Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilKatherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptyVen 19 Aoû - 17:03


Nom : Katherin Honorine Davidson.
Age : 24 ans.
Statut de sang : Sang-mêlé; de par son père qui l'était aussi.
Baguette : 28cm, bois d'érable, plume de Phénix.
Patronus : Une chauve-souris.

Famille et enfance :

Son père, Willibrord Davidson n'était pas un mangemort, sa mère en revanche, Susan Bird en était une.
Son mari a voulu la quitter durant le règne de Lord Voldemort et sa mère ne l'a pas supporté, elle l'a tué.
Katherin à l'âge de 12 ans, aurait du être effondrée à l'annonce de la mort de son père, mais non, au contraire comme sa mère elle était toute euphorique qu'un "lâche comme lui" meurt.
Lors de sa scolarité à Poudlard elle a rejoint la maison Serpentard. Elle n'avait presque qu'aucun ami si ce n'est quelques fils et filles de mangemorts qui lui parlait de temps en temps.
Elle préférait à la compagnie des gens, en savoir plus sur la magie noire, ce qui aurait été très difficile sans sa mère puisque les professeurs n'avait pas confiance en elle pour la laisser aller dans la réserve.
Elle a rejoint les mangemorts après ses études encore grâce à sa mère qui n'a pas été arrêté après la chute de Lord Voldemort.


Caractère :

Depuis la mort de son père elle a développé une sorte de plaisir en voyant le autres souffrir, que ce soit à cause d'elle ou non.
Elle éclate d'un rire suraigu à vous glacer le sang lorsque que quelqu'un (Souvent des mangemort) ou elle même fait du mal à une personne.
Katherin est même souvent en proie de ce rire n'importe quand.
Sa voix aussi donne parfois ce même sentiment, lorsqu'elle est très concentrée entre autre.
Certains disent qu'elle est cinglée certes, mais c'est un bon élément pour les mangemorts.
Elle a une profonde haine pour les moldus bien sur.


Description physique :
Ses yeux sont d'un bleu sombre et exprime une certaine folie.
Elle a la peau très blanche et des cheveux très noir comme sa mère, d'ailleurs elle lui ressemble beaucoup.
Elle possède aussi de nombreux tatouages, en plus de la marque des ténèbres, un peu partout sur le corps.
Personne ne sait pourquoi ils sont là, et personne ne le demande...


Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Sans_t10


Dernière édition par Katherin Davidson le Jeu 29 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptySam 20 Aoû - 7:02

Une mangemort ?! affraid Tu peux t'en aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptySam 20 Aoû - 8:35

Tu es un modèle pour moi ! *p*

(Non, Al' ne devient pas lesbienne <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptySam 20 Aoû - 11:49

Pour moi, tu n'es pas mais alors pas du tout un modéle !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptySam 20 Aoû - 23:26

[Moi mon modèle c'est ma mother 8D]

J'aime les mangemort :pp ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptyDim 21 Aoû - 12:06

La détraquée Ö!!!! C'est la détraquée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. 4043703121944627111T7LADD45


Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptyDim 21 Aoû - 13:09

La Détraquée de la Détraquation Détraqueur?? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

MDR Ruthie XD ♥
[ ça me rappelle la 1ère fois où je suis arrivée dans la CB, et que je demandais si je dérangeais et tu avais sorti un truc du genre avec le mot "déranger" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty
MessageSujet: Re: Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.   Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherin Davidson, l'arrivée d'une folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Evelyn Hoskins - Lucy Davidson
» ||L'honnêteté est une folle qui Aliène ceux qu'elle sert ... ; [On y est presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit