Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMoment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:37

Rappel du premier message :

Il faisait un temps magnifique, Amber parcourait le parc joyeusement en courant, elle voulait profiter de cet instant de bonheur au soleil. Elle s'arrêta près du lac noir et respirait l'air pur.

- Je me demande si Hermia est encore coincé dans la bibli... Elle devrait profiter du beau temps quand même.

Ses cheveux étaient attachés, elle enleva le ruban de sa chevelure et la laissa flotter dans le vent. La rouge et or enleva ensuite ses chaussures et se mit à danser pieds nus sur l'herbe avant de se laisser tomber sur le sol et de regarder les nuages passer.

- Tout semble si calme comme ça alors que... Amber se mit à penser à l'article de la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet:    Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:25

Valentine, se retourn& et vit le visage souriant de Faith,alors,elle s'est dis qu'elle va faire une nouvelle amie et sentit son coeur se réjouir, alors, elle souria à Faith et lui répondit :

- Salut ^-^ ! Merci beaucoup pour venir s'asseoir près de moi, je me sentais un peu seule . Je m'appelle Valentine, je suis une nouvelle venue, une Serdaigle ^^ ! ça va ?


*pourvu que je me fasse une amie ! * se dit-elle ..

Puis, la jeune fille s'excusa et dit qu'elle était plongée dans ses pensées et la tête en l'air , comme déjà parfois, elle ferma le livre et oublia toutes ses pensées tristes de sa vie chez les moldus, il semble qu'elle a rarement peur quand on la surprit, puisqu'elle était habituée à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 4:30

- Donc j’ai raison tu es bien amoureuse de lui ? dit-elle en riant, je ne peux pas te dire je le connais pas, dit-elle en souriant, et pour l’instant je n’ai pas trop envie de le connaitre et je pense que c’est réciproque …..Tu verras tu le connaîtras suffisamment quand il te demandera au bal.

Rosie regarda un instant son dessin.

- Mais puisque je te dis que...
commença la rouge et or.

Amber n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Rose reprit immédiatement la parole.

- Tiens je te le donne enfin si tu n’en veux pas tu n’as qu’a le jeter, je vais devoir te laisser désolé ….

Rosie prit Amber dans les bras, se leva et commença à prendre la direction du château. Amber restait encore bloqué après la rapide étreinte de son amie, les bras encore ouvert et le dessin dans sa main droite.

[ Elle est partie si rapidement, j'ai même pas eu le temps de placer un seul mot ], pensa-t-elle en souriant puis en admirant la beauté du dessin qu'elle lui avait donné. Elle s'allongea ensuite sous l'arbre et ferma les yeux, pensive.

- La bal... quand est-ce que j'aurai la chance d'avoir un cavalier moi?
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 7:08

- Salut ^-^ ! Merci beaucoup pour venir s'asseoir près de moi, je me sentais un peu seule . Je m'appelle Valentine, je suis une nouvelle venue, une Serdaigle ^^ ! ça va ?v

Faith Esquissas un petit sourire elle savait que cette fille lui ressemblait elle était comme elle une louve solitaire et nouvelle qui plus est !
Elle lui répondit

- Oui je vais bien et toi ?

Elle se retournas attendant sa réponse

*j'ai crue entendre la voix de Amber*

Elle vit pas si loin derrière Amber en pleines discussions avec d'autres personnes,Elle lui fit un petit sourire et dit a Valentine

- En faites moi c'est Faith et je suis une PoufSouffle Que lisais tu avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:20

- Oui je vais bien et toi ?

Valentine,heureuse d'avoir fait une amie, lui souria et lui répondit vivement :


-Moi aussi Very Happy ! presque, comme j'ai dis il y a quelques minutes, je me sentais seule,puisque je suis nouvelle,tout le monde se connaît, et j'ai pensé que c'est moi qui devrait faire le premier pas et je suis heureuse que je me fait une nouvelle amie ! ^-^

En faites moi c'est Faith et je suis une PoufSouffle Que lisais tu avant que j'arrive ?

- Enchanté =3 !! Je lisais Le livre de potions, car je doutais en la potion d'Amnésie, J'ai lu dans un autre livre la préparation de cette potion, et les ingrédients étaient différents que dans le cours , je ne me souviens pas que la potion d'Amnésie contient de la salive d'une grenouille et d'un crapeau, j'ai lu que c'était avec une poignée d'opilions morts,des fleurs de Myosotis, une Bille de Tatou, 2 Cervelles de Moineau et des chrysopes écrasés, ce qui contrarie les ingrédents dans notre cours, je ne savais pas lequel était le juste ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:14

-Non, à peine, sourit-il. J’ai juste eut l’impression que mon sang se glaçait dans mes veines, mais c’est tout…

Ruth remarqua que ce dernier essayait de pas dire quelque chose, de posait une question. Ruth se releva et prit une jambe entre ses bras et posa sa tête sur son genoux et regarda le Lac, en attendant de voir comment Lukasz allait réagir. Ce dernier tient sa langue. La jeune fille soupira.


-Va y, posa là ta question avant de devenir fou à curiosité! se moqua t-elle


Dernière édition par Ruth Black le Lun 22 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:41

Le combat intérieur de Łukasz, pour décider si oui ou non il allait continuer à se mêler de ce qui ne le regardait surement pas, faisait rage. Et tandis que deux voix dans sa tête se bagarraient inlassablement, Ruth se mit dans une position saugrenue, puis poussa un long soupir. Mais Łukasz remarqua à peine l’étrange manège de la jeune fille, trop concentré sur la lutte que menait sa curiosité maladive contre son savoir-vivre. Finalement, la Gryffondor repris la parole, d’une voix amusée :
-Vas-y, poses la ta question avant de devenir fou à curiosité !
Le jeune homme la regarda, tout penaud. Il n’aurait jamais cru qu’elle se serait rendu compte qu’une question lui brulait les lèvres depuis quelques minutes.
-Mais c’est que ça ne me regarde pas…
Mais lui avait tout fait pour tenter de refréner sa curiosité, et elle le poussait à continuait de l’interroger. Elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même si ce qu’il voulait lui demander ne lui plaisait pas, après tout. Et puis il en avait trop envie.
-De quel crime tu parles ?
Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il n'ait eu le temps de les organiser dans une phrase qui ménagerait plus la Gryffondor. Mais tant pis, ce n'était pas de sa faute à lui, elle l'avait presque forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 8:51

[je tiens à préciser que je suis toujours assise, parce que quand je lis mon message, on dirait un flamant rose xD]

Le jeune homme la regarda, tout penaud.

-Mais c’est que ça ne me regarde pas…

Il reste silencieux quelques secondes, puis:

-De quel crime tu parles ?

Il y avait été franco, mais cela ne dérangea pas Ruth, après tout, elle l'avait chercher.


-De celui de ma mère, dit-elle d'un ton détendu.

Elle laissa tombé un bras et arracha l'herbe de sa main libre, l'autre tenant toujours son genoux, pour l’empêcher de tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:46

-De celui de ma mère, répondit Ruth d’une voix calme en arrachant une touffe d’herbe.
Łukasz se sentit soudainement très mal à l’aise. En effet, la jeune fille devait atrocement souffrir de l’évasion de celui qui avait agressé sa mère. Et le ton détendu qu’elle utilisait pour en parler n’était pas étranger à cet embarras soudain.
-Oh… Je suis vraiment désolé, murmura-t-il d’une voix douce. Je ne t’en parlerai plus...
Il ne put s’empêcher d’observer Ruth avec compassion. Il comprenait mieux, à présent, sa mauvaise humeur. Comment pourrait-elle vouloir plaisanter alors que tout son être lui criait de venger sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:26

La jeune fille remarqua que son interlocuteur avait l'air soudain très mal à l'aise.

-Oh… Je suis vraiment désolé, murmura-t-il d’une voix douce. Je ne t’en parlerai plus...

Il l'a regarda avec compassion, ce qui mit Ruth à son tour mal à l'aise.

Elle se leva et s'approcha du jeune homme. Elle se rassit à côté de lui et le regarda.

-Me regarda pas avec cet air, je n'aime pas que les gens compatissent à mon sort. Et puis, il ne faut pas ne pas parler, c'est mauvais pour les souvenirs, croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:58

Ruth parut à son tour légèrement mal à l’aise, puis elle se leva pour s’assoir à côté de Łukasz. Elle le regarda fixement, puis lui répondit :
-Me regarde pas avec cet air, je n'aime pas que les gens compatissent à mon sort.
Łukasz baissa les yeux. Il ne pouvait s’empêcher de la dévisager avec commisération, mais ne voulait pas faire quelque chose qui risquerait de déplaire à la jeune fille.
-Je vais fermer les yeux, alors…

-Et puis, il ne faut pas ne pas parler, c'est mauvais pour les souvenirs, croit moi. ajouta la Gryffondor.
-Je te crois sur parole, lui assura-t-il, n’osant toujours pas la regarder, de peur que ses yeux soient encore pleins de pitié. Si tu veux m’en parler, je t’écouterais avec attention, mais je refuse de te forcer…
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:11

Łukasz baissa les yeux et ne put voir le sourire de Ruth.

-Je vais fermer les yeux, alors…

La jeune fille ria doucement.

-Je te crois sur parole, lui assura-t-il, n’osant toujours pas la regarder. Si tu veux m’en parler, je t’écouterais avec attention, mais je refuse de te forcer…

Ruth le regarda puis leva sa main et souleva son menton avec douceur.

-Ne baisse pas le regard. Ne le baisse jamais, murmura t-elle. Et puis, merci, merci, de prêter une oreille attentive à mes stupides soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:48

Ruth glissa deux doigts sous le menton de Łukasz et le souleva doucement.
-Ne baisse pas le regard. Ne le baisse jamais, chuchota-t-elle.
-Ne t’inquiètes pas, sourit-il en retirant délicatement la main de la jeune fille, je ne le ferais jamais en signe de soumission...
Un nuage cacha le soleil, au grand dam de Łukasz qui aurait voulu que la chaleur et le beau temps se maintiennent indéfiniment. Le vent commençait à se lever.

-Et puis, merci, merci, de prêter une oreille attentive à mes stupides soucis, ajouta la Gryffondor.
Łukasz lui adressa un sourire chaleureux. Il lui posa une main affectueuse sur l’épaule, et plongea ses yeux dans les siens.
-Ce ne sont pas des stupides soucis…lui assura-t-il d’une voix douce. Et si j’y prête une oreille attentive, c’est parce que j’estime que tu le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 8:39

-Ne t’inquiètes pas, sourit-il en retirant délicatement la main de la jeune fille qui frémit, je ne le ferais jamais en signe de soumission...

L'obscurité arriva et avec elle, le vent qui fit frémit Ruth une deuxième fois.
Łukasz lui adressa un sourire chaleureux. Il lui posa une main affectueuse sur l’épaule, et plongea ses yeux dans les siens.


-Ce ne sont pas des stupides soucis…lui assura-t-il d’une voix douce. Et si j’y prête une oreille attentive, c’est parce que j’estime que tu le mérite.

Ruth baissa la tête, rougissante.

*J'ai l'air pathétique*

-Pourtant, je ne pense pas le mérité. Dit moi, pourquoi, d'après toi, je le mérites?

Il eu une bourrasque et les cheveux de Ruth se mirent à voler dans tout les sens tandis que la jeune fille essayait de les attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:02

Ruth rougit légèrement et baissa la tête. Le sourire de Łukasz s’élargit.
-Je croyais qu’il ne fallait jamais baiser les yeux ?...
Soudain, une bourrasque de vent plus forte que les précédentes fit voltiger les feuilles. Les cheveux de la Gryffondor volèrent dans tous les sens, et elle tenta tant bien que mal de les attacher.

-Pourtant, je ne pense pas le mérité. Dit moi, pourquoi, d'après toi, je le mérite ?
-Parce que tu as vécu des moments difficiles, et que, comme tout le monde, tu as le droit d’avoir des gens qui se préoccupent de toi. Et puis, ajouta-t-il en se levant, ça fait toujours du bien de savoir qu’il y a quelqu’un sur qui compter, même si on ne le veut pas forcément.
Il observa le ciel, qui commençait à se couvrir, et repris la parole :
-Tu veux rentrer au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:39

-Je croyais qu’il ne fallait jamais baiser les yeux ?...

-Idiot! se moqua Ruth.

-Parce que tu as vécu des moments difficiles, et que, comme tout le monde, tu as le droit d’avoir des gens qui se préoccupent de toi. Et puis,
ajouta-t-il en se levant, ça fait toujours du bien de savoir qu’il y a quelqu’un sur qui compter, même si on ne le veut pas forcément.

Il observa le ciel, qui commençait à se couvrir, et repris la parole :


-Tu veux rentrer au château ?

-On a tous connu des moments difficiles, Łukasz, dit-elle en se levant à son tour, et puis tu ne...

Ruth ne termina pas sa phrase, le monde autour d'elle tanguant de façon dangereuse. Elle resta planté sur le sol, bougeant légèrement dans tout les sens comme si elle n'était d'une simple tige de roseau luttant contre le vent, une main sur son front, tentant de reprendre ses esprits. Elle finit par retrouver après quelques secondes. Elle battit des yeux pour faire partir les dernières étoiles dansante devant ses yeux.


-T'inquiète pas, mumura t-elle d'une voix rauque à Lukasz, je me suis juste relever trop vite. Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:56

-On a tous connu des moments difficiles, Łukasz, commença Ruth en se levant à son tour,et puis tu ne...
Le Gryffondor s’interrompit brusquement. Łukasz la fixa avec surprise. Elle paraissait absente. Elle était raide comme un piquet, et semblait se faire balloter par le vent.
-Ruth ?... appela-t-il d’une voix teintée d’inquiétude.
La jeune fille avait une main sur son front. Elle battit rapidement des paupières, puis parut revenir à elle.

-T'inquiète pas,
chuchota-t-elle d'une voix rauque et faible, je me suis juste relever trop vite. Tu disais ?
-Il faudrait mieux que tu rentres, non ? Tu veux que je t’accompagne ? Je n’ai vraiment pas envie que tu fasse un malaise au milieu du château…
Puis sans attendre la réponse de la jeune fille, il s’approcha d’elle et la prit fermement par le bras, pour pouvoir la soutenir du mieux qu’il le pouvait. Elle était brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:09

-Il faudrait mieux que tu rentres, non ? Tu veux que je t’accompagne ? Je n’ai vraiment pas envie que tu fasse un malaise au milieu du château… dit-il en la prenant par le bras, histoire qu'elle ne tombe pas.

Ruth avait le souffle cour et une mal de tête, qui la fit gémir. Elle ferma les yeux quelques instants, s'accrochant au Serdaigle.


-Oui, rentrons, c'est une bonne idée. J'ai... j'ai juste besoin de dormir... un peu... C'est tout, ne tant fait pas...

"Ne tant fait pas..." Ruth avait l'impression que ses paroles étaient plus destiner à elle qu'a son compagnon.


*Il faut vraiment que j'arrête de me faire du soucis, que j'oublie cette histoire, ça me tue à petit feu... Mais je ne peux pas oublier...*

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais elle les essuya rageusement et commença à marchait d'un pas lent mais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:10

Ruth eut un gémissement de douleur et s’agrippa plus fermement au bras de Łukasz.
-Oui, rentrons, c'est une bonne idée, souffla-t-elle d’une voix faible [Mais j’ai TOUJOURS des bonnes idées, tu devrais le savoir ♥] J'ai... j'ai juste besoin de dormir... un peu... C'est tout, ne tant fait pas...
-Tu veux que je t’amènes à l’infirmerie ? Je t’avouerais que je suis assez… soucieux… proposa-t-il d’une voix anxieuse.
L’état de la jeune fille l’inquiétait énormément, tant elle paraissait mal en point. Il la serra contre lui pour éviter qu’elle ne s’écroule, bien que son pas soit plutôt assuré, et tous deux se mirent en marche vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:15

-Tu veux que je t’amènes à l’infirmerie ? Je t’avouerais que je suis assez… soucieux… proposa-t-il d’une voix anxieuse, en la serrant contre lui.

Ce contact la réchauffa, elle qui était glacé. Allez à l'infirmerie? L'avantage, c'était que Mrs Pomfresh ne posait jamais de question et puis, comme ça, elle pourrait loupé des cours. [on est un élève ou on ne l'est pas ;P]

-D'accord, d'accord, allons y... murmura t-elle.

Soudain, elle eut un nouveau ricanement, du à une pensée.

-Je suis pathétique. D'habitude, je suis pas comme ça. Jsuis plutôt quelqu'un qui aime s'amuser, qui cherche les embrouilles avec les Serpentards, toujours à aider ses amies, à tester les profs... Une insouciante quoi... Y'a qu'a voir les rubis de notre sablier!

En pensant au sablier, Ruth se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:51

-D'accord, d'accord, allons y... murmura Ruth avant de ricaner toute seule. Łukasz la fixa avec des grands yeux, son regard se faisant encore plus anxieux qu’auparavant. On aurait dit que la fièvre la faisait délirer.
-Je suis pathétique, baragouina-t-elle d’une voix pateuse. D'habitude, je suis pas comme ça. Jsuis plutôt quelqu'un qui aime s'amuser, qui cherche les embrouilles avec les Serpentards, toujours à aider ses amies, à tester les profs... Une insouciante quoi... Y'a qu'a voir les rubis de notre sablier!
Elle finit sa phrase dans un nouveau rire. Łukasz ne sut que répondre.
-Mais non, tu n’es en aucun cas pathétique, je t’assure…
Il marchait en rivant son regard au sol, prenant garde aux moindres pas de la jeune fille, de peur qu’elle ne fasse pas attention à là où elle posait les pieds, et trébuche contre une racine ou autre chose. Elle était déjà en piteux état, il valait mieux qu’elle ne se blesse pas en tombant au sol.
-On va aller voir Mme Pomfresh, et elle va te soigner, ne t’en fais pas…
Il ajouta dans un marmonnement presque inintelligible :
-Et je vais lui demander de te donner un calmant, aussi, ça vaudra mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:14

-Mais non, tu n’es en aucun cas pathétique, je t’assure…

-Si tu le dis... C'est bizarre, tu me contredis tout le temps? remarqua la rouge et or.

Ruth constata qu'il marchait les yeux rivaient sur le sol. Il avait peur qu'elle tombe ou quoi? A vrai dire, elle n'en pas l'air comme ça, mais Ruth est quelqu'un de plutôt maladroit.


-On va aller voir Mme Pomfresh, et elle va te soigner, ne t’en fais pas…

Ruth s'apprêtait à répondre quand elle se rendit compte que Lukasz disait autre chose.

-... calmant, aussi, ça vaudra mieux…

Elle lui jeta un coup d’œil, surprise.

*Il doit me prendre pour une folle...* pensa t-elle en baissant la tête pour voir où elle aussi elle mettait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:25

-Si tu le dis... répondit Ruth. C 'est bizarre, tu me contredis tout le temps ?
Łukasz ne répondit rien, se contentant de sourire. Ce n’était pas faux, il n’avait pas toujours été d’accord avec elle, depuis dix minutes qu’ils se connaissaient. Pour ne pas dire presque jamais. Ils continuèrent en silence leur chemin en direction de l’infirmerie. Au loin, Łukasz vit un groupe d’élèves de première année faire une bataille de feuilles, et se demanda avec un soupçon d’ironie si lui aussi agissait ainsi, plus jeune… [Ou comment faire les cinq lignes quand tu n’as totalement rien à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:37

[ Un jour après le retour des vacances ]

Amber parcourait le parc lentement, mains derrière le dos, elle respirait l'air frais à pleins poumons. Il était encore très tôt. Le lac dormait encore, d’une propreté de cristal, sans une écume, comme taillé nettement sur les bords clairs. Les clapotis que les quelques oiseaux faisaient sur l'eau renforçaient la quiétude des lieux. Une large couleur de pourpre commençait à enflammer le ciel, le soleil se levait. Devant ses yeux éblouis par l'éclatant soleil qui se pointait, Amber passa sa main devant son visage. Puis envahi d’une soudaine et accablante lassitude, la jeune fille se laissa tomber sur l'herbe encore gelée par la givre. Son manteau de velours fourré de garnitures de renard argenté qu'elle avait reçu à Noël la gardait assez bien au chaud. Elle inspira profondément et ferma les yeux. Hier matin encore elle était chez elle à Londres, dans son château avec sa famille et Athalie. Et maintenant, elle était de retour à Poudlard, ses parents lui manquaient déjà.
Elle se mit à sortir de sa poche une aigue-marine taillée en forme d'étoile qu'elle se mit à observer à travers les quelques rayons de soleil. C'était un cadeau de sa petite sœur, la pierre était magnifique.


- A...a...atchouuum !
couina la Gryffondor subitement. Hum, je crois bien que... c'était pas une bonne idée de sortir comme ça le matin quand il fait encore froid... murmura-t-elle en se relevant sur ses coudes.

Une ombre passa sous ses yeux, elle releva la tête et aperçut sa chouette aussi blanche que la neige, que sa mère lui avait offert le premier jour de son entrée au château. Elle tendit le bras, pour que son bel oiseau se pose dessus. Elle lui accorda un radieux sourire, tout en le caressant. Les yeux de cette bête était aussi ambre que ceux de la jeune fille.

- Toi aussi tu t'es levé tôt Queen, souffla-t-elle avant de la lancer vers le ciel pour la laisser voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:02

Mathéo s’était levé tôt ce matin-là. Il était de retour à Poudlard et avait bien mieux dormi. Etant sur de ne pas voir sa moldu de mère lui apportait son petit-déjeuner, il ne pouvait qu’allait bien. Il avait quitté son lit en même temps que le soleil. Les couloirs s’étaient mêlaient les unes aux autres donnant une explosion de couleurs dans le ciel. Le soleil s’élevait un peu plus dans le ciel au fil des heures. Lorsque son réveil eut atteint une heure assez raisonnable, le jeune homme décida enfin à sortir de son lit. Il enfila sa veste, une écharpe et un bonnet à la couleur de sa maison et sortit dans le plus grand silence de la salle commune. Il descendit les escaliers et arriva enfin dans le parc. La neige était encore présente dans ce paysage. Cela donnait un rendu magnifique quand les pas des élèves n’avaient pas aplatis la neige. Le jeune homme se dirigea vers le lac, dans son endroit favori près du vieil arbre. Il s’avança tout doucement. Quand il arriva là-bas, il vit que la place était déjà prise. Son sourire disparut avant de voir qu’il s’agissait d’Amber. Si c’était elle, ça allait encore. Il allait annoncer sa présence quand il l’entendit parler … à sa chouette.

Toi aussi tu t'es levé tôt Queen

Mathéo avança un peu. Amber était dos à lui et ne pouvait donc pas s’apercevoir de sa présence à moins que le jeune homme ne fasse un bruit. Il s’appuya contre l’arbre et déclara à haute voix.

Préférerais-tu la compagnie d’un animal à celle d’un homme ?


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:29

- Préférerais-tu la compagnie d’un animal à celle d’un homme ?

"TOUDOUM" voilà à peu près à quoi ce résumait le cœur d'Amber à l'instant même où elle avait entendu le son de la voix du jeune homme. Elle n'avait quasiment pas pensé à lui durant les vacances, enfin c'était ce qu'elle essayait de se convaincre à chaque fois. Malheureusement c'était plus fort qu'elle, il hantait la plupart de ses pensées... D'ailleurs elle n'avait jamais su trouver pourquoi il l'avait toujours autant attiré, dès le premier jour où elle l'avait vu... Chaque fois qu’elle pensait à lui, c’était comme une vive brûlure, une tendresse tellement forte qu’elle en devenait difficile à surmonter. Elle ressentait cela un peu partout dans le corps mais surtout dans sa poitrine. Mais il était hors de question de le lui montrer, cela lui aurait fait trop plaisir et elle ne désirait pas lui laisser cette satisfaction pour le moment. Elle se retourna le plus naturellement possible, avec son léger sourire aux lèvres qui ne pouvait s'effacer:

- Je t'en pris Mathéo. Ta compagnie est beaucoup plus intéressante que celle de ma chouette, c'est certain,

Elle laissa flotter quelques secondes de silence avant de reprendre.

- Content d'être de retour au château, je suppose?


Elle s'imaginait bien que Mathéo avait dû passer des vacances pas comme il le voulait étant donné qu'elle savait qu'il était chez sa mère, qu'il n'aimait pas... Il était donc plus que logique que le Serpentard devait être heureux d'être de nouveau à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment de folie
» C'était ce moment-là.
» Un moment honteux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit