Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Expériences interdites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Expériences interdites.   Mer 10 Aoû - 18:54

Il était très tôt. Cinq heure du matin, tout au plus. Précaution nécessaire… Le château endormi offrait moins de risques de voyeurs gênants… Et vu ce qu’elle s’apprêtait à faire, Alice n’en avait vraiment pas besoin.

La préfète vérifia l’absence de Mimi Geignarde en lançant un livre. Tout était calme… Elle ferma la porte derrière elle.


- Assurdiato. Chuchota-t-elle.

Elle s’assit finalement sur le sol, et sortit de son sac quelques parchemins, qu’elle relut pour la centième fois au moins. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux. Ce qu’elle s’apprêtait à faire était purement angoissant… Et totalement illégal.


- Evanesco.


Les parchemins disparurent. Elle les connaissait par cœur, de toute façon…


*Comme ça, s’il y a le moindre problème… Personne ne saura ce que j’ai fait. C’est plus prudent…*

Se penchant de nouveau vers son sac, la jeune fille sortit d’une main tremblante le pendentif de sa mère, et une petite fiole de potion d’une couleur noire, qu’elle avait mis une semaine à préparer. Comme d’habitude, elle était réussie…

*La partie la plus facile…*

Cette potion était destinée à isoler ses sentiments pour le ténébreux et séduisant Lucifer. Malgré le tremblement de ses mains, Alice n’hésita pas et la but d’un trait, avant de saisir sa baguette. Elle ferma les yeux quelques instants, tout à fait consciente de son geste – l’ablation volontaire d’une part d’elle-même…

Tenant de sa main droite la chaine au bout de laquelle se trouvait le pendentif, elle leva le bras pour que ce dernier soit à hauteur de ses yeux. Puis, de sa main gauche, elle pointa sa baguette sur l’objet. Elle fronça les sourcils, dans un réflexe soulignant sa concentration intense…


- Sensus Meos Rapit.


Un fin rayon rouge sang se dirigea lentement de l’extrémité de la baguette d’Alice jusqu’au pendentif. Lorsqu’ils entrèrent en contact… La jeune fille devint subitement aveugle. Une violente douleur lui transperça la poitrine, et elle hurla sans même s’en rendre compte. Ça aurait pu durer une éternité ou seulement quelques secondes… Alice n’avait même pas la sensation d’être encore matérielle. Elle n’était plus que ce mal, ce noir profond, ce vide douloureux. Avant de n’être plus rien.

De l’extérieur, le spectacle était tout aussi horrifiant. Le corps de la jeune fille s’arquait, comme sous le coup d’une crise de tétanos, et elle poussait un hurlement ininterrompu. Du sang se mit à couler à flot de son œil gauche, mais aussi de son nez et de sa bouche. Puis soudainement, son corps devint silencieux et inerte, se vidant progressivement de son sang sur le sol…



… Quelques heures plus tard, alors que le petit déjeuner commençait, un fantôme eut la bonne idée de traverser le mur. Le Baron Sanglant, qui reconnu tout de suite l’uniforme vert de la jeune fille, et fila vers les cachots dans un atroce bruit de chaîne, afin de donner l’alerte.


________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Expériences interdites.   Mer 10 Aoû - 20:46

Lucifer montait les marches qui menaient aux toilettes désaffectées des filles quatre à quatre, en suivant le Baron Sanglant. Il était venu, à peine quelques seconde avant, dans son bureau situé dans les cachots, pour lui annoncer qu'une élève de sa maison était en danger de mort, si ce n'était déjà pas trop tard.

N'ayant pas même prit le temps d'avertir d'autres personnes, Mogg s'était alors demandé un instant si cette élève en question ne se prénomait pas Alice Von Gotha, et il s'était précipité jusqu'aux toilettes habitées par Mimi Geignarde habituellement.

Il entra dans la pièce humide, n'écouta pas les dires du fantôme qui planait hautainement au dessus du corps qui jonchait le vieux carrelage, et resta un instant, les yeux ébahis, à l'embrasure de la porte.
Le professeur ne semblait pas dégoûté des flaques de sang, ni même de l'état désastreux dans lequel se trouvait la jeune fille.

*Alice, qu'est-ce que tu as fait...*

Il se rapprocha lentement du corps, et trouva non-loin d'elle le pendentif que la Serpentard lui avait un jour prêté, le croyant en danger de mort. Pointant sa baguette sur celle de la Serpentard, Mogg lança d'une voix tremblante :


- Prior Incanto !

De la fumée blanche jaillit de la baguette, encore sous l'emprise d'Alice, elle représentait un corps qui paraissait inhumain, puis un coeur s'arrachant de la poitrine de cette même silhouette, venant se caser dans un objet non discernable dans la brume argentée...

- Non !

Lucifer se pencha sur le corps aussi blanc qu'un linge propre, se salissant du liquide rougeâtre, bizarrement il sentit sa main brûler au contact du pendentif, mais n'y fit pas attention et le plaça dans sa poche. D'un coup de baguette rapide, il nettoya à peu près tout le sol, même si des flaques d'eau étaient toujours teintées de rouge.
Le professeur la souleva et la porta de ses deux bras : un sous les genoux de la jeune fille, l'autre dessous son dos.
Sous les contestations du Baron Sanglant, qui avait attentivement observé la scène depuis le début, Mogg descendit les marches aussi vite qu'il le pouvait, se dirigeant tout droit dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences interdites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grèves interdites !
» Soirée Clandestine
» L'oeuvre d'art interdite (PV: Tridd)
» ► Fiche Annexe : Les interdits de la magie
» [Sécurité] [flèches] "bricolées à la maison" interdites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard