Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilHumeur noire ... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:13

Léna venait de sortir en trombe des cuisines et se retrouvait maintenant dans les couloirs. Elle avançait sans vraiment savoir où elle allait. La jeune fille était d'une humeur massacrante. Lorsqu'elle eut mit une distance assez satisfaisante entre les cuisines et elle. La jeune fille s'assit sur le sol glacé d'un couloir du troisième étage. Elle était adossé au mur et regardé le peu d'élèves passé. Elle était en colère contre Rose Weasley. En effet la jeune fille l'avait interrompu dans une conversation très intéressante. Léna n'était pas du genre à se laisser faire mais ce jour-là au lieu de dire ce qu'elle pensait et par la même occasion être méchante, elle avait fui et laissé en plan Dimitri et Rose. Elle s'était donc réfugié dans ce couloir quasi désert à cette heure de la journée. La jeune fille restait immobile sur le sol dans ses pensées. Elle esperait que Rose passe par ici pour lui dire ce qu'elle pensait. Mains non, elle n'avait même pu envie de lui adresser la parole. Léna broyé du noir toute sule dans ce couloir du troisième étage.

[RPG se passant le matin après le petit déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:30

- Pfiouuu, voilà un journée qui commence plutôt bien, se disait Amber.

Elle venait de la grande salle et s'était plutôt bien rassasiée. Tandis qu'elle s'apprêtait à remonter dans le dortoir des filles pour récupérer un livre, elle aperçut dans sa montée Léna. Amber la suivit, curieuse. Léna avait l'air pressé, comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un. Elle s'arrêta alors au troisième étage, se dirigea vers le couloir et s'assit sur le sol. Amber s'approcha tranquillement, un peu inquiète car Léna paraissait vraiment en colère.

[ Bon. Que dois-je faire? ]pensa-t-elle. Elle réfléchit quelques instants puis décida de s'asseoir à côté d'elle. Elle se mit à genoux et posa sa main sur épaule.

- Est-ce que tout va bien Léna? demanda doucement Amber.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:38


Léna était installée sur le sol quand elle vit Amber, une Gryffondor de septième année. La jeune fille se rapprocha d’elle et s’asseya en sa compagnie. Elle lui mit une main sur l’épaule avant de lui dire.

Est-ce que tout va bien Léna?

Léna eut un petit rire jaune. Elle aurait voulu crier pourquoi elle n’allait pas bien. Pourquoi elle en voulait tellement à Rose ! Pourquoi elle en voulait aussi à Dimitri. Mais elle ne voulait pas perdre la face. Il était hors de question de se faire rabaisser. Une humiliation suffisait amplement. Mais Léna allait-elle tenir sans sa confier …

Pour être tout à fait honnête, ça ne va pas du tout …

La jeune fille se releva. Elle ne pouvait rester assise sur le sol. Marcher lui faisait du bien. Elle continuait de marcher da long en large du couloir, la colère toujours présente.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:59

Amber s'étonna du petit rire que Léna eut en entendant sa question.

- Pour être tout à fait honnête, ça ne va pas du tout … lui répondit-elle.

Léna se releva et commença à faire les cents pas dans le couloir. Quelque chose semblait totalement l'irriter. Amber l'observait tristement, elle se releva à son tour et s'approcha d'elle.

- Je sais que l'on ne se connait pas vraiment. Et je vois bien que tu ne comptes pas me raconter ce qu'il t'arrive mais si cela ne te pose pas te problème, je vais rester avec toi, pour te tenir compagnie et te montrer que je suis là si tu as besoin moi, lui déclara Amber. Parfois le silence vaut mieux que mille mots, n'est-ce pas? dit-elle en souriant.

Amber pensait qu'en restant ainsi sans rien lui demander et lui tenant simplement compagnie cela lui ferai surement plaisir de voir qu'elle n'était pas seule. D'autant plus que c'était une Gryffondor, elle ne comptait surtout pas se ficher de ce qu'avait une fille de la même maison qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

Je sais que l'on ne se connait pas vraiment. Et je vois bien que tu ne comptes pas me raconter ce qu'il t'arrive mais si cela ne te pose pas te problème, je vais rester avec toi, pour te tenir compagnie et te montrer que je suis là si tu as besoin moi, Parfois le silence vaut mieux que mille mots, n'est-ce pas?

Léna tourna la tête et regarda Amber dans les yeux. Elle réfléchit un instant et se dit que son idée n’était pas si mauvaise. Mais Léna n’avait pas envie de se taire au contraire. Elle avait envie de parler …

Dis-moi une chose ! Est-ce que tu aimes bien Rose Weasley ?

Léna espérait de tout cœur que la jeune fille lui réponde non. Ainsi elle pourrait se soulager et en profiter pour dire quelques horreurs sur la jeune fille.

*Dis non comme ça je pourrais te parler de cette fille coupeuse de conversation qui ne pense qu'a manger et qu'a s'emparer des garçon avant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:16

Léna tourna la tête et plongea son regard dans celui d'Amber. Puis lui lança.

- Dis-moi une chose ! Est-ce que tu aimes bien Rose Weasley ?

Cette question fit frissonner Amber. Bien sûr qu'elle aimait bien Rose, elle ne la connaissait depuis très longtemps mais le peu de temps qu'elle avait passé avec lui avait suffit pour apprécier la jeune Serdaigle. Mais Amber vit bien dans les yeux de Léna que si elle lui posait une telle question c'est qu'elle ne l'aimait pas. Elle hésita un instant, l'envie de lui mentir et de lui dire non était plus forte qu'elle. Elle voulait vraiment savoir ce que Léna avait pour être dans cette état.

[ Tant pis, pardonne moi Rose, mais je m'inquiète trop pour Léna ], se dit-elle intérieurement.

- Non pas vraiment, pourquoi?
répondit Amber le plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:23


Non pas vraiment, pourquoi?

Léna était contente que la jeune fille lui réponde ça. Cela l’apaisait légèrement. Mais Léna ne décoléré pas. Peu de gens savaient vraiment comment s’y prendre pour l’a calmé. Léna continuait de faire les cents pas. Elle sortit de sa poche une balle, qu’elle lança de toutes ses forces dans le long couloir du troisième étage. Elle ne vit pas la balle revenir mais entendit un bruit sourd. Cela lui indiquait que la bal avait surement touché quelque chose de métallique.

Tu fais bien !

Répondit Léna d’un air satisfait. La colère s’entendait encore dans sa voix ! Elle n’en ajouta pas plus. Elle risquait d’être méchante avec Rose et cela n’apporterait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:39

Léna semblait soulagé en entendant la réponse d'Amber. Cependant Léna ne lui répondit pas tout de suite après, elle continua ses allers dans le long couloir, puis elle sortit de sa poche une balle, qu'elle lança de toutes ses forces dans le corridor. Amber la regardait. Elle ne vit pas la balle ne revenir, cependant elle entendit un bruit, elle devait surement avoir percuté quelque chose.

- Tu fais bien! déclara Léna ensuite d'un air satisfait.


Amber ne comprenait pas trop. Qu'est-ce que Rose avait bien pu faire à Léna pour qu'elle soit aussi furieuse. Elle l'observait sceptique.


[ Elle est si gentille pourtant... A moins que ce ne soit des histoires de cœur. Ça ne peut être que ça.], cette pensée lui fit sourire. Elle se demandait si ça pouvait réellement être quelque chose comme ça.

- Tu es furieuse après elle, n'est-ce pas? demanda Amber. Puis elle regretta soudain sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:44


Tu es furieuse après elle, n'est-ce pas?

Léna la regarda dans les yeux.
*Evidemment qu’elle était furieuse contre elle*
Mais il n’y avait pas que ça, elle en voulait un peu a Dimitri également. Elle ne savait pas vraiment contre qui elle était le plus en colère contre Rose ou contre elle-même.


En réalité je ne sais pas qui me rend le plus furieuse, elle ou ma stupidité et ma naïveté !

Avoua Léna. Elle parlait d’une voix plus calme même si elle était toujours aussi nerveuse. Un rien mettait Léna dans tout ses état. Elle n’était pas calme d’origine et la colère ne l’arrangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

Léna la toisa du regard. Amber avait visé juste, en même temps c'était pas difficile à comprendre, elle ne lui aurai pas demandé si elle aimait bien Rose sinon.

-En réalité je ne sais pas qui me rend le plus furieuse, elle ou ma stupidité et ma naïveté !
avoua Léna avec un ton légèrement plus calme.

[ Stupidité? Naïveté? Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Enfin au point où on en est autant lui demander qu'est-ce qu'il s'est passé. Au risque de me prendre une gifle. ], pensa Amber.

- Et... commença-t-elle hésitante. Il s'est passé quoi au juste pour que tu sembles autant lui en vouloir?finit-elle par dire en devenant sérieuse tout à coup. Amber semblait déterminé, son timbre de voix avait changé. Elle regarda Léna droit dans les yeux, sa curiosité était poussée à bout. Elle voulait absolument savoir ce qu'il se passait.




Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 20:04


Il s'est passé quoi au juste pour que tu sembles autant lui en vouloir?

Léna détourna le regard de la Gryffondor. Devait-elle lui avouer. Non ! Elle avait déjà été assez humiliée comme cela. Il était inutile de dire à tout le monde la raison de son mal-être. Et puis c’était stupide, ce n’était qu’un garçon …

Elle a fait quelque chose qui m’a contrarié …

Tout en répondant la jeune fille restait flou, elle ne voulait pas en dire trop. Elle ne voulait en aucun cas avouer ce qui la mettait dans une telle rage ! C’était trop personnel et humiliant !
Léna était toujours debout à marcher. Sans cesse elle marchait. Elle n’arrêtais pas de bouger. Quelque chose la tracassait. Léna n’arrivait pas a rester calmement assise sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

Léna détourna le regard de la Gryffondor. Elle semblait réfléchir.

-Elle a fait quelque chose qui m’a contrarié …

[ Génial, ça m'avance beaucoup... ]

Amber comprit que ça ne servait à rien de continuer à lui poser des questions.

[ Léna parait avoir trop de fierté pour se confier à quelqu'un... ou à moins que ce ne soit parce qu'elle ne me connait pas, qu'elle ne veuille rien me dire. ]

Elle lança alors un léger soupire avant de prendre la parole.

- Je pense que ça ne servira à rien de te demander pourquoi elle t'a contrarié, commença-t-elle en s'adossant contre un mur et croisant les bras. Je n'insisterai donc pas. Ceci dit si il y a quoi que ce soit que tu souhaites me dire, je te suis toute ouïe, conclua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 20:35


Je pense que ça ne servira à rien de te demander pourquoi elle t'a contrarié, Je n'insisterai donc pas. Ceci dit si il y a quoi que ce soit que tu souhaites me dire, je te suis toute ouïe

Léna se tourna vers la jeune fille. Elle ne la connaissait pas mais paraissait si gentille. Elle voulait simplement l’aider mais Léna ne pouvait pas. Elle n’arrivait pas à avouer le pourquoi de cette colère.

J’ai un truc à te demander …

Léna regardait à présent Amber dans les yeux.

Ne répète à personne que tu m’as vu dans cet état …

La jeune fille marqua une légère pause

S’il te plait !

Léna fut elle-même surprise de ce qu’elle venait de dire. Les personnes qui avait entendu un « s’il te plait » sincère de la bouche de Léna était rare.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 20:51

Léna se tourna vers Amber. Elle plongea son regard dans le sien. Amber s'étonna de la voir comme ça tout à coup.

[ Va-t-elle enfin me dire ce qu'elle a? ]

-J’ai un truc à te demander …
commença-t-elle, ne répète à personne que tu m’as vu dans cet état … Elle marqua une légère pause avant de reprendre, s’il te plait !

Amber fut surprise par cette soudaine demande, elle aurait du s'en douter qu'elle allait toujours rien lui dire. Mais elle avait vraiment comprit cette fois-ci.


- Tu peux me faire confiance, lui répondit-elle, je ne le répéterai pas.Elle lui fit alors un petit sourire pour la rassurer.

[ Décidément, j'ai jamais vu une Gryffondor aussi étrange. Dire que j'aurai vraiment souhaité l'aider... ]

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

Lorsque Amber lui répondit qu’elle ne epeterait pas ce qu’elle avait vu. Léna fut soulagé. Elle n’aurait pas voulu que Rose ou Dimitri sache qu’elle était en colère après les avoir quitté. Elle fit un petit signe à Amber pour lui dire au revoir et commença à partir. Elle était quelque peu soulagée. Mais dans son fort intérieur elle espérait grandement que Rose refuse sa proposition.
*Dimitri n’est qu’un garçon comme un autre …*
Elle soupira en pensant à lui. Puis s’éloigna et partit de ce couloir ou elle avait pu évacué un peu de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyVen 12 Aoû - 6:04

Léna parut soulagé en entendant la réponse d'Amber. Elle fit un petit signe à cette dernière pour lui dire au revoir avant de partir. Amber le lui rendit, elle était quand même assez triste, elle était vraiment prête à l'aider ou au moins la réconforter ou consoler.

[ Si seulement elle m'avait parlé de ce qu'il s'est passé entre elle et Rose, peut-être que je l'aurai mieux comprise et que j'aurai pu faire quelque chose, malheureusement c'était tout sauf le cas donc j'ai rien pu faire à part lui promettre mon silence. Enfin si ça peut déjà lui redonner le sourire... ] se dit Amber.

- Mais si tu as besoin de moi pour quoi ce que soit, sache que je serai toujours là! Il y a toujours un moment où se confier à quelqu'un est quand même assez réconfortant... et soulageant aussi, s'écria Amber en ralentissant dans ses derniers mots, mais Léna était maintenant assez loin. Bon espérons qu'elle ai entendu un écho de ma voix, pensa-t-elle. Je ne sais même plus pourquoi je montais du coup. Ah si! J'allais chercher mon livre sur les Snargaloufs.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 9:02

Lasz' se rendait dans le parc, dans le but de se changer les idées. Son vieux balai sur l'épaule (et une potion contre le mal de crâne dans la poche XD), il espérait bien pouvoir évacuer un peu toutes les inquiétudes qui l'assaillaient depuis plusieurs jours... L'évasion des Mangemorts, Alice qui n'était plus la même, cette histoire de prophétie et la retenue qui l'attendait avec Mogg... Sans parler d'Athalie qui, selon les dires de Flint, sortait plus ou moins avec un Gryffondor (enfin, ça vallait ce que ça vallait, hein).

Il croisa une chevelure brune bien connue qui le ramena à la réalité.


- Léna ! L'appela-t-il, se rendant compte qu'il ne l'avait plus croisée depuis l'épisode de la pensine. Et vu ce qu'ils étaient les seuls à connaitre, ils auraient bien besoin de discuter... Cette prophétie était trop lourde à porter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 9:10

La jeune fille trainait dans les couloirs lorsqu’elle entendit une voix l’appeler

- Léna !

La jeune fille se retourna soulagé, elle avait reconnu la voix de László Tudor. Elle avait envie de lui parler. Après tout, ils étaient les seuls à avoir vue les souvenirs de Mogg. Et avec l’évasion des Mangemorts, cela n’était pas très rassurant.
Léna se dirigea vers László.


-Salut Las’ ! Comment tu vas ?

*Par pitié parlons des événements étranges de ces jours-ci !*

Léna avait envie d’en parler et vu ce qu’ils savaient tout les deux, et László était la meilleure personne
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 9:42

La Gryffy se retourna, avant de le rejoindre.

- Salut Las’ ! Comment tu vas ?


Le Serpy lui fit un demi sourire. Il n'avait pas l'intention de dissimuler son inquiétude...

- ... Et toi ?

Il jeta un coup d'oeil dans leur couloir - vide.

- Pour tout te dire, j'ai essayé de te voir depuis l'article de la gazette...

Le jeune homme se mordit la lèvre, angoissé.

- J'ai l'impression que tout fout l'camp autour de nous... Et que cette saloperie de... prophétie est liée à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 9:51


... Et toi ?

Léna ne répondit pas à cette question. Elle n’avait pas vraiment envie de montrer ses états d’âmes. Pour son plus grand plaisir, László enchaina.

- Pour tout te dire, j'ai essayé de te voir depuis l'article de la gazette...

Léna fut soulagé que le garçon parte sur cette discussion

-Moi aussi ! Tu étais la seule personne à qui je pouvait parler de tout ça !

- J'ai l'impression que tout fout l'camp autour de nous... Et que cette saloperie de... prophétie est liée à tout ça.

Léna réfléchit un moment. Elle était d’accord avec lui.

On a vu des choses intrigantes mais on ne connait pas l’intitulé exacte de cette prophétie ! Et puis ? …

Léna essayait de se remémorer les souvenirs de Lucifer Mogg.

Ils ont dit dans dix ans … Tu crois que les dix ans se sont écoulés ?

Demanda Léna dont le visage laissait apparaître de l’inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 10:07

- On a vu des choses intrigantes mais on ne connait pas l’intitulé exacte de cette prophétie ! Et puis ?… Ils ont dit dans dix ans … Tu crois que les dix ans se sont écoulés ?

Lasz' s'appuya contre le mur, songeur, le regard perdu sur un point inexistant.


- Moggie est jeune encore, c'est bien possible...

*Dommage qu'il ait refusé de donner son âge au TDP...*

Lasz' poussa une exclamation rageuse, fronçant les sourcil - son visage arborant par la même occasion une expression qu'on ne lui voyait que rarement...


- ... Si les Mangemorts se regroupent autour d'un nouveau chef, c'est repartit comme il y a 20 ans... Quand je pense à tous ceux qui se sont battus pour qu'on ne connaisse plus ça...


Il regarda Léna d'un air inquiet.

- Je ne pense pas que cette évasion arrive par hasard. Si tu savais comme ça m'angoisse...

*Enfin, oui, elle doit sûrement savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... EmptyJeu 18 Aoû - 10:45

Moggie est jeune encore, c'est bien possible...

Léna commença à réfléchir. Les dix ans étaient écoulés. C’était ça le plus inquiétant. Mogg aurait voulu que personne ne le sache, c’est pour ça qu’il les a mit en sécurité dans la pensine. Personne ne devait savoir …

- ... Si les Mangemorts se regroupent autour d'un nouveau chef, c'est repartit comme il y a 20 ans... Quand je pense à tous ceux qui se sont battus pour qu'on ne connaisse plus ça...

-Si c’est repartit comme il y a 20 ans …

Léna resta silencieuse quelques instants.

Tu crois qu’on est tous vulnérable à présent ?
Personne ne veut croire à leur retour mais … Le fait est, ils vont revenir. Mais qu’est-ce qu’ils attendent ? Pourquoi n’ont-ils pas encore fait part de leur retour. Cela fait plusieurs semaines que l’article de la Gazette a paru, pourtant ils sont encore dans l’ombre …
Qu’est-ce qu’ils attendent ?


Léna répétait cette question. Elle ne comprenait pas ce qu’ils attendaient. Que préparaient-ils pour mettre autant de temps ? Fallait-il vraiment les craindre ?

- Je ne pense pas que cette évasion arrive par hasard. Si tu savais comme ça m'angoisse...

Léna eut un petit sourire.

Je comprends que tu sois angoissé mais pour l’instant … Poudlard est l’un des endroits les plus sur, non ?

En disant cette phrase, Léna essayait de se rassurer en même temps qu’elle rassurait Laszlo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Humeur noire ... Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire ...   Humeur noire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humeur en smiley ☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit