Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc, lors de la soirée du Bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:33

Rappel du premier message :

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 D10
Le parc resplendissait de lampions, de guirlandes lumineuses, les réverbères étaient entourés de guirlandes de Noël et la neige était tombée dru pendant la journée, le froid la faisant tenir, pour au moins toute une nuit.

Lorcan Scamander, habillé chaudement et arborant une attitude figée sur un banc, écoutait depuis sa cachette les éclats de rire et de musique qui retentissaient depuis la Grande Salle. Il n'avait jamais assisté au bal annuel de l'école, depuis son entrée. Il détestait tout ce qui se rapprochaient de près ou de loin à de l'agitation. Les yeux vides, le visage neutre, le Serdaigle paraissait amorphe. Seul son écharpe bougeait au rythme du vent glacial. Il pouvait apercevoir de loin le village de Pré-Au-Lard, décoré lui aussi pour les festivités... Il aurait tellement voulu retourner chez son grand-père pendant les vacances... Ou encore mieux, chez lui, avec son frère.
Son semi-calme absolu fut troublé par une jeune fille, qui sortait en trombe du Hall de Poudlard, vêtue seulement d'une robe de bal... Le cerveau légèrement refroidi, il se rendit compte que quelques minutes qu'il reconnaissait ce visage et ce corps maigre. Dans un élan de gentillesse absolu, comme lui seul pouvait le faire, il se dirigea vers Alice Von Gotha, préfète des Serpentard, tout en retirant sa veste, découvrant un pull beige discernable dans la nuit à demi-obscure.

Dans un geste bien contrôlé, Lorcan recouvra sa camarade avec, puis justifia sa présence dans le parc d'une voix entrecoupée de tremblements :


- Ma mère me défend de parler aux gens qui ne sont pas fréquentables... Alors j'évite les fêtes, et je m'isole.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:29

Ethan éclata d'un rire glacial, à croire qu'il voulait vraiment imiter son maitre passé.

- Une compensation ? Répéta-t-il en commençant à tourner autour d'Estelle, tel un charognard, ce qui l'irrita encore plus. Déjà que le fait de ne pas avoir de baguette à disposition n'était pas rassurant du tout.

- Ta compensation c'est la mort, Milady, répondit-il, un sourire étrange et inquiétant sur les lèvres.

Ce fut au tour de la professeur d'éclater d'un rire aussi froid que celui de son interlocuteur en se moquant des menaces infondées de celui-ci.

- La mort ? S'assura-t-elle avec une expression moqueuse.
Croyez-vous que je m'épouvante de vos paroles ? [Cf : Le medecin malgré lui .]
Non, vous ne me tuerez pas. Ceci serait un acte complétement stupide puisque je suis la seule à savoir où se trouve l'objet de votre convoitise.

Estelle jeta un regard aux mangemorts impatients qui s'attendait peut-être à une bataille comme celle que leurs pères leur avaient raconté. Mis-à-part quelque uns, beaucoup étaient assez jeunes et n'avaient jamais connu l'âge d'or de Lord Voldemort.
Elle reprit à l'intention d'Ethan, d'un ton supérieur :

- Vraiment, vous devriez reconsidérer ma proposition, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:52

- La mort ? Croyez-vous que je m'épouvante de vos paroles ?
Non, vous ne me tuerez pas. Ceci serait un acte complétement stupide puisque je suis la seule à savoir où se trouve l'objet de votre convoitise.


Ethan s'arrêta de tourner autour de la professeure. Une haine habitait son corps meurtri par la prison Azkaban, mais il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître.

- Vraiment, vous devriez reconsidérer ma proposition, mon cher.

- Bon sang [sisi c'est la famille tqt xD], vous allez me dire ce que vous voulez à la fin ?

Ethan Mogg se replaça en face d'Estelle d'Armentary, et Marius en profita pour jeter un coup d'oeil à sa protégée. Elle semblait toujours sous l'emprise de l'Imperium et avait les yeux vides d'expression.

- Monsieur Mogg, n'est-il pas dangereux que la fille du Duc prenne connaissance de tous ces évènements ? commença Marius de sa voix mielleuse, traînante, puis il continua d'un ton plus menaçant et légèrement plus bas. Si vous pouviez juste m'autoriser à...

- Non, Marius. Je pense qu'elle a déjà assez subi de sorts... Je ne veux pas qu'elle devienne attardée mentale par ma faute, expliqua sèchement l'oncle de Lucifer Mogg.

- Bien, Monsieur, lâcha Sheffield, amèrement.

Mais têtu, le professeur dirigea discrètement sa baguette sur la jeune fille, d'un air particulièrement renfrogné et boudeur, puis murmura un deuxième Impero.

- Si c'est de l'argent que vous voulez... Ça pourrait s'arranger.

Mogg n'avait plus rien depuis son arrestation, il était ruiné. Mais il avait de bons contacts, le Duc Von Gotha par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:41

- Bon sang, vous allez me dire ce que vous voulez à la fin ? Demanda Ethan qui commençait à devenir impatient, ce qui ne fit qu'amuser la professeur qui sentait que la conversation commençait à tourner à son avantage.

- Monsieur Mogg, n'est-il pas dangereux que la fille du Duc prenne connaissance de tous ces évènements ? Demanda Marius à Mogg, comme si le sort d'une adolescente pouvait plus l’intéresser que la Pierre de résurrection.
Si vous pouviez juste m'autoriser à...

- Non, Marius, le coupa-t-il. Je pense qu'elle a déjà assez subi de sorts... Je ne veux pas qu'elle devienne attardée mentale par ma faute.

- Bien, Monsieur, répondit Marius, visiblement déçu mais obéissant.

Estelle se demanda bien, comment Mogg avait pu atteindre le haut de la hiérarchie des mangemorts, et pourquoi ceux-ci lui obéissaient au doigt et à l’œil. Elle ne s'occupa pas la fille Von Gotha, son père étant, apparemment, un habitué des mages noirs.

- Si c'est de l'argent que vous voulez... Ça pourrait s'arranger.

- Vous croyez vraiment que j'échangerai la pierre contre quelque chose d'aussi futile que de l'argent ? Répondit-elle en arquant un sourcil devant cette proposition.

Son attention fut alors attiré par la protestation d'une jeune mangemort.

- Bon, pendant que vos faites des négociations, nous, on pourrait peut-être attaquer ?! S'impatienta-t-elle d'une voix aigüe.
Un de ses camarades murmura quelque chose, surement une proposition qui n'était pas destinée à être entendue ou réalisée, mais la mangemort brune gloussa d'une façon ravie et sortit sa baguette.

- Moi, je pense que c'est le moment d'agir, reprit-elle.
Elle dirigea sa baguette sur les grande portes de château, une Salamandre de feu en sortit et se mit à griffer l'entrée de ses griffes de feu. Celles-ci s'enflammèrent assez rapidement.
La ressemblance entre elle et Bellatrix Lestrange était vraiment frappante...
Estelle regarda les portes s'embraser, elle attendrai encore quelques instants, que les mangemorts fassent un peu moins attention à elle pour récupérer sa baguette et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:51

Charly attendait toujours en retrait. Il était perdu dans ses pensées. Il repensait à son bal mais aussi à sa vie à l’école Poudlard. Il se souvenait comment il en avait bavait en Défense Contre les Forces du Mal. Son professeur ne l’aimait pas et Charly était une catastrophe ambulante. Il avait un jour mis le feu à son devoir accidentellement. Mais son professeur n’avait jamais voulu le croire. Elle clamait haut et fort que cette action avait été intentionnelle. Elle avait donc collé le jeune homme pendant une bonne partie du deuxième trimestre au grand désarroi de Charly. Le jeune homme soupira. La vie au château lui manquait. La tranquillité des dortoirs également. Et les heures à mettre au point des plans diaboliques pour faire perdre les Gryffondor au match de quidditch. Il se souvenait qu’il avait hâte de s’en aller à cette époque mais il ne savait pas la chance qu’il avait d’avoir un nid douillet comme celui-ci. Charly s’ôta de ses songes et regarda autour de lui. Plus personnes ou presque n’était là. Le jeune homme fut surpris et avança un petit peu. Il vit Marius, Ethan, Katherin, une femme et une fille anorexique qui avait l’ai complètement à l’ouest. Il s’avançait doucement comme s’il avait tout son temps. Les gens parlaient assez fort pour que Charly les entende d’où il était.

- Bon, pendant que vos faites des négociations, nous, on pourrait peut-être attaquer ?!

Charly ne réagit pas tout de suite aux paroles de la Mangemort mais celle-ci reprit peu de temps après.

Moi, je pense que c'est le moment d'agir

La femme avait sorti sa baguette. Elle l’agita et elle mit le feu la porte. Il regarda les autres Mangemorts pour voir leur réaction. La femme qu’Ethan tenait surement prisonnière s’enfuyait. Personne ne faisait plus attention à elle. Elle en avait profité. Charly hocha doucement la tête en pensant que cette femme n’était pas stupide. Il réagit enfin qu’il ne fallait surement pas que cette captive parte. Il retira sa baguette de son poche arrière puis se mit à courir comme une furie derrière la femme.

