Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Le Stade de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

MessageSujet: Le Stade de Quidditch   Mar 2 Aoû - 15:24

Rappel du premier message :

Note : merci de ne pas poster d'autres topics à ce sujet pour l'instant.

Lieu adoré entre tous, lieu de victoires grandioses, de défaites cuisantes, de nombreux souvenirs et de nouvelles blessures, considéré comme le sanctuaire du Dieu Sport, le terrain de Quidditch est décidément un véritable lieu de vie au sein de Poudlard.

Il vous attend donc, joueurs de Poudlard ! C’est ici que vos capitaines vont vous faire souffrir de longues heures, parfois sous des pluies torrentielles, pour votre propre bien : vos progrès au sein de l’équipe de votre maison ! Mais c'est aussi ici que vous pouvez venir voler à loisir, durant votre temps libre Smile

Un planning est évidemment mis en place par les directeurs de maisons et Mademoiselle Miyoki – pour que Gryffys et Serpy ne se retrouvent pas ici au même moment, entre autre – mais méfiez-vous… Un malentendu est si vite arrivé !

Amis spectateurs, vous êtes également les bienvenus dans les gradins ! (Mesdemoiselles, merci de respecter la concentration des joueurs et de ne pas glousser à tout bout de champ.)

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Dim 7 Aoû - 20:47

- On fait comme d'habitude. Celui qui a le moins bossé pendant la séance écopera d'un devoir supplémentaire. J'espère que les nouveaux venus dans l'équipe comprendront vite que "Vouloir gagner" n'est pas synonyme de "Gagner".

*Eh ben, j'ai intêret à cartonner, déja que je n'arrive à rien pendant ses cours, pas question d'avoir du travail supplémentaire* pensa Kayla

Les balles furent lâchées. Un cognard fonça sur Kay', mais heureusement Alice le fit dévier.

- Merci, souffla t'elle.

Elle attrapa le souafle et se dirigea vers les buts.
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 11:32

Elle entendit Laszlo répondre, mais la voix de Mogg résonna dans tout le stade.

- On fait comme d'habitude. commença t-il. Celui qui a le moins bossé pendant la séance écopera d'un devoir supplémentaire. J'espère que les nouveaux venus dans l'équipe comprendront vite que "Vouloir gagner" n'est pas synonyme de "Gagner".

Il se tourna vers Athalie, un regard accusateur dans les yeux.
Celle-ci haussa un sourcil, interroogateur.
Décidemment, elle n'aimait vraiment pas son professeur de potions.

- A vous de jouer.

Seulement pour le plaisir de l'énèrver quelque peu, elle n'enfourcha pas immédiatement son balai.
Mais la voix d'Alice la fit sortir de ses pensées.

- Athalie, qu'est-ce que tu fous ?! Remonte sur ton balai, dépêche toi !

Bien qu'elle se fichait de Mogg, elle ne voulait pas mettre Alice en rogne.
Elle la dévisagea avant d'entendre un murmure de la part de Lasz' ;

- Tu devrai l'écouter.. on reparlera plus tard, ne risque pas ton poste !

Il lui fit son habituel sourire accompagné d'un clind d'oeil.
Elle s'apprêtait à enfourcher son balai.. et sourit.
Le vif d'or se tenait à quelques mètres d'elle.
Elle s'envola alors, bien décidé à montrer à son professeur de quoi elle était capable.

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 12:21

[Comment on me vire ! Ö]

- Excusez-moi je vous déranger messieurs, dit alors Mogg qui s'était rapproché.
Schwartz, je vais commencer à gérer l'entraînement, si vous pouviez partir sans histoire, je vous en serais reconnaissant, demanda-t-il en lançant un regarda assassin à Laszlò.

- Bien, prrrofesseurrr, répondit Ludwig feignant l'obéissance.

[J'aurais mis une écharpe verte, il ne m'aurait jamais remarqué...]

- Tu ferais mieux d'y aller
, lui chuchota le serpentard.

Ludwig aquiesça puis le salua en partant, si il restait là il ferait surement perdre des points à sa maison...

[J'aurais été curieux de voir comment il les entrainait...]
, pensa Ludwig.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 18:26

Le match suivait son cours. Alice ne s'intéressait pas au score, trop occupée à son travail de batteuse... Ceci dit, l'équipe réserve de Serpentard n'était vraiment pas brillante, et la préfète trouvait ce match presque trop facile... Son attention se relâcha donc quelque peu - pour le plus grand malheur d'Abercrombie, qui faillit perdre le contrôle de son balai après une attaque de cognard, alors qu'il ne se trouvait qu'à une dizaine de mètres d'Alice...

*Sh*t !*

- Réveille toi, Al' !

La préfète fronça les sourcils à son attention avant de poursuivre la balle à nouveau.

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 18:42

Lucifer suivit à l'aide de ses jumelles la nouvelle attrapeuse. Il espérait que cette fois-ci elle tomberait pour de bon de son balai.
Il fut distrait par une attaque plutôt réussie d'un des poursuiveur, jusqu'à ce qu'Abercrombie perde le souafle à cause d'un cognard.
Mogg remarqua qu'Alice se trouvait à proximité du poursuiveur... Enlevant ses jumelles qui pendait à son cou à présent, il reprit en main sa baguette et d'une voix amplifiée il s'adressa à Alice Von Gotha :

- Von Gotha vous avez fumé de la poudre de dragon ou quoi ? Continuez comme ça et vous gagnerez le devoir supplémentaire. Même Flint joue mieux que vous !

Quintus lança un regard d'incompréhension au professeur, il paraissait outré à propos du "Même Flint"...
Mogg replaça sa baguette dans sa poche et remit les jumelles sur ses yeux.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 18:49

- Von Gotha vous avez fumé de la poudre de dragon ou quoi ? Continuez comme ça et vous gagnerez le devoir supplémentaire. Même Flint joue mieux que vous !

Alice ressentit subitement une vague de fureur. Flint n'avait pas été capable de toucher qui que ce soit, et il jouait mieux qu'elle ? "Von Gotha"... Pour qui se prenait-il ?!

*Ok, Moggie, tu veux jouer à l'abruti... Je vais te montrer que Von Gotha peut être aussi puérile que toi.*

Elle finit par rattraper le cognard - qui était encore à une vingtaine de mètres de Kayla, sa cible - Et frappa de toutes ses forces (amplifiées par sa colère)... Droit sur son professeur.

*Et j'espère que tu ne me regardais pas, Lulu...*

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 19:08

Mogg observa avec attention le gardien remplaçant qui loupa encore une fois le souaffle... La balle passa l'anneau central sans difficultés.

- J'ai oublié de préciser que les remplaçants aussi sont concernés par le dev-...

Un cognard lancé d'une force inégalable avait percuté le professeur sur le torse. Il tomba par terre en lâchant ses jumelles. Une douleur atroce le transperça quand il se releva, prit de nausées soudaines, Mogg lança un regard assassin à Flint, avant de crier dans sa direction (il n'avait même plus besoin de sa baguette pour accentuer le son de sa voix...) :

- FLINT... AU PIED.

Le garçon écarquilla les yeux, ce qui lui donna un air encore plus demeuré qu'à l'accoutumé...
Lucifer regarda les trois autres batteurs, se demandant tout à coup si un d'eux pouvaient être à l'origine de ce boulet de canon, tout en essayant de reprendre son souffle, penché en avant, se tenant les genoux avec ses deux mains. Puis dans un doute absolu il plissa les yeux en direction d'Alice Von Gotha.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 19:22

*Bien joué, chérie.* Songea Alice en regardant Lucifer s'écrouler par terre après s'être prit son cognard en pleine poitrine. Le jeu parut soudain comme suspendu.

- FLINT... AU PIED.

Alice ricana. Le professeur sonda du regard chacun des batteurs, finissant par elle. Elle releva alors la tête d'une manière arrogante et caressa amoureusement sa batte quelques instant, avant de descendre doucement de quelques mètres, de manière à n'avoir pas à crier. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Je vous prie de m'excuser, professeur... La poudre de dragon, sans doute.

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 19:44

Le fait qu'Alice caressait sa batte d'une manière arrogante confirmait les doutes du professeur à son égard... C'était elle qui avait lancé le cognard dans sa direction.
Les mains sur les hanches, Mogg la regarda s'approcher, la bouche à demi-ouverte, n'en croyant pas ses yeux, il écouta la jeune fille :

- Je vous prie de m'excuser, professeur... La poudre de dragon, sans doute.

Sans le savoir (mais il le sentait quand même), un énorme bleu était en train de se dessiner sur son torse. Sa mauvaise humeur s'accentua par la douleur, qui résonnait jusque dans sa tête. Il se retint de lancer à son tour le cognard dans la direction d'Alice.
D'une voix menaçante et cruelle il annonça à la jeune fille :

- Je vois... Venez donc chercher le cognard, Miss Von Gotha.
Il éleva la voix pour s'adresser à l'ensemble des élèves : PAUSE DE CINQ MINUTES.
Athalie Duchâteau

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 19:52

Athalie suivait le vi d'or avec précision.
Jusqu'à ce qu'un bruit sourd la sorte de sa course poursuite.
Elle baissa les yeux à terre, et vit le professeur Mogg à terre, dû au cognard qu'on lui avait sans doute lançé par erreur. Athalie sourit à cette image.

*Ce n'est que vengance..* se dit-elle comme pour elle-même.

Elle apperçu ensuite Alice s'envoler en direction de celui-ci et lui adresser la parole, un sourire sarcastique aux lèvres. Elle n'entendait pas la conversation qu'avaient ces deux là, alors entreprit de retourner attraper le vif d'or.
Mais la voix grave du professeur résonna encore une fois sur le large terrain.

- PAUSE DE CINQ MINUTES ! s'exclama t-il visiblement en colère.

Athalie descendit doucement vers le sol, avant de poser les pieds à terre.

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 20:14

Kayla venait d'être sauvé -encore une fois xD- d'un cognard par Alice au moment ou celle-ci lança ce même cognard dans le torse du professeur Mogg. Kay' lâcha le souafle qu'elle tenait à la main, espèrant qu'un poursuiveur le rattraperait, ou pas.

*Eh bien, il faut absolument que je parle à Alice moi.* se dit-elle

Moggie tomba par terre et cria quelque chose, Alice lui répondit mais elle n'entendit rien, elle se rapprocha juste à temps pour entendre Mogg crier :

- PAUSE DE CINQ MINUTES !

Elle se posa à terre et descendit de son balais. Il fallait absolument qu'elle parle à Alice, mais se n'était pas le bon moment. Kay' s'approcha d'Athalie et lança :

- Eh bien, ce match devient amusant, n'est-ce pas ?
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 20:15

- Je vois... Venez donc chercher le cognard, Miss Von Gotha.

Son ton lui rappelait quelque peu celui qu'il avait pris dans son bureau, il y a quelques soirs de cela... Alice se contenta de hausser un sourcil dédaigneux, comme pour lui montrer qu'il ne l'effrayait pas - mais elle dut serrer davantage le manche de son balai pour empêcher ses mains de trembler.

- PAUSE DE CINQ MINUTES.

Alice descendit lentement jusqu'au sol, et, comme ses coéquipiers, posa le pied à terre. Elle les regarda quelques instants se diriger vers les vestiaires, avant de se tourner vers Lucifer Mogg, prenant un air ennuyé.

*C'était plus facile d'en haut... Te laisse pas distraire par son corps, ma grande ! Reste crédible !*

Athalie Duchâteau

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 20:25

Quand Athalie posa les pieds au sol, elle vit Kayla s'approcher d'elle.

- Et bien, ce match deviant amusant, n'est-ce pas ?

Athalie la toisa du regard un moment, avant d'ajouter le sourire aux lèvres ;

- Très.

Elle vit le professeur Mogg se dirigeait vers les vestiaires, et fit de même.

- Qui lui lançé le cog,ard ? Demanda Athalie à Kayla. Ce devait être volontaire pour qu'il arrive en plein sur lui, non ?

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 20:31

Pendant que la Serpentard descendait dans sa direction, suivit des autres membre de l'équipe, Lucifer ramassa le cognard à ses côtés.
Situé à deux mètres de lui environs, Alice avait l'air ennuyé.
Il s'avança vers elle d'une attitude décontractée, puis d'un coup il la prit par le col de sa robe, la raprochant à quelques centimètres de son visage.
Mogg l'observa un instant d'un air dégoûté et murmura d'un ton glacial :

- La prochaine fois que tu tentes ce petit jeu, essaye au moins d'en finir avec moi. Je pensais que tu savais de quoi j'étais capable, Alice.

Le parfum d'Alice enivrait son atmosphère, il se sentit planer un instant. Se reprenant après cet instant de faiblesse, Lucifer la repoussa d'un geste brusque en lui lançant le cognard dans les mains.
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 20:51

Lucifer s'approcha d'elle tranquillement, avant de la saisir brusquement par le col de sa robe, rapprochant leurs deux visages. Bien qu'il la regarde d'un air profondément dégoutté, Alice se laissa distraire quelques millièmes de seconde par un souvenir beaucoup plus doux, mais revint à la réalité assez brutalement...

- La prochaine fois que tu tentes ce petit jeu, essaye au moins d'en finir avec moi. Je pensais que tu savais de quoi j'étais capable, Alice.

Le professeur la relâcha brutalement, et lui envoya le cognard dans les mains. Alice le fixa quelques instants dans les yeux.

- ... Et si je m'en fiche ? demanda-t-elle d'une voix douce.

Ce n'était pas vraiment une provocation. La jeune fille étant totalement incapable de tirer un trait sur son fascinant professeur, il lui semblait tout aussi impossible de se faire oublier de lui, comme il semblait le souhaiter. Peu importaient les conséquences...

*Je préfère encore me faire torturer chaque soir que subir ton indifférence...*

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 21:07

Lucifer, qui croisait les bras, en regardant le sol d'un air pensif, les décroisa presque immédiatement quand Alice lui répondit.

- ... Et si je m'en fiche ?

Il se rapprocha à nouveau d'elle, mais cette fois-ci son regard était devenu moins agressif. Il prit dans ses mains les avant-bras de son élève, les secouant un peu en même temps qu'il parlait, d'un air indigné.

- Non tu n't'en fiches pas ! Qu'est-ce que je dois faire de plus pour que tu me détestes ? Hein ?

Il la relâcha et se tourna en passant une main dans ses cheveux. Toujours positionné de dos, il annonça d'une voit rugueuse :

- Reprenez le match, je vous annoncerez demain le nom du capitaine. J'en ai assez vu pour aujourd'hui...

Mogg se retourna en jetant un regard rouge, oui rouge, à Alice. Ses yeux sombres étaient entourés de filaments rubis, comme s'il n'avait pas dormi depuis des siècles. Il se mordit la lèvre anxieusement et partit en courant à moitié dans la direction des vestiaires.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 21:55

Très. dit Athalie un sourire au lévre

Thalie' se dirigea vers les vestiaire, Kay' la suivit et elle lui demanda :

- Qui lui lançé le cognard ?Ce devait être volontaire pour qu'il arrive en plein sur lui, non ?

Se fut au tours de Kay' de sourire :

- C'est Alice, et je pense aussi que c'était volontaire mais pourquoi as t'elle fait sa ?

Elle vit le prof' Mogg et Al' parler mais elle ne put rien entendre.

*Oui, il devient urgent que je lui parle...* pensa t'elle.

Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 22:04

Lucifer sembla soudain un peu perdu, et son expression s'adoucit un peu, passant de la rage pure à une colère mêlée d'incompréhension. il s'approcha d'elle, lui saisissant les bras en la secouant légèrement.

- Non tu n't'en fiches pas ! Qu'est-ce que je dois faire de plus pour que tu me détestes ? Hein ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, lui tournant le dos et passant une main nerveuse dans ses cheveux.

*Mais je te déteste déjà... Ça n'empêche pas pour autant toutes les autres émotions que tu me fais ressentir, tu sais.*

- Reprenez le match, je vous annoncerez demain le nom du capitaine. J'en ai assez vu pour aujourd'hui...

Il lui jeta un dernier regard, qui ressemblait un peu à celui qu'il lui avait lancé à l'infirmerie, mais Alice nota un détail. Ses yeux. Ceux d'un insomniaque - ils lui rappelaient un peu ceux que Ruth Black arborait parfois... Il se mordit la lèvre inférieure avant de partir à grands pas vers les vestiaires. Alice fronça les sourcils. Avait-il eu d'autres mission chez les mangemorts, du genre... Rapides et de nuit ?

*Il ne me le dirait pas, de toute manière...* songea tristement la jeune fille, tandis qu'Abercrombie criait :

- Allez, bandes de feignasses, en selle !

Alice sentait des regards peser sur elle. C'est sûr qu'après l'histoire de la gifle en potion, ce cognard volontaire allait encore faire parler d'elle... Montant sur son balai, jetant un regard noir à tous ceux qui posaient les yeux sur elle, elle libéra le cognard, avant de le suivre à toute vitesse.

Athalie Duchâteau

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   Lun 8 Aoû - 22:15

- C'est Alice. répondit Kayla, et je pense aussi que c'était volontaire. Mais pourquoi a t-elle fait ça ?

Alice ? Athalie fut surprise par cette réponse. C'est vrai, pourquoi aurait-elle fait ça ? Décidemment, elle en voulait fortement à son professeur, mais de là à lui balançé un cognard en plein torse.
Athalie sourit encore une fois.
L'image du professeur à terre la mettait de bonne humeur.

- Aucunes idées. répondit simplement celle-ci. A mon avis, elle lui en veut pour quelque chose.. reste à savoir pouquoi.

Elle entendit ensuite Abercrombie crier ;

- Allez, bandes de feignasses, en selle !

Athalie jeta un coup d'oeil vers les tribunes, où se tenait Laszlo.
Elle détourna cependant rapidement son regard, dû au vif d'or qu'elle repéra immediatement.
Elle enfourcha rapidement son balai, et le suivit à vive allure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade de Quidditch   

Le Stade de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2