Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 10:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

___________________________________________

Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:33

- Merci d'être intervenue, Alice. Je crois que je l'aurais tuée.

La Serpy lui fit un léger sourire un peu forcé, avant de faire signe à Rosmerta.


- Tu aurrrais pu, ce n'est pas moi qui me serrrais plaint ! Je trrrouve cette fille infrrréquentable et complétement stupide...

*Ah oui, c'est vrai qu'il ne l'aime pas... Je te souhaite de ne jamais la regarder dans les yeux, Ludwig.*

Aaron ne fit quant à lui aucun commentaire, se contentant de vider son verre. La serveuse arriva, sans sourire cette fois-ci.

- Oui ?

- Deux Whisky-Pur-Feu
, commanda Alice d'une voix froide en repoussant son thé désormais tiède - et en jetant un regard d'avertissement à Constance, lui indiquant qu'il serait très impoli de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:09

- Tu aurrrais pu, ce n'est pas moi qui me serrrais plaint ! Je trrrouve cette fille infrrréquentable et complétement stupide...

*Vraiment ?! Mais que fait Laszlò avec elle alors ?? Ça doit être réellement ses formes...*

Constance lança un sourire timide en se crispant un peu. Une voix derrière elle retentit comme une lame de couteau qu'on acère. Miss Rosmerta. Elle devait lui en vouloir d'avoir fait fuir deux clients et d'avoir fait de la casse dans son bar à elle seule... La Serdaigle fut rassurée quand Alice fit la commande, mais son regard hésitant ne fut pas très discret pour la préfète Serpentard qui répliqua en lançant des éclairs avec ses yeux.
Constance croisa les jambes pour se donner un air plus décontracté, mais son genoux cogna le dessous de la table qui fit un petit soubresaut.
Une grimace de douleur plus tard elle décida de briser le silence par une question qui faisait partie de ses nombreuses interrogations mentales.


- Depuis quand ils se connaissent, Laszlò et... la blonde ?

La serveuse revint avec un plateau qu'elle posa avec un bruit sourd sur la table et repartit presque aussitôt.
Constance jeta un regard soucieux vers Alice en souriant jaune, puis se força à prendre une choppe en grimaçant.

*A la vôtre...*

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:46

Athalie observait toujours Lasz' en attente d'une quelquonque réponse, mais Amber surgit juste à l'entrée.

- Athalie ! s'écria-t-elle en lui prenant les mains, puis le visage, afin de regarder de plus prés sa joue quelque peu rougit. Cette fille n'y ai pas allé de main forte, murmura-t-elle doucement en observant le bar. Je suis désolée d'arriver aussi tard... si je ne t'avais pas laissé tout à l'heure, ça ne serait surement pas arrivée, conclut-elle désolée.

Athalie soupira doucement, et esquissa un léger sourire auprès d'amber.

- Ne dis pas n'importe quoi, ce n'est en aucun cas de ta faute. Ca devait arrivé un jour ou l'autre de toute façon, ajouta t-elle en haussant les épaules.

Elle se retourna ensuite, afin de voir où était maintenant cette Constance.
Celle-ci était tranquillement assise à une table en ompagnie d'Alice, Ludwig et Aaron.

- Ta soeur est également au bar, dit-elle en se retournant vers Amber.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:49

Constance n'avait pas l'air très à l'aise...

*Tant pis pour elle, pour une fois que je fais un effort de sociabilité... Au moins je tiens pas la chandelle toute seule !*

Un léger silence commençait à s'installer. Alice n'était pas de celles qui relançaient les conversations... Et quel sujet aborder ? Certainement pas l'homosexualité des deux garçons en face d'elle, ni le bal - puisque visiblement Constance n'avait toujours pas de cavalier - revenir sur le sujet de Marius Sheffield la ferait passer pour obsédée... Fort heureusement, la Serdaigle prit l'initiative de prendre la parole :

- Depuis quand ils se connaissent, Laszlò et... la blonde ?


C'est le moment que choisit la serveuse pour leur apporter leurs verres, en faisant claquer le plateau sur la table. Alice lui jeta son habituel regard méprisant, et Constance se servit, lui accordant un petit sourire crispé. Avec un sourire satisfait - assez malsain sur son visage cadavérique, d'ailleurs - la Serpy saisit son verre et but une gorgée, comme pour l'encourager.

*T'es une vraie alcoolique, ma pauvre... Essaye de ne pas croiser Lucifer aujourd'hui - ni demain.*

Ce n'est que lorsqu'elle reposa son verre qu'elle répondit à Constance.

- Ils se sont rencontrés peu de jours après l'arrivée d'Athalie... Je dois avouer que c'est moi qui les ai présentés. (Elle jeta un regard d'excuse un peu forcé à la Serdaigle.) Mon devoir de préfète, en fait, il fallait que je l'intègre à notre maison... Je dois avouer que les choses se sont déroulées assez vite entre eux. Elle n'a même pas prit le temps de le saluer qu'elle l'embrassait déjà...

Alice ne savait pas trop pourquoi elle racontait tout ça - elle espérait que ces "confidences" lui attireraient la sympathie (utile !) de la préfète Serdaigle... Et monter la jeune fille contre Athalie pouvait contribuer à la vengeance qu'elle souhaitait faire subir à Laszlò, qui la délaissait complètement depuis que la jolie blonde était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:18

Lorcan arriva enfin dans le bar chaleureux, gelé, tremblotant, les lèvres violettes et gercées par le froid.
Il ne fit pas attention aux têtes des gens et s'assit à une table au hasard... A côté d'un gros sorcier à moitié bourré. Son haleine alcoolisée enivrait les narines du jeune homme qui esquissa un geste pour se sauver. Hélas le gros bonhomme au nez rouge l'entoura de son bras et le fit rasseoir d'un geste sec.


- HÉ BAH ALORS... ON VEUT PAS BOIRE UN P'TIT COUP MA MIGNONNE ?

Lorcan dévisagea son nouvel ami les yeux écarquillés d'angoisse...

- DEUX VERRES PAR ICI LA MISS ROSMERTA.

La serveuse arriva juste à temps pour libérer le jeune homme et foutre à la porte l'homme ivre. Se retrouvant seul à une table adjacente à celle d'autres élèves de Poudlard dont il put juste identifier la préfète de sa Maison ainsi que celle des Serpentard et d'un Serdaigle qu'il connaissait de vue uniquement.
Il se débarrassa de son imperméable et de son écharpe, découvrant sa chemise violette.
Il commença à boire avec une paille son grand verre de lait, sa boisson préférée, tout en essayant d'écouter la conversation de ses camarades, pratique qu'il faisait souvent quand il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 10:34

Rosmerta refit son apparition, Alice commandant deux Whisky-pur-Feu, boisson qui ne plaisait guère à Constance vu la tête qu'elle fit mais elle n'avait pas le choix. Bien que son verre soit vide, Aaron ne commanda rien, attendant en silence, la suite des évènements.
Un silence s'installa à la table juste rompu par la préfète des Serdaigles qui se cogna, pour finalement dire:

- Depuis quand ils se connaissent, Laszlò et... la blonde ?

Aaron haussa un sourcil.

*La blonde elle a un prénom, comme toi et moi!*


Il ignorait qui avait bien put pousser la Serdaigle à traité la Serpentarde de la sorte, mais il s'en fichait... Un peu. A ce moment là, la serveuse revient, déposa les boissons puis partie sans un mot.

- Ils se sont rencontrés peu de jours après l'arrivée d'Athalie, expliqua Alice. Je dois avouer que c'est moi qui les ai présentés. (Elle jeta un regard d'excuse un peu forcé à la Serdaigle.) Mon devoir de préfète, en fait, il fallait que je l'intègre à notre maison... Je dois avouer que les choses se sont déroulées assez vite entre eux. Elle n'a même pas prit le temps de le saluer qu'elle l'embrassait déjà...

-T'exagères pas un peu là? lâcha Aaron sans s'en rendre compte.

*Idiot!*

Il garda un visage neutre, tournant son doigts sur le bord de son verre, l'air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 12:08

Léna avait enfin réussi à se calmer. Elle pénétra alors dans le bar afin de prendre un remontant. La douleur de sa main était supportable. Son foulard la couvrait toujours. Elle fit quelques pas jusqu’au bar puis s’asseya sur l’un des tabourets. Léna tourna la tête puis jeta un coup d’œil aux gens présents dans la salle. Constance était toujours en compagnie d’Alice, Ludwig et Aaron. Tandis que Lorcan était assis tout seul. Son attention fut ramenée à Madame Rosmerta lorsque celle-ci lui adressa la parole.

Tu veux quelque chose ma mignonne ?

Léna réfléchit un instant. En temps normal, elle aurait surement pris une bière-au-beurre mais elle avait envie et besoin d’un truc nettement plus fort.

Un whisky-pur-feu s’il vous plait !


La femme s’éloigna un peu afin de lui préparer sa commande. Léna repensa à la dispute qu’elle avait eue avec Ruth. Elle n’avait pas aimé ce que lui avait dit la jeune fille. Léna avait peut-être eu tord de réagir ainsi mais bon, le mal était fait. Impossible de revenir en arrière. La jeune fille était assez fière et ne s’excusais jamais. Cela allait surement être dure de renouer le dialogue. Pour Constance, c’était la Serdaigle qui avait présenté ses excuses et non l’inverse. Léna n’avait qu’a eu à les accepter. Pour son plus grand bonheur. Léna allait un peu mieux que tout à l’heure même si elle n’était pas du tout motivé pour le bal. Elle espérait que le temps soit long jusqu’à cette fête.
La femme revint avec sa commande. Léna lui murmura un merci avant de payer. Elle décida de rester quelques instants au bar, avec seule compagnie : ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:31

Il y eu alors une période de silence. Ce fut Constance qui la brisa.


- Depuis quand ils se connaissent, Laszlò et... la blonde ? Demanda-t-elle pendant que la patronne du bar vint apporter les verres récemment commandés par Alice.
Elle ne prononça aucun mot, sachant très bien que les 4 élèves attablés ne lui répondraient pas.
Les deux préfètes les prirent et Alice répondit à sa question.

- Ils se sont rencontrés peu de jours après l'arrivée d'Athalie... Je dois avouer que c'est moi qui les ai présentés, (Elle jeta un regard d'excuse un peu forcé à la Serdaigle.) Mon
devoir de préfète, en fait, il fallait que je l'intègre à notre
maison... Je dois avouer que les choses se sont déroulées assez vite
entre eux. Elle n'a même pas prit le temps de le saluer qu'elle
l'embrassait déjà...


Ludwig allait lancer une critique au sujet de "la blonde" comme l'appellait Constance, surnom, qui, lui allait très bien. Il fut alors devancé par Aaron qui contesta les dires de la Serpentarde.

- T'exagères pas un peu là ?

Ludwig dévisagea alors Aaron d'un regard froid, et se rappela qu'il l'avait dragué avant qu'ils soient en couple.

[Numéro assez pathétique en y repensant...]

Il l'ignora magnifiquement en se disant que pour eux ça avait été un peu la même chose, et demanda à Alice :

- Ah oui...? C'est à dire ?

Il ne voulait pas forcément connaitre les détails de la relation entre la Duchâteau et Laszlò mais si ceci descendait la réputation de la Serpentarde, c'était bon à entendre.
Et puis, peut-être que Constance aussi voulait le savoir, il y avait surement du avoir quelque chose entre elle et Tudor pour qu'elle réagisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:14

Rosie entendit vit quelqu’un posté devant sa table, alors
elle leva les yeux mais elle ne put lui parler car la Gryffondor parla avant
elle


-Bonjour ! J'espère que je dérange pas...je...je peux m’asseoir ? Demanda la Gryffondor
timidement.


Rosie
avait un peu le cerveau embrouillé mais elle réussi a commander une autre
boisson a la serveuse et répondre la jeune fille



*On
se connait ? Tu me rappelle quelqu’un ….


Pour
toute réponse a sa demande de s’asseoir avec elle, elle lui indiqua une place
pas très loin d’elle, elle fut contente quand la serveuse plus apporta
rapidement sa commande elle commença a la boire mais elle suspendit se qu’elle était
en train de faire et reposa son verre sur la table , il est vrai qu’il était malpolie
de ne pas demander a son invité ce qu’elle voulait boire avant


*Tu
veux quelque chose ? demanda –t-elle d’une voie plutôt rocailleuse

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:42

*On se connait ? Tu me rappelle quelqu’un ….

Rose lui indiqua une chaise qui se trouvait près d'elle. Hermia s'assit en faisant un petit sourire.La bleue et bronze but un verre emmené par la serveuse. Hermia trouvait que la personne assise devant elle n'avait pas l'air très bien. Surtout avec tous les verres qu'elle avait bu.


- Non on se connait pas mais ma grande soeur Amber m'a parlé de toi.


*Tu veux quelque chose ? demanda la Serdaigle d'une voix étrange.

- Non merci je n'ai pas soif, au fait je m'appelle Hermia... et toi c'est Rose non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:00

- T'exagères pas un peu là ?

Alice releva le menton avec arrogance, le fixant quelques instants d'un regard méprisant - propre à son rang. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle se posa la question du statut d'Aaron dans la hiérarchie sorcière, mais Ludwig la sortit un instant de ses estimations.

- Ah oui... ? C'est à dire ?

Le jeune homme avait volontairement ignoré son petit ami, ce qui arracha un sourire suffisant à la Serpy. Ce fut néanmoins à Aaron qu'elle s'adressa d'un ton froid.

- En effet, j'exagère. Elle l'a prié de l'excuser, avant de l'embrasser.

*Même si elle s'excusait pour son impero occulaire, et non pour son baiser...*

Jetant un coup d'oeil à sa montre à gousset - celle des Von Gotha désormais, à son grand regret - la préfète but son verre d'un trait avant de se lever.

- Il se fait tard. On se revoit demain ou... Ce soir, si votre proposition tient toujours.

Elle regardait les deux garçons qui avaient précédemment évoqué une (nouvelle) beuverie. Renfilant sa cape épaisse - qui accentuait considérablement son aspect de macchabée pas frais - elle se tourna vers son homologue bleue et bronze.

- Si tu veux en profiter pour rentrer aussi...

Sans attendre de réponse, la Serpy se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Alice lui répondit seulement après avoir bu une petite grande gorgée de Whisky-Pur-Feu, Constance trempa ses lèvres dans le liquide pour suivre son exemple et ne pas la décevoir.

- Ils se sont rencontrés peu de jours après l'arrivée d'Athalie... Je dois avouer que c'est moi qui les ai présentés.

La préfète bleue et bronze but une gorgée entière du liquide, les yeux rivés sur la table, pendant qu'Alice continuait :

- Mon devoir de préfète, en fait, il fallait que je l'intègre à notre maison... Je dois avouer que les choses se sont déroulées assez vite entre eux. Elle n'a même pas prit le temps de le saluer qu'elle l'embrassait déjà...

Autre gorgée... Cette fois-ci encore plus longue que la première.

- T'exagères pas un peu là ?

Constance leva des yeux étonnés sur le Gryffondor qui n'avait pour l'instant pas dit un mot depuis son arrivée. Ludwig le snoba en demandant à la Serpentard :

- Ah oui... ? C'est à dire ?

*Oui, j'aimerais bien savoir aussi... On embrasse pas des gens sans les connaître.*

- En effet, j'exagère. Elle l'a prié de l'excuser, avant de l'embrasser.

*?... Un truc cloche.*

- Il se fait tard. On se revoit demain ou... Ce soir, si votre proposition tient toujours.

Il faisait déjà nuit dehors, heure d'hiver oblige. Il devait faire terriblement froid et la Serdaigle détestait la neige... Un comble pour une élève de sa Maison. Elle regarda les yeux livides ses trois camarades, n'ayant aucunes idées de ce qu'était cette "proposition".

- Si tu veux en profiter pour rentrer aussi... dit Alice dans sa direction, puis s'éloignant vers la porte.

- Oui je te suis ! lança-t-elle en boutonnant le plus vite possible son blouson.
Bonsoir vous deux.

Elle disparut derrière Alice Von Gotha, d'une démarche fatiguée et dénué de joie de vivre, en titubant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:46

Lorcan sirotait son lait, que Miss Rosmerta lui avait offert avec insistance, les yeux fermés, écoutant la conversation de la table d'à côté sans en assimiler le sens. Il entreprit d'un air concentré de faire des bulles dans le fond du verre presque vide en se disant qu'il aurait agit de la même façon que la fille ayant embrassé quelqu'un en s'excusant avant.

Il entendit la Préfète Serpentard annoncer son départ, le Serdaigle se redressa et se leva, sa paille toujours entre ses lèvres, positionnée telle un tuba, et regarda fixement l'extérieur à travers une vitre du bar.

*Il ne neige plus...*

D'un air ahuris, complètement à l'ouest, il enfila son imperméable, à l'envers, et suivit la préfète de sa Maison en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit