Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 9 Oct - 15:32

Les vacances étaient terminées, ce qui annoncer le retour des élèves. De nombreux évènements étaient venus perturbés la tranquilité de Poudlard, et certains problèmes n'étaient toujours pas résolu. Entre autre celui de Léna Taylor kidnappée. Cela posait bon nombre de problème auxquelles les professeurs étaient obligés de faire face.
L'hiver était là, et la neige l'accompagnait. Blottis dans son manteau de fourrure, Annabeth se dépêchait dans les couloirs envahis. La sonnerie allait retentir et elle était en retard, ce qui certainement causerait la joie chez ses élèves. Après une marche endurante, elle entra dans la salle vide, essouflée. Elle s'installa rapidement, puis elle se prépara. La sonnerie retentissait, objectif atteint.
Elle nota alors au tableau, le sujet de ce cours.
"Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?"
Elle enleva sa veste trempée par la neige ainsi que son écharpe, en attendant l'arrivée des élèves.
Quelqu'uns se mettèrent rapidement en place, Annabeth commença alors son introduction au cours.

-Bonjour, j'espère que avez passé d'agréable vacances. Aujourd'hui, nous allons étudier les diverses techniques pour passer inaperçu dans le monde des moldus.
Auriez-vous des suggestions?
.


Assise, sur le bureau, elle scruttait la salle qui se remplissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardavatarSerpentard

MessageSujet: Nous sommes tellement supérieur aux Moldus que cela en fait peur    Dim 9 Oct - 15:45

Mathéo s’était levé tôt aujourd’hui. En effet le soleil était à peine levé lorsqu’il avait daigné sortir de son lit. Il n’avait pas beaucoup dormi à vrai dire mais paraissait très réveillé. Cela était plutôt étrange mais il paraissait en pleine forme. Il avait déjeuner seul ce matin-là. Cela ne l’avait pas dérangé. Il ne voulait pas voir grand monde avant d’avoir mangé quelques cookies. Ainsi fait, il rejoignit le deuxième étage. Son premier cours était l’Etude des Moldus. Il sourit à cette perspective. En effet, ce cours était toujours marrant. Il alla donc tout content vers la salle. Le jeune homme pénétra dans la salle de classe. Il fit un signe de tête accompagné d’un grand sourire pour saluer son professeur. Elle était vieille et légèrement ridé. Elle aurait bien besoin de crème celle-là ou d’un fer à repasser … Mathéo continua sa marche jusqu’au fond de la classe. Il balança son sac dans une discrétion monumentale puis s’installa sur sa chaise et se balança sur celle-ci. La vieille écrivit quelque chose sur le tableau. Mathéo fit attention à cette phrase une demi-seconde avant de déclarer à voix haute :

Nous ? Passer inaperçue dans le monde des Moldus ? Impossible ! On est tellement extraordinaire comparé à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 9 Oct - 19:05

Hermia s'était réveillée de bonne humeur ce matin. Elle s'était couchée bien tôt après avoir lu un roman venant tout droit la bibliothèque. Après avoir fait ses bricoles et s'être habillée elle s'était rendue à la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Un bien copieux pour pouvoir résister toute la journée. Elle n'avait pas cherché à trouver Amber, de toute façon elle la verrait à la première heure. Après avoir bien remplit son petit ventre elle partie pour le deuxième étage : Premier cours : Cours d'étude des moldus. Arrivée là-bas, la rouge et or fit un signe de tête au professeur tout un murmurant un "bonjour", ensuite elle s'installa ni trop devant, ni trop derrière. Elle sortit ses affaires de son petit sac et les installa sur sa table en souriant.

-Bonjour, j'espère que avez passé d'agréable vacances.
Aujourd'hui, nous allons étudier les diverses techniques pour passer
inaperçu dans le monde des moldus.
Auriez-vous des suggestions?


Hermia réfléchissait, elle devait trouver une réponse, au fond de sa tête, dans l'armoire Ecole, puis dans le tiroir Moldu et ensuite la pochette inaperçu. Elle allait faillit trouver mais on l'interrompit.


Nous ? Passer inaperçue dans le monde des Moldus ? Impossible ! On est tellement extraordinaire comparé à eux !

Hermia tourna sa tête vers l'élève qui avait dit ça. En voyant la personne elle ne fut pas étonnée, toujours ce Mathéo qui n'en faisait qu'à sa tête. La Gryffondor soupira, elle ne trouvait plus la réponse maintenant. La phrase de Mathéo repassait dans sa tête et elle trouvait qu'il avait, d'un côté, pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 9 Oct - 20:31

Amber s'était levée difficilement de son lit ce matin-là. Encore profondément endormi, flottant dans les brumes du pays des rêves, elle avait oublié qu'elle reprenait les cours le matin même. Se levant en un bond, elle courut enfiler ses vêtements après quoi elle descendit telle une furie dans le Grande Salle pour prendre son petit déjeuner avant de se diriger en vitesse dans les escaliers pour aller au deuxième étage. Fini les vacances à présent. Elle regrettait déjà tout les bons moments qu'elle avait passé chez elle, avec Athalie et sa soeur, maintenant il était temps de retrouver son sérieux et de réussir son année. La rouge et or entra discrètement dans la salle de cours, apparemment elle n'était pas en retard.

-Bonjour, j'espère que avez passé d'agréable vacances. Aujourd'hui, nous allons étudier les diverses techniques pour passer inaperçu dans le monde des moldus. Auriez-vous des suggestions?

[ Laissez moi le temps de m'asseoir, je réfléchirai à la question après. ]

Devant l'embrasure de la porte, Amber jeta un bref coup d'oeil sur les élèves déjà présents. Hermia était déjà là, parfait, c'était justement elle qu'elle cherchait. Amber s'avança vers sa cadette puis tomba sur la chaise, s'installant près de sa petite soeur tout en essayant de reprendre son souffle après sa course folle.

- Nous ? Passer inaperçue dans le monde des Moldus ? Impossible ! On est tellement extraordinaire comparé à eux.

Amber se figea. Elle ne put s’empêcher de se retourner discrètement, un léger sourire aux lèvres, attirée par cette voix aux sonorités musicales naturelles et teignes. Une seule personne était assez douée pour sortir des réflexions aussi vraies et fières à la fois. Mathéo...

[ Il en ratera jamais une pour se faire renvoyer... ]


________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 15 Oct - 7:12

Annabeth attendait tranquillement que les élèves s'installent et qu'enfin ils réfléchissent à sa question. Plusieurs bonjour s'adressèrent à elle, dont celui de Mathéo Moreno. Au moins il restait poli, ce qui était une bonne chose, néanmoins Annabeth restait sur ses gardes car elle savait qu'il ne resterait pas bouche bée face aux questions de celle-ci. Il répondrait très certainement ce qu'il penserait, haut et fort. Bien que ces suppositions n'étaient pas fausses, il avait là une manière assez désagréable de les énoncé, ce qui gâchait ses argumentations assez réelles. Après quelques minutes d'attente, la voix qu'attendait Annabeth se fit entendre.

Nous ? Passer inaperçue dans le monde des Moldus ? Impossible ! On est tellement extraordinaire comparé à eux !

Annabeth n'en attendait pas moins du jeune garçon, une réponse franche, et prononcée haut et fort. Plusieurs élèves se tournèrent vers celui-ci, on aurait dit qu'il les intriguait. Annabeth réfléchissait à la réponse de Mathéo, elle réfléchissait comment lui répondre, car elle ne souhaitait pas une seconde fois, le renvoyer, ainsi que lui faire perdre des points. Si Annabeth détestait bien une chose, c'était celle de donner des sanctions, mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas.

-Bien. Soit, nous sommes extraordinaires, mais les moldus ne connaissent pas notre monde, donc notre existence, c'est pourquoi il nous faut passer inaperçu danc ce monde afin d'éviter tout problème, même si pour ta part, les sorciers devraient être sous les feux des projecteurs. Et puisque les sorciers, comme tu dis si bien, sont extraordinaires, vous ne devriez donc ne pas avoir de mal à trouver des réponses à ma question.

Après cette explication, qui très probablement, aurait une réponse, celle-ci retira ses lunettes de vue, puis elle s'asseyait sur son bureau, en attendant d'autres suggestions plus approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardavatarSerpentard

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mer 19 Oct - 13:09

-Bien. Soit, nous sommes extraordinaires,

*Merci d’avouer que j’ai raison !*

Mais les moldus ne connaissent pas notre monde, donc notre existence,

*Sans blague*

C’est pourquoi il nous faut passer inaperçu dans ce monde afin d'éviter tout problème, même si pour ta part, les sorciers devraient être sous les feux des projecteurs.

*Et oui, sous les feux des projecteurs, ou sur un pied d’estale ! Qu’importe la formulation tant qu’on peut dire qu’on est supérieur*

Et puisque les sorciers, comme tu dis si bien, sont extraordinaires, vous ne devriez donc ne pas avoir de mal à trouver des réponses à ma question.

Mathéo eut un petit sourire. Evidemment qu’il se sentait supérieur au Moldu. D’ailleurs tout sorcier qui se respecte devrait se sentir supérieur face à cette bande de débile. Après tout, ils étaient cruels avec les gens différents d’eux. Mathéo voulait bien supporter les elfes de maisons. Mais quand on regardait Batistelli et tout les gens que Mathéo avait connu, on ne pouvait aimer les Moldus. Elle devait bien aimé les Moldus pour les étudier. Mathéo ne comprendrait jamais ces gens-là. Et puis comment faisait-on pour s’inscrire à un cours pareil ?! Ok Mathéo était là mais pas pour les étudier, cela était sur ! Juste pour provoquer et les critiquer par la même occasion.

Comment ne pas se faire remarquer dans le monde de ces débiles … Ben déjà, essayer de vivre comme eux ! Mais bon s’abaisser à leur niveau, c’est un peu … rude pour des gens comme nous !

Dit-il d’un air désinvolte tout en se balançant sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mer 19 Oct - 13:32

Comment passer inaperçu dans le monde des moldus. Tel était la question du cours. Assise au fond de la classe, le dos contre le mur, à moitié coucher sur sa chaise, les pieds sur celle voisine de la sienne, Ruth eu un haussant de sourcil à l'entente de cette question. En effet, Ruth n'avait jamais eu à cacher qu'elle était une sorcière, ses ami(e)s moldus le sachant parfaitement et vivant une vie.... normal?
Quoiqu'il en soit, pour son plus grand plaisir, elle ne loupa pas ce coup si la magnifique intervention de Moreno.


- Nous ? Passer inaperçue dans le monde des Moldus ? Impossible ! On est tellement extraordinaire comparé à eux.

Ruth eu un petit rire. Cela lui ressemblait tellement. La prof mit quelque temps à répondre, semblant réfléchir à sa réponse.


-Bien. Soit, nous sommes extraordinaires, mais les moldus ne connaissent pas notre monde, donc notre existence.

*Pas tous!*

C'est pourquoi il nous faut passer inaperçu danc ce monde afin d'éviter tout problème, même si pour ta part, les sorciers devraient être sous les feux des projecteurs. Et puisque les sorciers, comme tu dis si bien, sont extraordinaires, vous ne devriez donc ne pas avoir de mal à trouver des réponses à ma question.
La réplique de Mathéo ne se fit pas attendre.


-Comment ne pas se faire remarquer dans le monde de ces débiles … Ben déjà, essayer de vivre comme eux ! Mais bon s’abaisser à leur niveau, c’est un peu … rude pour des gens comme nous !

-Je vis en compagnie de moldus. Je les côtoies à chaque vacances. C'est pas pour autant que je "m'abaisse à leur niveau" comme tu dis. A vrai dire, je pense plutôt que ce sont eux qui doivent s'abaisser au tiens, tellement tu es un homme grand et intelligent, hein Moreno?
Je pense que ça sert à rien de vivre "cacher". Perso, les moldus que je côtoie savent parfaitement que je suis une sorcière et c'est pas pour autant que je me crois supérieur à eux ou qu'ils me demandent quoique ce soit.
Après, ça dépend des moldus... Mais aussi des sorciers. On pourrait dire la même chose, que les moldus devraient vivre cacher des sorciers pour vivre en paix, il suffit de regarder les idées mangemoresques (définition mangemoresques: idées des mangemorts) et celle de Moreno. Après, c'est juste mon avis.


Ruth se tue, se rendant soudain compte qu'elle avait parlé sans réfléchir et sans autorisation (comme d'habitude quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Ven 21 Oct - 16:29

-Comment ne pas se faire remarquer dans le monde de ces débiles … Ben déjà, essayer de vivre comme eux ! Mais bon s’abaisser à leur niveau, c’est un peu … rude pour des gens comme nous !

-Je vis en compagnie de moldus. Je les côtoies à chaque vacances. C'est pas pour autant que je "m'abaisse à leur niveau" comme tu dis. A vrai dire, je pense plutôt que ce sont eux qui doivent s'abaisser au tiens, tellement tu es un homme grand et intelligent, hein Moreno?
Je pense que ça sert à rien de vivre "cacher". Perso, les moldus que je côtoie savent parfaitement que je suis une sorcière et c'est pas pour autant que je me crois supérieur à eux ou qu'ils me demandent quoique ce soit.
Après, ça dépend des moldus... Mais aussi des sorciers. On pourrait dire la même chose, que les moldus devraient vivre cacher des sorciers pour vivre en paix, il suffit de regarder les idées mangemoresques (définition mangemoresques: idées des mangemorts) et celle de Moreno. Après, c'est juste mon avis.

La réponse du jeune serpentard eu le don de surprendre Annabeth. Il venait de répondre à sa question, il y avait réfléchis. Néanmoins sa réponse n'était pas tant structurée que cela, mais il y a un début à tout.
Elle s'apprêtait à rétorquer à ses propos mais une gryffondor prit la parole, sans demander la permission. Elle commença à déclarer quelques propos qui faisait office de barrage à ceux de Mathéo. Son cours se transformait en un débat, ce qui d'un côté était un peu le but. Elle continua alors sur une longue tirade, qui au fur et à mesure outré de plus en plus Annabeth. Elle aurait voulu, en ce moment même être sourde, plutôt que d'entendre des choses pareilles qui pourrait nuire à autrui du monde sorcier. Elle en oubliait même le reste de ses paroles.
Réfléchir. Réfléchir était son statut du moment. Un problème venait d'être dévoilé.

-J'hésite à te rajouter des points Mathéo... Ton argument est juste. Vivre comme eux. Pour ce qui est de ton second propos, tu dis que cela est rude. Mais pense à ce que cela pourrait t'apporter. De nouvelles compétences, tu pourrais ainsi t'améliorer sur certains points. S'adapter est une chose importante.

Elle replaça son gilet, puis fixa Ruth d'un air interrogatif, pour enfin déclarer d'un ton très serein:

-Tu viendras me voir à la fin du cours.


Elle se leva du bureau doucement pour ensuite se diriger dans les allées, afin de se dégourdir les jambes.

-D'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardavatarSerpentard

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Lun 24 Oct - 8:17

Mathéo ne se souciait pas de grand-chose dans ce cours Ô combien inintéressant. Les Moldus étaient la dernière chose que le jeune homme voulait étudier. Il préférait encore assister au cours de Mogg que d’être sérieux dans cette salle. Peu importait, depuis le début des cours, il avait mis de l’ambiance dans ce cours en clamant haut et fort ce qu’il pensait. Il avait tout de même fait perdre des points à Serpentard mais bon ils s’en remettront. Le jeune homme balaya la salle des yeux pour voir qui était présent dans ce cours. Amber était là, en compagnie d’une petite fille qui lui ressemblait fortement, surement sa sœur. N’était-ce pas elle qui l’avait contredit lors du dernier cours ? Mathéo ne se souvenait plus très bien. Mais il se fichait totalement des avis des autres sur lui. Enfin bref, il continuait inlassablement à se balancer sur sa chaise Peut-être trouvait-il en ce geste quelque chose d’apaisant. Ruth Black émit un ricanement à la première intervention de Mathéo. Le jeune homme lui lança un regard noir. Elle se croyait donc supérieur à ce que disaient les autres pour n’émettre qu’un simple rire. Aucunes paroles. Rien. Vide de sens. Cette fille était vraiment inintéressante. Elle avait bien raison de rester dans le fond de la salle la tête entre les bras. Après tout, elle ne servait à rien. Il valait bien qu’elle reste silencieuse, seule, dans le fond de la classe. A peine Mathéo avait répondu au professeur, que sa voix insupportable se mit à retentir. Mathéo se dit qu’en fait, tout allait mieux lorsque cette fille ne parlait pas.

Je vis en compagnie de Moldus. Je les côtoie à chaque vacance.

*Pourquoi cela ne m’étonne pas ?*


Ce n’est pas pour autant que je "m'abaisse à leur niveau" comme tu dis.

*Evidemment, tu n’as pas besoin de t’abaisser, tu es déjà à leur hauteur !*

A vrai dire, je pense plutôt que ce sont eux qui doivent s'abaisser au tiens, tellement tu es un homme grand et intelligent, hein Moreno?

*Dans ce cas ma chère amie, on ne choisi pas le mot abaisser ! Apprends à parler !*

Je pense que ça ne sert à rien de vivre "cacher".


*Ah enfin un argument censé!*


Perso, les moldus que je côtoie savent parfaitement que je suis une sorcière et c'est pas pour autant que je me crois supérieur à eux ou qu'ils me demandent quoique ce soit.
Après, ça dépend des moldus... Mais aussi des sorciers. On pourrait dire la même chose, que les moldus devraient vivre cacher des sorciers pour vivre en paix, il suffit de regarder les idées mangemoresques (définition mangemoresques: idées des mangemorts) et celle de Moreno. Après, c'est juste mon avis.


*Autrement dit, beaucoup de blabla pour dire rien du tout*

Le jeune homme leva les yeux au ciel. Cette fille était tellement idiote et insupportable, tant par ses paroles que pas ses gestes. Etre ami avec les Moldus ! Quelle idiotie ! Elle ne racontait que des choses inutiles. Mathéo ne voulait même pas répondre. S’abaisser à un tel niveau n’en valait pas la peine. Tous ses amis étaient au courant qu’elle était une sorcière. N’importe quoi ! La jeune fille était donc en train d’avouer à voix haute qu’elle avait violée la loi qui était de rester caché pour les sorciers. Quand on disait que les Gryffondor étaient débiles et sans cervelles … Quand elle se tut enfin, Mathéo poussa un soupir de soulagement. Elle était à cours de débilité à sortir. Tant mieux ! Mais cela allait-il durer longtemps ?

J'hésite à te rajouter des points Mathéo... Ton argument est juste. Vivre comme eux. Pour ce qui est de ton second propos, tu dis que cela est rude. Mais pense à ce que cela pourrait t'apporter. De nouvelles compétences, tu pourrais ainsi t'améliorer sur certains points. S'adapter est une chose importante.

Mathéo lui fit un sourire totalement ironique. Mais bien sur, il allait essayer de s’adapter à eux. Il ne fallait pas rêver tout de même. Et puis, il avait déjà essayé longtemps auparavant. Il considérait donc avoir fait son travail. Maintenant il avait le droit de les haïr et de les critiquer autant qu’il le voulait. Mathéo était content que la prof l’ait félicité. Cela lui arrivait peu souvent. Mais il fut néanmoins surpris. En effet, elle hésitait à lui rajouter des points alors qu’il avait délibérément insulté ces êtres inférieurs. Elle replaça son gilet avant de se tourner vers Ruth et de la convoquer à la fin du cours. Mathéo lui lança une petite boule de papier pour attirer son attention. Il lui annonça ensuite à voix basse pour que le professeur n’entende pas.

Ca c’est rude !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Lun 24 Oct - 16:48

Un simple coup d’œil à la prof permit à Ruth de comprendre qu'elle était exaspérer et que la jeune fille allait avoir des ennuies.
Mais au fond, elle s'en fichait. Un peu plus, un peu moins, on ne verra pas la différence.
Tout allez de travers pour la rouge et or, ne contrôlant plus rien et elle se fichait bien des conséquences de ses actes.


-J'hésite à te rajouter des points Mathéo... Ton argument est juste. Vivre comme eux. Pour ce qui est de ton second propos, tu dis que cela est rude. Mais pense à ce que cela pourrait t'apporter. De nouvelles compétences, tu pourrais ainsi t'améliorer sur certains points. S'adapter est une chose importante,
dit la prof avant de se tourner vers Ruth. Tu viendras me voir à la fin du cours.

Ruth ouvrit la bouche pour répliquer. Convoquer? Encore! Pour Lauréana, elle savait pourquoi, mais là, elle séchait! Est-ce à propos de ses paroles? Surement. Ruth le sentait mal. Elle ferma la bouche, l'air reforgé, s'enfonçant un peu plus sur sa chaise tandis que la prof passait dans les allées.

-D'autres propositions?

Au même moment, une boulette de papier atterrie sur elle. D'un revers la main, elle le jeta, regardant l'envoyeur lui dire un:

-Ça c'est rude.

La Gryffondor poussa un soupir dégouter en levant les yeux au ciel faisant tomber lourdement ses pieds par terre et se mettant correctement sur la chaise, les coudes sur la table, attendant, l'air dépité, la fin de cette maudite heure de cours, pour se réfugier dans un endroit tranquille...

*Qu'est ce que je fous ici, dans le monde?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Lun 24 Oct - 19:45

-Bien.

[Comment ça bien?]

Soit, nous sommes extraordinaires, mais les moldus ne connaissent pas notre monde, donc notre existence, c'est pourquoi il nous faut passer inaperçu dans ce monde afin d'éviter tout problème, même si pour ta part, les sorciers devraient être sous les feux des projecteurs. Et puisque les sorciers, comme tu dis si bien, sont extraordinaires, vous ne devriez donc ne pas avoir de mal à trouver des réponses à ma question.

A la grande surprise d'Amber, le professeur ne sermonna pas le jeune homme. Tant mieux pour lui après tout. Mais comme elle aurait pu s'y attendre, Mathéo ne put s'empêcher de continuer son discours de provocation.

- Comment ne pas se faire remarquer dans le monde de ces débiles … Ben déjà, essayer de vivre comme eux ! Mais bon s’abaisser à leur niveau, c’est un peu … rude pour des gens comme nous !

Ajouta-t-il ensuite de sa voix toujours aussi impertinente ajouté à cela son éternel balancement sur sa chaise qui lui donnait ce côté casse-cou qu'elle aimait bien chez lui même si il pouvait être agaçant.
C'est alors que Ruth prit à son tour la parole sans en demander l'autorisation, elle partit alors dans un assez long monologue, ça y est la débat était lancé. Amber soupira, une de ses mains servant de repose-tête, signe de profonde et soudaine lassitude. Il fallait peut-être qu'elle intervienne aussi si elle ne voulait pas s'ennuyer pendant le reste du cours. Mais au fur et à mesure que Ruth avançait dans son explication, quelque chose titilla Amber, elle pensait avoir mal entendu mais apparemment non, sa camarade venait de dire que tous les moldus qu'elle côtoyait savaient qu'elle était une sorcière! Ce qui fit relever la tête d'Amber brusquement, ce qu'elle venait de dire était insensé. Comment allait réagir le professeur?


- J'hésite à te rajouter des points Mathéo...

[Carrément? Punaise, c'est son charme naturel qui fait ça ou...?]

Elle haussa légèrement les épaules.

[Après tout il avait quand même raison... même si les moldus ne sons pas des débiles!]

...Ton argument est juste. Vivre comme eux. Pour ce qui est de ton second propos, tu dis que cela est rude. Mais pense à ce que cela pourrait t'apporter. De nouvelles compétences, tu pourrais ainsi t'améliorer sur certains points. S'adapter est une chose importante.


Elle convoqua ensuite Ruth à la fin du cours puis se levant de sa chaise, celle-ci commença à marcher entre les rangs:


-D'autres propositions?

Amber se mit à réfléchir, après tout ce qu'ils avaient dit, il n'y avait plus grand chose à dire. Elle leva quand même la main et prit la parole sans attendre:

- Bah il y a pas trente-six mille solutions au final. Le plus important est de se fondre dans la population moldue, de vivre comme eux, connaitre l'histoire de leur monde, comment ils vivent sans magie et tout ce qui va avec. En gros si on doit vraiment passer inaperçu, il faut oublier nos capacités de sorcier et vivre exactement comme eux. De toute façon il suffit de pas utiliser nos pouvoirs, et ça suffit largement.


________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mar 25 Oct - 13:50

Rose arriva au cours de moldus et vit la question du jour :
comment se fondre dans la masse. Elle
alla s’asseoir dans un coin, toute seule. Elle essaya de sourire mais si on la connaissait
un peu on voyait que son sourire était faux.
Elle entendait Matheo parlait ainsi qu’Amber, Ruth et le professeur. Rosie
ouvra son sac et sortit un piteux cahier et commença à dessiner, elle n’avait
pas besoin d’écouter ce cour car elle avait passé toute les vacances avec des
Moldus sans que aucunes ne se rende compte de sa vraie nature. Elle resta passive a ce cours elle se demanda
pourquoi elle s’y était inscrite d’ailleurs ? Il est tellement
superficielle ce cours ! Elle regarda passivement la classe, et se demanda
pourquoi la plupart s’était inscrit a se cours ? Matéo par exemple il déteste les moldus alors pourquoi il vient
ce morveux ? Surement pour impressionné Amber …..



Elle dessina puis sortit un de ses livres discrètement ou
pas elle s’en fichait, et se mit à lire un truc meilleur que ce cours ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mer 26 Oct - 3:54

Onew se pressait dans les couloirs. Il regarda l'heure, et se mit à carrément à courir. Il était en retard, en retard, en retard ! Le jeune coréen arriva enfin à sa salle de cours, il marmonna un vague "désolé pour mon retard, professeur" et balaya très vite la salle des yeux. Il y avait quelques Gryffondor qu'il connaissait de vu, d'autres élèves qu'il ne connaissait pas et dans un coin, Rose. Onew eu un petit sourire, elle était partie si vite au bal et elle lui avait manqué, son sourire s'effaça quand il vit la tête qu'elle faisait, apparamment elle n'avait pas l'air très heureuse. Il se dirigea tout de même vers sa table et s'assit à côté d'elle. Après avoir sorti ses affaires, il la regarda et lui demanda tout doucement :

- Rose, est-ce que ça va ?

La Serdaigle lisait un livre, pas très intéressée par le cours d'étude des Moldus. Onew observa le sujet d'aujourd'hui et compris la jeune fille, il avait vécu toute sa vie en compagnie d'amis Moldus qui n'avaient jamais rien su, et qui ne savaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mer 26 Oct - 8:27

- Rose, est-ce que ça va ?


Rosie ne leva même pas la tête


-Hum ?


Puis la leva quand même par pure politesse


-Onew dit-elle en essayant de sourire, ca va ?


Rose le regarda et pria intérieurement pour ne pas qu’il
aborde le sujet du bal sinon elle était fichu …..



Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas être maladroite,
il fallait qu’elle trouve vite quelque chose à dire …mais quoi ?



-Je trouve cette leçon….Comment dire ….Inutile ? Je ne
sais pas si c’est le bon mot, Barbante ? Désintéressante ?



Rose attendait de voir la réaction de son ami, peut être n’allait-il
pas parlait du moment du bal ….. Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Mer 26 Oct - 12:26

Rosalie se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle rapidement pour évaluer les dégâts. La prof venait de poser une question et elle n'avait même pas levé la main. Que c'était embarrassant...
Tandis qu'elle se réveillait lentement, elle se rendit compte avec stupeur que les élèves qui étaient dans la classe n'étaient pas du tout ceux de sa classe. Morte de honte, elle évalua les chances d'être complètement ridicule si elle sortait de cette salle. Elles étaient de 100%. En y regardant de près il y avait une fille qui ne semblait pas être si âgée que cela un peu plus loin. Après tout les cours étaient libres, on pouvait sans problème aller dans n'importe quel cours magistral tant qu'il n'y avait pas de travaux pratiques.

Bon, objectivement elle ne connaissait aucun élève qui allait pour le plaisir à un autre cours que le sien. Mais c'est sur cette idée qu'elle se basa pour faire comme si la situation était normale. Elle se pencha vers son voisin de devant et chuchota:

-C'est quoi la question ?


Celui-ci se retourna en lui jetant un regard interloqué.

-Comment ne pas se faire pincer par les moldus...

Un sourire victorieux apparut sur son visage. C'était si facile. Elle tendit le bras bien haut et sans attendre que la professeur lui donne la parole elle commença à débiter tout ce qu'elle savait sur le sujet.

-Et bien pour commencer, il faut s'abstenir de faire de la magie devant eux, essayer de porter des vêtements à la mode pour un séjour prolongé. Il y a bien évidemment l'option de l'invisibilité, j'ai une copine qui m'a parlé d'une très bonne potion qui marche presque à tous les coups, et puis si on a vraiment fait une énorme bêtise un petit sort d'oubliette et c'est réglé ! dit-elle en comptant sur ces doigts. Mais on m'a dit que seul le ministère avait le droit, ou alors que c'était dangereux, mais je me souviens plus très bien. De toute façon je sais pas le faire ce sort, et comme je suis une moldue, enfin presque une moldue, j'ai jamais eu de problème.

Floralie reprit sa respiration et sourit de toutes ses dents, ravie d'avoir pu une fois encore montrer sa science. Mais peut-être quelqu'un avait-il déjà dit tout ça, auquel cas elle venait de se ridiculiser. Elle chercha du regard l'approbation du professeur. A l'opposé de la salle un ricanement s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Ven 28 Oct - 4:06

-Hum ? dit-elle sans relever la tête.

Finalement elle la releva et s'exclama avec un faux sourire :


-Onew, ca va ?


Il faillit ouvrir la bouche pour lui répliqué qu'il avait posé cette question en premier mais Rose continuait déja :

-Je trouve cette leçon….Comment dire ….Inutile ? Je ne
sais pas si c’est le bon mot, Barbante ? Désintéressante ?


*Rien que sa ! Mais elle n'a pas forcément tord*

Encore une fois il voulut parler mais une jeune fille qui était arrivée en retard et qui était nouvelle leva la main et prit la parole :

-Et bien pour commencer, il faut s'abstenir de faire de la magie devant eux, essayer de porter des vêtements à la mode pour un séjour prolongé. Il y a bien évidemment l'option de l'invisibilité, j'ai une copine qui m'a parlé d'une très bonne potion qui marche presque à tous les coups, et puis si on a vraiment fait une énorme bêtise un petit sort d'oubliette et c'est réglé ! Mais on m'a dit que seul le ministère avait le droit, ou alors que c'était dangereux, mais je me souviens plus très bien. De toute façon je sais pas le faire ce sort, et comme je suis une moldue, enfin presque une moldue, j'ai jamais eu de problème.

Il murmura à Rose :

- Il y a des gens qui s'intéresse à ce cours, apparament.

Puis, vu que lui aussi avait vécu chez les moldus et qu'il n'avait jamais eu de problème, le jeune coréen continua son questionnaire auprès de la Serdaigle :

- Et sinon, tu ne veux pas me dire pourquoi tu est partie si vite le soir du bal, où tu comptes rien dire et changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Ven 28 Oct - 9:12

Rosie vit que Onew voulait lui parler mais une fille qui était
arrivé en retard pris la parole et donc coupa Onew dans son élan, se qui ne lui
déplait pas car elle savait ce qu’il
allait lui demandé donc autant éviter le sujet pendant quelque temps .



-Et bien pour commencer , il faut s'abstenir de faire de la magie devant eux, essayer de porter des vêtements à la mode pour un séjour prolongé. Il y a bien évidemment l'option de l'invisibilité, j'ai une copine qui m'a parlé d'une très bonne potion qui marche presque à tous les coups, et puis si on a vraiment fait une énorme bêtise un petit sort d'oubliette et c'est réglé ! Mais on m'a dit que
seul le ministère avait le droit, ou alors que c'était dangereux, mais je me
souviens plus très bien. De toute façon je sais pas le faire ce sort, et comme
je suis une moldue, enfin presque une moldue, j'ai jamais eu de problème.



*Et bien je vois que la plupart des gens sont passionné ! Mais alors pourquoi ils
ne vont pas dans leurs mondes ?! Au lieu de faire des cours a la noix !*
Rosie était assez perplexe au niveau des paroles de Floralie, elle parlait en
connaissance de cause alors peut être qu’elle est déjà allé dans leur monde qui
sait …. Elle vit Onew se penché pour lui chuchoté quelque chose, elle s’attendait
au pire maintenant.



- Il y a des gens qui s’intéressent à ce cours, apparemment.

-Oui a se que je vois …je ne dis pas que ce n’est pas intéressant
mais que c’est fictif et qu’on ne pratique pas ce qu’on apprend tu comprends ?
Enfin moi j’en ai pas besoin vu que …oups ! dit-elle en murmurant * Pourquoi
t’a dis ça Rosie ?! Tu as faillit dire que tu as côtoyé tout l’été des moldus
ils vont te prendre pour une folle si se n’est déjà fait ! *Rosie voulait
rattraper son erreur mais Onew poursuivit sans lui laisser le temps de
clarifier ce malentendu.


- Et sinon, tu ne veux pas me dire
pourquoi tu est partie si vite le soir du bal, où tu comptes rien dire et
changer de sujet ?



Rose sentit son visage devenir livide, elle n’avait pas du TOUT envie de parler de ça surtout maintenant, il fallait quelle trouve une excuse, mais une bien ….

-Je …se n’étais rien, c’est du passé tu n’as pas a t’inquiète
tout va bien dit-elle en essayant de sourire mais tout en se mordant les lèvres
car elle espérant que Onew se contentera de ça du moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 29 Oct - 6:39

-Oui a se que je vois …je ne dis pas que ce n’est pas intéressant
mais que c’est fictif et qu’on ne pratique pas ce qu’on apprend tu comprends ?
Enfin moi j’en ai pas besoin vu que …oups !


*Il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire...* pensa t'ill.

Rose devint blanche et elle répondit à la question du jeune coréen :

-Je …se n’étais rien, c’est du passé tu n’as pas a t’inquiète
tout va bien.


*Encore un faux sourire, quand diras-tu vraiment ce que tu ressens ?*

Il la fixa quelques instants, sans bouger et sans parler. Puis il soupira et dit toujours en la regardant :

- Très bien. Mais, sa voix se fit très douce, si un jour tu veux me raconter ce qu'il c'est passé, je suis toujours là.

Son regard se détacha de Rose et il prit un stylo entre ses mains et commença à le faire tourner, un passe temps qu'il lui arrivait souvent de prendre, signe qu'il s'ennuyait ou qu'il était gené ou encore qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Dans le cas présent c'était plutôt la 3ème solution. Après quelques minutes de silence, le Gryffondor, qui avait horreur de ne pas parler, posa une question assez banale à Rose :

- Alors, tu as fait quoi pendant les vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 29 Oct - 7:55

Rosie sentait bien que sa réponse ne satisfaisait pas Onew , il continuait de la fixé quand il poussa un soupir ce qui montra a Rosie qu’il capituler enfin pour le moment .

- Très bien. Mais, sa voix se fit très douce, si un jour tu veux me raconter ce qu'il c'est passé, je suis toujours là.



-Ne t’inquiète pas tout va bien mais c'est tres gentil dit-elle en se mordant les lèvres encore plus fort ,elle sentit du sang coulait dans sa bouche *Pourquoi je me martyrise comme ça !*

Onew fixa quelques instants Rose mais il prit son stylo et le fit tourner dans ses doigts .Rose voyait bien qu’il n’avait pas l’habitude de ne pas parler elle voulut lui demander quelque chose mais elle n’eut pas le temps car elle avait oublier que Onew était un bavard mais elle préférait qu’il parle plutôt qu’il y est un silence gênant.

- Alors, tu as fait quoi pendant les vacances ?


*Je m’y attendais ,enfin une question intéressante et loin du sujet a ne pas abordé *

-Bas écoute j’étais avec des amis ma famille aussi mais aussi avec …..Elle s’approcha de l’oreille de Onew et lui chuchota : avec des amis moldus .Elle s’écarta car elle voulait voir sa réaction ,elle lui demanda en retour ,et toi t’es vacances ?

Rosie ne savait pas comment aborder le sujet mais la on peut dire qu’elle s’était jeté à l’eau *Pourvu qu’il ne le prenne pas mal et qu‘il ne me prenne pas pour une folle …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 29 Oct - 8:24

-Ne t’inquiète pas tout va bien mais c'est tres gentil.

-Derien, répondit-il en souriant.

-Bah écoute j’étais avec des amis ma famille aussi mais aussi avec …..

Elle se stoppa et s'approcha de l'oreille d'Onew où elle dit :

- ...Avec des amis moldus.

Rose s'écarta et lui demanda :

- Et toi, tes vacances ?

Il rassembla dans sa tête tout ce que elle lui avait dit et répondit :

- Tu passes tes vacances avec des moldus ?

Un sourire éclaira ses lèvres :

- C'était sa que tu ne voulais pas me dire ? Mais, Rose, tu ne savais pas que mes deux parents sont moldus et je passe les vacances d'été avec des moldus. Mes je suis resté ici, pendant ces vacances, mes parents n'étaient pas assez organisé pour que je revienne avec eux, donc ils ont voulu que je reste ici.

Il haussa les épaules :

- Sa ne me dérangeait pas, alors j'ai dit oui.

Il s'arrêta de parler et attendit que Rose lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 29 Oct - 11:27

Mais ce fût la fille bizarre et toute petite assise juste derrière lui qui lui répondit.

-Vrai ? T'es un moldu ? Ça c'est trop cool. Et toi ? T'es une moldue aussi ? demanda Floralie à Rose. Moi je suis une née moldue, et ma mère est une moldue, et mon père est une moldue, et ma soeur aussi, et mon autre soeur aussi, et mes frères également, enfin tout le monde est moldu dans ma famille. Mais ils sont cool quand même Du coup je suis un peu moldue aussi, mais pas complètement, hein, puisque j'ai une baguette. Bon bien sûr, je connais pas tous les sorts et tout, mais en cours sur les Moldus je cartonne, finit-elle radieuse.

Une expression de gène et de pitié était apparue sur le visage de Rose. Onew ne savait pas vraiment comment réagir. Cette fille avait écouté toute leur conversation, et s'incrustait maintenant dans la discussion. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Alors que la prof annonçait la fin du cours, donnant la liste des devoirs pour le prochain cours, Floralie s'exclama en rangeant ses affaires :

-Ah, ça m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer, j'adore me faire de nouveaux amis, je dois vous laisser, je vais retrouver mes amies. A bientôt peut-être. Au fait je m'appelle Floralie.

Floralie attrapa son sac et gambada presque jusqu'à la porte de sortie. Merlin, qu'elle était bizarre cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Sam 29 Oct - 12:45


- Tu passes tes vacances avec des moldus ?


-Euh…Oui dit-elle en essayant de sourire


- C'était sa que tu ne voulais pas me dire ? Mais, Rose, tu ne savais pas que mes deux parents sont moldus et je passe les vacances d'été avec des moldus. Mes je suis resté ici, pendant ces vacances, mes parents n'étaient pas assez organisé pour que je revienne avec eux, donc ils ont voulu que je reste ici dit-il en souriant .

-C’est j’avais oublié que tes parents étaient moldus je suis désolé dit-elle avec un sourire d’excuse mais elle était heureuse d’entendre quelque un qui lui ressembler .

Rosie était soulagé elle avait peur de sa réaction et au final il la comprenait ,Rosie s’approcha et embrasse Onew sur la joue et lui chuchota : enfin quelque un qui me comprend tout en souriant .Puis elle reprit place mais elle n’eut pas le temps de dire quelque chose d’autre car Floralie prit la parole subitement ,comme si elle nous écoutaient .

-Vrai ? T'es un moldu ? Ça c'est trop cool. Et toi ? T'es une moldue aussi ? demanda Floralie à Rose. Moi je suis une née moldue, et ma mère est une moldue, et mon père est une moldue, et ma soeur aussi, et mon autre soeur aussi, et mes frères également, enfin tout le monde est moldu dans ma famille. Mais ils sont cool quand même Du coup je suis un peu moldue aussi, mais pas complètement, hein, puisque j'ai une baguette. Bon bien sûr, je connais pas tous les sorts et tout, mais en cours sur les Moldus je cartonne, finit-elle radieuse.

Rosie ne savait pas trop comment reagir alors apres quelques secondes elle repondit aux questions de sa confreres le plus simplement possible :

-Oui c’est un moldus et moi je suis une sang mêlé ,heureuse de faire ta connaissance dit-elle en souriant même si elle était un peu chagriné que quelque un est écouté leur conversation mais bon a Pourdlard on ne peut rien cacher après tout .Rosie trouva cette fille sympa quoi que un peu bavarde mais elle était sur qu’elles allaient bien s’entendre a par si la jeune fille cachait bien son jeu .Rosie entendit le professeur annoncer la fin du cour elle entreprit de noter les devoirs quand Floralie reprit la parole :


-Ah, ça m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer, j'adore me faire de nouveaux amis, je dois vous laisser, je vais retrouver mes amies. A bientôt peut-être. Au fait je m'appelle Floralie.


Rosie voulait lui répondre mais elle était déjà partie ,tant pis ce sera pour une prochaine fois ,puis elle se retourna vers Onew ,elle l’adorait tant elle lui sourit et lui demanda :Alors on en était ou déjà avant l’interruption ? Dit-elle en le regardant droit dans les yeux avec un sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 30 Oct - 6:18

-C’est j’avais oublié que tes parents étaient moldus je suis désolé

Onew sourit, signe qu'il comprenait ce qu'elle avait ressenti. La Serdaigle s'approcha de lui est lui embrassa la joue en chuchotant :

-Enfin quelqu'un qui me comprend.

Il rougit, Rose voulut continuer mais, la jeune fille qui était arrivée en retard et qui avait apparament réponse à tout dans ce cours les interrompus :

-Vrai ? T'es un moldu ? Ça c'est trop cool. Et toi ? T'es une moldue aussi ? demanda Floralie à Rose. Moi je suis une née moldue, et ma mère est une moldue, et mon père est une moldue, et ma soeur aussi, et mon autre soeur aussi, et mes frères également, enfin tout le monde est moldu dans ma famille. Mais ils sont cool quand même Du coup je suis un peu moldue aussi, mais pas complètement, hein, puisque j'ai une baguette. Bon bien sûr, je connais pas tous les sorts et tout, mais en cours sur les Moldus je cartonne, finit-elle radieuse.

*Un vrai moulin à parole, pire que moi !* songea t'il.

Rosie répondit pour lui et pour elle :

-Oui c’est un moldus et moi je suis une sang mêlé ,heureuse de faire ta connaissance.

Onew se dit que décidément certaines personnes étaient vraiment sans gène et écoutaient toutes les conversations. Le professeur annonça la fin du cours et la nouvelle continua :

-Ah, ça m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer, j'adore me faire de nouveaux amis, je dois vous laisser, je vais retrouver mes amies. A bientôt peut-être. Au fait je m'appelle Floralie.


Il voulut lui dire son nom ainsi qu'il était aussi content d'avoir fait sa connaissance mais Floralie était déja partie en gambadant.

*Vraiment bizarre, celle là...*

Rose se tourna vers le coréen, lui sourit et en le regardant dans les yeux, reprit :

-Alors on en était ou déjà avant l’interruption ?

Il sourit aussi et répondit :

- Eh bien, il me semblait que tu me racontais tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 30 Oct - 7:53

Rosie vit bien que quand elle l’eut embrassé sur le joue Onew avait rougit elle n’aurait peut être pas du faire ce geste mais c’en trop tard pour en débattre elle aurait du réfléchir avant . Onew voulait parler a Foriale mais elle ne lui laissait jamais le temps donc il attendait patiemment son tour .Mais quand elle lui posa la question :ou en était avant l’interruption , elle vit un sourire .Elle est décidément fière d’avoir comme amis Onew ils se ressemblent a plusieurs points mais Rosie ne voulait pas se faire de fausse joie car elle était sure qu’a le fin elle allait être déçu .

- Eh bien, il me semblait que tu me racontais tes vacances !


-A oui ….Mais je les ai déjà dites a toi maintenant je crois que j’ai assez parler pour aujourd’hui dit-elle en souriant chaleureusement a Onew.

Rosie attendait patiemment la réponse de son cher ami elle recommença a porter son attention sur le cours et dont les devoirs car elle ne voulait avoir une mauvaise note et oublier certaines definition ou autres truc important du cours mais elle ne voulait pas surtout que Onew la crois désintéressé de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   Dim 30 Oct - 8:17

-A oui ….Mais je les ai déjà dites a toi maintenant je crois que j’ai assez parler pour aujourd’hui.

Onew failit répliqué qu'elle pouvait lui raconter sa vie autant qu'elle le voulait, mais ne sachant pas vraiment s'y prendre il répondit :

- Eh, bien, disons que, passer ses vacances à Poudlard n'a rien de vraiment intéressant.

Il s'arrêta, réfléchissant à la fin de sa phrase et dit :

- Or, moi qui aime tellement les vacances chez les moldus, en particulier avec mes amis, en Corée, donc tu as certainement plein de chose à raconter, non ?

Il eut un sourire géné, et posa le stylo qui n'avait pas arrêté de tourner entre ses mains pendant leur conversation avec Floriale. Onew ne savait pas trop quoi dire d'autre, et même si Rose avait passé des vacances formidables, il fallait bien trouver autre chose à dire. Il se dit qu'il aurait bien aimé être contre le mur la maintenant, et qu'il devrait faire sans pendant le reste du cour.

- Mais, dit-il, il y a une autre possibilité : changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit