Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConfrontation - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Athalie était assise seule sur un banc, en train de relire sagement un vieux bouquin. C'était une manie chez elle. Tout ce qu'elle lisait était vieux et poussiéreux. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture. Les pensées fusaient dans sa tête. Dire qu'elle était venue à Poudlard en tout incoscience. Et ce Ludwig, pour qui se prenait t-il ? Il s'aimait, ça c'etait clair. Mais être si égocentrique ? Pas croyable. Elle continua toute fois à lire, éspèrant ne plus penser à autre chose que le maitre chauk qui parcourait la cuisine en quête de sa femme. En vain. Elle n'y arrivait même plus. Elle referma alors son livre brusquement, et le jeta sur l'herbe mouillé.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Lun 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:27

-Non, très chère Weasley. Tu te trompes, sur ces deux points. Je n'apprécie la souffrance que de ceux qui osent me défier. Tu le sais, pourtant, que j'ai horreur de ça ?... Second point, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retiendrais de lancer un sort à quelqu'un qui a délibérément décider de me tourner le dos. Tu viens de commettre deux erreur, Weasley. Cette punition t'apprendra peut-être à ne pas les répéter...
Alice prenait un malin plaisir a la faire languir , on croirait qu’elle voudrais lui faire peur elle avait tort elle était plutôt énervé …..
*Au parce que je t’ai défié ?! Excusez-moi madame bon si tu maintenant que tu as fait ta leçon de moral tu me fais descendre ?! Je trouve que vous faites un duo de choc tout les deux généralement on dit qui se ressemble s’assemble mais je crois que ca ne va pas être possible vu que Ludwig ne va pas te trouver a son gout et que toi je crois que tu as déjà trouvé quelqu’un dit-elle en souriant. Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:49

Kayla descendait les marches du château pour aller dans le parc, comme à son habitude. Habituellement il était rare de voir du monde dans le parc or il y avait Alice, Ludwig, Rosie et la nouvelle Serpentard dont elle ne se souvenait plus du nom. Elle s'approcha, passa à côté de Rose sans lui lancer un regard et dit à Alice :

- Que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 9:56

Alice éclata d'un rire assez hystérique, particulièrement angoissant, face à la tirade de Weasley.

- Mais bien sur, Weasmoche, je vais certainement obéir à ton ordre puisque tu as le dessus sur moi dans l'immédiat !

Un sourire carnassier orna ses lèvres.

- "C'est pour aujourd'hui ou pour demain"... Ma parole, tu crois qu'être la fille de célébrités te donne un statut royal ? Ma pauvre fille ! Quand on est désarmé face à son agresseur, on a au moins la décence d'être polie...

*Même si dans mon cas, il faudrait que tu me supplies pour que j'arrête ce sort...*

Alice détourna son regard sur Kayla, qui arrivait à leur hauteur en la regardant d'un air interrogatif.

- Que se passe-t-il, ici ?


La préfète lui adressa un sourire.

- J'inculque la politesse et le respect des autres à Weasley-fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:17

-Je les adore trop pour m'en séparer, mon cher Ludwig, lui répondit Alice en souriant.

[Le contraire m'aurait étonné...], pensa-t-il.


-Tu aime Alice voir souffrir les gens c’est ton plaisir ?! Et tu sais que ne lance jamais un sort a quelqu’un qui a le dos tourné !! Cria Rose.

Ludwig ne pu s'empêcher de constater qu'elle ne se serait jamais intégrée à Durmstrang.
Alice lui répondit d'un ton très doux....trop doux, ça n'annoncait rien de bon !


-Non, très chère Weasley. Tu te trompes, sur ces deux points. Je n'apprécie la souffrance que de ceux qui osent me défier. Tu le sais, pourtant, que j'ai horreur de ça ?... Second point, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retiendrais de lancer un sort à quelqu'un qui a délibérément décider de me tourner le dos.
Tu viens de commettre deux erreur, Weasley. Cette punition t'apprendra peut-être à ne pas les répéter...


Comme prévue Rose explosa face à ca. Ludwig aurait pu l'aider mais il ne le fit pas, elle avait été ingrate avec lui quelques minutes avant alors il n'allait pas se fatiguer deux fois.


-Au parce que je t’ai défié ?! Excusez-moi madame bon si tu maintenant que tu as fait ta leçon de moral tu me fais descendre ?! Je trouve que vous faites un duo de choc tout les deux généralement on dit qui se ressemble s’assemble mais je crois que ca ne va pas être possible vu que Ludwig ne va pas te trouver a son gout et que toi je crois que tu as déjà trouvé quelqu’un...
Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?!


Ludwig lui lança un regarde noir, certes Alice connaissait aussi son secret mais il détestait qu'on fasse allusion à ca.

-"C'est pour aujourd'hui ou pour demain"... Ma parole, tu crois qu'être la fille de célébrités te donne un statut royal ? Ma pauvre fille ! Quand on est désarmé face à son agresseur, on a au moins la décence d'être polie...


Il remarqua alors que Kayla venait d'arriver.


-Que se passe t'il ici ?


Alice lui adressa un sourire en répondant de la façon la plus normal du monde.


-J'inculque la politesse et le respect des autres à Weasley-fille.


[Vive les prefets de Poudlard...]
Il s'adressa à Kayla.


-Plus prrrécisement elle punie Rrrose pourrr son impolitesse à son egarrrd et en prrrofite pourrr fairrre d'une pierrre deux coups..., répondit Ludwig avec lassitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:59

Rosie commençait a impatienté fortement, elle l’avait déjà humilié c’était déjà pas mal …

*Bon tu veux quoi à la fin ?! Que je m’excuse …JE M’EXCUSE C’EST BON T’ES CONTENTE ! Maintenant tu peux me faire descendre…..s’il te plait dit-elle en disant s’il te plait du bout des lèvres. En plus j’ai faim alors si tu me fais descendre maintenant j’aurais le temps d’aller a manger des trucs sucrés alors s’il te plait sois gentille dit-elle presque en soupirant.

Rosie était fatigué de se débattre, c’est une dure journée aujourd’hui elle aurait mieux fait de rester dans son lit …..

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:26

Alice fit un grand sourire victorieux à sa victime.

- Eh bien voilà, Weasley, tu vois que tu les connais les bonnes manières !


*Finite incantatem.* Pensa-t-elle en dirigeant sa baguette sur les jambes de la Serdaigle. La toisant d'un air méprisant, le sourire de la préfète s'évanouit et elle lui dit d'un ton froid :

- Si tu ne veux plus te retrouver dans cette situation, évite de croiser mon chemin, Weasley. Je ne touche pas aux êtres insignifiants quand il ne cherchent pas à me provoquer...


Lui jetant un dernier regard hautain, elle se tourna vers Ludwig.

- Et si l'on retournait sur ce banc mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 13:18

- Eh bien voilà, Weasley, tu vois que tu les connais les bonnes manières !Rosie lui sourit et lui répondit chaleureusement *Tu peux remercier mes parents c’est eux qui me les ont appris - Si tu ne veux plus te retrouver dans cette situation, évite de croiser mon chemin, Weasley. Je ne touche pas aux êtres insignifiants quand il ne cherchent pas à me provoquer...
*Ne t’inquiète pas je ne pense pas que l'on se reverra dit-elle encore en lui souriant

Puis Alice mis fin a au sort , Rosie tomba par terre , Alice devait vraiment l’aimer pour lui faire ça ….. , comme si Rosie n’exister ou plutôt ne l’intéresser plus elle s’adressa a Ludwig


- Et si l'on retournait sur ce banc mon cher ?


Retourne dont a ton banc avec ton cher ami , Rosie se releva avec difficulté mais se releva quand même elle avait quelques égratignures mais elle ne sens soucia pas le moins du monde après tout ce n’en que quelques gouttes de sang ,puis elle partit enfin en direction du château , elle se rendit compte qu’elle détestait VRAIMENT Ludwig et Alice ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 30 Juil - 14:01

- Bon tu veux quoi à la fin ?! S’énerva Rose.
Que je m’excuse …JE M’EXCUSE C’EST BON T’ES CONTENTE ! Maintenant tu peux me faire descendre...s’il te plait, dit-elle plus bas. En plus j’ai faim alors si tu me fais descendre maintenant j’aurais le temps d’aller a manger des trucs sucrés alors s’il te plait sois gentille...

Alice parut satisfaite de sa réponse et libéra Rose de son sort.

- Si tu ne veux plus te retrouver dans cette situation, évite de croiser mon chemin, Weasley. Je ne touche pas aux êtres insignifiants quand il ne cherchent pas à me provoquer...
, dit Alice d'un ton froid avant de reporter son attention à Ludwig.

- Et si l'on retournait sur ce banc mon cher ?

Ludwig regarda froidement Rose qui se relevait, si elle avait capitulé dès le début il ne lui serait pas arrivé tout ca...
Il acquiesça à l'intention d'Alice avant de demander.


- Kayla, tu veux venirrr avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:40


Un autre jour Smile
Rose se promener dans le parc avec toujours ses gâteaux dans la main maintenant elle ne se laisserait plus surprendre par cette maudite hypoglycémie --’ et sa baguette depuis le coup d‘Alice elle l‘emmené partout ou elle allait , elle aperçu Ludwig ,elle s‘approcha de lui c’était le moment idéale pour lui parler ou de plutôt s’expliquer car il ne s’était pas revu depuis la tour ou elle lui avait dit qu’il fallait qu’ils s’expliquent . Elle ne voulait pas s’imposer ni le déranger mais quand même avoir une explication de son comportement et s’il était gentil peut être s’excuserait-elle …..[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:46

Cela faisait quelques jours que Ludwig n'était pas retourné dans le parc, depuis l'événement avec Rose et Alice, entre autre.
Ce jour là il faisait beau et Ludwig décida de s'asseoir contre un arbre et lire, tout en espérant que personne ne viendrait le déranger.
Mais il entendit tout de même quelqu'un approcher, il leva les yeux vers celui ou celle qui venait le déranger, c'était Rose.


[Ca devait arriver...]
, pensa Ludwig.

- Hm, bonjourrr Rose
, dit-il seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:55

En s’approchant elle vit Ludwig levait la tête , et il n’avait pas trop l’air enchanté de la voir mais il ne devait pas s’inquiété s’été réciproque …..

- Hm, bonjourrr Rose, dit-il


- Schwartz tu peux pas savoir comme moi aussi je suis contente de te voir dit-elle en faisant semblant de sourire ,


Puis elle s’assit dans l’herbe et commença a manger des gâteaux et puis après en avoir manger quelque uns elle lui parla franchement

*Je ne vais pas te déranger plus longtemps donc je vais aller droit au but , pourquoi es-tu comme ça avec ’Thalie ? A oui aussi je sais très bien d’ailleurs que tu ne m’aimes pas du tout donc on ne peux pas être amis dit-elle en souriant

En attendant la réponse de Ludwig elle se mit a remanger de ses gâteaux sans lui proposer car elle n’en proposer qu’a ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:08

- Schwartz tu peux pas savoir comme moi aussi je suis contente de te voir, dit-elle, après quoi elle s'assit dans l'herbe.

Il ne lui répondit pas tout de suite, attendant de savoir qu'avait-elle d'autres à dire.
Justement elle reprit la parole.


- Je ne vais pas te déranger plus longtemps donc je vais aller droit au but , pourquoi es-tu comme ça avec ’Thalie ? A oui aussi je sais très bien d’ailleurs que tu ne m’aimes pas du tout donc on ne peux pas être amis, ajouta-t-elle.

[Ca c'est toi qui le dis...]

Il daigna enfin se tourner vers Rose.


- Depuis quand tu m'appelles parrr mon nom de famille ?
Demanda-t-il, il préférait parler de l'événement avec Alice plutôt que d'Athalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:14

- Depuis quand tu m'appelles parrr mon nom de famille ? Demanda-t-il,

Rose se mis a réfléchir tout en arrachant l’herbe

*Depuis que l’on ait plus amis dit-elle en souriant ,pourquoi sa te dérange ? Mais je viens de me rendre compte tu n’as pas répondu a ma question avec ’Thalie qu’Est-ce que se passe ?et pourquoi es-tu aussi mechant avec elle ? Dit-elle en fronçant les sourcilles

Rosie n’avait plus de gâteaux elle était déçu elle ne voulait pas en faire apparaître d’autres donc elle continua d’arracher l’herbe tout en regardant dans les yeux Ludwig …Elle se demanda si ils allaient pouvoir redevenir amis ou pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:37

- Depuis que l’on ait plus amis, répondit-elle ce qui eut pour effet d'exaspérer Ludwig, pourquoi ca te dérange ? Mais je viens de me rendre compte tu n’as pas répondu a ma question avec ’Thalie qu’est-ce qui se passe ?
Et pourquoi es-tu aussi méchant avec elle ?
Demanda-t-elle en fronçant les sourcilles.

- Pas vrrraiment, répondit-il à sa première question, c'est juste...différrrent.
Avec Athalie ? Répéta-t-il, lui même ne le savait, il aimait juste l'embêter.
Eh bien, quand je la prrrovoque elle monte tout de suite surrr ses grrrands chevaux alorrrs forrrcément ca en devient amusant, répondit-il en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:48

- Pas vrrraiment, répondit-il à sa première question, c'est juste...différrrent.
Avec Athalie ? Répéta-t-il, lui même ne le savait, il aimait juste l'embêter.
Eh bien, quand je la prrrovoque elle monte tout de suite surrr ses grrrands chevaux alorrrs forrrcément ca en devient amusant, répondit-il en toute sincérité ce qui eut le don d'enerver Rosie mais au moins il etait sincere .


*Écoute je vais te le dire franchement je voudrais que l’on redevienne amis mais d’un autre cote je ne pense pas que l’on pourrait a cause d’Alice et de la facon d’on du traite les personnes de mon espèces dit-elle en fixant l’herbe elle ne voulait plus voir Ludwig dans les yeux c’en limite si elle n’avait pas les larmes aux yeux , Amusant ?…..d’accord…..et sinon qu’Est-ce que tu lui a fait a la Tour ?
Rosie voulait frapper , gifler Ludwig ce n’était pas correcte de provoquer les gens juste pour sois disant s’amuser ………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:04

- Écoute je vais te le dire franchement je voudrais que l’on redevienne amis mais d’un autre cote je ne pense pas que l’on pourrait a cause d’Alice et de la façon d’on du traite les personnes de mon espèces, dit-elle en fixant l’herbe.
Amusant ?...D’accord..et sinon qu’est-ce que tu lui a fais à la Tour ? Demanda-t-elle.

Ludwig ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose ca, il resta quelques secondes en silence pour réfléchir.

- Rrrose, commença-t-il, est-ce que je t'ai déjà fait du mal ? Non, alorrrs ne crrrois pas que je suis comme ca avec tout les sang-mêlés.
Dans la tourrr, à la base ce n'est pas moi qui l'ai attaquer, dit-il ce qui étais vrai après-tout puisque que c'était un epouvantard, ensuite elle m'a insulté et un petit combat s'en est suivi
, dit Ludwig sans aucun sentiment de satisfaction dans la voix bien qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:14

Amber voulait profiter du beau temps pour pouvoir lire tranquillement le livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque .Elle marchait tranquillement vers un arbre pour pouvoir se poser .

-Arbres carnivores du monde ... Depuis le temps que je voulais le prendre . C'est dans ce livre que je vais pouvoir apprendre comment extraire le jus de gousse de Snargalouf ,murmura-t-elle avec un léger sourire .

Elle arrêta sa fixation sur son livre lorsqu'elle aperçu deux personnes , en pleine discussion .

[ Tiens ? Il me semble ne pas les avoir encore croisé depuis . Je me demande de quoi il parle . Je ne devrai pas les déranger pour autant ,ils ont l'air si sérieux ... ] , pensa Amber .

Elle continua son chemin .Passa discrètement derrière l'arbre sous lequel ils étaient posés et alla s'asseoir un peu plus loin .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:06

- Rrrose, commença-t-il, est-ce que je t'ai déjà fait du mal ? Non, alorrrs ne crrrois pas que je suis comme ca avec tout les sang-mêlés.
Dans la tourrr, à la base ce n'est pas moi qui l'ai attaquer, dit-il ce qui étais vrai après-tout puisque que c'était un epouvantard, ensuite elle m'a insulté et un petit combat s'en est suivi, dit Ludwig sans aucun sentiment de satisfaction dans la voix bien qu'il le soit.


*Écoute ce n’ai pas ça c’est que j’ai comment dire peur que tu me manipules comme les autres….. Dit-elle en murmurant Des épouvantards ? Tu n’y ais pas aller de mains mortes quand même mais bon j’espère que tu la laissé en bonne état quand même ?

Rosie vit passé quelqu’un, elle se leva et alla voir la personne qui était pas très loin d’eux d’ailleurs elle s’approcha doucement elle ne voulait pas lui faire peur
*Bonjours je m’appelle Rose Weasley mais tu peux m’appeler Rosie tu veux te joindre a nous ? dit-elle en souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Rosie vit passé quelqu’un, elle se leva et alla voir la personne qui était pas très loin d’eux d’ailleurs elle s’approcha doucement elle ne voulait pas lui faire peur .
-Bonjours je m’appelle Rose Weasley mais tu peux m’appeler Rosie tu veux te joindre a nous ? dit-elle en souriant chaleureusement .

[ Quel beau sourire ,elle m'a l'air vraiment sympathique ] ,pensa Amber en posant son livre à côté d'elle . Puis elle tendit sa main vers Rosie .

-Enchantée Rosie , moi c'est Amber Fiamata Dia Capulet .J'ai un nom de famille assez long je trouve... ,dit-elle en riant . Mais bon si tu m'appelles Amber ,ça ira .Et bien ,continua Amber en se levant ,ce serait avec plaisir que je me joindrai avec vous ,continua-t-elle en souriant .Soudain son visage paru hésitant .Mais je ne voudrai pas vous déranger ,finit-elle en regardant Ludwig de loin . Vous aviez l'air d'être en pleine discussion et comme ça m'a l'air plutôt sérieux ,j'allais attendre un peu avant d'aller vous voir en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:58

- Écoute ce n’est pas ça c’est que j’ai comment dire peur que tu me manipules comme les autres..., dit-elle en murmurant.
Des épouvantards ? Tu n’y es pas aller de main morte quand même, mais bon j’espère que tu la laissé en bonne état quand même ?

Ludwig ne lu répondit d'une part car elle était partie saluer une Gryffondore et d'autre part car il n'avait pas envie de tout détailler.

- Bonjour je m’appelle Rose Weasley
, dit-elle, mais tu peux m’appeler Rosie tu veux te joindre a nous ?

Ludwig soupira, il n'avait pas envie que des gens viennent les déranger.

- Enchantée Rosie , moi c'est Amber Fiamata Dia Capulet.
Ce serait avec plaisir que je me joindrai avec vous
, répondit-elle, mais je ne voudrai pas vous déranger...

[C'est ca, va t'amuser plus loin...], pensa Ludwig sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:27

- Enchantée Rosie , moi c'est Amber Fiamata Dia Capulet.
Ce serait avec plaisir que je me joindrai avec vous, répondit-elle, mais je ne voudrai pas vous déranger...

*Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance Amber, ne t’inquiète pas notre discussion je pense peut attendre dit-elle en regardant Ludwig dans les yeux qui n’avait même pas regardé Amber
Rose s’assit a cote de Ludwig, elle fit apparaitre son carnet de dessin, puis écrit dessus à l’adresse de Ludwig en essayant d’être discrète ….Elle écrit
___________________________________
Soit gentil s’il te plait, nous reprendrons notre
Discussion plus tard si tu le souhaite de toute
Façon dans pas longtemps je vais devoir m’en aller
à la bibliothèque si tu veux tu peux
M’accompagné ? : D
___________________________________

Elle posa son carnet sur ses genoux en essayant de le montrer a Ludwig sans que Amber s’en rende compte
*Alors Amber tu lisais quoi ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:46

- Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Amber, ne t’inquiète pas notre discussion je pense peut attendre ,dit-elle en regardant Ludwig dans les yeux qui n’avait même pas regardé Amber.

[ Et bien, j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie déjà guère celui-là... ], pensa Amber un peu peinée.

- Je te remercie Rosie, s'exclama Amber.

Rose s’assit à côté de Ludwig. Pendant qu'Amber s'approchait pour s'asseoir à côté de Rosie, elle ne remarqua pas le mot que cette dernière écrivit à l'intention de Ludwig.

-Bonjour, excuse moi si je vous ai dérangé, dit Amber à l'intention de Ludwig avant de s'installer.
- Alors Amber, commença Rosie en se tournant vers elle, tu lisais quoi?

- Oh? Euh je lisais ce livre, répondit-elle en montrant la page de couverture. Les Arbres carnivores du monde, en ce moment une plante m'intéresse tout particulièrement, elle s'appelle Snargalouf, et je voulais en apprendre davantage sur elle, termina-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:13

Rose et Amber revinrent à côté de lui et Rose écrivit un mot à son attention sur son carnet à dessin.

___________________________________
Soit gentil s’il te plait, nous reprendrons notre
Discussion plus tard si tu le souhaite de toute
Façon dans pas longtemps je vais devoir m’en aller
à la bibliothèque si tu veux tu peux m’accompagner ? Very Happy
___________________________________


Ludwig réfléchit quelques instants, il n'avait pas envie d'écouter leur conversation, qui, il en était sur ne l’intéresserai pas. Il se leva et dit d'un ton, malgré lui, froid :

- On se rejoint là-bas.


Ensuite il partit en direction du château, il avait hâte d'en finir avec cette stupide histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:26

- On se rejoint là-bas. dit-il d’un ton froid en prenant la direction du château
Rose se leva puis dit en souriant a Amber

*Il a l’air super tu ne le prêtera ? Désolé je dois y aller ,et aussi Désolé pour le comportement très mature de Ludwig ce n’est pas son jour a plus tard j‘espère .

Rose ne voulait pas dire a Amber que Ludwig ne l'apprecier pas trop...... Finalement elle prit la direction du château ,en courant cette fois elle avait manger du sucre donc rien ne pouver lui arriver


*J’existe ! Tu peux m’attendre quand même espèce d’ingrat ! Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

- On se rejoint là-bas, dit Ludwig d'un ton plus que glacial. Ce qui ne laissa pas Amber indifférente.

[ Mais quel drôle d'attitude! Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il soit aussi méprisant? ]

-Il a l’air super tu ne le prêtera ? Désolée je dois y aller ,et aussi Désolé pour le comportement très mature de Ludwig ce n’est pas son jour a plus tard j‘espère .

-Avec plaisir! répondit Amber avec un beau sourire. Ah d'accord... Ce n'est pas grave pour Ludwig, j'espère pouvoir l'aborder un de ces jours quand même. Enfin j'ai pas l'impression qu'il m'apprécie, continua-t-elle en riant. Pourtant je l'ai jamais vu, et je ne lui ai rien fait c'est bizarre. Enfin bon, à plus tard Rosie, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Amber soupira en les regardant s'éloigner puis replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit