Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 10:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 16:39

Il la serra contre lui en posant sa tête sur son épaule. La jeune fille ferma les yeux, calant sa tête contre la sienne.
Le frottement dans son dos la rassura et un doux sourire se dessina sur ses lèvres.

-Moi aussi, je t'aime, murmura-t-il.

Ruth rouvrit les yeux, ne sachant pas quoi dire. Tout ceci lui faisait un peu peur. Elle regarda en dehors, constatant que la neige avait enfin cesser de tomber. Elle avait envie d'une nouvelle chope de bierraubeurre et une serveuse vient à leur rencontre. Ruth commanda et se tourna vers Aldric.

-Tu veux boire quelque chose avant qu'on parte? demanda t-elle.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 16:47

- Je n'en ai aucune idée... Répondit Alice avec un sourire d'excuse, après quoi elle se retourna vers Ludwig et Aaron.
Le bulgare sentait quelle question elle allai poser.

- Alors, racontez-moi... Comment vous êtes vous... Rencontrés ?

Il leva les yeux au ciel c'était si prévisible...Il laissa Aaron se charger de commencer la réponse.

- Et bien... Par hasard on peux dire, commença-t-il. La première
fois, dans les escaliers, on s'est plus croisé, puis, un soir dans les
couloirs, je lui ai rentré dedans et... Disons que c'est devenu plus
officiel dans les toilettes des mecs
.

- Effectivement, commenta Ludwig, le prrrofesseurrr Mogg nous a même...donné sa "bénédiction" si je puis dirrre.
Sinon, en y rrreflechissant bien ca c'est fait assez vite, ajouta-t-il en lancant un regard à Aaron.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 16:48

Une serveuse vint à leur encontre.

-Tu veux boire quelque chose avant qu'on parte?

-Hum non ça ira... Je ne tiens pas à me sentir mal.

Un léger sourire se dessina.
ALdric regarda autour de lui, de nombreuses personnes étaient présentes. Il aperçut au loin une fille dont les cheveux étaient blonds. Léna. Il aperçut également trois autre élèves qui lui était inconnu. Beaucoup de personne aimait ce lieu et Aldric aussi.
Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 16:55

-Hum non ça ira... Je ne tiens pas à me sentir mal.

-Hum... Non, enfaite, ça ira. Désolé pour le dérangement, dit Ruth à la serveuse.

Cette dernière expliqua que ce n'était pas grave et partie vers une autre table.
Ruth regarda la pièce remplis de monde et son regard tomba sur Léna.

-Mince, Léna... Qu'est ce qu'on fait? demanda Ruth, soudain nerveuse.

La jeune fille se mit à mordre ses lèvres.
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:00

Cela faisait maintenant au moins deux bonnes heures que Summer était là, assise à siroter sa boisson alcoolisée, seule perdue dans ses pesnées. Elle avait perdu toute notion du temps. Beaucoup de personnes étaient au bar, tous autant frigorifiés les uns que les autres. Le temps s'étant calmé dehors, Summer pensa que c'était le bon moment pour partir. De plus elle n'avait rien d'autre à faire. Elle ré-enfila sa cape ainsi que ses gants. Elle se dirigea vers la porte, et se retourna vers Léna. Puis enfin elle sortit.

________________Requiem for a Prophecy________________

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:04

-Hum... Non, enfaite, ça ira. Désolé pour le dérangement.
Mince, Léna... Qu'est ce qu'on fait?

*Léna?*

Il se tourna vers celle-ci.

*Elle n'a pas l'air dans son assiette!*

-Si tu veux aller la voir alors vas-y, elle a peut être besoin de toi...
De toute façon il va falloir que je rentre. On m'attend au château.

Aldric commença à enfiler son manteau. Il regarda Ruth dans les yeux et attendit sa réponse.
Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:08

-Si tu veux aller la voir alors vas-y, elle a peut être besoin de toi... De toute façon il va falloir que je rentre. On m'attend au château, dit-il en prenant son manteau.

-Déjà? Bon, d'accord, on se voit plus tard. Je sens qu'on va plus s'engueuler que ce parler mais bon, ce sera déjà ça. dit-elle, l'air dépité.

Elle embrassa Aldric, se leva et se dirigea vers Léna, l'air décidé.
Elle s'assit à la table de son amie, tout en regardant son cavalier partir du coin d’œil et quand il disparu de son champ de vision, elle se tourna complétement vers Léna, prête à affronter la tempête.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:11

-Déjà? Bon, d'accord, on se voit plus tard. Je sens qu'on va plus s'engueuler que ce parler mais bon, ce sera déjà ça.

-Oui déjà. Bonne chance.

Ruth embrassa Aldric puis elle se dirigea vers la table de Léna.

*Espérons que tout se passe bien*

Aldric suivit du regard Ruth jusqu'à ce qu'elle arrive à la table de Léna. Il ferma son manteau et prit la direction de la sortie.

*Waouh quel froid! Allez c'est parti!*

Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:15

Ludwig leva les yeux au ciel tandis que son copain manquait de recracher son hydromel par les narines. Alice jeta un regard agacé au Bulgare.

*T'avais qu'à trouver un meilleur sujet de conversation è_é*

Ce fut Aaron qui répondit :

- Et bien... Par hasard on peux dire. La première fois, dans les escaliers, on s'est plus croisé, puis, un soir dans les couloirs, je lui ai rentré dedans et... Disons que c'est devenu plus officiel dans les toilettes des mecs.

*o_o En effet, ça m'a l'air d'être une histoire sérieuse...*

Alice conserva néanmoins une expression neutre tandis que Ludwig complétait :

- Effectivement, le prrrofesseurrr Mogg nous a même...donné sa "bénédiction" si je puis dirrre.

*Qu'est-ce que Lucifer vient faire là dedans ?* Songea la jeune fille en haussant un sourcil interrogatif.

- Sinon, en y rrreflechissant bien ca c'est fait assez vite.

Il jeta un regard à Aaron. Ils avaient l'air de plutôt bien s'accorder...

*Tant mieux.* Songea la Serpy en prenant une longue gorgée de thé qui la fit grimacer.

- Pitié, est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux me procurer une potion contre la gueule de bois ?! Demanda-t-elle avant d'enfouir sa tête entre ses bras croisés sur la table.

Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Aaron Lewis
I ♥ Athalie

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:29

- Effectivement, le prrrofesseurrr Mogg nous a même...donné sa "bénédiction" si je puis dirrre, compléta Ludwig.

Aaron fut surprise de ne pas voir Alice demandait ce que Mogg venait faire dans cette histoire, pour ça par, il préféra.

- Sinon, en y rrreflechissant bien ca c'est fait assez vite, conclut le Bulgare en se tournant vers l'Anglais qui l'approuve d'un simple signe de tête.

- Pitié, est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux me procurer une potion contre la gueule de bois ?! Demanda soudain Alice vant d'enfouir sa tête entre ses bras croisés sur la table.

Aaron sourit.

*Bingo*

-Ça dépend de ce que tu as bu, Alice. Soit tu te re-saoules, soit tu bois une mixture infecte, soit... soit je sais pas, pour ma part, je dors toute la journée pour faire passer.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 17:46

Alice ne commenta pas leurs explications.
C'était peut-être tant mieux...
Elle se contenta de boire son thé avant d’enfouir sa tête entre ses bras.

- Pitié, est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux me procurer une potion contre la gueule de bois ?!

- Ça dépend de ce que tu as bu, Alice, dit Aaron en souriant.
Soit tu te
re-saoules, soit tu bois une mixture infecte, soit... soit je sais pas,
pour ma part, je dors toute la journée pour faire passer.

- L'idée de se rrre-saouler est pas mal.
Et si tu as besoin d'aide pourrr ca, nous sommes là, dit alors Ludwig -tout en incluant Aaron- pour qui la perspective d'une soirée passée à boire était plutôt alléchante.
Surtout qu'il n'y avait pas eu le droit depuis son arrivée à Poudlard...
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 18:21

Léna était assise dos au couple. Elle n’avait pas besoin d’une démonstration d’amour surtout en ce moment. Elle n’avait presque même plus envie d’aller au bal. Elle voulait rester seule avec ces problèmes. Ses genoux étaient remontés contre son ventre, les bras de Léna les entouraient. Elle fit un grand soupir tout en regardant le décor magnifique de l’extérieur. Ceci lui fit esquisser un sourire. Son attention fut ramenée sur Ruth. Elle regardait son copain partir et dés que celui-ci franchit la porte, elle se tourna vers Léna. La jeune fille ne dit rien, elle n’avait pas vraiment envie de parler. Elle lui avait déjà dit bonjour, l’ayant croisé brièvement ce matin. Elle ne rompit pas le silence qui commençait à se faire pesant. Elle avait le regard perdu dans le vague.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 18:52

Constance resta un moment devant la porte du pub, les mains glacées par le froid, les yeux grands ouverts rivés sur la porte.

*Comment je vais pouvoir l'aborder ?... "Salut Léna, désolée d'avoir pourrie notre amitié, et pardon pour l'avertissement, c'est pas comme si tu en avais déjà une centaine !*

Elle secoua la tête et se résigna à rentrer. Il y avait beaucoup de monde, mais elle n'eut pas de mal à repérer Léna...

*Non je peux pas, pas maintenant.*

La préfète Serdaigle s'installa à une table isolée et commanda un chocolat pour se réchauffer, Léna restait bien dans son axe de vue, elle vit Summer se faire rembarrer, ce qui eut pour conséquence de la terroriser encore plus à l'idée de lui adresser la parole.
Essayant de réfléchir parmi le bruit et l'agitation, Constance se tenait les tempes avec ses deux mains, au dessus de sa tasse.

Elle jeta un centième coup d'oeil à Léna, prête à franchir le pas, mais se résigna encore une fois d'une air dépité, découragé.
Lorsque Ruth arriva à son tour à la table de la Gryffondor, Constance De Harcourt vit en elle un espoir infini de réconciliation.

Laissant sa tasse de chocolat vide sur la table, elle se dirigea d'un pas lourd et hésitant vers les deux jeunes filles. Après un sourire faussé par le stresse, elle déclara d'une voix étrangement aiguë :

- Salut vous deux ! Quel... plaisir de vous voir, ça fait... longtemps !

De près ses deux camarades ressemblaient à des croque-morts... Après un nouveau moment d'hésitation, elle se décida à franchir le cap et s'assit à côté de Léna, un sourire gêné aux lèvres.

*Elles sont dignes du Professeur Mogg ma parole.*
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sam 27 Aoû - 19:04

Le silence commençait à devenir fort pesant. Mais Léna n’avait pas envie de parler, comme elle l’avait bien fait sentir à Summer. Elle devait garder certaines choses pour elle et ce qui l’a tracassait en était une. De toute façon, elle n’aurait pas comprit … Personne ne comprendrait …Léna passa une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer. Mais cela avait l’effet inverse, ses cheveux étaient plus ébouriffés. Elle s’en fichait.
Constance vint interrompre le silence. En fin de compte, Léna aurait préféré que rien ne se passe et que la situation dure des heures sans bruits.

Salut vous deux ! Quel... plaisir de vous voir, ça fait... longtemps !

*Il manquait plus qu’elle*

Pensa Léna. Elle ne lui avait plus vraiment parlé depuis l’incident à la soirée. La jeune fille lui avait mis un avertissement et avait joué les pur rabat-joie. Ce n’était pas le fait d’avoir un avertissement. Léna en avait l’habitude mais c’était le fait qu’elle avait osé lui mettre.
Après leur avoir dit bonjour, Constance s’assit près de Léna. La jeune fille lui fit un sourire. Léna lui rendit mais le sien semblait plutôt forcé. Ce n’était pas vraiment le bon jour. Léna était de mauvaise humeur …

Constance …

Dit Léna d’une voix froide pour la saluer à son tour.

Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 7:47

La tête toujours entre ses bras, Alice écouta leurs propositions...

- Ça dépend de ce que tu as bu, Alice. Soit tu tere-saoules, soit tu bois une mixture infecte, soit... soit je sais pas, pour ma part, je dors toute la journée pour faire passer.

- L'idée de se rrre-saouler est pas mal. Et si tu as besoin d'aide pourrr ça, nous sommes là.

La jeune fille leva ses yeux cernés sur les deux garçons, avachie sur la table, et répondit d'une voix fatiguée.

- Sans doute suis-je maso, mais vous me tentez. Mais avant toute chose... Je crois qu'il serait judicieux que j'évacue ma soirée d'hier. Excusez-moi.

La Serpy se leva de table, et se dirigea à grands pas vers les toilettes du pub, le teint soudain très pâle.

Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 9:35

Léna l'ignorait, perdu dans ses pensés, recroquevillait sur sa chaise. Un silence de plomb s’abattit sur la table.
Ruth ne savait pas quoi dire, ne sachant pas vraiment pourquoi son amie se murait ainsi dans le silence.
Elle s'apprêtait a enfin perdre la parole quand Constance, la préfète des Serdaigles, arriva.

-Salut vous deux ! Quel... plaisir de vous voir, ça fait... longtemps !

*En effet, ça ne faitt pas assez longtemps je dirais même!*

-Constance... la salua froidement Léna.

*Au moins, on est d'accord sur ce point là*

-Salut Conny, comment ça va? T'es venue seule aujourd'hui?
demanda Ruth sur un ton qu'elle essayait de faire joyeux, la bonne humeur de Léna l'ayant atteinte.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 10:27

Le sourire, légèrement glacé, de Léna l'encouragea à continuer sa démarche de réconciliation.

- Constance …

Elle déglutit difficilement, elle espérait ne pas être l'objet de la mauvaise humeur de Léna Taylor.

- Salut Conny, comment ça va ? T'es venue seule aujourd'hui ?

La préfète tourna la tête vers Ruth qui paraissait déjà un peu plus cordiale que sa camarade...

- Je vais... bien. Je suis censée rejoindre quelqu'un dans peu de temps.

*En fait je devrais déjà y être depuis longtemps...*

Constance baissa la tête, pleines de remords, et se tourna une nouvelle fois vers Léna.

- Tu sais, je me rends compte que je ne mérite pas ton amitié.

*Idiote, conne, débile dénuée d'intelligence... Pourquoi j'ai dit ça ?!*

- Je voulais juste que tu saches que... que je suis sincèrement désolée.

Le visage triste, la mine pâle et la voix tremblante, la Serdaigle commença à se lever maladroitement. La gryffondor n'avait aucune raison de lui pardonner cet incident.
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 12:32

Léna restait silencieuse tandis que Constance et Ruth échangeaient des paroles aimables. La Serdaigle baissait la tête comme honteuse. Léna n’y faisait pas vraiment attention. Elle regardait devant elle. Elle avait d’autre chose en tête que parler. Elle n’avait pas envie qu’un son sorte de sa voix. Elle préférait réfléchir au futur et aux vacances prochaines. Léna aurait voulu que tout redevienne comme avant … Elle aurait aimé retourné chez elle durant ces quelques jours de répits et fêter noël comme avant …
Constance la sorti de ses pensées quand elle commença à parler. Léna aurait voulu qu’on la laisse tranquille mais elle devait faire minimum semblant d’écouter ce que lui disait la Serdaigle.

- Tu sais, je me rends compte que je ne mérite pas ton amitié.

Léna ne réagit pas vraiment à ces paroles, notamment car elle ne comprenait pas pourquoi elle disait cela maintenant.

- Je voulais juste que tu saches que... que je suis sincèrement désolée.

La Serdaigle commença à se lever, surement pour partir. Léna ne savait pas vraiment si elle devait la retenir ou non. Après tout, elle avait fait un bon geste en venant la voir. Un geste qu’elle n’avait pas fait. Léna n’aimait pas s’excuser.

*Je la laisse partir ou …*

Constance, attend ! Je ne t’en veux pas ! C’est sympa d’être venue t’excuser !

Léna avait dit cela avec un sourire. Elle ne voulait pas que la jeune fille soit triste à nouveau. Elle avait accepté ses excuses tout en évitant d’en faire elle-même.

Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 12:57

- Je vais... bien. Je suis censée rejoindre quelqu'un dans peu de temps.

-Ah d'accord, répondit Ruth.

Elle vit Constance baissait la tête et la jeune fille se demanda pourquoi. Elle eut très vite la réponse:

- Tu sais, je me rends compte que je ne mérite pas ton amitié, dit-elle en se tournant vers Léna. Je voulais juste que tu saches que... que je suis sincèrement désolée.

Ruth regarda ,surprise, les deux filles.

*Mais de quoi elles parlent?!*

La Serdaigle se leva, s'apprêtant à partir quand...

-Constance, attend ! Je ne t’en veux pas ! C’est sympa d’être venue t’excuser !

Ruth se tourna vers Léna, qui à son grand étonnement, souriait.

*C'est officiel, j'ai loupé quelque chose!*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 13:31

Constance s'était levée complètement, appuyée contre la table avec un air dépité, quand soudainement la voix de Léna se fit entendre :

- Constance, attend ! Je ne t’en veux pas ! C’est sympa d’être venue t’excuser !

La préfète Serdaigle secoua la tête pour essayer de déterminer si elle rêvait ou non ce moment inespéré, puis se rassit énergiquement à côté de la Gryffondor, les yeux rivés sur elle.

- Léna je... Merci de me pardonner.

*Je fais quoi maintenant ? Je sors ma liste des tâches, je coche "M'excuser à Léna Taylor", et je pars d'ici pour rejoindre Eno' ?...*

- On a beaucoup de choses à se dire je crois, lança-t-elle avec une pointe d'excitation dans sa voix.

Elle jeta tout de même un regard compatissant à Ruth, Constance avait certes accompli ce qu'elle avait à faire, mais pas la camarade de Léna...

*A ton tour maintenant Ruthie, je te soutiens. Heu je suis pas censée partir là ?*
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 13:57

Léna souriait. Même si ce sourire était un peu forcé étant donné tout ce qui lui trottait dans la tête, il était néanmoins sincère pour Constance. Après avoir dit ces quelques paroles, Léna s’appuya contre le dossier de son siège. Elle essayait de sourire, ne voulant pas gâcher l’humeur de Constance.

Léna je... Merci de me pardonner.

Léna lui fit un signe de tête qui voulait surement dire « De rien ». Elle regarda les deux jeunes filles tour à tour. Ruth paraissait ne rien comprendre à la situation et Constance avait l’air de bonne humeur. Léna ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Elle resta donc silencieuse jusqu’à que Constance se décide à rompre le silence.

On a beaucoup de choses à se dire je crois

Léna acquiesça d’un signe de tête, espérant que Constance était plus d’humeur à parler qu’à écouter. Elle n’avait pas vraiment envie de se confier sur ce qui l’a tracassait en ce moment. Elle n’aurait pas compris. Personne ne pouvait réellement comprendre.
Léna laissa s’installer de nouveau un silence. Elle ne voulait pas parler et ne répondait aux questions que par signe de tête, ce qui entrainait souvent des moments de silence pesant.

Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:05

Athalie ouvrit brusquemment la porte des 4 balai.
Elle crevait de froid dehors.

Balayant rapidement la salle du regard, elle examina chaque personnes présente.
Du moins qu'elle connaissait.
Ludwig et Aaron était assit à une table, ce qui fit hausser un sourcil à la verte et argent.
Elle ignorait qu'ils se connaissait.
Elle vit ensuite la Gryffondor de l'autre jour, accompagné d'une fille à la chevelure.. Rouge ?
Elle haussa les épaules, et se dirigea vers une table quelque peu isolé, attendant que la serveuse quelque peu timbré vienne à sa rencontre.

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Laszlò Tudor

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:14

Lasz' poussa la porte des Quatre Balais. Il venait juste de voir une tête blonde y entrer, sa petite-amie a priori. Un coup d'oeil dans la salle bondée confirma cette théorie. Sourire aux lèvres, protégeant son précieux sac, il slaloma entre les clients pour la rejoindre.

- Salut Thalie ! Ça va ?

Sourire aux lèvres, il s'assit à sa table sans y avoir été invité, et fit signe à la serveuse.

Cette dernière arriva bien vite, un grand sourire sur ses lèvres trop maquillées.

- Qu'est-ce qu'il vous faut, mes chouchous ?

- Moi je prendrais un Whisky Pur Feu, ma chère Rosmerta !

Le jeune homme et la serveuse se tournèrent vers Thalie, attendant sa commande.
Ruth Black

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:26

Personne ne parla autour de la table. Le silence rendait Ruth mal à l'aise et recommença à mordre ses lèvres, déjà dans un sale état.
La porte du bar s'ouvrit de nouveau et Ruth vit Athalie, suivis quelques secondes plus tard, par Laszlò.
La jeune fille fronça les sourcils et se tourna vers Constance.

-Dit donc Conny, je croyais que c'était toi qui était avec Las'? Ou alors, j'ai loupé un épisode?

Elle se mit à gratter un trou dans le bois de la table, tout en regardant les gens présent dans la salle et en attendant la réponse de Constance.
Athalie Duchâteau
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Dim 28 Aoû - 14:35

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit un certain Laszlo entrer.

- Salut Thalie, ça va ? demanda t-il le sourire aux lèvres.

Il fit signe à la serveuse, avant de s'asseoir à la table.

- Qu'est-ce qu'il vous faut, mes chouchous ? demanda t-elle tout sourire.

Athalie fit la grimace dû au surnom qu'elle avait employé.

- Moi je prendrais un Whisky Pur Feu, ma chère Rosmerta ! répondit le Serpy.

Ils se tournèrent tout les deux vers Athalie, attendant qu'elle réponde également.

- Pareil, dit-elle en se tournant vers cette fameuse Rosmerta.

Une fois celle-ci partit, elle répondit à sa première question.

- Ca va, et toi ? Qu'est-ce que tu porte dans ce sac ? demanda t-elle en désignant celui-ci.

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant