Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Rencontre amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.

MessageSujet: Rencontre amertume   Sam 20 Aoû - 14:58

Rappel du premier message :

Athalie était posé sur le sol des toilettes, une jambe fléchis.
Rien ne se passait comme elle l'aurait voulu.
Elle qui avait toujours ce qu'elle voulait.
Elle fronça les sourcils.
Enfaite, ça n'allait pas du tout.

Elle repensa aux évènements récents, se remémorant les bons et les mauvais souenirs.
Tout le monde aurait pu penser qu'"Athalie Duchâteau" se portait merveilleusement bien, mais non.
Ils se trompés tous autant qu'ils étaient. Quelque chose clochait.
Le problème, c'était qu'elle n'arrivait pas à savoir quoi.

Un bruit de porte la fit tressailir, et sortir de ses pensées.

________________Requiem for a Prophecy________________

Light me up when I'm down:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Lun 22 Aoû - 9:52

Athalie venait de partir, elles avaient eu toutes les deux une longue conversation, à tel point que Summer en avait même oublié la présence de Léna.
Celle-ci était venue la rejoindre, maintenant elle était assise à ses côtés.
Le silence dura quelques instants, puis Summer le brisa tout en commençant par un long soupir.

-Salut Léna, comment vas-tu?

Summer ne la connaissait pas vraiment bien mais Léna avait tout l'air d'une fille sympathique.

Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Lun 22 Aoû - 11:12

- Oui.. merci, répondit Athalie.

Amber n'entendit plus rien pendant un moment, avant qu'Athalie reprenne la parole:

- Attend.. avant de faire la demande. Juste un peu.. J'aimerai réfléchir encore un peu à tout ça.. Il va me falloir du temps, tu comprend ? Merci encore.. on se reverra plus tard.

La rouge et or ne savait plus quoi faire, Athalie semblait partir. Pourtant Amber ne bougea pas d'un poil. Et bien sûr la vert et argent se heurta donc à sa grande surprise sur la Gryffondor en sortant. Elle fronça les sourcils, et semblait vouloir une réponse à la présence d'Amber devant les toilettes. Cette dernière remarqua qu'Athalie avait les larmes aux yeux.

- Je...euh je suis désolée Athalie, c'était plus fort que moi,
s'exclama la rouge et or. Elle sauta au coup de la jeune fille et la serra dans ses bras. Si il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi.

Jake&Amby <3
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Lun 22 Aoû - 12:26

- Je... euh je suis désolée Athalie, c'était plus fort que moi, s'exclama la rouge et or.

Elle l'étreignit ensuite, et la serra dans ses bras.

- Si il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi.

Athalie aurait voulu répliquer : "Non. Non, tu ne peux rien faire pour moi. C'est finit pour moi."

Mais elle n'en pouvait plus, elle se laissa étreindre, mais fronça les sourcils pour s'empêcher de pleurer en compagnie d'une Gryffondor.
Elle se mordit la lèvre tellement fort, qu'elle sentit à même le sang couler.

Elle ne pouvait pas rester ici.

Elle se dégagea de son étreinte, et s'en alla en courant, les larmes coulant le long de ses joues.

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Lun 22 Aoû - 15:29

Contrairement à ce qu'Amber avait pensé, Athalie se laissa étreindre. Elle s'était imaginé qu'elle la repoussait tout en criant qu'elle n'avait pas besoin d'aide surtout une aide venant d'une rouge et or. Ce qui rassura Amber. Athalie se dégagea soudainement et parti en courant.

- Athalie attend, s'écria la Gryffondor.

Mais la Serpentard devait déjà être loin et n'avait peut-être pas entendu son appel. Amber voulait vraiment l'aider, mais elle ne savait pas du tout comment.

[ Je me demande si c'est possible de l'accueillir chez moi quand on est pas à Poudlard. ] se demanda-t-elle.

Jake&Amby <3
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Lun 22 Aoû - 17:24

Hermia se promenait dans les couloirs tout en pensant à ce qu'elle pourrait faire pour être un peu plus appréciée par les élèves. Elle était était en train de penser lorsque une jeune fille la frôla, en pleurs. Hermia resta figé un moment.

[ Il se passe de drôles de choses ici... ]

Elle aurait bien voulut savoir ce qu'il se passait surtout quand elle vit sa grande sœur, Amber, devant la porte des toilettes des filles.

- Athalie attend,
s'écria Amber.

Hermia ne put s'empêcher de penser que c'était peut-être sa sœur qui avait fait pleurer la demoiselle vue quelque instant plus tôt. Elle s'approcha et s'adossa contre le mur.

- Coucou grande sœur, tu connais cette fille ?
demanda-t-elle avec un petit sourire.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mar 23 Aoû - 18:01

Valentine,comme d'habitude, révisait et lisait dans son livre préféré de potions, de sortilèges, de DCFM et de métamorphose, elle lisait et marchait en même temps, sans savoir où ses pieds l'emmenaient, elle marchait lentement,sans avoir peur de se cogner contre quelqu'un, elle marchait, marchait, marchait, puis, en se rendant compte qu'elle pourra se retrouver en un endroit interdit, elle baissa le livre et se retrouva dans les toilettes des filles, elle voit 2 élèves qu'elle ne connait pas, la deuxième élève ressemblait à la première , elle remarqua qu'elles sont 2 soeurs, elle s'approcha, essayant de faire des amies, et leur dis en souriant :

- Bonjour Very Happy ! je m'appelle Valentine, je suis nouvelle, je voulais faire connaissance de quelques amies Smile

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mar 23 Aoû - 19:13

Amber était encore en pleine réflexion quand une voix bien connue retentit dans son esprit. C'était sa petite soeur Hermia.

- Coucou grande sœur, tu connais cette fille ?
demanda-t-elle avec un petit sourire.

- Euh oui je la connais. Ne t'inquiète pas tout va bien,
répondit son ainée. Elle ne voulait étaler la vie d'Athalie surtout qu'elle n'était pas censé avoir tout entendu et que la Serpentard l'aurai surement tuer si Amber le racontait à quelqu'un. Je dois y aller ma chérie, continua-t-elle en arrangeant les cheveux de sa soeur puis en l'embrassant sur le front. On se voit plus tard. Dans la salle commune, d'accord?

Elle s'avança vers les escaliers à toute vitesse. Quand elle vit une jeune fille s'avancer vers elle et sa soeur, c'était une Serdaigle. Malheureusement Amber était beaucoup trop pressée pour entendre ce qu'elle venait de dire.

- Désolée, je dois partir, dit-elle en direction d'Hermia et l'inconnue.

Jake&Amby <3

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mar 23 Aoû - 19:28

Hermia s'avança vers Amber.

- Euh oui je la connais. Ne t'inquiète pas tout va bien,
répondit son ainée. Je dois y aller ma chérie, continua-t-elle en arrangeant les cheveux de sa soeur puis en l'embrassant sur le front. On se voit plus tard. Dans la salle commune, d'accord?

- Euh oui d'accord, comme tu veux, à la salle commune alors. Dit elle en ne sachant pas ce qu'il se passait.

Elle vit sa sœur partir vers les escaliers et jeta un petit coup d’œil au personne qui se trouvaient dans les toilettes quand elle entendit une jeune fille lui dire.

-
Bonjour ! Je m'appelle Valentine, je suis nouvelle, je voulais faire connaissance de quelques amies.

Hermia se tourna vers l'inconnue qui lui avait parlé, étonnée qu'on lui adresse la parole, elle qui était parfois ignorée.

- Enchanté ! Moi c'est Hermia. Elle eut un petit rire moqueur. Tu veux plutôt dire que tu voulais te faire des amies, elle la regarda un instant. Désolée je ne voulais pas me moquer de toi, tu es de quelle maison ? dit elle en souriant.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mer 24 Aoû - 9:05

- Désolée, je dois partir, dit-elle en direction d'Hermia et l'inconnue.

La jeune fille se retourna pour voir la grande soeur disparaître,pressée, alors, elle remit sa tête vers la petite soeur , la trouva plutôt jolie,son coeur battait fortement dans sa poitrine,elle était toujours ignorée, et récemment, elle commençait à avoir des amis,donc, elle doit être très prudente pour ne pas les perdre,...

- Enchanté ! Moi c'est Hermia.

-
Je m'appelle Valentine ^^

Elle eut un petit rire moqueur. Tu veux plutôt dire que tu voulais te faire des amies,

- Ah oui désolée de la faute ^^'

elle la regarda un instant. Désolée je ne voulais pas me moquer de toi, tu es de quelle maison ? dit elle en souriant.

La jeune fille reprit son air souriant et doux et lui dit vivement :

-
Non c'était vrai je me suis trompée ! Je suis de Serdaigle :3 et toi ?

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mer 24 Aoû - 12:55

- Je m'appelle Valentine. dit la jeune fille.

[ Ça je le sais....]

- Ah oui désolée de la faute. Non c'était vrai je me suis trompée ! je suis de Serdaigle et toi ? Lui répondit-elle

- Moi je suis de Gryffondor.
Déclara Hermia.

Hermia, trouvait que Valentine avait l'air plutôt...sympathique et voulut en savoir plus sur elle. La rouge et or regarda un peu autour d'elle avant de lui demander.

- Alors Valentine, tu es arrivée ici depuis quand et tu es en quelle année ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mer 24 Aoû - 15:14

La jeune fille, très prudente de ce qu'elle dit et de ce qu'elle doit dire à la récation des gens pour ne pas les ennuyer, elle semblait s'intéresser à Hermia beaucoup...

- Moi je suis de Gryffondor.

Valentine, était heureuse et déçue en même temps, elle ne savait quel sentiment avoir,elle était heureuse car Gryffondor est, à son avis, la maison parfaite, et déçue que Hermia n'était pas dans la même maison qu'elle, mais Valentine n'arrivera jamais de sa vie à regretter qu'elle soit à Serdaigle,et disait que le choixpeau magique avait toujours raison et qu'elle sachera un jour pourquoi elle était dans cette maison, alors, elle arrêta de penser aux maisons et continuait la discussion avec Hermia ....

Alors Valentine, tu es arrivée ici depuis quand et tu es en quelle année ?

-Je suis en première année,et je suis arrivée tout récemment, c'est pourquoi je voulais me faire des amies , et toi ? tu es en quelle année ?
Léna Taylor

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mer 24 Aoû - 15:28

Léna était assise sur le sol glacé des toilettes en compagnie de Summer. La Poufsouffle était resté là après une conversation avec Athalie, une Serpentard. Léna ne l’aimait pas trop. Elle l’avait rencontré une seule foi mais avait été assez désagréable. La Gryffondor l’avait cherché un peu mais bon. Elle ne pensait pas qu’une personne imbue de sa personne comme Athalie puisse fraterniser avec des Poufsouffles. Mais bon tout était possible. Le monde est rempli d’amitié improbable. Summer Diland avait demandé à Léna si elle allait bien. La Rouge et Or n’avait pas envie d’étaler sa vie à tout le monde. Elle répondit donc par un sourire avant que son attention soit attirée par une conversation entre une Gryffondor et une Serdaigle susceptible et mélodramatique que Léna avait rencontré une fois dans la Grande Salle. La petite avait commencé à lui poser pleins de questions en même temps et Léna en avait eu vite assez.
La jeune fille se leva donc, fit un petit signe à Summer avant de se diriger vers les deux filles qui se tenaient devant la porte des toilettes des filles. Elle était dans une grande conversation ô combien passionnante. Léna décida donc de les interrompre.

Salut Hermia ! Comment tu vas ?

Lui demanda t-elle sans vraiment faire attention à la Serdaigle. Elle ne voulait pas être méchante mais n’avait pas vraiment d’affinité avec l’autre fille. Elle ne la connaissait pratiquement pas.

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Mer 24 Aoû - 17:12

Hermia se dit un moment qu'elle était peut être en train de se faire une nouvelle amie. Soudain elle se rappela qu'elle avait un devoir de potions et qu'elle devait aller à la bibliothèque. Elle sortit de ses pensées quand la Serdaigle lui répondit.

- Je suis en première année, et je suis arrivée ici tout récemment, c'est pourquoi je voulais me faire des amies. Et toi ? Tu es en quelle année ?
[ Je devrais peut être l'aider elle a l'air un peu perdue ]se dit-elle en soupirant.

- Je suis en troisième....

Hermia n'eut pas le temps de répondre à la question car une autre fille sortant des toilettes les interrompit.

- Salut Hermia ! Comment-tu vas ? dit-elle.

- Oh, salut Léna ! Je vais bien et toi ?
Demanda Hermia.

C'était une Gryffondor que Hermia connaissait, Léna Taylor, elle n'avait pas
l'impression que cette dernière avait remarqué la Serdaigle.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: av   Jeu 25 Aoû - 14:07

Valentine, venait de répondre à Hermia quand la Gryffondor Léna venait parler à Hermia, elle ne semblait pas Voir L'autre fille parlant à Hermia et ne semblait pas s'intéresser à la discussion puisqu'elle l'a interrompu, La jeune, fille, se sentant ignorée et triste au plus haut point, n'osa rien dire . Elle savait qu'une autre discussion commencera et elle ne se fera jamais des amies tant qu'on l'ignore...

- Je suis ravie de te connaitre, Merci beaucoup, Hermia, pourvu qu'on se voie quelques parts,après !

Elle cacha sa tristesse,fit un sourire qu'elle a réussi à peine; fit un signe de la main et disparut ....
elle s'en alla, une larme aux yeux,au parc et continua de lire son livre....

Léna Taylor

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Jeu 25 Aoû - 14:14

Léna vit que la jeune fille était triste que Léna l’ignore ainsi. C’était le genre de fille à passer assez inaperçue. Ce n’était pas réellement la faute de Léna. La Serdaigle des paroles inaudible du fait qu’elle pleurait en même temps. Léna ne faisait aucun effort pour comprendre aussi.

*Articule bon sang !*

La petite finit par partir. Léna la suivie à l’entrée de la porte des toilettes des filles et lui adressa un petit signe.

Au plaisir de te revoir.

Léna avait crié assez fort pour que la jeune fille comprenne. Les premières années étaient vraiment trop émotives. Pleurer parce que quelqu’un s’incruste était quelque peu puéril.

*Je fais si peur que ça*

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   Jeu 25 Aoû - 15:55

- Je suis ravie de te connaître, merci beaucoup Hermia, pourvu qu'on se voit quelque part après. dit la Serdaigle en faisant un petit sourire forcé et un signe de la main avant de disparaître.

- Euh...oui oui ! On se reverra.

La rouge et or ne comprenait pas pourquoi Valentine était comme ça. Juste parce qu'on était venu pour discuter un peu. Mais la Serdaigle n'avait pas l'air très contente que Léna interrompit la discussion aussi Hermia vit qu'elle pleurait un peu en partant.

[ Elle est très bizarre cette Valentine ]
En ayant cette pensée elle eut un petit sourire et se tourna vers Léna.

- Au plaisir de te revoir. Criait la rouge et or en direction de la Serdaigle.

- Les premières années sont un peu étrange, surtout celle-là. Elle pleure pour rien mais bon c'est pas grave. Et sinon, ça va ? Pour le bal, enfin, tu as trouvé un cavalier ?

Hermia en pensant au bal se disait qu'elle n'avait pas de cavalier. Pour sa troisième année elle devrait peut-être en trouver un. Mais cela ne la préoccupait pas vraiment, elle savait que même si sa sœur réussissait à être la cavalière du brun aux yeux bleus elle irait la voir quelquefois et puis il y avait Valentine cette Serdaigle qui allait surement lui parler lors du bal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amertume   

Rencontre amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2