Tu va pas me semer comme ça ! Je suis le meilleur au sprint ! JE suis peut-être nul dans tout le reste mis pas dans cette acticité !


Cria t-il. Néanmoins tandis que la distance entre la femme et Charly diminuait, il jeta un coup d’œil derrière lui. Personne ne réagissait. Chaly re regarda la femme. Celle-ci n'avait pas bougé et elle n'avait même pas essayé de s'enfuir. Le jeune homme se demanda comment son cerveau avait pu le trompé autant. Il se sentait honteux d'avoir courru comme un imbécile. Il s'arrêta donc devant les gens puis regarda la femme et lui lança d'une petite voix

Désolé, je me suis trompé ! Sinon vous allez bien mademoiselle ?


Il regarda autour de lui. Mais restait près de la femme. Il regardait Davidson qui avait lancé un feudeymon sur la porte. Charly n'avait jamais appris à se servir de ce sort. Il ne savait sonc rien dessus, ni même comment l'arrêter. Il essaya de paraître calme. Puis il annonça d'une voix confiante comme s'il avait eu la meilleure question du monde.

Il faudrait peut-être enlever ces flammes pour passer, non ?

Le jeune homme sourit, content de lui, puis se tourna vers Marius qui était près de la jeune fille anorexique. Bien qu'elle soit légerement trop maigre, elle était plutôt jolie. Elle possédait un oeil vert et un autre rouge. Charly aimait bien l'originalité. Elle semblait particulièrment bizzare en compagnie de Sheffield. Peut-être l'embêtait-il. Ayant un élan de pure gentillesse, il voulut aider la jeune fille. Il se dirigea donc vers Marius tout doucement pour lui faire peur. Il arriva près de lui et lui piqua sa baguette comme s'il piquait une sucette à un bébé. Charly commença à courir partout pour que Marius ne puisse pas le rattraper. Heuresement qu'il était doué en sprint.

Alors, on perd de l'endurance en vieillissant ?


Lança Charly pour provoquer un peu Marius


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:21

[Le gros m'a offert son libre, à ses risques et périls Twisted Evil ]

Les négociations se poursuivaient. Alice faisait fonctionner ses neurones à plein régime, pour ne pas en perdre une miette... Une pierre de résurrection... Que les Mangemorts la convoitent était tellement évident... Mais si ce machin fonctionnait vraiment, il y avait de quoi se motiver pour la trouver... A l'en croire son père, sa mère était merveilleuse et la Serpy aurait donné n'importe quoi pour la revoir. Alors la faire revenir d'entre les morts... Peut-être était-ce pour cela que son père avait des contacts avec ces mages noirs. Pour pouvoir l'utiliser...


- Monsieur Mogg, n'est-il pas dangereux que la fille du Duc prenne connaissance de tous ces évènements ?

*Monsieur Mogg ?*

Alice observa le "chef" un peu plus en détails. L'oncle dont parlait la lettre ?... Il ressemblait si peu à Lucifer... Mogg n'était toutefois pas un nom assez courant pour laisser place au doute.

- Si vous pouviez juste m'autoriser à...

*A quoi ?*

la jeune fille se demanda pourquoi elle se retenait de mettre un violent coup de poing dans la figure de cet infâme Sheffield, avant de se rappeler que ce dernier contrôlait le moindre de ses gestes. Elle se contenta de lui jeter un regard dédaigneux, tandis que tonton-Mogg lui coupait la parole.

- Non, Marius. Je pense qu'elle a déjà assez subi de sorts... Je ne veux pas qu'elle devienne attardée mentale par ma faute.

Alice le remerciait intérieurement, mais son ordre ne fut pas suivit - elle compris clairement l' "impero" que lui jetait Sheffield à nouveau. Elle s'apprêtait à lui accorder un nouveau regard méprisant, mais sa voix retentit à nouveau dans sa tête.

*Ne me regarde plus de cette façon. Ne bouge pas, ne parle pas, et n'écoute pas la conversation.*

Dégoûtée et furieuse, Alice détourna donc le regard, forcée par une volonté qui n'était pas la sienne. Elle reconnaissait toutefois qu'elle avait de la chance qu'il n'en profite pas plus... Son attention s'attarda donc sur des détails sans importance : un fidèle qui se joignait en retard au groupe, une certaine agitation au sein des mangemorts... Et elle reconnut la voix de "Kate" qui s'élevait de nouveau.

- Bon, pendant que vos faites des négociations, nous, on pourrait peut-être attaquer ?!

*Attaquer ? Probablement une diversion pour cacher les véritables raisons de leur présence ici...*

Nouvelle agitation au sein du groupe, et la mangemort reprit :

- Moi, je pense que c'est le moment d'agir

D'un mouvement fluide, elle enflamma les portes du château. Alice observa la femme cagoulée, un peu fascinée par son indépendance d'esprit et ses manières radicales... Avant de reporter son attention sur les flammes, qui dévoraient littéralement les portes, sous la forme d'une...

*Salamandre ?! Morgane, c'est un feudeymon !*

La jeune fille avait étudié théoriquement ce feu dévastateur à Durmstrang, et elle s'apprêtait à éprouver de l'admiration pour "Kate" face à son habileté à le lancer, mais ses yeux s'écarquillèrent brusquement d'horreur.

*Merlin, Lucifer est à l'intérieur !*

Immobilisée par le maléfice de Marius, elle ne pouvait qu'observer le désastre qui se déroulait sous ses yeux, son sang se mettant à pulser violemment sous son oeil rouge qu'elle sentit s'opacifier peu à peu...

- Il faudrait peut-être enlever ces flammes pour passer, non ?

Alice regarda le jeune mangemort en retard, et se dit qu'elle lui serait absolument reconnaissante s'il était capable d'arrêter ces flammes - qui s'attaquaient désormais aux armures situées à l'entrée du hall... Il se dirigeait vers Marius et elle, et elle le fixa d'un regard suppliant, lui intimant silencieusement d'arrêter le massacre... Il n'en fit rien. L'expression désespérée de la jeune fille céda la place à la perplexité, quand elle vit le jeune homme arracher la baguette des mains de Sheffield avant de partir en courant... Poursuivit par un Marius enragé qui devait subitement regretter sa surcharge pondérale [XD].

- Alors, on perd de l'endurance en vieillissant ?


Elle resta un instant immobile, hébétée par la situation, avant de prendre conscience qu'elle était désormais libre de ses mouvements. Elle recula doucement, discrètement, afin de ne pas se faire repérer - ou pas toute suite. Son inconscience lui hurlait de palier au plus urgent, et elle profita de la déconcentration des Mangemorts, provoquée par l'attaque et par le geste incohérent du jeune-homme, pour se diriger vers le hall ravagé par les flammes destructrices. Celles-ci s'attaquaient à présent à la cage d'escalier, et se rapprochaient dangereusement des portes de la Grande Salle... N'écoutant pas sa terreur, qui menaçait de reprendre le dessus à chaque instant, la Serpy s'élança brusquement dans le hall, hurlant un "Alohomora !" en direction des portes de la Grande Salle, dans laquelle elle pénétra en s'écroulant à moitié, cherchant Lucifer des yeux tandis que la moitié droite de son corps la lançait douloureusement sans raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:07

- Vous croyez vraiment que j'échangerai la pierre contre quelque chose d'aussi futile que de l'argent ?

- Bon, pendant que vos faites des négociations, nous, on pourrait peut-être attaquer ?!

Tout le monde se tourna en direction de la voix, celle de Katherin Davidson. Interloqué, Ethan Mogg allait protester, lui ordonner de patienter encore un moment, mais il fut interrompu par la même personne.

- Moi, je pense que c'est le moment d'agir...

Une gigantesque volute de flamme éclaira la nuit toujours sombre. On pouvait distinguer à présent sur les visages de la terreur, ou de l'admiration.
Pour sa part, Mogg se contenta d'apprécier l'initiative de la femme.


- Tu vas pas me semer comme ça ! Je suis le meilleur au sprint ! JE suis peut-être nul dans tout le reste, mais pas dans cette activité !

- Merlin, mais qu'est-ce qu'il se passe ? cria Marius Sheffield en regardant tour à tour sa comparse, le feudeymon puis le jeune homme qui venait de courir comme un dératé avant de revenir sur ses pas.

- Désolé, je me suis trompé ! Sinon vous allez bien mademoiselle ?

Cette fois-ci, c'est Mogg senior qui fut perplexe, mais il restait toujours aux côtés d'Estelle d'Armentary, le regard maintenant furieux, on aurait dit que les flammes retranscrivaient dans ses yeux.

- Imbécile, retourne dans les rangs, maugréa-t-il.

- Il faudrait peut-être enlever ces flammes pour passer, non ?

- Quelle perspicacité... Lucifer a fait du bon travail avec toi ces dernières semaines...
Hé !

Charly venait de lui piquer des mains sa baguette. Insouciant et abruti, tels étaient les deux qualificatifs qui convenaient le mieux pour ce garçon d'après Sheffield. Il le poursuivait, bien entendu, sans se soucier de l'autre adolescente qui se dirigeait vers la grande porte. A chaque fois qu'il approchait Dawson, celui-ci l'esquivait avec habileté.

- Alors, on perd de l'endurance en vieillissant ?

- ÇA SUFFIT ! hurla leur chef, couvrant de sa voix le capharnaüm ambiant.
Katherin, arrête ton feudeymon et rend-toi utile en surveillant la Grande Salle. Je veux que vous reteniez les professeurs pendant qu'on s'occupera de la Pierre, Sheffield et moi. Dawson, accompagnez-la et cessez vos gamineries, Rowle, Selwyn, Jugson, vous aussi allez-y.

Mogg était hors de lui, certains membres de son équipe seraient sévèrement punis, si jamais le plan se déroulait efficacement. Il releva Estelle d'une main ferme, par les cheveux. Marius, lui, se contenta de reprendre "sa" baguette des mains de son voleur, d'un geste sec et théâtral, puis remonta son col en signe de dépit et d'orgueil, le fixant d'un regard noir et méprisant.

- Et toi, tu m'indiques le chemin pour la Pierre, si tu ne veux pas de morts sur la conscience, pesta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:51

Ce fut le tour d'un autre mangemort d'arriver, il avait l'air très jeune et particulièrement incompétent. Il cru qu'Estelle avait prit la fuite alors qu'elle n'avait pas bougé du tout.
Visiblement la dite "Kate" avait semé un sérieux bazar parmi les mangemorts qui étaient complétement perdus.

[Aucune organisation. Ce n'est vraiment plus ce que c'était...]

- Désolé, je me suis trompé ! Sinon vous allez bien mademoiselle ? Demanda le retardataire, ne comprenant visiblement pas qu'elle ne faisait pas -ou plus- partie des mangemorts.

- Imbécile, retourne dans les rangs, répondit Ethan visiblement très énervé par le fait qu'une de ses collègues prenne de telles initiatives et qu'un autre soit complétement attardé.

Le jeune homme lui obéit tout de même et se rangea à côté de Marius, volant au passage sa baguette. La fille Von Gotha profita de ce moment d’inattention pour s'enfuir vers les portes de la Grande Salle. Estelle ne put s'empêcher de penser que cette élève était complétement folle, se jeter dans le feu juste pour revenir à l'intérieur du château...C'était de la pure folie.

- ÇA SUFFIT ! cria Ethan.
Katherin, arrête ton feudeymon et rend-toi utile en surveillant la Grande Salle. Je veux que vous reteniez les professeurs pendant qu'on s'occupera de la Pierre, Sheffield et moi. Dawson, accompagnez-la et cessez vos gamineries, Rowle, Selwyn, Jugson, vous aussi allez-y.
Et toi, tu m'indiques le chemin pour la Pierre, si tu ne veux pas de morts sur la conscience
, reprit-il à l'intention d'Estelle en la saisissant par les cheveux.

- J'ai déjà assez de morts sur la conscience, quelques uns de plus ou de moins ne l'alourdiront pas, dit-elle faisant référence à son passé.
Son regard était porté sur les portes du château à présent ouvertes, combien d'élèves s'y trouvaient ?
Elle réfléchit très rapidement au sujet de la Pierre pour enfin murmurer :
Gringotts...

Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:24

- J'ai déjà assez de morts sur la conscience, quelques uns de plus ou de moins ne l'alourdiront pas.

Ethan plissa les yeux dans une expression contrariée et calculatrice, pendant que les Mangemorts désignés s'exécutaient et s'attaquaient par derrière au monstre de flamme. Un murmure fit détourner le regard songeur de l'homme aux allures de commandant.

- Gringotts...

Mogg ouvrit la bouche en soupirant. La Pierre de Résurrection se trouvait donc dans l'endroit le plus surveillé du Monde magique, après Poudlard.

- Approchez Sheffield. Estelle, ma chère Estelle...

Il posa une main sur l'épaule du Métamorphomage, qui s'était approché lentement à pas feutrés, tout en continuant de sa voix menaçante.

- Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir nous accompagner à la banque pour un retrait bref et ordonné ?

Sans attendre de réponse, et sous le regard interrogateur de Marius qui avait dû louper une information cruciale, Ethan Mogg attrapa délicatement le bras de la jeune femme. Ils tournoyèrent pendant plusieurs secondes, puis atterrirent avec un CRAC sonore, dans une rue sombre et mal-famée du Chemin de Traverse : l'Allée des Embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc, lors de la soirée du Bal...   Le parc, lors de la soirée du Bal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc, lors de la soirée du Bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La beauté du parc
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit