Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 10:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:45

Constance lança des sourires gênés à tout-va, pour essayer de combler un silence digne du vent considérable qui soufflait dehors. Elle commença à triturer avec ses deux mains le bas d'une mèche de cheveux.

- Un ange passe, lança-t-elle pour "détendre" l'atmosphère.

Le silence continua quelques longues secondes avant que Ruth ai l'audace de lancer un sujet de discussion, et pas des moindres pour la préfète Serdaigle.

- Dit donc Conny, je croyais que c'était toi qui était avec Las' ? Ou alors, j'ai loupé un épisode ?

- De ?

Constance arrêta immédiatement son activité de tissage de cheveux pour suivre le regard de Ruth Black et trouver le dénommé Laszlò, puis accessoirement la belle blonde Serpantard qui l'accompagnait. Elle se retourna presque immédiatement sur la Gryffondor les yeux baissés.

- Lasz' n'est qu'un ami, il a tout à fait le droit de fréquenter cette... fille si bon lui semble, lança-t-elle d'un ton froid et catégorique qui voulait absolument dire le contraire.

*Encore cette fille... Je parie qu'elle est aussi bête qu'un Ciseburine.*

Les yeux soudainement embués et noirs, elle se mit à gratter une tache invisible sur la table.
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:49

Athalie commanda la même chose, et lui répondit une fois Rosmerta fille partie.

- Ça va et toi ? Qu'est-ce que tu portes dans ce sac ? Demanda-t-elle en désignant ce qui était initialement son sac de cours.

Lasz' lui fit un large sourire satisfait, content qu'elle pose la question, et lui dit sur un ton de confidence :

- Je vais très bien, notamment grâce à ce que je transporte dans ce sac... Disons que j'y ai planqué la future réussite du bal de noël. Finit-il sur un clin d'oeil.

Rosmerta arriva entre temps, et posa leurs verres devant eux.

- Merci !

Lasz' but une gorgée, avant de sourire à nouveau à la jeune fille.

*C'est sans doute la plus jolie fille de Poudlard... Dire qu'elle vient au bal avec moi !*

- Il paraît que j'ai loupé le premier cours de Méta ? Demanda le jeune homme, histoire de faire la conversation.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:59

Après un long moment sans paroles, Ruth rompit le silence pour s’intéresser à une autre histoire. Celle de László Tudor et de la blonde qui l’accompagnait. Léna regarda avec un peu plus d’attention la fille. Elle reconnu cette peste de Serpentard. Cette fille avait beau être jolie, elle était néanmoins stupide. Léna haussa les épaules. Elle s’en fichait après tout. László méritait sans doute mieux mais ce n’était pas elle qui allait se mêler de leur couple. Elle avait déjà assez de problèmes. L’envie de partir brulait Léna mais elle ne voulait pas vraiment bouger. Elle restait donc muette jusqu’à qu’elle eut quelque chose à dire. Elle n’était pas vraiment dans une position confortable. Léna replia donc ses jambes contre son ventre et ses bras enroulèrent celle-ci. Elle avait également mis la capuche de son sweat de moldu. Il était bleu turquoise, la couleur était donc assez vive. Même si avoir une capuche à l’intérieur ne servait à rien, Léna la laissa telle qu’elle était. Elle voulait la garder. Son regard était toujours tourné vers le couple. Léna eut un petit rire. Constance faisait comme si elle moquait royalement des deux jeunes gens mais la jeune fille était sure du contraire. Elle annonça donc d’un ton absent.

Ils vont au bal ensemble !

Léna ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Elle aurait pu préserver son amie et ne rien lui dire. Mais de toute façon, elle l’aurait appris un jour ou l’autre. Autant que ce soit par la bouche de Léna que par celle d’élèves se moquant d’elle. Elle lui avait annoncé cette nouvelle comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Si Constance n’avait pas été son amie, elle aurait pu croire que Léna lui disait cela seulement pour être méchante et la voir souffrir. La jeune fille espérait tout de même que Constance ne se mette pas à pleurer. La dernière chose qu’elle avait envie de voir était quelqu’un pleurer pour un garçon.

Aaron Lewis
I ♥ Athalie

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 15:05

- L'idée de se rrre-saouler est pas mal. Et si tu as besoin d'aide pourrr ça, nous sommes là, l'approuva Ludwig.

*Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je lui dois une soirée des les Cuisines*

La jeune fille leva ses yeux cernés sur les deux garçons, avachie sur la table, et répondit d'une voix fatiguée.

- Sans doute suis-je maso, mais vous me tentez. Mais avant toute chose... Je crois qu'il serait judicieux que j'évacue ma soirée d'hier. Excusez-moi.

La Serpy se leva de table, et se dirigea à grands pas vers les toilettes du pub, le teint soudain très pâle.

Aaron paru surpris.

-Bah dit donc, quand elle boit, elle n'y va pas de main morte!! constata Aaron en buvant son verre.

Il jeta un coup d’œil à Ludwig, profitant du monde et du fait que la table soit éloigner pour le regarder.
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 15:13

Constance était entrain de lisser les cheveux quand Ruth lui avait posé la question et la Serdaigle se stoppa et tourna son regard avec la table.

- Lasz' n'est qu'un ami, il a tout à fait le droit de fréquenter cette... fille si bon lui semble, lança-t-elle d'un ton froid et catégorique.

*C'est bizarre, j'ai l'impression du contraire!*

Elle s'apprêtait à demander plus de détail quand Léna intervient:

-Ils vont au bal ensemble !

-Sérieux?! Comment tu...

Ruth ne finit pas sa phrase, se tournant vers la Serdaigle pour voir sa réaction.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 15:40

Nouveau blanc, nouveau coup d'oeil à la table de Laszlò. Ce sourire...

- Ils vont au bal ensemble !

Constance se figea, le teint blême. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche, sentant les quatre yeux posés sur elle, mais aucun son ne put sortir.

- Tu es sûre, Léna ? demanda-t-elle d'un ton étrangement méchant.

Elle n'attendit pas la réponse de la Gryffondor et se leva avec un grand besoin de calmer ses envies de meurtre. Comme si toute la rage qu'elle contenait depuis... depuis toujours allait s'extérioriser sur la blonde qui avait osé lui prendre la chose qui l’intéressait le plus au monde.

La préfète Serdaigle, doté d'un soudain élan de courage, arriva devant les deux Serpentard, les mains sur les hanches, les yeux rivés sur ceux de la fille.

- Salut, pétasse.

D'un geste de fureur Constance renversa le verre, initialement posé sur la table, par terre.

- Au moins ça t'évitera de boire quelque chose qui t'est interdit.

Constance ignorait le prénom de la jeune fille, ainsi que son âge exact, la seule chose qu'elle savait était sa minorité. La préfète parlait d'un ton qui ne lui ressemblait aucunement, les larmes n'arrivaient même pas à sortir tellement qu'elle était remplie de rage et d'injustice. Elle se tourna vers Laszlò, son regard s'adoucit un peu, mais sa voix semblait toujours aussi sectaire.

- Ce sont ses yeux ou ses belles formes qui te plaisent chez elle ?
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 15:53

Léna attendait la réaction de Constance pour voir si son affirmation allait lui faire du mal. La jeune fille hésita un long moment avant de répondre. Elle lui demanda si elle était vraiment sure d’elle. Léna acquiesça d’un signe de tête. Mais Constance ne l’avait surement pas vu. Elle se dirigeait à présent vers la table du charmant couple.

*Ouah il va y avoir de l’action !*

Accio Pop Corn

Lança Léna d’une voix forte. C’était exactement ce qu’il lui fallait. Un peu de distraction pour s’évader, même quelques secondes de ses problèmes personnels. Les pops corn qu’elle avait rangés soigneusement dans son sac dans la salle commune des Gryffondor arrivèrent au bout de quelques secondes. Léna les attrapa au vol puis commença à les manger tout en regardant le spectacle.

-Salut Petasse.

Léna sourit. Cela méritait toute son attention tellement ça méritait d’être intéressant. Elle plongea une nouvelle fois sa main dans le paquet de Pop Corn. Sans même faire attention, Léna cria :

Allez Conny

*Je cherche les ennuies ou quoi ?*

Pensa Léna deux secondes avant de se ré intéresser à ce charmant spectacle. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu envie de sourire et maintenant qu’elle y arrivait enfin, elle ne s’en cachait pas. Elle était bien évidemment pour Constance. En effet, elle détestait la fille qui était à ses côtés. Constance renversa les boissons qui étaient sur leur table. Léna ne put empêcher un rire.

Léna éclata de rire. Tout cela était franchement marrant et si bien envoyé de la part de la préfète. Léna qui pensait qu’elle n’était qu’une rabat-joie …

Bien dit Conny

Lança Léna mais de là où elle était, elle ne pourrait surement pas entendre En tout cas Ruth, elle pourrait profiter des paroles de Léna Tant qu’elle ne parlait pas toute seule, ça irait bien.

Ce sont ses yeux ou ses belles formes qui te plaisent chez elle ?

Cette fois-ci s’était à László que la préfète s’adressait. Léna n’arrivait plus à s’arrêter de rire. Les problèmes et sa mauvaise humeur semblait s’être envolé …

Hermia Fiamata DiaCapulet

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 15:56

Hermia était tranquillement assise par terre quand un bruit la fit sursauter et la fit avaler de travers un gros flocons de neige. La rouge et or toussota un peu avant de se diriger vers le bar. Curieuse comme elle est ,en entendant le bruit de verre, elle avait regardé par la fenêtre ce qu'il se passait. Tous les regards se posaient sur Athalie assise à côté d'un garçon et une fille aux cheveux rouges debout devant eux qui n'avait pas l'air très heureuse. Hermia qui aimait l'action courra vers l'entrée en glissant un peu, Mistigri dans ses bras, elle ouvrit la porte et trouva une petite chaise où elle pouvait s'asseoir. Bien sûr elle raconterait tout ceci à Amber. Athalie était en train de se disputer avec une fille aux cheveux rouges. Hermia l'a reconnu tout de suite, c'était la préfète des Serdaigles. La Gryffondor aurait bien voulut savoir ce qu'il se passait mais elle regarda toute sage, assise.
Athalie Duchâteau
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 16:57

Athalie n'eut pas le temps de répondre à Laszlo, que la fille aux cheveux étrange arriva devant eux, l'air plutôt.. en rogne.

*Qu'est-ce qu'elle me veut la fille aux cheveux à la tomate ?*

Elle positionna ses mains sur ses hanches, des éclairs à la place des yeux.

- Salut, pétasse, lâcha t-elle.

Avant qu'elle ne put répondre quoique ce soit, elle renversa le verre d'Athalie, contenant du Whiky pur feu.

Elle se tourna vers Laszlo, et sembla s'addoucir quelque peu devant le Serpy.

*Non, mais je rêve ?*

Athalie se leva de sa chaise, la faisant tomber au passage, histoire de ne pas être en minorité.

- C'est moi que tu traite de pétasse ? Tu es si rabat-joie. N'as tu donc jamais fais quelque chose d'interdit, dis moi ? Tu devrai peut-être essayer, ça te donneras sûrement mois cette air si coincé. Qu'est-ce que tu me veux, au juste ?

________________Requiem for a Prophecy________________

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 17:21

Constance se recula un peu quand la Serpentard se leva et fit basculer sa chaise en arrière.

- C'est moi que tu traites de pétasse ? Tu es si rabat-joie. N'as-tu donc jamais fais quelque chose d'interdit, dis moi ?

La Serdaigle fermait les yeux en écoutant les paroles de sa rivale, les mains toujours sur les hanches, prêtes à étrangler s'il le fallait.

- Tu devrais peut-être essayer, ça te donneras sûrement mois cette air si coincé.

D'une rage indescriptible elle gifla la jolie blonde. Elle aurait voulu faire la même chose pour Laszlò, mais pour elle ce n'était pas lui le fautif... C'était juste cette fille qui l'avait comme hypnotisé.

- Qu'est-ce que tu me veux, au juste ?

*Que tu enlèves tes sales pattes de mon mec.*

- Ne me traite plus jamais de coincée ! s'étrangla-t-elle d'une voix aiguë et indignée. T'as tout gâché ! Pourquoi tu vis ?!

Constance criait à présent, elle renifla et une larme coula le long de sa joue.
Le bar restait silencieux, pratiquement tout le monde avait les yeux rivés sur la scène qui était en train de se produire.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 17:34

Alice se rinçait le visage. Elle se sentait un peu mieux... Un coup d'oeil dans le miroir des toilettes miteuses du pub lui confirma l'aspect de cadavre qu'elle pensait arborer. Elle poussa un soupir, quand elle entendit des cris perçants retentir à l'intérieur du pub, mettant fin à toutes les conversations.

Sa baguette à la main au cas où, la Serpy sortit des toilettes, et se retrouva face à Constance de Harcourt, qui venait vraisemblablement de gifler Athalie Duchâteau... Pour Laszlò Tudor.

*Oh. Intéressant...*

Sans qu'elle se l'explique, ce geste fit remonter son homologue dans son estime - elle l'aurait plutôt imaginée en train de pleurnicher sur l'épaule de sa meilleure amie débile...

- Eh bien, peut-on savoir ce qu'il vous arrive ? Demanda la préfète d'un ton froid en les observant tour à tour...

Remarquant une larme sur la joue de Constance, et soucieuse de la garder de son côté pour l'organisation du bal, Alice posa une main apaisante sur son épaule, comme pour lui montrer qu'elle était de son côté... Et lança à Laszlò qui la regardait avec des yeux ronds (comme beaucoup d'autres élèves présents d'ailleurs) :

- Et toi, sombre crétin, on peut savoir pourquoi tu n'interviens pas ?!

Il était vrai que, depuis qu'il était sous le charme de la jolie blonde, Lasz' avait tendance à la laisser de côté... Et Alice avait horreur de ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 17:57

-Salut pétasse.

Lasz' regarda la nouvelle arrivante avec des yeux ronds. Constance. Il se sentit d'un coup particulièrement gêné... Depuis qu'Athalie l'avait embrassé la première fois, il n'avait plus vraiment pensé à elle - et n'avait même plus cherché à la voir depuis leur "réconciliation".

Il la regarda renverser le verre de la jolie blonde avec un air tout aussi ahuri.

-Au moins ça t'évitera de boire quelque chose qui t'es interdit.

Constance se tourna soudain vers lui, et le Serpy blêmit, ne sachant à quoi s'attendre de sa part... Jamais il ne l'aurait cru capable d'une pareille scène.

Le jeune homme passa du blanc au rouge en moins d'une seconde et baissa les yeux.

- Euh... Je...

- C'est moi que tu traites de pétasse ? Tu es si rabat-joie. N'as-tu donc jamais fait quelque chose d'interdit, dis moi ? Tu devrais peut-être essayer, ça te donnera sûrement moins cet air si coincé. Qu'est-ce que tu me veux, au juste ?

Athalie, en s'énervant, le "sauva" en quelque sorte, et il n'eut pas à répondre, restant les bras ballants devant la scène qui se jouait sous ses yeux... Même devant la gifle magistrale que Constance administra à sa petite amie officielle.

- Ne me traite plus jamais de coincée ! T'as tout gâché ! Pourquoi tu vis ?!

Pour ne rien arranger, Alice, qui n'avait vraiment pas bonne mine, vint s'interposer, alors que le silence menaçait d'envahir l'établissement.

- Eh bien, peut-on savoir ce qu'il vous arrive ?

A sa grande stupéfaction, il vit la préfète poser sa main su l'épaule de Constance.

*Je croyais qu'elle l'aimait pas ?! Elle a pas décuvé, ma parole...*

Il se demanda un instant si elle n'était pas légilimens, au vu du regard qu'elle lui lança.

Il jeta un regard penaud à Alice - et regarda un instant sa baguette avec appréhension, espérant qu'elle ne lui jetterait pas un sort...

- Euh... Disons que j'en ai pas eu le temps...

Il regarda un instant ses mains et fronça les sourcils, pris d'une impulsion soudaine. Il se leva et se dirigea vers Athalie, qu'il prit par les épaules.

- Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, Constance. Je ne t'ai jamais rien promis, à ce que je sache...
Athalie Duchâteau

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 19:40

Athalie n'eut pas le temps d'esquiver la gifle que Constance lui offrit.
Sa tête tourna brusquemment sous la violence de celle-ci.

- Ne me traite plus jamais de coincée ! s'étrangla la préfète complètement indigné. T'as tout gâché ! Pourquoi tu vis ?!

*Parce que ma mère m'a mit au monde il y a tout juste 16 ans, pauvre débile !*

Après cette crise soudaine, la Sery se calma enfin, reprenant peu à peu ses esprits.
Une larme coula le long de sa joue.

C'est à ce moment là, Qu'Alice décida de faire son entrée.

- Eh bien, peut-on savoir ce qu'il vous arrive ? demanda la préfète d'un ton froid, les observant une à une.

Elle posa une main sur l'épaule de la bleu et bronze, comme pour montrer qu'elle était de son côté.

- Et toi, sombre crétin, on peut savoir pourquoi tu n'interviens pas ?! s'exclama t-elle en se tournant vers Laszlo, qui n'avait toujours rien dis.

Celui-ci semblait réfléchir.

- Euh... Disons que j'en ai pas eu le temps... dit-il avant de prendre Athalie par les épaules. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, Constance. Je ne t'ai jamais rien promis, à ce que je sache.

Sans attendre la réponse de celle-ci, Athalie s'approcha de la Serdaigle, bien que gardant un certain écart, au cas ou elle aurait une autre gifle à lui offrir.

- Demande toi si c'est vraiment moi la fautive dans tout ça, murmura t-elle tout en reprenant difficilement son calme. Si tu viens vers moi, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, mais je n'ai rien à voir dans ton histoire. Ne m'approche plus, si ce n'est pas trop te demander, conclut-elle.

Elle se tourna ensuite vers Laszlo.

- On peut y aller ? demanda t-elle tout en regardant les personnes présente dans la salle qui les obersvait, sûrement depuis le début.

Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Dim 28 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 19:54

- Eh bien, peut-on savoir ce qu'il vous arrive ?

*Je suis fichue... fichue-fichue-fichue.*

Constance se demanda si elle ne devait pas courir comme une dératée en direction du château et s'enfermer à double tour dans son dortoir.
Mais la main réconfortante d'Alice Von Gotha sur son épaule la fit immédiatement changer d'avis.
Elle leva [Consty est petite xD] des yeux admiratifs et innocents sur la Serpentard qu'elle considérait à présent comme une sauveuse, un soutient énorme et inespéré dans sa lutte pour désintégrer les blondes trop collantes des mecs un peu trop volages.
Un petit sourire timide fleurit sur ses lèvres.

La Serdaigle suivit l'exemple d'Alice et lança un regard assassin à Laszlò Tudor. L'expression gênée de celui-ci satisfit Constance, elle écouta avec avidité ce qu'il avait à dire pour sa défense.

- Euh... Disons que j'en ai pas eu le temps...

*Mauvaise foi !*

Elle secoua la tête de gauche à droite en levant les yeux en l'air pendant que le Serpentard vint secourir sa bien-aimée.

- Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, Constance. Je ne t'ai jamais rien promis, à ce que je sache...

Coup de poignard dans le cœur. C'est vrai, il ne lui avait rien promis, mais il lui avait aussi laissé croire beaucoup de choses... La préfète Serdaigle baissa les yeux comme une enfant prise en flagrant délit de séchage de cours.
C'est la Serpentard blonde qui reprit la parole en première :

- Demande toi si c'est vraiment moi la fautive dans tout ça. Si tu viens vers moi, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, mais je n'ai rien à voir dans ton histoire. Ne m'approche plus, si ce n'est pas trop te demander.

Constance renifla encore une fois, non pas par tristesse pourtant. Elle n'avait rien à se reprocher... A part de s'être imaginer un peu trop de choses au sujet du beau Laszlò Tudor. La Serdaigle entendit la blonde du Serpentard lui demander de sortir. Elle réfléchit rapidement à un sort qui lui permettrait de combler sa soif de vengeance, mais les yeux de Lasz' l'en dissuada.

Elle croisa alors les bras en baissant les yeux, attendant patiemment que les deux tourtereaux s'en aillent du bar.
Laszlò Tudor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 20:07

- On peut y aller ?

Lasz' baissa les yeux sur la jolie blonde et lui prit la main.

- Bien sûr.

Tournant le dos aux deux préfètes, il entraîna sa petite amie vers la porte. Il était très mal à l'aise vis à vis de Constance à qui il venait de faire de la peine... Et assez angoissé à l'idée d'une confrontation prochaine avec Alice qui avait visiblement quelque chose à lui reprocher.

Sans un mot, il ouvrit la porte, qu'il tint galamment à Athalie.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 20:25

Alice observait le couple sortir du pub d'un regard mauvais, tandis que les clients se détournaient de la scène du drame. Elle lâcha brusquement l'épaule de Constance - ne soyons pas trop tactile, quand même - et la regarda d'un air neutre.

- Je t'offre un verre, et ne me sort pas que tu n'as pas l'âge, t'en as besoin.

La Serpy entraina son homologue bleue et bronze à la table d'Aaron et Ludwig, et lui indiqua une chaise.

- Désolée de mon... Absence. Je ne sais pas si vous vous connaissez...

Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 20:43

Consty' regarda passer ses deux camarades du coin de l'oeil, la tête toujours baissée. Elle sentit aussi la main d'Alice qui se retira de son épaule et elle pensa que la Serpentard allait se retirer à son tour, tant mieux, elle devait aller chez Piedodu et raconter tout ses malheurs à Enora, sa meilleure amie. Mais encore une fois, Alice la surprit :

- Je t'offre un verre, et ne me sort pas que tu n'as pas l'âge, t'en as besoin.

Constance De Harcourt était dépitée après la scène qui venait de se passer, elle ne pouvait pas dire non à Alice Von Gotha... Au risque d'aggraver ses problèmes.
Elle se laissa donc entraîner à une table, espérant ne pas tomber parmi des gens louches fréquentés par sa camarade. Mais ce ne fut pas le cas, deux beaux jeunes hommes étaient assis à la table, Ludwig qu'elle avait déjà croisé, et un garçon de Septième année assez connu à l'école. Alice lui désigna une chaise, elle s'assit sans broncher.

- Désolée de mon... Absence. Je ne sais pas si vous vous connaissez...

- Un peu... si, dit-elle d'une voix peu assurée en regardant le Serdaigle. Je suis désolée pour le dérangement que j'ai causé...

"Dérangement" n'était pas le mot exact, tout le bar avait été mis en suspens, quêtant la moindre insulte ou début de combat. Elle reprit d'un ton plus enjoué et démonstratif de sa nouvelle affection pour la jeune fille :

- Merci d'être intervenue Alice. Je crois que je l'aurais tué.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 20:48

Léna observait toujours le spectacle de loin. Son paquet de pop corn à la main, elle semblait oublier quelques instants ses problèmes. Elle vit soudain Constance gifler la Serpentard stupide. Léna ne put retenir un sourire. Elle ne savait pas que la Serdaigle pouvait s’emporter comme cela. Léna regarda quelques secondes la blonde. Léna ne l’aimait pas. Elle se croyait la plus jolie et en profitait grandement. Léna pensait que la beauté ne suffisait pas dans ce monde. Si tu n’avais pas une once d’intelligence ou même de courage. La beauté est éphémère, l’intelligence non. In jour, cela lui jouerait des tours.
Alice semblait venir s’immiscer dans la conversation. Léna crut rêver et cligna deux fois des yeux pour vérifier que ce qu’elle venait de voir n’était pas un mirage. La préfète des Serpentard avait pris la défense de Constance une Serdaigle au lieu de venir en aide à deux personnes de sa propre maison. Léna trouvait cela étrange. Elle ne savait même pas que les deux filles s’entendaient bien. Mais après tout, elle n’avait pas adressé la parole à Constance durant plusieurs semaines. Ce n’était pas improbable qu’elle s’était fait de nouveaux amis.
Laszlo, quant à lui, prit le parti de sa chère petite-amie sans cervelle. Cela était tellement prévisible. Léna ne comprenait pas vraiment son choix. Etait-il possible que le Serpentard soit aussi superficiel qu’il en avait l’air. Léna pensait que c’était seulement un genre qu’il se donnait mais visiblement elle s’était trompée. Quand la Serpentard parlait, elle paraissait si sure d’elle et de sa beauté qu’elle donnait envie d’être frappé. Léna fut heureuse que Constance l’ait déjà fait sinon, elle se serait surement levé à son tour pour lui en collait une. Cela aurait pu être marrant après tout, pensa Léna. Elle regardait toujours la scène de loin, la capuche de son pull turquoise sur la tête. Le pop corn était posé sur la table. Par moment, Léna piochait dedans. Elle aimait bien se nourrir de ces cochonneries lorsqu’il y avait un spectacle intéressant à voir. Léna osa un regard rapide vers Ruth. La jeune fille était toujours là, elle regardait surement la scène elle aussi. Léna ne voulait pas s’attarder sur elle, elle ne voulait pas que son amie lui pose des questions sur sa mauvaise humeur. Elle ne voulait pas parler de tout façon, seulement regarder sans penser. Rester là à ne rien faire qui pourrait la replonger dans ses problèmes. Léna vit Laszlo partir en compagnie de la blonde. Léna leva un sourcil. Comment pouvait-il être aussi idiot ? Léna se demandait si les garçons étaient tous aussi stupide. Elle espérait de tout cœur que non. Les Serpentard étaient à la porte à présent et avaient laissé là Constance. Elle devait sans doute être vraiment triste. Léna ne voulait pas vraiment allé la voir. Evidemment qu’elle était triste pour elle. Mais la jeune fille ne supporterait pas voir quelqu’un pleurer. Pas aujourd‘hui en tout cas. Elle n’eut pas besoin de bouger de toute façon, Constance était partit avec Alice en compagnie d’autres personnes. Léna reposa son paquet de pop corn. Elle se leva du siège, finit son verre puis le posa sur la table. Elle eut un dernier regard vers Constance. Elle pensait que la jeune fille allait, minimum, revenir les voir mais visiblement non. Léna n’avait plus envie de rester là. Elle voulait bouger, se changer les idées car visiblement le spectacle était terminé. Elle regarda Ruth et lui lança :

Tu peux finir le pop corn

Lança t-elle avant de partir en direction de la porte. L’atmosphère était redevenue chaleureuse et Léna ne se sentait plus vraiment à sa place. Elle se dirigea vers la porte. Lazslo tenait la porte à la Serpentard attendant surement que la jeune fille daigne bien sortir. Voyant qu’en plus d’être stupide, elle était lente, Léna passa à côté d’elle pour la dépasser. En passant, sans le faire exprès, elle lui mit un coup d’épaules. Ce fut sans se retourner que Léna pénétra dans la rue. Le temps était plutôt mauvais. L’air était glaciale.

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 7:53

Rose voulait entrer dans
le pub mais ‘Thalie et Laszlo était en train de sortir mais elle vit Léna
passait et donner un coup d’épaule a Thalie elle se dit que ‘Thalie était pas
au bout de ses peines, elle attendit patiemment qu’il sorte tout le deux pour entré,
des qu’ils furent sortit elle rentra, il
y avait tellement de monde que elle ne savait pas ou se mettre, elle vit un peu
plus loin un fille qui ressemblait a Amber mais elle n’osa pas y aller , elle
alla plutôt a une table et commanda un verre , car elle avait besoin d’un truc
bien fort ,elle ne voulait plus pensé, la serveuse lui apporta sa boisson et
elle la but d’un coup sec , puis elle l’en commanda une deuxième, puis une troisième
, puis une quatrième
Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 9:15

Aux paroles de Léna, Ruth vit Constance se levait et se dirigeait vers la table de Laszlo et d'Athalie [c'est moi ou je suis là seule à connaitre son nom xD]. Léna utilisa un sortilège d'attraction très discret pour faire venir du pop-corn et elle encouragea Conny.

*Évidement, il lui faut de l'action pour lui remonter le moral*

A sa grande surprise, la Serdaigle insulta directement Athalie et les deux filles commencèrent à s'engueuler.
Ruth sortie sa baguette et fit voler des pop-corns jusqu’à elle et commença à la manger, hypnotiser par la scène de ménage qui se déroulait quelques tables d'elles. Soudain, Constance gifla Athalie. La Gryffondor sursauta avant de pousser un sifflement admiratif.

*Constance de Harcourt sort les serres*

Laszlo ne disait rien, ne faisait rien pour calmer les deux filles.

*Normal, c'est un Serpentard*

Puis ce fut au tour d'Alice d'entrait en scène et cette dernière apportait son soutient à la Préfète des bleu et bronze et sembla faire la leçon à Laszlo. Ce dernier se leva et prit Athalie par les épaules et dit quelque chose à Constance que Ruth ne put entendre mais compris que cela avait toucher la préfète. Le couple de Serpentard se levèrent et quittèrent la table tandis que Alice amenait Constance à sa propre table.

-Tu peux finir le pop corn!

Ruth sursauta, perdu dans ses pensés et regarda Léna partir sans pouvoir la retenir. Elle se retourna, suivant son amie du regard qui poussait Athalie par le bout d'épaule et sortie.
La rouge et or soupira et s'affala sur la table, la tête entre les mains.

*Mais quelle idiote!! Je suis venu vers elle mais pour lui dire quoi?*

Sans aucun raison, les larmes lui montèrent aux yeux et la fille ferma les yeux pour les retenir, toujours à moitié couché sur sa table, a attendre que le temps passe... Puis soudain, elle se leva, prit ses affaires et sortie du Bar en claquant la porte.
Athalie Duchâteau

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 11:29

- Bien sur, lui répondit Lasz' en lui prenant la main.

*Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ?*

Il l'entraina vers la sortie, lui tenant galamment la porte.
Athalie fit un demi sourire, dû à sa joue qui l'a lançait.

Pour couronner le tout, Léna passa par là et lui donnant un brusque coup d'épaule.
Athalie ne fit rien.
Il n'y avait rien à faire toute façon.
Elle passait surement pour la blonde de service, complètement écervellé, voleuse de copain qui plus est.

Elle sortit tout de même serrant la main de Lasz' que plus fort, lui chuchotant à l'oreille :

- Il va falloir qu'on parle, je crois.

Amber Fiamata Dia Capulet

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 12:05

Amber avait cherché partout sa soeur et Athalie. Elle finit par entrer dans le bar ayant entendu des élèves de troisièmes années qui disaient qu'il se passait des choses intéressantes là-bas. Poussée par la curiosité, elle décida d'aller s'y rendre, peut-être qu'elles étaient là-bas. Elle entra discrètement, la salle était pire que bondée. La rouge et or parcourut la salle du regard, elle aperçut enfin Hermia dans un coin. Mais son attention se tourna tout de suite sur un groupe de gens vers lequel tout les regards étaient portés. Athalie avait la joue légèrement enflée et rougie, un garçon se tenait derrière elle, et une fille aux cheveux rouge était postée devant les deux jeunes gens, elle semblait furieuse.

- Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, Constance. Je ne t'ai jamais rien promis, à ce que je sache... déclara le jeune homme qui prenait Athalie par les épaules.

Amber comprit à peu près ce qu'il se passait. Cette Constance semblait avoir administré une gifle à la Serpentard pour une raison que la rouge et or ignorait encore mais qu'elle pensait avoir deviner. Athalie s'avança ensuite vers la fille.

- Demande toi si c'est vraiment moi la fautive dans tout ça, murmura t-elle tout en reprenant difficilement son calme. Si tu viens vers moi, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, mais je n'ai rien à voir dans ton histoire. Ne m'approche plus, si ce n'est pas trop te demander, conclut Athalie. Elle se tourna ensuite vers Laszlo. On peut y aller ? demanda t-elle tout en regardant les personnes présente dans la salle.

La Gryffondor décida que c'était le moment pour aller rejoindre la Serpentard qui se dirigeait vers la sortie avec le même jeune homme qu'elle n'arrivait toujours pas à identifier. Amber se faufila entre la foule et réussit à les rattraper devant la porte. Trop occupée à aller retrouver Athalie, elle en oublia même sa petite soeur qui était aussi dans le bar.

- Athalie!
s'écria-t-elle en lui prenant les mains. Amber prit ensuite le visage de la Serpentard pour regarder sa joue. Cette fille n'y ai pas allé de main forte, murmura-t-elle en observant d'un air dédaigneux Constance qui était maintenant installé à une table avec Alice, Ludwig et Aaron. Je suis désolée d'arriver aussi tard... si je ne t'avais pas laissé tout à l'heure, ça ne serait surement pas arrivée, dit-elle tristement.

Elle remarqua qu'Athalie tenait fermement la main du jeune homme.

[ Ils sont ensembles! ]

Amber observa quelques secondes ce dernier, bien attentivement.

[ Oh mais oui! C'est ce fameux Laszlò dont toutes les filles sont raides dingues! ]

Jake&Amby <3
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 12:33

- Sans doute suis-je maso, mais vous me tentez. Mais avant toute chose... Je crois qu'il serait judicieux que j'évacue ma soirée d'hier. Excusez-moi, dit après s'être levée.
Elle disparue alors quelques instants plus tard dans la marée constituée de personne présente dans le bar.

- Bah dit donc, quand elle boit, elle n'y va pas de main morte, constata Aaron surpris.

[Ce que j'aimerais savoir c'est avec qui elle a bu...], se demanda Ludwig redoutant à moitié la réponse.
Plongé dans ses réflexions il sursauta lorsqu'il entendit un verre tomber par terre, et chercha la source de ce bruit.
Il vit alors plus loin Constance visiblement enragé pour une raison inconnue du bulgare devant la table de Laszlò et Athalie.
D'un coup la serpentarde se leva de sa chaise et fit face à Constance, d'ici Ludwig n'entendait que quelques sons provenant de leurs paroles mais n'y comprenait rien.

[Va y avoir de la fight...], constata-t-il. [xD]

Il entendit alors les cris de Constance, du moins des passages.

- T'as tout gâché ! Pourquoi tu vis ?!

[Je me demande la même chose à son sujet !], dit-il à lui même, il n'aimait pas Athalie et si Constance non plus, ca leur ferait un point en commun.
La Duchâteau se prit un gifle et un léger sourire anima les lèvres de Ludwig.
Il remarqua alors que la préfète des Serdaigles pleurait, le bulgare n'était pas très emphatique mais ceci lui faisait quelque chose. Elle avait l'air d'être une fille plutôt gentille...
Il vit alors Alice revenir le mine toujours aussi cadavérique.
Il ne comprit pas ses premières paroles mais la vit poser a main sur l'épaule de Constance et lança à Laszlò :

Il répondit à la préfète des Serpentard et se leva à son tour entourant de ses bras les épaules d'Athalie, et, après quelques paroles, le "couple" se dirigea vers la sortie.
Les autres personnes comprenant qu'il n'y aurait plus d'action reprirent leurs discussions là où elles s'étaient arrêtée remplissant une nouvelle fois le bar d'une cacophonie.
Alice revint alors vers eux avec sa "protégée", Ludwig se demanda alors pourquoi elle l'avait défendu, après tout elle aurait pu être du côté des serpentards.

- Désolée de mon... Absence. Je ne sais pas si vous vous connaissez..., dit Alice tandis que Constance s'asseyait.

- Un peu... si, dit-elle d'une petite voix en regardant Ludwig et celui-ci acquiesça. Je suis désolée pour le dérangement que j'ai causé...
Merci d'être intervenue Alice. Je crois que je l'aurais tué, ajouta-t-elle d'un ton plus sur.

- Tu aurrrais pu, répondit-il légèrement amusé, ce n'est pas moi qui me serrrais plaint !
Je trrrouve cette fille infrrréquentable et complétement stupide...
Hermia Fiamata DiaCapulet

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 12:55

Hermia était toujours assise sur sa chaise, hébétée. Une scène entre Laszlò, Athalie et Constance se passait devant ses yeux. La préfète des Serdaigles avait giflé la vert et argent. A ce moment Hermia aurait bien voulut se lever et donner un coup de pied à la rousse mais, cette histoire ne la concernait pas et elle ne voulait en aucun cas s'attirer des problèmes au plus grand déplaisir de Amber. Il y eut une discussion et une brune était arrivée, elle avait les yeux vairons.

[ La préfète des Serpentard !!! ]

Malgré qu'elle était une vert et argent elle soutenait la Serdaigle. Après son intervention, le garçon qui accompagnait Athalie répliqua et emmena sa compagne hors de ce bar lui tenant la porte de sortie galamment. Athalie allait partir quand, une Gryffondor, Léna passa entre la porte sans attendre que la Serpentard sorte et elle lui donna un petit coup d'épaule et continua son chemin. Quand le "couple" fut sortit, une fille, qui ressemblait tout bonnement à la description qu'Amber avait faite de la fille de Hermione Granger , Rose Weasley une bleue et bronze. La Serdaigle avait bu un, deux, trois, QUATRE verre d'un coup sec comportant une boisson dont Hermia ignorait le nom ! Elle se rapprocha de Rose essayant de discuter.

- Bonjour ! J'espère que je dérange pas...je...je peux m’asseoir ? Demanda la Gryffondor timidement.

Dernière édition par Hermia Fiamata DiaCapulet le Lun 29 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Aaron Lewis
I ♥ Athalie

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Lun 29 Aoû - 13:27

Soudain, un bruit de verre se fracassant sur le sol attira l'attention d'Aaron. Il s'agissait de la préfète des Serdaigles. Cette dernière s'en prenait violemment à Athalie, en l'insultant et en la giflant.

*Mais qu'est ce qu'il lui prend, elle est folle?!*

Aaron remarque que Ludwig souriait et il ne préférait ne pas savoir pourquoi.
Alice revient et se prit la défense de la Serdaigle, à la grande surprise du Gryffondor.
Laszlo Tudor, se leva, prit Athalie par les épaules et après quelques paroles, ils sortirent. C'est alors qu'Alice revient à leur table avec la préfète des bleu & bronze.

- Désolée de mon... Absence. Je ne sais pas si vous vous connaissez..., dit Alice tandis que Constance s'asseyait.

- Un peu... si,
dit-elle d'une petite voix en regardant Ludwig et celui-ci acquiesça. Je suis désolée pour le dérangement que j'ai causé...
Merci d'être intervenue Alice. Je crois que je l'aurais tué
, ajouta-t-elle d'un ton plus sur.

- Tu aurrrais pu, répondit-il légèrement amusé, ce n'est pas moi qui me serrrais plaint !
Je trrrouve cette fille infrrréquentable et complétement stupide...

Aaron se sentit soudain mal à l'aise. Il se colla contre le dossier de sa chaise tout en buvant son verre qui était maintenant vide.
Pour ça part, il appréciait assez Athalie, il n'avait rien contre elle et il ne comprenait pas ce qu'il venait d'arriver. Mais en voyant le réaction de son amant, il se félicita intérieurement de ne lui avoir jamais dit qu'il avait des contacts avec la Serpentard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant