Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 10:10

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

___________________________________________

Vous êtes dans/à proximité de la Cabane Hurlante, réputée maison la plus hantée de Grande Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:17

Mathéo arriva vers la Cabane Hurlante. Il était proche d’elle mais loin à la fois. Il avança dans la neige et s’assit sur un rocher pour observer cette maison. Mathéo était assis sur de la neige. Il avait donc légèrement froid mais ne faisait rien paraître. Il pensait aux journées qu’il avait vécues à Poudlard durant ces dernières années. Elles avaient été plutôt bonnes par rapport à ce qu’il vivait chez lui. Il détestait la compagnie de sa mère. Et regrettait amèrement son père qui n’était plus là. Lui, au moins méritait l’amour de Mathéo. Le jeune homme fut ôté de ses pensées par le bruit d’une personne qui arrivait. Il ne se retourna pas faisant comme s’il n’avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:25

Amber marchait doucement vers cette fameuse cabane hantée. Elle se demandait où Mathéo était-il bien passé et balayait le grand jardin abandonné du regard.

[ Mais quelle drôle d'idée d'aller s'isoler ici... ] se disait la rouge et or tout en se réchauffant les mains.

La Gryffondor essayait de ne pas glisser sur le sol qui était givré à cause de la neige. Cependant malgré toute les précautions qu'elle prenait en marchant, la jeune fille dérapa et glissa le long d'une petite pente, tombant ainsi sur le derrière. Et pour combler le tout elle se retrouva nez à nez devant le Serpentard tranquillement installé sur la neige et adossé sur un rocher. Elle ne savait pas quoi dire, arrivée de cette manière devant ce Serpentard était la pire des choses qui pouvait lui arriver.


[ Quelle désagréable réflexion va-t-il me sortir aujourd'hui? ] pensa-t-elle avec un sourire gêné avant de en baisser la tête pour qu'il n'aperçoive pas son visage rougissant.


Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Mathéo restait silencieux face à la cabane hurlante. Il aimait se rendre dans cet endroit. Peu de monde y venait. Il cherchait la tranquillité du lieu en venant ici. Il préférait venir dans un endroit peu côtoyé que de partir dans un lieu convivial comme les 4 balaies. Ainsi, il restait là des heures sans parler ni bouger, écouter seulement le silence apaisant.
Mathéo entendit des bruits et essaya de tut cœur d ne pas y faire attention. Mais malheureusement pour lui, la personne qui arrivait, glissa et se retrouve nez à nez avec lui. C’était la Gryffondor de l’autre jour. Celle qui lui avait piqué la lettre puis qui lui avait rendu. Il la regarda étonné de la trouver dans cette position.

*Elle aime venir ici elle aussi ? Pourtant je ne l’avais jamais vu dans les parages avant …*

Mathéo ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire ou faire. La fille était toujours dans une position délicate. Elle allait surement avoir froid a force de rester sur la neige.


Tu te lèves ou … ?

Demanda Mathéo laissant sa phrase en suspens parce qu’il ne savait pas vraiment quoi rajouter d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 13:37

Le Serpentard regarda la jeune fille d'un air étonné. En effet peu de personne venait dans cet endroit hostile et peu accueillant. Amber espérait qu'il ne se doutait pas qu'en réalité elle l'avait suivi.

- Tu te lèves ou … ? demanda-t-il sans savoir quoi ajouter d'autre à sa phrase.

Amber eut un soupir de soulagement à l'intérieur d'elle-même. Au moins il ne s'était pas moqué d'elle enfin pour le moment.


- Mais tu es bien assis dans la neige toi aussi, se contenta-t-elle de répondre en prenant place à côté de lui sans le regarder. On dirait que tu préfères les endroits calmes et tranquilles à la la foule et à la convivialité, constata-t-elle tout en faisant des dessins sur la neige avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 14:08

- Mais tu es bien assis dans la neige toi aussi.

Répondit la jeune fille tandis qu’elle s’asseyait en compagnie de Mathéo. Il dut admettre qu’il y avait une part de vérité dans ce que disait la Gryffondor mais il ne l’avoua pas à haute voix pour autant. Son regard se portait toujours vers la Cabane Hurlante. Un silence commençait à s’installer lorsque la Rouge et Or le rompit.

On dirait que tu préfères les endroits calmes et tranquilles à la foule et à la convivialité

Mathéo ne répondit pas tout de suite. La jeune fille avait raison. Il n’avait pas vraiment été habitué à se mêler aux autres et du coup ne le faisait pas. Il aimait le calme.

En effet, je préfère les endroits comme celui-ci. Au moins on peut réfléchir tranquillement.

Dit Mathéo doucement comme s’il ne voulait en aucun cas perturber la tranquillité de cet endroit.
Ne savant pas quoi ajouter sur ce sujet, Mathéo en changea.


Alors, le cours sur les débiles étaient cool ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 14:41

Mathéo ne répondit pas tout de suite à la réflexion d'Amber.

-En effet, je préfère les endroits comme celui-ci. Au moins on peut réfléchir tranquillement, finit-il par répondre doucement, comme si il ne voulait pas briser le calme qui régnait dans cet endroit.

- Alors, le cours sur les débiles étaient cool ?


Déclara le jeune homme pour changer de sujet.

[ Les débiles? ]

Amber essaya de garder son calme, elle voulait savoir pourquoi Mathéo méprisait tant les moldus, ce n'était donc pas le moment pour l'insulter.


- Ennuyeux je dois dire,
murmura-t-elle en soupirant, le professeur nous a fait faire une rédaction après que tu sois parti et je déteste les rédactions...

La Gryffondor continuait à jouer nerveusement avec la neige. Elle redoutait la réaction de Mathéo si elle posait la fameuse question qu'elle brulait d'envie de dire. Mais sa curiosité commençait à se faire sentir de plus en plus forte.

[ Tant pis, je me lance. Il va surement me baffer ou me renvoyer ou peut-être pire mais bon... ]

- Pourquoi tu détestes tant que ça les moldus?
lança-t-elle d'un coup avant de baisser les yeux pour éviter le regard du Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 15:11

Ennuyeux je dois dire. Le professeur nous a fait faire une rédaction après que tu sois parti et je déteste les rédactions...

Mathéo acquiesça d’un geste de la tête. Il avait posé cette question mais se fichait légèrement de la réponse. En effet, ce cours était tellement nul. Cela ne le surprenait pas que le cours fut ennuyeux sans Mathéo pour mettre un peu d’ambiance. Même si ses paroles n’avaient pas été appréciées de tous. Mathéo pensait surtout à une jeune fille lui lançant un regard noir seulement car i avait légèrement insulté les Moldus. Mathéo ne répondit pas à son exclamation du coup la Gryffondor reprit la parole.

Pourquoi tu détestes tant que ça les Moldus?

*Parce qu’ils sont des pauvres débiles, parce qu’ils sont inintelligents, parce qu’ils sont chiant, parce qu’ils sont inférieur, parce qu’ils traitent les sorciers comme des moins que rien …*

Mathéo ne savait pas vraiment quoi répondre. Il ne ferait jamais semblant de les aimer pour être apprécié de quelqu’un. Il réfléchit un moment à ce qu’il allait répondre puis finit par dire.


Parce qu’ils sont trop stupide …

Répondit Mathéo à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 15:58

Contrairement à ce qu'aurai imaginé Amber, Mathéo restait plutôt calme en entendant la question de la Gryffondor. Il semblait réfléchir à sa réponse.

- Parce qu’ils sont trop stupide … Répondit-il à voix basse.

[ Mais tu peux pas être plus précis que ça? ]

Amber ne sachant plus quoi répondre décida de toucher le sujet que le Serpentard ne voulait peut-être surement pas aborder. La rouge et or se souvenait très bien du jour où elle avait prit la lettre à Mathéo, il était plus que furieux. Elle savait donc pertinemment qu'elle risquait de se faire descendre par le jeune homme si elle commençait à lui parler de sa mère, mais comme elle ne voulait pas encore partir.


- Ah? C'est donc juste pour ça... Ça veut dire que tu trouves ta mère stupide..., murmura-t-elle en levant timidement son regard vers Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 16:33

- Ah? C'est donc juste pour ça... Ça veut dire que tu trouves ta mère stupide...

Mathéo regarda la Gryffondor deux secondes puis tourna la tête. Il fut surpris qu’elle ait dit ça. Il resta silencieux, réfléchissant à sa réponse. Il avait le regard perdu dans le vague. Il faisait froid en plein milieu de la neige.

C’est plus compliqué que ça …

Finit par lâcher Mathéo. Il avait dit ces paroles sans regarder la jeune fille. La cabane hurlante était un lieu calme quand Mathéo y venait auparavant. Ici, il se sentait bien. Le jeune homme sortit sa baguette et commença à jouer avec elle en la faisant tourner entre ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 17:04

Mathéo toisa du regard Amber quelques secondes avant de détourner le visage. Il resta une fois de plus silencieux, songeant surement à la nouvelle réponse qu'il allait donné.

- C’est plus compliqué que ça …

La Gryffondor avait soudainement envie de s'arracher les cheveux. Le calme que dégageait le Serpentard dans ses réponses l'exaspérait, elle aurait finalement préféré qu'il se mette en colère, mais c'était surement mieux comme ça. Il se mit à sortir sa baguette et commença à jouer avec elle.


[ Mais comment tu peux rester aussi calme?? Moi ça fait longtemps que j'aurai pété un câble si j'étais à ta place... ]

- J'aimerai bien te comprendre, dit-elle d'une voix faible,et le regard vide. Amber disait cela même si elle savait que Mathéo était tout sauf le genre de personne à étaler sa vie, elle s'en était bien rendue compte depuis.

Le froid commençait à parcourir tout son corps. Amber ne sentait plus ses mains, elle s'arrêta de jouer avec la neige.


[ Tout ça à cause d'Hermia! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Mathéo attendait que la jeune fille réagisse à ses propos. Il ne voulait pas qu’elle lui pose plus de question, n’aimant pas y répondre. Il regardait la Cabane, le froid commençant à l’envahir. Il ne portait qu’un pull et avait cru bon de ne pas prendre de veste. Le jeune homme su à ce moment-là qu’il avait fait une erreur. Il mit sa capuche, pour tenter de se réchauffer. Un silence avait commencé à s’installer entre les deux jeunes gens. La Gryffondor ne devait pas vraiment aimer le silence puisqu’elle le rompit une nouvelle fois.

J'aimerai bien te comprendre

Mathéo eut un petit sourire. Personne ne lui avait jamais dit ça. Mais, il fallait être un génie [clin d’œil pour toi Luka] pour essayer de comprendre qui était réellement Mathéo.

Pourquoi ?

*Pourquoi cherche t’elle à me comprendre ?*

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 19:42

Amber le regardait distraitement, attendant sa réponse. Il eut un léger sourire, ce qui étonna la Gryffondor.

[ Encore un peu et je me demanderai si c'est bien le Mathéo de la dernière fois. Je commence à avoir peur là, il cache quelque chose ou quoi? ]

- Pourquoi ?

La rouge et or fut encore plus surprise, elle se répétait la question dans la tête.

[ Pourquoi... Oui pourquoi Amber? Vas-y, tu lui dis pourquoi et tu peux être sûre que cette fois-ci il ne manquera pas de se moquer royalement de toi... ]

La Gryffondor était prise au dépourvue, elle baissa les yeux regardant les silhouettes qu'elle avait dessiné dans la neige, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir répondre. Elle essayait de cacher le plus possible derrière ses longs cheveux ses joues qui commençaient à rougir.

- Parce que je m'intéresse à toi, finit-elle pas lâcher d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Parce que je m'intéresse à toi

Mathéo regarda la fille. Il était surpris qu’elle dise se mots. En règle générale personne ne s’intéressait à lui. Il remarqua que la jeune fille évitait de le regardait lorsqu’elle eut dit sa réponse. Il eut même l’impression qu’elle se cachait derrière sa barrière de cheveux. Mathéo fit comme s’il s’en fichait. Il continuait de fixer la cabane hurlante. Il commençait néanmoins à greloter. Cela faisait un moment qu’il était là dans la neige. Ne portant qu’un pull, le froid le pénétra vite. Il croisa ses bras et commença à frotter un peu ses avant-bras afin de se réchauffer. Lorsqu’il respirait, il voyait l’air sortir de sa bouche se transformait en fumée. Il aurait bien aimé se mettre à l’abri.

Pourquoi ne pas aller dans la cabane Hurlante ? Il ferait moins froid !*

Il se tourna vers Amber, se souvenant que la jeune fille avait parlé. Etant perdu dans ses pensées, il avait laissé s’installer un long silence qui commençait à être pesant. Mathéo se décida donc enfin à répondre.


Pourquoi tu t’intéresses à moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 16:33

L'impatience commençait à poindre dans la tête de la Gryffondor, Mathéo n'avait pas réagi à sa réponse et semblait totalement perdu dans ses pensées. Amber se demandait si il l'avait entendu ou si il l'avait entendu et s'en contre-fichait. Le froid commençait à se faire sentir à travers le corps de la jeune fille.

[ A ce rythme là je vais devenir un glaçon et je vais plus pouvoir me lever... Si au moins il pouvait daigner dire ne serait-ce qu'un mot! ]

Amber commençait à désespérer, tout ce qu'elle voulait c'est pouvoir aller se réchauffer quelque part. Elle se disait que si le Serpentard ne lui répondait pas dans la minute qui suit, elle abandonnerait et partirait. Le froid prenait le dessus sur l'attirance qu'elle éprouvait pour le jeune homme. Ce n'est qu'après un long et interminable silence que Mathéo décida enfin à délier sa langue.

- Pourquoi tu t’intéresses à moi ?

[ Il le fait exprès ou quoi? ]

Cette fois-ci elle ne savait plus quoi lui répondre, elle se redressa un peu, mal à l'aise dans sa position.

- Dis... Tu es déjà allée dans cette cabane? demanda-t-elle, une audace de bravade faisait briller ses yeux ambres. Elle était curieuse de savoir si cette maison était vraiment hantée.

Elle pensait que ne pas lui répondre était mieux pour l'instant.


[ De toute façon, même si je lui répondrai il s'en ficherai alors... Et comme il s'intéresse à personne sauf à lui, il n'insistera pas. ]

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 16:55

Dis... Tu es déjà allée dans cette cabane?

Mathéo ne fut pas surpris que la jeune fille change de sujet. Il n’insista pas. Si elle ne voulait rien lui dire, ce n’était pas grave.

Non jamais !

Mathéo avait répondu cela rapidement. Il se leva et commença à bouger pour se réchauffer. Après quelques secondes, Mathéo tendit sa main à Amber pour l’aider à se relever. Sa réaction le surprit. Amber se releva. Mathéo lui lâcha la main et ils commencèrent tout deux à marcher en direction de la Cabane Hurlante. Ils seraient sans doute mieux là-bas. Le chemin pour y aller était en pente et avec la neige qui était tombé, cela s’avèrent être assez dur de ne pas tomber. Ils arrivèrent à destination par chance sans avoir rencontré le sol. Mathéo poussa la porte et pénétra dedans suivie d’Amber. Il pénétra dans une pièce et s’installe dans un vieux fauteuil défoncé.

Il fait meilleur ici ! Tu ne trouves pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 17:40

Comme Amber aurait pu s'y attendre, Mathéo ne sembla pas surpris du changement de sujet de la jeune fille.

- Non jamais ! répondit-il rapidement.

Il se leva alors, commençant à se déplacer sur place pour se réchauffer. Après quoi il se tourna vers Amber en lui tendant la main pour l'aider se relever. Incroyablement surprise, elle ne réfléchit pas une seconde et se releva. Ce bref contact la fit rougir, elle était heureuse pour un rien. Il lui lâcha la main et partit en direction de la maison suivit de près par Amber qui essayait tant bien que mal de ne pas retomber encore une fois. Le chemin enneigé étant encore plus en pente. Ils réussirent enfin à arriver sans encombre. Mathéo poussa la porte, la Gryffondor jeta un regard curieux derrière lui. Il pénétra dans la pièce et s'installa sur un fauteuil délabré et usé par le temps. Amber parcourait la salle du regard. Un vieux piano à queue était au milieu de la pièce, elle s'avança et parcouru les touches une à une des doigts.


- Il fait meilleur ici ! Tu ne trouves pas ? déclara le jeune homme.

- Oui, murmura Amber un peu troublée sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.

Le froid glacial l'avait complètement engourdi, à tel point quel avait du mal à respirer dehors, mais à présent Amber sentait sa respiration revenir peu à peu à la normal. Elle observa ensuite la pièce sombre dans laquelle ils se trouvaient, la pièce était peu éclairée mais Amber finit par s'habituer à cette faible obscurité. Le plafond était assez haut et enfumé, elle pouvait apercevoir des escaliers plus loin. Les meubles étaient en bois de chêne poli par l'usage, et une drôle d'odeur émanait dans la salle du à l'humidité du plancher. Un bruit suspect la fit soudain sursauter.

- C'était toi? prononça la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 17:57

Léna marchait sans vraiment savoir ou elle allait. Pu lui importait à part s’éloigner de Ruth. Celle-ci avait été blessante délibérément. Ce qui pourrait se traduire par des pleurs chez certaines personnes, se traduisait par de la colère chez la Gryffondor. Sa carapace était solide. Elle pouvait supporter plein de choses. Mais même si des larmes ne perlaient plus sur ses joues, la colère qui était en elle méritait d’être évacuée. Elle avançait et arriva près de la Cabane Hurlante. Elle vit dans la neige des traces de pas. Des personnes étaient surement passées par là. Léna était néanmoins contente qu’il n’y ait personne. Il lui fallait quelque chose pour la calmer. Personne n’était là pour lui servir de putching ball humain. Elle mit un coup de poing de toutes ses forces dans l’un des arbres les plus proches. Ce geste l’apaisa sur le moment. C’était comme si elle avait mis dans ce coup tout ce qui l’énervait, tout ce qui la révoltait … La neige commençait à avoir quelques teintes de rouge. Léna releva la tête afin de voir sa main. Elle saignait un peu. La jeune fille s’en fichait. Ce n’était pas ce qui lui importait le plus. Elle allait un peu mieux. Ce geste lui avait fait du bien en partie, si on omettait l’état de sa main. Elle lui avait permis de se libérer pour une durée indéterminée. La jeune fille sortit de sa poche un petit foulard qu’elle avait emporté le matin-même. Elle l’entoura autour de son poing afin de ne pas tacher ses vêtements. Elle jeta un dernier coup d’œil à la Cabane Hurlante puis repartie dans le sens inverse. Un sourire ornait ses lèvres. Elle allait mieux. La journée pouvait enfin commencer. Elle se rendit donc rapidement dans la Grande Rue. Le froid lui gelait le visage. Elle vit Ruth mais elle ne la rejoignit pas. Ce n’était pas le moment. Du moins pas encore. Elle eut un dernier regard pour cette dernière avant de pénétrer dans le bar, les 4 balaies afin de se réchauffer en buvant quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Assis sur son fauteuil usé, Mathéo regardait Amber passait sa main sur le piano. Le son aurait pu être plus joli si l’instrument n’avait pas été laissé à l’abandon. La pièce avait connu le temps. Une épaisse couche de poussière ornait les fauteuils et les différents meubles présents dans la pièce.
Une odeur assez désagréable dérangeait l’odorat de Mathéo. Elle était surement du à l’humidité de la cabane. Qu’importe. Mathéo avait les yeux rivés vers le plafond. Il n’avait rien d’exceptionnel mais le jeune homme ne clignait pas des yeux en le regardant. Il semblait perdu dans ses pensées en regardant celui-ci. Mais un bruit, suivi de la voix d’Amber le ramena à la réalité.


- C’était toi ?

Demanda t-elle inquiète. Mathéo la regarda avec un sourire bien que la situation ne soit pas ironique du tout. Quelque chose avait fait un bruit mais Mathéo n’avait pas vraiment la réaction approprié. Il aurait du commencer à avoir peur mais il rigolait. Son comportement était assez étrange. Il se releva de son siège, estimant qu’il devait le faire puis demanda à Amber.

C’est quoi à ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 19:41

Mathéo semblait amusé par la situation, en effet au lieu d'être inquiet il se mit à regarder Amber en souriant puis finit même par rire. Son comportement troubla un peu la jeune fille mais le rassura quelque peu en même temps, au moins si il n'avait pas peur c'était surement mieux comme ça.

- C'était quoi à ton avis?

Demanda le Serpentard en se relevant de son siège.

[ Justement si je t'ai demandé avant c'est que je ne sais pas... ]

Amber demeurait immobile devant le piano essayant de dissimuler le plus possible son inquiétude. Elle ne voulait surtout pas lui laisser le loisir de se moquer d'elle. Même si il étaient dans une maison abandonné et réputé pour être la demeure inhabitée la plus hantée de Grande-Bretagne. Elle prit une petite inspiration en fermant les yeux et parcourut la pièce du regard avant de le reporter sur Mathéo.

- Comment je pourrai savoir! répliqua-t-elle. Elle se stoppa un instant, baissant les yeux. Tu crois qu'il y a des loup garou ici? demanda-t-elle subitement en relevant la tête.

Elle s'avança alors vers l'embrasure d'une porte et sortit sa tête pour voir où elle menait. Il y avait un couloir et des escaliers qui ne donnaient pas envie d'être monter.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 21:16

Mathéo avait une réaction légèrement décalé par rapport à la situation. Il ne devait rien y avoir dans cette maison. L’histoire disant qu’elle était hanté servait surement à faire fuir les élèves trop curieux. La Gryffondor avait quand même l’air légèrement anxieuse.

Comment je pourrai savoir!

Mathéo réfléchit un instant. Il était vrai que si la jeune fille lui avait demandé si c’était lui qui avait fait ce bruit. Il était fort probable qu’elle ne sache pas d’où il provient. Mathéo resta muet. Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire ou faire.

Tu crois qu'il y a des loups garou ici?

*Oui bien sur et des Araignées géante tant que tu y es*

Non je ne pense pas !

Annonça Mathéo d’une voix neutre. Il alla plus prêt de la jeune fille. Peut-être que ce geste lui montrera qu’elle n’avait pas à avoir peur. Le jeune homme ne s’était jamais vraiment retrouvé dans cette situation. Il resta là, immobile, à entendre que l’hypothétique bêbête vienne les manger.
Le silence commençait à se faire pesant. Mathéo fit un pas, qui ressemblait vaguement à un pas de danse mélangé avec une prise de Kung Fu, et s’approcha d’Amber. Il déposa ses lèvres sur la jeune fille et les retira aussi vite qu’il était arrivé. Il se recula rapidement contre le mur. La scène avait du duré en tout 7-8 secondes pas plus. Mathéo ne savait pas vraiment pourquoi il avait ça. Peut-être pour combler le silence un peu trop pesant. Il se racla la gorge et regarda autour de lui avant de dire.


J’ai glissé !


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 21:59

- Non je ne pense pas !

Lança-t-il d'un ton impartial. Elle sentit derrière que Mathéo se rapprochait d'elle, surement pour observer avec elle. Elle ne se retourna donc pas à l'instant.
Il était à présent tout près d'elle. Le silence commençait à se faire de plus en plus pesant. Amber le considéra un moment, il semblait totalement différent tout d'un coup. Il fit un pas en avant, qui avait tout l'air d'être un étrange pas de danse mêlée à une prise de Kung Fu et s'avança vers Amber qui le regardait d'un air interrogateur.

[ Mais qu'est-ce qu'il lui pr.... ]

Elle n'eut même pas le temps de penser que le jeune déposa ses lèvres sur les siennes et se retira aussitôt en reculant contre un mur. Amber était tétanisé, presque effrayé par ce comportement brutal. Il se racla la gorge et jeta quelques regards autour de lui.

- J'ai glissé! trouva-t-il de mieux à dire.

- Tu as... glissé? répéta Amber totalement troublé et n'arrivant toujours pas à s'en remettre. Elle finit par réaliser ce qu'il venait de se passer. Mais tu m'as embrassé! s'exclama-t-elle, devenant un peu rouge aux pensées qui l'assaillaient subitement.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyLun 29 Aoû - 22:10

Tu as... glissé

Répéta Amber comme si il lui fallait dire ces paroles pour douter de sa sincérité. Mathéo était comme collé au mur. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il restait là, immobile, comme un parfait imbécile. Il voulu acquiescer, comme si la jeune fille allait finir par le croire.

Mais tu m'as embrassé!

Annonça la Gryffondor à voix haute.

*Tu crois ? Non moi je dirais que je voulais simplement faire une prise de ninja*


Mathéo regardait tout sauf elle. Ses yeux s’attardèrent de longue secondes sur une armoire poussiéreuse. Mathéo se demandait ce qu’elle pouvait bien contenir. Peut-être était-elle vide après tout. Le jeune homme ne savait pas ce qui était le mieux. Continuer à nier ou avouer …
Il se demandait pourquoi il avait fait ça. Qu’est-ce qui lui avait pris ?


Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas aimé ?!

Dit le jeune homme d’une voix forte.

*T’en rêvais, avoue !*

Mathéo secoua sa tête pour enlever ses pensées de sa tête. Cela lui rappelait légèrement l’arrogance de son frère. Lui qui aimait tellement bécoter toutes les filles. Cela avait du être dure d’y renoncer pour un garçon quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyMar 30 Aoû - 9:45

Mathéo semblait éviter le regard de la Gryffondor. Elle l'observait regarder dans la direction d'une vieille armoire toute poussiéreuse. Le Serpentard paraissait ne pas comprendre pourquoi il avait fait ça, Amber ne savait pas non plus.

- Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas aimé ?!

répliqua-t-il d'une voix retentissante.

[ Mais il est fou! ]

Elle recula un peu, se passant les doigts sur ses lèvres en se mordant la lèvre inférieur. Elle avaient maintenant les yeux baissés. Il posait des questions tellement déstabilisantes qu'elle se demandait comment elle allait s'en sortir cette fois. Impossible pour Amber de changer de sujet. Un silence embarrassé régna pendant une vingtaine de secondes avant que la jeune fille se décide enfin à répondre, elle restait le regard toujours à terre n'osant pas regarder en face le jeune homme.

- Si... Enfin euh... Je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai ressenti. C'était furtivement bref! déclara-t-elle, étourdie, et étranglée par une émotion singulière qu'elle n'arrivait pas à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyMar 30 Aoû - 11:56

Si... Enfin euh... Je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai ressenti. C'était furtivement bref!

Mathéo évitait toujours le regard de la Gryffondor. Il était assez gêné de la situation et ne savait donc pas vraiment comment se comporter avec elle.

*Tout ça pour dire que tu as aimé, les filles sont bien compliqué*

Le Serpentard commença à marcher dans la pièce. Il était nerveux et ne tenait plus en place. Il se dirigea vers la porte. Regardant à sa droite et à sa gauche, il vu des escaliers qu’il n’avait pas vraiment envie de monter puis la porte par laquelle les deux sorciers étaient entrés. Il avait une grande envie de ressortir de cette cabane. En effet, il faisait trop chaud et puis il lui faudrait bientôt rentrer à Poudlard.
Mathéo ne savait pas comment clôturer cette situation. Partir sans rien dire n’était surement pas la bonne solution.


Euh … Je vais rentrer ! J’ai encore du boulot à faire … A un de ces jours !

Annonça t-il à la Gryffondor tandis qu’il se dirigeait vers la porte afin de regagner le château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit