plus belle.

-Cette année, j'ai décidé de fonctionner autrement. Seul les bonnes notes seront prises en compte, étant donné que ce cours est optionnel, mais cela ne m'empêche pas de revenir sur cette méthode. De plus, ceux qui auront de bonnes appréciations, feront gagner quelques points à leur maison.

Sur ces paroles, elle retourna d'un pas déterminé vers son bureau, pour s'asseoir sur celui-ci. Puis dès lors, elle reprit son semi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:01

-Il faudra que tu me montres comment tu chantes alors, ça devait être bien la bas, peut être un jour j’irais. De la danse ? Comme chez nous ou d’un autre style ?

Il aurait bien aimé lui répondre. Oui, il aurait adoré continuer cette discussion. Ils avaient juste oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans la classe et que certaines personnes ne se gênaient pas pour dire ce qu'elles pensaient.

Bon les débiles ! Vos conversations, vos numéros de dragues … Enfin peu importe comment vous appelé cela, m’ennuie au plus haut point. Je rêverais de changer de
place ou de vous expédier d’ici. Mais malheureusement ce n'est pas dans
mes cordes. Donc taisez-vous !


*Les débiles ? Ben oui sa fait toujours plaisir.*

Et sinon le Chinois, pourquoi tu n’es pas allé dans une école dans ton pays ?

"Le Chinois".... Onew serra les poings. Qu'on l'appelle comme sa était ce qu'il détestait le plus. Confondait-il les Anglais, les Français et les Italiens ? Non, ou alors très rarement. Alors pourquoi eux, ils confondaient les Coréens, les Japonais et les Chinois ? Peut-être était-ce lui qui ne comprenait pas. Il ne répondit pas, en parti parce que leur professeurs les interrompit :

-Comme Mathéo vous l'aura fait savoir, cessez vos bavardages exaspérants! La prochaine fois, ce sera des points qui s'envoleront de votre sablier! Ma tolérance a ses limites!

*Ouais, merci Mathéo !*

-Cela suffit. Je vous demande désormais de m'écrire sur une feuille, que vous me rendrez à la fin de l'heure, la réponse à la question. Il n'y a pas un minimum de ligne à respecter mais j'attends de vous un texte développé.

*Noon ! Pas possible ! C'est une blague ! Comment peut on faire un texte développé sur un sujet aussi peu passionnant ?*

-Cette année, j'ai décidé de fonctionner autrement. Seul les bonnes notes seront prises en compte, étant donné que ce cours est optionnel, mais cela ne m'empêche pas de revenir sur cette méthode. De plus, ceux qui auront de bonnes appréciations, feront gagner quelques points à leur maison.

*Magnifique*

Comme Onew n'était pas contestataire et qu'il n'avait pas envie de faire perdre des points à sa maison, il baissa la tête légerement honteux et sortit un parchemin et une plume. Il commença à refléchir au sujet que leur cher professeur leur avait donné. Il ne prit pas la peine de prevenir Rose, et il espérait qu'elle comprendrait qu'ils devraient reprendre cette discussion plus tard, dans un endroit avec moins de monde, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:05

Rose voyait bien que Onew allait répondre mais il fut interrompu par une personne qu'elle voudrait n'avoir jamais vu.




-Bon les
débiles ! Vos conversations, vos numéros de dragues … Enfin peu
importe comment vous appelé cela, m’ennuie au plus haut point. Je
rêverais de changer de
place ou de vous expédier d’ici. Mais
malheureusement ce n'est pas dans
mes cordes. Donc taisez-vous !




* Les débiles ? Tu ferrais mieux de te regarder mon vieux . Et pis crétin si tu fermais ta bouche ça serait encore mieux! Et a l'avenir brosse toi les dents! On voit tout
ce que tu as manger ce matin *




-Et sinon
le Chinois, pourquoi tu n’es pas allé dans une école dans ton
pays ?



*La politesse tu connais? Je plains sa mère! * Elle vit Onew serrait des poings , elle le comprenait ce débile l’énervait au plus haut points des qu'il ouvrait la bouche . *Onew n'est pas chinois? Il est Coréen! *Le professeur qui avait du entendre Matheo intervienne




-Comme
Mathéo vous l'aura fait savoir, cessez vos bavardages exaspérants!
La prochaine fois, ce sera des points qui s'envoleront de votre
sablier! Ma tolérance a ses limites!






*Sympa Matheo! Continue comme çà peut être que dans au moins 20 ans tu seras un élève normale! *


-Cela
suffit. Je vous demande désormais de m'écrire sur une feuille, que
vous me rendrez à la fin de l'heure, la réponse à la question. Il
n'y a pas un minimum de ligne à respecter mais j'attends de vous un
texte développé.






*Ça va cela n'a pas l'air d’être compliqué surtout avec ce sujet hyper passionnant …. *



-Cette
année, j'ai décidé de fonctionner autrement. Seul les bonnes notes
seront prises en compte, étant donné que ce cours est optionnel,
mais cela ne m'empêche pas de revenir sur cette méthode. De plus,
ceux qui auront de bonnes appréciations, feront gagner quelques
points à leur maison.



*J’espère faire gagné des points a ma maison * Onew se mit au travail , Rose
fit de même car elle voulait avoir une bonne note comme tout le monde je pense . Il semblerait que leurs conversations soit finis et peut être jamais rouverte . Rose fut un peu déçu il fallait remercier Matheo pour cette délicate attention … Elle commença a rédiger son paragraphe elle voulait faire gagner des points a sa maison alors elle devait se donner au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:14

Mathéo ne faisait que se maudire depuis le début du cours de s’être assis à cette place Certes pendant un moment il avait été tranquille et bien installé dans le fond de la pièce Il pouvait se balancer sur sa chaise, écouter quand il en avait le temps, se montrer inattentif par moment. Mais ce moment de pur bonheur, de joie intense, à l’idée d’être tranquille s’était vite envolé. En effet des crétins, des sans-cervelles, des pourris de rabat-joies, des gens aussi inintéressant que stupide se trouvaient maintenant juste devant lui. Et pour le plus grand désarroi du jeune homme, il ne cessait de parler. Leur conversation était si ennuyante que Mathéo ne pouvait s’empêcher de bailler. Le spectacle était tout bonnement affreux. Comment être de bonne humeur à la vue d’un numéro de drague complètement raté entre une fille, qui n’était pas vraiment doué en relation humaine (surtout quand il s’agissait de garçons) et un Chinois, qui semblait perdu partout où il allait. Mathéo haussa les épaules. Quand il en eut vraiment assez, le jeune homme interrompit ces deux cas et leur annonça ce qu’il pensait d’eux, espérant de tout cœur qu’il arrêterait une bonne fois pour toute de se donner en public d’une telle manière. La réaction de Rose ne se fit pas attendre

Les débiles ? Tu ferrais mieux de te regarder mon vieux.

*Pas besoin, je t’ai juste sous mes yeux !*

Et pis crétin si tu fermais ta bouche ça serait encore mieux! Et à l’avenir brosse-toi les dents! On voit tout [b]ce que tu as mangé ce matin

*Pathétique et pure raffabulations car je n’ai rien avalé ce matin pauvre quiche !*[

Weasley, ne pas faire honte aux sorciers en côtoyant des sangs de bourbes ne fait pas de moi quelqu’un de sale, tu sais. Car même si je suis supérieur à ces « gens », je connais parfaitement l’hygiène dentaire. Mais bien sur je comprends parfaitement que tu ai du inventer quelque chose pour te défendre, on ne peut pas avoir mon don de la répartie.

Mathéo eut un petit sourire hautain avant de continuer à se balancer sur sa chaise. Cette fille était vraiment désespérante. Mathéo lui apprendrait un jour à savoir répondre comme il se doit … ou pas d’ailleurs, c’était bien trop jouissif de la voir se ridiculiser ainsi en essayant de lui faire face. Mathéo balaya la salle des yeux. Son regard s’arrêta sur son professeur qui visiblement allait parler.

-Comme Mathéo vous l'aura fait savoir, cessez vos bavardages exaspérants! La prochaine fois, ce sera des points qui s'envoleront de votre sablier! Ma tolérance a ses limites!

*A ce moment précis de ma vie, je m’auto-kiffe ! Est-ce possible ? On va dire que oui !*

Mathéo regardait Rose avec un sourire au coin des lèvres. Cela devait vouloir signifiait qu’il ne fallait jamais s’en prendre à meilleur que soit.

*Et oui, il y a des avantages à être le chouchou de la prof !*
Le jeune homme continuait de se balancer inlassablement sur sa chaise. Il trouvait cela fantastique pour passer le temps.

Sympa Mathéo! Continue comme çà peut être que dans au moins 20 ans tu seras un élève normale!

Ne sois pas jalouse Weasley ! Nous savons tous que toi tu ne seras jamais quelqu’un de normale

*Et de respectable*

-Cela suffit. Je vous demande désormais de m'écrire sur une feuille, que vous me rendrez à la fin de l'heure, la réponse à la question. Il n'y a pas un minimum de ligne à respecter mais j'attends de vous un texte développé.

Mathéo prit sa plume et la trempa dans l’encre. Il commença à écrire avec la lenteur d’un escargot sur son parchemin vierge. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Mais bon, il fallait simplement se creuser la tête et piquer le travail d’un élève en cachette quand celui-ci travaillerait dessus à la bibliothèque.

-Cette année, j'ai décidé de fonctionner autrement. Seul les bonnes notes seront prises en compte, étant donné que ce cours est optionnel, mais cela ne m'empêche pas de revenir sur cette méthode. De plus, ceux qui auront de bonnes appréciations, feront gagner quelques points à leur maison.

*Suis-je bien réveillé ?*
Cette déclaration avait plu à Mathéo. Au moins il n’aurait pas à se fouler sur les devoirs d’Etude des Moldus quand l’envie ne sera pas là. Il trouverait une excuse et ferait le petit garçon tout malheureux rattrapé par le temps. Son professeur n’enlèverait même pas de points à sa maison et tout serait parfait. C’était une vieille après tout, et les vieilles étaient connus pour leur gentillesse, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:45

Les deux élèves perturbateurs ne répondirent mots à Annabeth, elle espérait que ceux-ci avait compris et qu’ils ne recommenceraient pas de si tôt. Les élèves se mirent à écrire sur leur feuille. Ces instants étaient assez drôles à observer. Tous les élèves étaient concentrés sur leur feuille, cherchant des idées et autres. Mais certains continuaient de rêvasser ou de réaliser autres jongleries inimaginables. Le silence pesait dans la salle, mais seulement pour quelques minutes. Annabeth qui croyait avoir réussi à faire taire Mathéo et les autres, s’était légèrement trompée.

-Weasley, ne pas faire honte aux sorciers en côtoyant des sangs de bourbes ne fait pas de moi quelqu’un de sale, tu sais. Car même si je suis supérieur à ces « gens », je connais parfaitement l’hygiène dentaire. Mais bien sur je comprends parfaitement que tu ais du inventer quelque chose pour te défendre, on ne peut pas avoir mon don de la répartie.

Annabeth attendit avant de dire quoi que ce soit, peut être se mettrait-il enfin au travail. Ce Mathéo avait donc toujours quelque chose à dire ?

-Ne sois pas jalouse Weasley ! Nous savons tous que toi tu ne seras jamais quelqu’un de normale.

Annabeth jeta un petit regard menaçant vers celui-ci, afin de lui faire comprendre qu’il fallait cesser ces méchancetés envers les autres. Certes celle-ci appréciait qu’il déclare certaines choses mais tout de même avec politesse, et puis après tout c’était elle la professeur et non lui. Ce devait donc être elle qui devait remettre de l’ordre dans sa classe.

-Mathéo, je te prie d’arrêter, merci.

Sur ces paroles prévenantes, la sonnerie retentit. Les élèves commencèrent à ranger leurs affaires de façon furtives, et Annabeth eut juste le temps de leur rappeler leur devoir qu’il devait effectuer.

-N’oubliez pas ! Je veux votre devoir d’ici une semaine !

La plupart des élèves étaient déjà envolés, volatilisés. Ils ne perdaient décidément pas de temps pour sortir mais quand il s’agissait de venir en cours, leur réaction était quelque peu différente.

-Ah Ruth ! Je te prie de venir me voir s’il te plaît.

Annabeth se leva de sa chaise pour ensuite se poster devant son bureau, comme impatiente de la venue de la jeune fille. Celle-ci avait amplement besoin qu’on lui fasse la morale et qu’on la remette dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:22

Y aller ou ne pas y aller? Tel est la question.
Ruth n'écoutait plus le cours, perdu dans ses pensés. Elle entendit juste la discussion/fond sonore de Rose et Onew. Elle ferma les yeux, appuya sa tête contre le mur et soupira. Elle aurait mieux fait de ce taire mais comme toujours, sa langue fonctionnait plus vite que son cerveau. Pathétique. Ruth avait les nerfs à vif depuis quelques jours et là, elle avait en partie craqué, débitant parole sans queue ni tête et ...

-Bon les débiles ! Vos conversations, vos numéros de dragues … Enfin peu importe comment vous appelé cela, m’ennuie au plus haut point. Je rêverais de changer de place ou de vous expédier d’ici. Mais malheureusement ce n'est pas dans mes cordes. Donc taisez-vous !Et sinon le Chinois, pourquoi tu n’es pas allé dans une école dans ton pays ?

Ruth rouvrit les yeux, visiblement contrarier. Ce fichu Serpentard ne pouvait-il tout simplement pas se taire!?!

-Comme Mathéo vous l'aura fait savoir, cessez vos bavardages exaspérants! La prochaine fois, ce sera des points qui s'envoleront de votre sablier! Ma tolérance a ses limites!

La Gryffondore leva les yeux au ciel. Évidement, si l'autre si mettait!!

-Cela suffit. Je vous demande désormais de m'écrire sur une feuille, que vous me rendrez à la fin de l'heure, la réponse à la question. Il n'y a pas un minimum de ligne à respecter mais j'attends de vous un texte développé.

*Bien voyons! Noël s'est passé ma vieille!*

-Cette année, j'ai décidé de fonctionner autrement. Seul les bonnes notes seront prises en compte, étant donné que ce cours est optionnel, mais cela ne m'empêche pas de revenir sur cette méthode. De plus, ceux qui auront de bonnes appréciations, feront gagner quelques points à leur maison.

*Tu remontes très légèrement dans mon estime!*

Ruth ne prit pas la peine de bouger de sa position actuelle, ni même de sortir un parchemin. Pourquoi c'était-elle inscrite à ce cours? Aucune idée, un court-circuit sans entre ses neurones qui lui ont faire faire cette bêtise, surement. Mathéo recommença ses remarques envers Rose et le Gryffondor mais la prof lui ordonna enfin de ce taire tandis que la sonnerie retentissait.

*Il était temps! Pas complétement sénile la Collen enfin de compte!*

-N’oubliez pas ! Je veux votre devoir d’ici une semaine!

Mais les élèves pratiquaient déjà la disparition et Ruth allait faire de même lorsque ...

-Ah Ruth ! Je te prie de venir me voir s’il te plaît.

Ruth ferma les yeux, les dents serraient, juste exaspérer.

*Je retire ce que j'ai dit, celle est complétement sénile!*

Il ne restait plus personne dans la classe, juste elle et la prof. Prof à qui elle tournait le dos. Ruth releva la tête, mit son sac sur les épaules et se dirigea d'un pas décidé vers le bureau de prof et lui dit sur un ton ironique:

-Bon ok, jsuis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas du dire ce que j'ai dit. J'ai quelque peu transformer la réalité mais bon voilà quoi, y'a pas mord d'homme que je saches! Sinon, c'est pas que je m'ennuie et que je suis pressé mais ...

*Quoique, si, un peu!*

... Mais faut j'aille à la Biblio' si vous voulez votre devoir! Sur ceux, à la prochaine!

Ruth n'avait pas laisser le temps à la prof de répliquer, se doutant qu'elle risquait surement d'avoir des ennuis. Elle prit la fuite et claqua la porte de la classe avec force, non dans le but de ce rendre à la Biblio', ce fichant bien du devoir mais dans la salle co', se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours n°2; Les loisirs moldus
» Premier cours sur les moldus
» Inscriptions au cours d'étude des moldus (option)
» Château de plaisance en périphérie de Gotha - attention aux sortilèges repousse-moldus renforcés.
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard