Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilToujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:46

Rappel du premier message :

Ludwig était adossé au même mur qu'Alice la fois précédente.
Ce jour-là les rôles étaient inversés, c'était elle qui avait demandé à le voir, elle avait du surement trouver une fille pour le bal.
Au moins, il n'avait même pas eu à faire le moindre effort pour en trouver une, il ne s'était même pas renseigné sur la relation entre Alice et Mogg.
Il l'avait mené en bateau et elle l'avait suivi aveuglement !
Il se demandait bien qui allait être la choisie ! Forcément une sang-pure, Alice n'était pas assez stupide pour ne pas respecter leur marché.
Soudain il entendit des bruits de pas, c'était surement elle !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:25

- Tout d'aborrrd je te déconseille de m'insulter.Et ce n'est pas moi qui lui ai fait ca, si je ne l'ai pas liberrré c'est juste parrrce que je ne connaissais pas le contrrre-sorrrt ! dit-il calmement, ce qui eu le don d'énerver Ruth un peu plus

*Elle respira lentement pour se calmer et se fixa Lud dans les yeux*

-Tu ne me déconseille rien du tout, OK?
murmura t-elle
Et puis, quand on connait pas le contre-sort d'un sort, on ne le lance pas. Franchement, quel intêret avais-tu à lui mettre la tête en bas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:53

Ruth le fixa dans le yeux et Ludwig ne cilla pas.

- Tu ne me déconseille rien du tout, OK? Murmura t-elle.
Et puis, quand on connait pas le contre-sort d'un sort, on ne le lance pas.
Franchement, quel intêret avais-tu à lui mettre la tête en bas, hein?


- Justement...Ce n'est pas moi qui l'ai lancé, j'ai juste...admirrré le trrravail ?
Et puis, il l'a cherrrché de toute façon,
dit-il en regardant le Poufssouffle.

Il passa alors à côté de Ruth pour partir, en esperant qu'elle ne le retienne pas pour qu'il fasse des excuses au Poufssouffle ou une autre chose du genre.

- A un de ces jourrrs Battistelli !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:59

- Justement...Ce n'est pas moi qui l'ai lancé, j'ai juste...admirrré le trrravail ?
Et puis, il l'a cherrrché de toute façon
- A un de ces jourrrs Battistelli !
dit-il en passant devant Ruth

*La jeune fille ne chercha pas à le retenir, même si l'envie la tentée*
*Elle se contenta d'une dernière question*


-Si ce n'est pas toi, qui est-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:23

Ludwig n'eut pas le temps d'accepter (ou refuser) sa proposition... Une jolie brune s'était courageusement interposée entre les deux garçons.

- Qu'est ce que vous fichez !! Mais ça va pas la tête !!

Dimitri se tourna dans la direction de la probable Gryffondor et tomba à terre suite au Liberacorpus lancé par elle. Il se cogna la tête brutalement au sol.

- Pourquoi fais-tu ça, idiot !!

Encore un peu étourdi, il se redressa et s'assit à genoux, en frottant son crâne les yeux plissés vers sa "chevalière".
Il la vit se tourner vers lui.


- Ça va ? lui demanda-t-elle calmement.

- Heu ouais... répondit-il en observant Ludwig.

- Tout d'aborrrd je te déconseille de m'insulter.
Et ce n'est pas moi qui lui ai fait ca, si je ne l'ai pas liberrré c'est juste parrrce que je ne connaissais pas le contrrre-sorrrt !


*Mon oeil ouais.*
La jeune fille, qui avait sûrement le même âge que Dimitri, se tourna vers le Serdaigle, Dimitri observait la scène avec le plus d'attention qu'il le pouvait.
La fille avait l'air énervé...


- Tu ne me déconseille rien du tout, OK ?
Et puis, quand on connait pas le contre-sort d'un sort, on ne le lance pas. Franchement, quel intêret avais-tu à lui mettre la tête en bas, hein ?


Le Poufsouffle allait intervenir, en accusant Alice Von Gotha, mais finalement ça le plaisait que Ludwig soit accusé à tort (et d'être défendu par une inconnue aussi !). Il se demanda même si il pouvait s'en aller discrètement pendant que les deux élèves se bataillaient.

- Justement... Ce n'est pas moi qui l'a lancé, j'ai juste... admirrré le trrravail ?
Et puis, il l'a cherrrché de toute façon.


*Ça c'est la meilleure...*
Ludwig lui jeta un regard que Dimitri rendit en le fixant méchamment.


- A un de ces jourrrs Battistelli !

- Ouais c'est ça...

- Si ce n'est pas toi, qui est-ce ?

Dimitri n'attendit pas que le Serdaigle réponde :

- Une adorable jeune fille qui répond au doux nom d'Alice Von Gotha.
Merci au fait.


Il se leva douloureusement en titubant un peu, puis tendit une main à la brune en souriant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:08

Léna marchait dans les couloirs sans vraiment savoir ou elle allait. Les couloirs étaient silencieux. Aucun élève ne venait rompre ce silence agréable. La jeune fille ne se souciait que de très peu de choses. Elle monta les escaliers et se retrouve au deuxième étage dans un couloir auparavant si calme. Mais ce jour là des élèves avaient ainsi décidé de s'y rendre. Elle reconnu quelques personnes. Elle vit Ruth Black, une de ses amies de Gryffondor. Elle se dirigea vers elle, regardant toujours autour d'elle les autres.

Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:12

- Une adorable jeune fille qui répond au doux nom d'Alice Von Gotha.
Merci au fait.


*La jeune fille se retourna, surprise, vers le Poussoufle qui lui tendit un main souriant nerveusement*
*Ruth le regarda quelques secondes mais voyant que le garçon titubait légèrement, elle la lui prit*


-Y'a pas de quoi. Ce type m'énerve alors... ca m'a permis de me défoulé un peu.
Alors comme ça, c'est Alice qui t'a fait ça? Mais... pourquoi?


*Ruth avait du mal à comprendre*
*En dehors de Athalie et Las', Alice était la Serpentarde avec laquelle elle s'entendait le mieux, jamais elle n'aurait cru ça de sa part*


-Que se passe t-il ?

*Le cœur de Ruth fit un bon dans sa poitrine*
*Elle se tourna, ravie vers Léna, toujours en tenant la main de l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:30

- Si ce n'est pas toi, qui est-ce ? Demanda-t-elle.

[Elle ne me lâchera jamais...], pensa Ludwig tout en se retournant il n'allait certainement pas lui dire, juste lui lancer une réplique cinglante.
Malheureusement le Poufssouffle le devança.

- Une adorable jeune fille qui répond au doux nom d'Alice Von Gotha.
Merci au fait
, ajouta-t-il en tendant un main vers la Gryffondore

[Il tient vraiment à mourir celui-là !]


- Y'a pas de quoi. Ce type m'énerve alors... ca m'a permis de me défoulé un peu.
Alors comme ça, c'est Alice qui t'a fait ça ?
Mais... pourquoi ?
Demanda-t-elle toujours en tenant la main du né-moldu.

[Encore quelques secondes et elle devra se laver les mains une bonne dizaine de fois...]


- Que se passe t-il ? Demanda une autre Gryffondore mais Ludwig ne lui prêta aucune attention, il préférait répondre à Ruth, qui par sa réponse commençait à l’énerver.

- Tout d'aborrrd "ce type" a un nom
, dit-il agacé.
Pourquoi elle a fait ca ? Tout simplement carrr ce cherrr sang-de-bourrrbe à trrroublé une converrrsation d'orrrdrrre prrrivé, continua-t-il d'un ton froid avant de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:40

- Tout d'aborrrd "ce type" a un nom, dit-il agacé.
Pourquoi elle a fait ca ? Tout simplement carrr ce cherrr sang-de-bourrrbe à trrroublé une converrrsation d'orrrdrrre prrrivé, continua-t-il d'un ton froid avant de partir.

Ruth fremit à l'entende du mot "Sang-de-Bourbe". Pour sa famille, elle a toujours été une excentrique, toujours à suivre un chemin différent, une des nombreuses raison qu'elle ne se trouve pas sur la Tapisserie et pourtant, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est la fière des Blacks, celle qui lui correspond le mieux.
Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle vit qu'il était déjà partie (encore)!


-Enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

Léna regardaitla scéne sans trop parler. Stupéfaite d'entendre des insultes sortirent de la bouche de ce Serdaigle, elle regarda autour d'elle. Ruth posé des questions a Ludwig. Elle semblait défendre le Poufsouffle répondant au nom de Dimitri. Léna restait silencieuse mais prête à intervenir pour qu'il n' y ai pas trop de disputes. Elle ne voulait pas que Ruth se mette dans une situation précaire mais c'était trop tard. Ruth avait répondu

Enfoiré

Léna se tourna vers la jeune fille quand elle eut entendu sa réplique. Elle ne voulait pas que la jeune fille s'énerve et perde son sang froid. Léna se placa devant la jeune fille afin qu'elle puisse la regarder dans les yeux

Ruth, je t'en prie. Calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 10:49

-Ruth, je t'en prie. Calme toi ! intervient Léna en se mettant devant elle et en la regardant des yeux...

-Me calmer? Désolé Léna, mais là, en se moment, j'ai vraiment, mais alors vraiment, du mal à rester calme... dit-elle en écrasant sans se rendre compte la main du Poussoufle qu'elle tenait toujours, ce ty.... ce Ludwig m'énerve, je sais pas pourquoi, je lui fait confiance, il m'inspire rien de bon...

Ruth se rendit soudain compte qu'elle était essouffler... Elle essaya de reprendre une respiration tranquille mais elle s'énervait encore plus sans aucune raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:06

Léna fixait toujours Ruth. Elle voulait l’empêcher de s’énerver pour rien. Car cela ne prédisait rien de bon.

Me calmer? Désolé Léna, mais là, en se moment, j'ai vraiment, mais alors vraiment, du mal à rester calme... ce ty.... ce Ludwig m'énerve, je sais pas pourquoi, je lui fait confiance, il m'inspire rien de bon...

Il faut te calmer Ruth. On ne juge pas un livre a sa couverture … Je ne connais rien de ce garçon et je ne puis le juger a mon tour. Mais cela n’incite pas la violence. Cela vaut-il vraiment la peine de se mettre dans des états pareils.

Léna fut elle-même surprise de ses propres paroles. Cela n’était pas dans ses habitudes de réagir aussi passivement face a ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 12:56

-Il faut te calmer Ruth. On ne juge pas un livre a sa couverture … Je ne connais rien de ce garçon et je ne puis le juger a mon tour. Mais cela n’incite pas la violence. Cela vaut-il vraiment la peine de se mettre dans des états pareils.

Ruth regarda d'un air ahuris sa condisciple. C'était bien Léna Taylor, LA Léna Taylor, celle qui mords avant de poser des questions, celle qui est la première a dire que tout le monde est suspect (disons plutôt coupable) avant d'avoir des preuves? Ruth n'en croyait pas ses oreilles, Moggy lui a fait un lavage de cerveaux ou quoi? En pensant au prof de Potion, le visage de Ruth se rembrunit.

Reste calme. Va pas chercher plus d’ennuis... Même si je sais que c'est tentant!

Ruth ricana. Elle était vraiment contradictoire défois.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:23

[Another day ...]


Léna descendait les marches des escaliers de Poudlard. Elle se retrouva dans un couloir vide. Elle repensait à la sortie à Pré-Au-Lard qui avait été, si l’on peut dire, un véritable désastre pour la jeune fille. En effet, elle était plutôt mal à cause des révélations puis d’autres choses qui concernaient plus le monde moldu. Elle ne pouvait s’empêcher d’y penser et cela rendait son humeur plutôt détestable. Lors des moments comme celui-là, elle ne parlait à personne. Elle repensa également à la dispute qu’elle avait eue avec Ruth. Léna n’avait rien dit de mal. Elle considérait donc ne pas avoir à s’excuser. Et puis, la jeune fille ne s’était jamais excusé, elle ne savait pas comment s’y prendre et n’en avait pas vraiment envie. Elle avait fait ses achats pour le bal ce qui était une bonne chose même si elle n’avait plus du tout envie de s’y rendre. Léna était plutôt de bonne humeur, ce qui était assez étrange vu les récents événements.
Un petit sourire ornait ses lèvres. Elle marchait tranquillement dans ce couloir toujours vide. Elle était venue ici pour éviter de croiser Ruth. Elle se sentait mal à l’aise en sa présence depuis leur dispute.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:38

Ruth marchait sans but précis dans les couloirs de Poudlard. Les bras croisés, elle marchait en regardant le sol mais ses cheveux tombant lui cacher quelque peu la vue. Elle ruminait ses pensés. Elle s'en voulait assez d'avoir était méchante envers Lorcan mais elle ne l'avait pas croiser depuis, pour lui faire des excuses. Pour que ce qui est de Léna... La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. L'une et l'autre étaient trop fière pour faire des excuses. Elles ne se parlaient plus et s'évitaient même mais quand elles se retrouvaient dans la même pièce, l'atmosphère était tendu. Le point positif de l'histoire, c'est que depuis, Gryffondor n'a plus perdu de points.
La jeune fille ne savait pas comment lui adresser la parole, pour renouer les liens et ne savait même pas si elle le voulait réellement.
Elle marchait donc, perdu dans ses pensées, sans voir la personne qui se trouvait maintenant en face d'elle. Elle l'a dépassa sans voir qui s'était, mais elle remarqua comme même un détail. Un détail qui l'a fit s'arrêtait au milieu du couloir désaffecté du deuxième étage. Elle tourna lentement la tête pour voir si c'était une illusion ou une réalité... Malheureusement (ou heureusement), c'était une réalité. C'était Léna qu'elle venait de croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:51

Léna s’était arrêtée dans le couloir. Elle ne marchait plus. Elle restait là, immobile. Perdu dans ses pensées. Elle se laissa glisser le long du mur pour atterrir assise sur le sol glacé. Elle décoiffa un peu ses cheveux pour ne pas faire trop formel ou intello. (Elle ne paraissait jamais intello mais ce n’était pas grave). Quelque chose attira son attention. Des pas retentissaient dans le couloir auparavant si calme. Léna jeta un coup d’œil et pu apercevoir Ruth. Elle n’avait pas vraiment envie de commencer la discussion ni même l’appeler pour qu’elle s’arrête. Elle regarda donc la jeune fille passait sans rien dire. Elle faisait semblant de ne pas la voir visiblement. Léna sortit sa baguette et la fit tourner dans ses petits doigts. Elle portait une bague en or à l’un de ses doigts. Elle appartenait à sa mère. C’était l’une des choses qu’elle avait hérité et que son père avait bien voulu lui donner. Elle vit la Gryffondor tourner légèrement la tête. Elle l’avait remarqué.

* Ce n’est pas trop tôt*

Léna soutint son regard. Elle l’avait croisé et n’allait pas baisser le regard la première. Elle n’était pas si faible que cela. Bien qu’elle regardait la jeune fille, elle ne parlait pas. Elle ne voulait pas entamer une discussion. Elle ne voulait pas vraiment faire le premier pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Léna était adossé contre le mur, faisant tourner sa baguette entre ses doigts, comme à son habitude. Toute se regardèrent, sans un mot, trop fière pour parler. Toujours en silence, Ruth se tourna complétement vers son... amie? et s’essaya à côté d'elle. Elle ferma les yeux et cogna volontairement sa tête contre le mur.

-Qu'est qu'on fait? demanda t-elle soudainement. On reste comme deux étrangères pendant les deux prochaines années ou on fait comme si rien ne s'était passer et tu sais aussi bien que moi, que c'est impossible. Il reste une seule possibilité mais ni toi, ni moi, l'envisageons. On est coincé. C'est con, mais vrai. On est coincé... répéta t-elle dans un murmure, plus à elle même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Léna restait impassible face à l’attitude de Ruth. Finalement la jeune fille se retourna puis vint s’assoir à coté de Léna. La jeune fille n’y fit pas attention. Elle continuait de tenir entre ses mains sa baguette. Elle la faisait tourner, trouvant surement ce geste. Un long silence commença à s’installer. Léna n’avait en aucun cas envie de le rompre. Elle regardait droit devant elle. Finalement Ruth se mit à parler.

Qu'est qu'on fait? On reste comme deux étrangères pendant les deux prochaines années

*Idée à ne pas écarter ! On ne sait jamais !*

Ou on fait comme si rien ne s'était passer et tu sais aussi bien que moi, que c'est impossible.

*En effet, c’est impossible de faire comme si rien ne s’était passé*

Il reste une seule possibilité mais ni toi, ni moi, ne l’envisageons. On est coincé. C'est con, mais vrai. On est coincé...

Léna restait impassible. On ne pouvait deviner ce que les mots de Ruth lui faisaient. Si elle était heureuse de l’entendre ou non. Si elle lui en voulait ou pas. Léna n’était pas le genre de personne qui faisait des calins pour se faire pardonner. D’ailleurs elle considérait n’avoir rien à se faire pardonner. Elle fixait continuellement le mur tout en s’amusant avec sa baguette. Ce geste la détendait quelque peu ais montrer également son agacement parfois …

Qu’est-ce que tu veux que je te dise !?

Ce n’était pas vraiment une question, plus une affirmation. Léna avait dit cela sur un ton neutre qui ne pouvait toujours pas trahir l’état dans lequel Léna se trouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:12

Léna continuait de faire tourner sa baguette, créant un petit courant d'air.

-Qu’est-ce que tu veux que je te dise !?
lui répondit-elle finalement sur un ton neutre.

Ruth soupira, se leva et se dirigea vers le mur d'en face. Elle se posa contre, les bras croisaient, une jambe fléchit sur le mur et elle tourna la tête vers un tableau qui se trouvait un peu loin dans le couloir, qui représentait deux sorciers qui jouaient aux cartes, complétement ivre. Ruth sortie à son tour sa propre baguette, qu'elle emmêla dans ses cheveux.


-Rien. Rien du tout. murmura t-elle.

Un nouveau silence s'installa entre les deux filles.

-Cette discussion n'a aucun intérêt, ragea Ruth en frappant le mur derrière elle avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:10

Léna faisait toujours tourner sa baguette dans les mains. Elle trouvait surement ce geste relaxant ou était-il peut-être pour elle un synonyme d’ennui face à la situation. Après la réponde de Léna, Ruth se déplaça jusqu’au mur d’en face. Le fait d’être à côté de Léna était-il si insupportable. La jeune fille ne s’en plaignait nullement. Elle n’avait, de toute façon, rien à ajouter. Elle sortie sa baguette puis joua avec l’une des mèches de ses cheveux. Léna trouvait cela assez étrange mais elle baissa les yeux sur la sienne.

Cette discussion n'a aucun intérêt

*Pour une fois on est d’accord.*

Léna ne laissait paraître aucune émotion. D’un point de vue externe, on aurait pu croire qu’elle se fichait totalement de la discussion et de son amie. Elle avait les yeux rivée sur sa baguette qui continuait de tourner entre ses doigts fins.


En effet …

Léna ne cherchait pas à continuer la discussion, ne voulant pas s’excuser. Elle était bien trop fière pour faire le premier pas ou même dire qu’elle s’en voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:22

-En effet …

Ruth tourna un regard courroucée vers Léna.


*Elle s'en fou ou quoi?*

Léna jouait avec sa baguette, un visage fade, sans expression tandis que Ruth commençait à avoir du mal à garder son calme.
Elle posa sa tête contre le mur, regardant les toiles d'araignées au plafond.


*Ça ne peut plus duré!*

Mais que dire? Elle glissa lourdement sur le sol, ramena ses jambes contre son buste, les croisa de ses bras et enfouie sa tête.

-J'ai un mauvais pressentiment. Pas toi? demanda t-elle soudain, en relevant légèrement la tête pour voir la réaction de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:31

Léna restait ainsi, ne faisant bouger que sa baguette et sa main. Ce geste l’apaisait, peut-être la détendait. Elle restait impassible face à toute déclaration de la Gryffondor. Elle n’avait pas envie de montrer ses sentiments. Ruth rompit le silence.

J'ai un mauvais pressentiment. Pas toi?

Léna, oubliant totalement son désir de ne pas montrer ses sentiments, fit de grands yeux. Elle était surprise par cette phrase. Mais également n’en comprenait pas vraiment le sens. Elle ne savait pas vraiment sur quel sujet la jeune fille avait un mauvais pressentiment. Léna leva donc la tête vers son amie, semblant enfin s’apercevoir que la jeune fille était là et annonça d’un ton dégagé.

Si tu parles des Mangemorts, un mauvais pressentiment est trop faible comme expression pour prédire ce qui va se passer.

Léna se demanda un instant si elle n’avait pas répondu à côté de la plaque Peut-être faisait-elle référence à leur amitié. La jeune fille l’ignorait.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:50

Ruth constata que Léna fut surprise par ses paroles.

*Enfin, c'est pas trop tôt!*

-Si tu parles des Mangemorts, un mauvais pressentiment est trop faible comme expression pour prédire ce qui va se passer.


-Évidement que je parle des Mangemorts! déclara Ruth, ayant compris que ça ne servait à rien de parler de leur amitié directement, étant devenue un terrain minée, elle préféra passé par un autre chemin. J'ai l'impression que... que c'est... que c'est pour bientôt. Très bientôt... Et j'aime pas ça, dit-elle en frissonnant.

Elle sera encore plus ses jambes contre elle, comme si elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:48

Évidement que je parle des Mangemorts! J'ai l'impression que... que c'est... que c'est pour bientôt. Très bientôt... Et je n’aime pas ça, dit-elle en frissonnant.

Ruth paraissait inquiète face à la situation future. Léna haussa les épaules. A quoi bon avoir peur pour quelque chose qui va arriver inévitablement. La jeune fille n’avait pas vraiment peur elle. Etrangement sereine, peut-être se disait-elle qu’à Poudlard, elle ne craignait rien. Elle haussa les épaules comme indifférente au futur sombre.

Tant qu’on est à Poudlard, on est surement en sécurité !

Annonça la jeune fille. Elle avait rajouté le « surement » car elle n’était pas vraiment sure de ses paroles. Poudlard était censée être bien protégé mais avec dedans des gens comme Mogg, rien n’était moins sur. Léna continuait de jouer avec sa baguette d’une manière désinvolte.

En période sombre, il faut être unis et non séparé !

Annonça Léna, les yeux rivés sur le sol. Elle avait dit cela d’une voix lente et assez douce. Elle patientait, sans regarder Ruth, en attendant sa réaction

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:04

Léna semblait complétement indifférente à cette situation.

-Tant qu’on est à Poudlard, on est surement en sécurité!

Elle continuait de jouer avec sa baguette, de manière désinvolte.


-En période sombre, il faut être unis et non séparé !

Ruth leva les yeux et constata que Léna regardait le sol.

-Être unis... et non séparé, répéta t-elle dans un murmure. Dans ce cas là, soyons unis! déclara t-elle d'un ton dur et décider.

Elle se leva et se posta devant Léna, lui tendant une main, plus un signe d'alliance que d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Être unis... et non séparé. Dans ce cas là, soyons unis!

La jeune fille lui tendait sa main. Léna trouvait cela assez bizarre. Cela ressemblait à une alliance comme dans les mauvais films des Moldus. Elle tendit néanmoins la sienne et lui serra. Elle regardait Ruth. Elle prit sa baguette qu’elle avait posé sur le sol puis se leva. Elle voulait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur mais ne savait pas vraiment comment s’expliquer.


Je vais pas m’excuser pour ce qui est arrivé lors de la sortie Ruth … Déjà parce que je ne sais pas le faire et puis …

La phrase de Léna fut laissé en suspens, notamment car elle ne savait pas vraiment quoi ajouter. Léna regardait le long couloir étrangement silencieux. Ce silence qui pouvait être parfois appaisant ne l’était pas dans cette situation. Il commençait à mettre mal à l’aise la jeune fille, plutôt sure d’elle en général. Elle faisait tourner sa baguette dans ses mains, ce qui indiqué souvent sa nervosité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...   Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...
» Rêveries dans un couloir
» Couloir, errance... Une rencontre ?
» La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...
» Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit