Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUne rencontre inattendu - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:50

Rappel du premier message :

Amber voulait profiter de son temps libre afin de réfléchir un peu. Elle avait besoin de calme et de placidité. Quoi de plus logique que d'aller faire un tour au parc pour pouvoir respirer . Elle marchait le long du lac quand elle sentit soudain quelques gouttes tomber sur sa ténébreuse chevelure.

- C'est pas vrai, il manquait plus que ça pour m'empêcher de profiter de ce parc, s'exclama-t-elle énervé. Elle courut vers un arbre sous lequel elle pourrait s'abriter et regarda vers le ciel.


[ Apparemment elle risque de ne pas s'arrêter de si tôt ], constata Amber. Quand un bruit attira son attention, elle regarda de l'autre côté du grand arbre sous lequel elle était et aperçu cette fameuse Serpentard blonde. Elle semblait complètement absorbé par sa lecture et n'avait pas du remarquer l'arrivée de la rouge et or.

[ Mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Elle a pas du avoir de problème pour avoir un cavalier à mon avis ], pensa Amber avec un regard envieux et plein d'admiration devant cette Serpentard pleine d'attrait.

- Bonjour, dit-elle en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille. Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Une rencontre inattendu - Page 2 5989853031681234113XjLVldnK


Une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:13

Le Serdaigle avait rit, un rire qui n’inspirait pas vraiment confiance à Klaus, se sentant soudainement visé. Ludwig, après avoir détourné son attention, fixa Klaus.

- Et quels sont-ils, je te prie ?


Bonne question. Ludwig gagnait un point, il ne savait pas trop quels étaient les choses positives de Poudlard. Si, il y en avait… quelques unes. Mais, je ne saurai les énumérer.

Le fait que les élèves soient divisés en plusieurs maisons afin de mieux se haïr ? Ah, effectivement c’est utile.

C'était ironique n’est-ce pas ? Et bien, cette fois-ci, Klaus n’avait pas choisit les meilleures choses à dire. Sans doute était-ce parce qu’il était ailleurs, dans les nuages.

- Cela permet de ne pas trop être mélangés avec les êtres navrants ou autres sang-de-bourbe qui pullulent à Poufsouffle.

Ah non, apparemment ça ne l’était pas… ce n’était pas ironique. Les Poufsouffles… les sang-de-bourbe, non pas qu’il les détestait mais, il ne les adorait pas non plus, ni ne les aimait ou les appréciait. Il ne s’était jamais vraiment posé la question, sans doute parce qu’ils ne l’intéressaient pas et qu’il n’avait pas de temps à leur consacrer pour penser à eux. En tout cas, Ludwig avait l’air de ne pas les aimer, sans doute la raison pour laquelle il est pour les différentes maisons, et surtout car il était sang pur.

- Après je ne vois pas d’autres points positifs… Oh si ! Tu faisais peut-être allusion à ce merveilleux journal qui se trouve être le Daily Poudlard ? Effectivement, c’est une bonne institution. Tant que tu ne t’y retrouves pas.


Klaus n’avait pas vraiment été dans le Daily Poudlard depuis. Disons qu’il ne se faisait pas trop remarquer. Heureusement… Mais, à ses souvenirs, le Serdaigle y avait déjà été, à l’édition du bal de Noël, même qu’il avait eu une relation avec un Gryffondor, Aaron. Enfin après si leur relation avait continué, il ne savait pas. Peut-être que c’était pour cela que Ludwig ne paraissait pas très bien. Mais après, Klaus ne savait pas.

Spoiler:
Retour à la réalité

- Tant qu’on ne s’y trouve pas… C’est vrai que tu y as déjà été exposé.


Il prit un caillou et fit un autre ricochet dans l’eau.

- L’histoire avec Aaron. J’ai entendu dire qu’elle ne s’était pas très bien finie…


Là, il fit une petite grimace, pensant que ce sujet n’était pas très abordable pour le Serdaigle surement. Puis, essayant de se rattraper il se reprit en vitesse.

- Et donc, … les points posti…tifs ?


Quels étaient-ils ? Ah oui, c’était la question à laquelle il n’avait pas su répondre.

- …Euh… en fait j’en trouve pas… il n’y en a pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça…

Pour ma part, je trouve notre cher Klaus irréfléchi et complètement idiot, lui qui pourtant, en temps normal, essayait de choisir ses mots le mieux possible. Il disait des choses auxquelles il n’avait pas pensé… Des points positifs, même en cherchant dans le fond de son cerveau, il n’arrivait pas vraiment à en trouver. Peut-être car il était dans les nuages et qu’il n’y pensait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:05

- Tant qu’on ne s’y trouve pas… C’est vrai que tu y as déjà été exposé.

Décidément ce Gryffondor avait un sens de l'observation beaucoup plus dévelopé que ses confrères ! La plupart aurait posé cette question idiote, qui est : "Ah bon ? Pourquoi, c'est le cas pour toi ?". Ah, les inconvénients du fait d'être analphabètes ! Ces pauvres rouges et or n'avaient malheureusement pas la chance de pouvoir lire tout ce qu'ils souhaitaient.
Klaus fit un nouveau ricochet sur l'eau, et Ludwig se rendit enfin compte de la stupidité de ce jeu. Lancer un caillou sur l'eau afin qu'il ricoche.
Instructif.


- L’histoire avec Aaron. J’ai entendu dire qu’elle ne s’était pas très bien finie...

Comme les rumeurs allaient vites à Poudlard ! Le bulgare ne pu que le déplorait une nouvelle fois, bien que cette rapiditée soit parfois très utile. Il déplora aussi le manque de tact de Strife. Mais bon, on pouvait pas savoir lire et avoir du tact, c'était au dessus des capacités d'un Gryffondor.

- Et donc,...les points posti…tifs ?...Euh.. en fait j’en trouve pas...il n’y en a pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça...

Ludwig se retourna vers l'ancien élève de Durmstrang et arqua un sourcil avec l'irrésistible envie de lui dire "Si tu sais pas, pourquoi tu l'as dit ?".

- Parce que tu fais partie de ces personnes qui disent des choses insensées juste pour voir le bon côté des choses, peut-être ? Même quand celui-ci est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit