Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFestin matinal !  - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festin matinal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:24

Rappel du premier message :

Rosie, Kay’ et Lud’ arrivait dans les cuisines, Rosie avait super faim,
*Bonjour, Bonjour tous le monde je viens pour mon encas matinale !
Des qu’elle vit un elfe elle lui demanda du gâteau au chocolat, un café, des biscuits et des œufs quand il lui apporta elle se mit a table et regarda Kay et Lud

* Vous ne venez pas vous asseoir ? Je ne vais pas vous mangez quoi que j’ai très faim ! , c'est trop bon!! Vous devriez gouter ! Miam excelent chef!

Rosie commença car le gâteau au chocolat , qu'est ce qu'il était bon!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:56

- Tu me quitte déjà ? Tu va me manquer, reviens moi vite ! s'exclama Rose en se jetant dans les bras de Ludwig et en l’embrassant sur la joue.

Ludwig la calina à son tour et lui rendit un baiser sur le front.

- Ecoute, je n'ai envie de ne me mettre personne à dos pour le moment. répliqua Athalie. Mais sache que tu ne me fais pas peur, et que ce n'est pas parce que tu as été à Durmstrang, que ça va changer quelque chose.

Elle ponctua sa phrase d'un soupir et Ludwig leva les yeux au ciel.

-Tu dis ca mais c'est justement ce que tu viens de fairrre, répliqua t-il amusé. Sinon, pense ce que tu veux...

Pourquoi était-il aussi exaspérant ? Il cherchait vraiment les problèmes. Et bien tant pis. S'il fallait qu'elle l'ai sur le dos, d'accord. Mais elle n'irait sûrement pas s'excuser. C'était de sa faute après tout.

Rose tenta de briser le froit qui s'était installé.

-On va au parc ? Ou on attend qu’il pleuve dit-elle en rigolant, je finis de manger et vous aussi si vous avez faim c'est le moment ou jamais continua t-elle en souriant, et toi va t'en sinon je te capture et je ne te lâche plus, rajouta-t-elle en lui tirant la langue.

-Oui, oui ! Je m'en vais ! Dit Ludwig à Rose. On se rrrevoit plus tarrd Rrrosie ! Rrravi de t'avoirrr rencontrrer Kay', ajouta-il à l'intention de Kayla en lui adressant un sourire.

Il sortit alors des cuisines sans même adresser un geste à Athalie, ce qui la ravit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:34

-Oui, oui ! Je m'en vais ! Me dit Ludwig
On se rrrevoit plus tarrd Rrrosie !
Rrravi de t'avoirrr rencontrrer Kay', dit-il en adressant un sourire à la serpentarde.

*Oui a plus tard dit-elle en souriant
Il sortit alors des cuisines sans même adresser un geste à Athalie. On dirait qu’il ne s’aime pas ses deux la !
*Dit moi ‘Thalie c’est moi ou on dirait qu’il y a un froid entre vous ? dit-elle soucieuse, vous avez finit on peut y aller ou on reste encore un peu a vous de voir ? dit-elle en souriant

Rosie avait finis de manger , elle avait envie de prendre l'air mais si ses amies voulaient rester alors ........
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:14

- Oui a plus tard répondit Rosie en souriant.

Ludwig sortit alors des cuisines sans même adresser un geste à Athalie.

Dis-moi ‘Thalie, commença Rosie, c’est moi ou on dirait qu’il y a un froid entre vous ? demanda t-elle soucieuse. Vous avez finit ? On peut y aller ou on reste encore un peu ? a vous de voir. Dit-elle en souriant

- Non, ce n'est pas qu'une impression. Moi oui. On y va ?

Athalie commença alors à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:35

- Non, ce n'est pas qu'une impression. Moi oui. On y va ?

*D’accord mais sa ne te gêne pas que je sois amis avec Ludwig ? Moi aussi j’ai finis

Elle vit Athalie se dirigeait déjà vers la sortie
*Tu peux nous attendre quand même dit, Kay’ n’a pas finit!
Rosie attendit que Kay’ est finit son gâteau au chocolat , elle espérait que ‘Thalie ne sois pas partie trop et qu’elle ait entendue ce qu’elle avait dit ……Au pire on se retrouvera au parc enfin j'espére…….
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:39

- D’accord mais sa ne te gêne pas que je sois amis avec Ludwig ? dit Rosie calmement. Moi aussi j’ai finis.

- Tu es gentille. Bien sur que non.

Elle vit Athalie se dirigeait déjà vers la sortie.

- Tu peux nous attendre quand même dit ? Kay’ n’a pas finit ! S'exclama Rosie.

Athalie ne s'arrêta pas pour autant, mais s'assit contre le poteau pour attendre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:07

Kayla était complètement perdue dans ses pensées, elle ne se rendit compte ni des questions de Rosie ni du départ de Ludwig. La voix de Rosie la sortie de ses pensées :

- Tu peux nous attendre quand même dit ? Kay’ n’a pas finit !

Kay' se tourna vers Rosie et lui dit un peu paumée :

- Heu, excuse moi Rosie, je n'ait pas tout suivis.. On vas ou ?

Elle passa la main dans les cheveux genée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:29

- Heu, excuse moi Rosie, je n'ait pas tout suivis.. On vas ou ?dit-Kay’ un peu gêné
*J’aimerais te parler seule a seule dit-elle en souriant au parc mais ‘Thalie peut venir si elle veut ,j’ai une question a te poser qui me tracasse ……
Rosie regarda Kay’ d’un air inquiet elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien ……..
*Tu es sur que ça va ? dit-elle en inspectant sa réaction , tu sais je m’inquiète pour toi , depuis que Ludwig est arrivé tu n'es plus la même , dis moi qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:31

J’aimerais te parler seule a seule, au parc mais ‘Thalie peut venir si elle veut ,j’ai une question a te poser qui me tracasse ……

- Ah ? Allons-y alors !

Elle engloutit le reste de son gâteau au chocolat et Rosie continua :

Tu es sur que ça va ? Tu sais je m’inquiète pour toi , depuis que Ludwig est arrivé tu n'es plus la même , dis moi qu'est ce qui se passe ?

Kayla se leva puis se tourna vers Rose et lui dit avec un gentil sourire :

- Ne t'en fait pas Rosie, tout va bien... J'était perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

[ Nouvelle matinée qui commence! ]


Amber marchait à la pointe des pieds. Il était encore très tôt, mais comme elle avait faim et qu'elle n'avait réussi à fermer l'œil de presque toute la nuit, elle décida d'aller faire un tour dans les cuisines. Elle se faufilait dans les couloirs, d'un pas léger pour ne pas réveiller un quelconque Poufsouffle. Elle n'avait pas tellement envie de croiser qui que ce soit pour le moment.

[ Avoir fait de la danse classique est plutôt utile. ] pensa-t-elle en souriant.

Arrivée devant la porte, elle gratta la poire et s'avança dans la salle. Elle marcha en direction d'un elfe et lui demanda gentiment:


- Pourrai-je avoir un verre de lait et deux toasts beurrés avec de la confiture, s'il vous plait. C'est que j'ai une de ces faims ce matin, et il m'est impossible d'attendre jusqu'au petite dèj.


- Tout de suite mademoiselle, répondit l'elfe en inclinant la tête.

- Merci, dit-elle avec un petit sourire.

La Gryffondor s'avança vers la grande cheminée en briques et s'installa près du feu qui crépitait en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:20

Łukasz avait horriblement faim. Et il était bien trop tôt pour descendre à la Grande Salle. Heureusement que les cuisines étaient toujours ouvertes, et les elfes de maison si serviables. Łukasz avançait à pas lents, sifflotant tranquillement, ses lèvres comme à son habitude étirées dans un sourire joyeux. Il allait pénétrer dans les cuisines quand il entendit le voix couinante d’un elfe de maison y retentir :
- Tout de suite mademoiselle.
Il se retint de jurer. Il aurait de loin préféré être seul, plutôt que de devoir se retrouver face à un probable inconnu. De si bon matin, et l’estomac vide, il y avait très peu de chance qu’il parvienne à se décrisper. Foutue timidité ! Une seconde voix s’éleva, certainement celle de l’élève. Étrangement, elle était légèrement familière aux oreilles de Łukasz. Il prit son courage à deux mains, et entra dans la pièce. Il se détendit immédiatement en reconnaissant la jeune fille qui s’y trouvait. C’était la Gryffondor qu’il avait rencontrée au parc. Il retrouve immédiatement le sourire qu’il avait perdu durant sa brève période de panique.
-Oh ! Bonjour Amber, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:29

Amber entendit quelqu'un arriver. Elle poussa un léger soupir.

[ Il manquait plus que ça... ]

Elle ne bougea pas de sa place et resta immobile toujours devant la cheminée sans se donner la peine de se retourner pour voir qui venait d'entrer.

-Oh ! Bonjour Amber, comment vas-tu ?

Cette voix si familière la fit soudainement sourire, elle se retourna brusquement. C'était le Serdaigle du parc qui dessinait si bien et qu'elle appréciait déjà beaucoup.

-Lukasz! Je ne pensais pas croisé quelque de si bon matin, dit-elle avec un grand sourire. Je vais bien et toi? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et reprit. Tu viens t'asseoir avec moi? Il y a un peu de place là, dit-elle en montrant un coin de table et en l'attirant par le bras pour s'installer. On pourra manger ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Amber se retourna et lui adressa un large sourire.
-Łukasz ! Je ne pensais pas croiser quelque de si bon matin ! Je vais bien et toi ?
Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre que la Gryffondor reprit la parole :
-Tu viens t'asseoir avec moi ? Il y a un peu de place là. On pourra manger ensemble comme ça.
Elle ne lui laissa de toute façon pas le choix et le prit par le bras pour l’amener vers la table. Le sourire Łukasz s’élargit devant le flot de parole de la jeune fille, qui était de toute évidence d’excellente humeur. Les elfes s’approchèrent avec un plateau débordant de victuailles qui semblaient toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le Serdaigle attendit qu’ils s’éloignent avant de répondre à Amber :
-Eh bien ! Tu es toujours aussi allègre ou il t’arrive de te lever du mauvais pied ? Aussi énergique si tôt le matin, c’est… impressionnant, je dois l’avouer !
Et, sans se départir de son sourire, il prit un petit pain bien doré dans la corbeille. Il était chaud et croustillant, sentait délicieusement bon, et l’odeur titilla les narines de Łukasz. Son estomac gargouille, et le jeune homme se mit à le déguster lentement, ne pouvant plus attendre plus longtemps pour assouvir sa faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

Une fois les deux jeunes gens installés, les elfes arrivèrent avec un plateau rempli de mets alléchants. Lukasz attendit qu'ils s'éloignèrent avant de s'adresser à Amber:

- Eh bien ! Tu es toujours aussi allègre ou il t’arrive de te lever du mauvais pied ? Aussi énergique si tôt le matin, c’est… impressionnant, je dois l’avouer !

La remarque du Serdaigle fit sourire la rouge et or, elle le regardait d'un air amusé se servir d'un petit pain chaud dans une corbeille. Et se servit à son tour des toasts qu'elle avait demandé.


- Et bien,
commença la Gryffondor, il m'arrive de me lever du mauvais pied c'est sur, mais c'est assez rare. Enfin là j'ai pas énormément dormi ce soir donc je ne me suis pas vraiment levée, dit-elle en riant tout en portant à ses lèvres un toast.

Elle prit ensuite un verre et versa du lait chaud dedans.

- Je te sers aussi?
demanda-t-elle joyeusement en prenant un autre verre. Au fait j'ai pensé à un paysage que tu pourrais me dessiner,si tu veux toujours, dit-elle timidement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

Amber sourit, ce qui conforta Łukasz dans son idée qu’elle aussi était la réincarnation de la joie de vivre réussie. Elle prit une petite pile de toast sur le plateau apporté par les elfes, puis répondit au Serdaigle en riant :
-Et bien, il m'arrive de me lever du mauvais pied c'est sur, mais c'est assez rare. Enfin là j'ai pas énormément dormi ce soir donc je ne me suis pas vraiment levée.
Le Serdaigle ne put s'empêcher de rire à son tour. C'était agréable de rencontrer une personne toujours de bonne humeur, cela changeait de tous ces lunatiques ou déprimés qui pullulaient dans la château, quand ce n'était pas des sorciers constamment d'une humeur de digue, ou encore des antisociaux (qui perdent leur sang froid... *sort*).
La Gryffondor se servit ensuite un verre de lait chaud, et en proposa un au jeune homme. Il accepta volontiers, agréablement surpris par tant de volubilité, de jovialité et d’obligeance.

-Au fait, reprit-elle timidement, j’ai pensé à un paysage que tu pourrais me dessiner, si tu veux toujours.
Le sourire de Łukasz se fit plus large encore. Il était très touché de l’intérêt que la jeune fille portait à ses dessins.
-Bien sur que je le veux encore… Tu désirerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

Lukasz se mit à rire avec la Gryffondor, elle était vraiment de très bonne humeur à présent. Elle en oublia même le fait qu'elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Le Serdaigle accepta ensuite le verre de lait, elle s'empressa de le servir et le lui tendit en souriant. Il eut un plus large sourire quand Amber lui demanda s'il était encore d'accord pour lui faire un dessin, sa question semblait le toucher et cela rassura la jeune fille.

- Bien sur que je le veux encore… Tu désirerais quoi ?

- Et bien, je pensais que tu pourrais me faire un dessin du lac noir et de toute la beauté du parc. Parce que j'ai vraiment adoré celui que tu avais fait la dernière fois. Il était vraiment beau. Et... elle s'interrompit un instant ayant peur de lui demander une deuxième chose.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:59

-Et bien, je pensais que tu pourrais me faire un dessin du lac noir et de toute la beauté du parc. Parce que j'ai vraiment adoré celui que tu avais fait la dernière fois. Il était vraiment beau. Et...
Amber s’interrompit soudainement. N’en comprenant pas la raison, Łukasz chercha frénétiquement un intrus, persuadé que c’était à cause de la présence d’un autre élève que le Gryffondor s’était tue. Ne voyant personne, il en conclut qu’il s’était trompé, et que le silence soudain n’avait rien à voir avec l’arrivé d’une tierce personne. Ce qui n’était, en soit, guère étonnant, le jeune homme ayant toujours au beaucoup de mal à comprendre les autres. A vrai dire, très peu d’élèves devaient être déjà levés à cette heure matinale. Il hocha la tête en silence, toujours souriant, pour accepter se demande, puis attendit silencieusement qu’elle finisse sa phrase. Sa curiosité devient si intense qu’elle sembla le brûler de l’intérieur, comme un acide qui se serait insinué dans ses veines et se rependrait lentement dans tout son corps. Il n’y tint plus, et la poussa à continuer :
-Et… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:14

Rose avait faim comme souvent d’ailleurs alors elle partit dans
les cuisines en arrivant elle entendit des voix, elle s’avança encore un peu et
arriva dans la pièce et vit Lukasz et Amber. Elle ne voulait pas les déranger,
elle ne voulait pas être de trop … Elle allait essayer d’être le plus discrète possible,
donc ne pas tomber, ne pas faire de bruit,
et surtout chuchoter si elle était repérer Amber irait forcement la voir et
elle ne voulait pas détruire ce beaux « tableau » .Elle s’avança
lentement et discrètement vit un elfe et lui fit signe de venir, elle lui
chuchota a l’oreille

*J’aimerais avoir des cookies, un moelleux au chocolat, et
un verre de chocolat s’il te plait dit-elle en lui faisant un sourire

Puis elle attendit qu’on lui apporte, …
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:53

Łukasz ne comprit pas la raison de l'arrêt brutal de la Gryffondor, il chercha alors dans la pièce si il n'y avait pas quelconque intrus qui aurait pu déranger la rouge et or dans son élan mais en vain. Il hocha alors la tête en souriant acceptant sa première demande et ne put s'empêcher d'ajouter:

- Et...?

Le sourire d'Amber se fit plus intense, elle n'attendait plus que sa curiosité pour continuer.

- Et je voulais savoir si je pouvais rester avec toi quand tu dessinerais, ainsi... Nous pourrions passer plus de temps ensemble, j'apprécie énormément ta compagnie Łukasz,
déclara la jeune fille en essayant de pas trop rougir devant lui.

L'attention d'Amber se tourna ensuite vers un elfe qui regardait dans la direction de l'entrée des cuisines, quelqu'un l'appelait. La Gryffondor regarda du coin de l'oeil qui ça pouvait bien être.

[ Oh mais ma petite Rosie ], pensa-t-elle avant de reporter son attention sur le jeune homme en souriant.

[ J'irai lui dire bonjour tout à l'heure. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:22

Amber sourit encore plus largement. On aurait dit qu’elle attendait que Łukasz la pousse à continuer.
-Et je voulais savoir si je pouvais rester avec toi quand tu dessinerais, ainsi... Nous pourrions passer plus de temps ensemble, j'apprécie énormément ta compagnie Łukasz.
La jeune fille semblait légèrement gênée après ses paroles, et le Serdaigle lui-même devait avouer qu’il se sentait un peu embarrassé. Elle ne se départit pas de son sourire éclatant, et malgré le léger malaise qui paraissait s’être installé, Łukasz fit de même.
-Avec plaisir, Amber. Saches que moi aussi j’aime passer du temps avec toi…
Il aperçut la rouquine avec laquelle il avait discuté, et qui semblait ne pas vouloir les déranger. Elle se pencha vers un elfe comme pour lui passer commende le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Le jeune semblait aussi embarrassé que la Gryffondor. Amber ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait avec elle. La gentillesse, ce côté réservé et timide que dégageait le Serdaigle l'attirait énormément sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

[ Il est l'exact opposé de Mathéo...]

-Avec plaisir, Amber. Saches que moi aussi j’aime passer du temps avec toi…


Sa réponse fit rougir la rouge et or en un instant. Amber remarqua ensuite qu'il avait aussi aperçu Rose. Ne sachant plus que dire, elle but une gorgée de lait, s'approcha du jeune homme et lui chuchota:

- Tu veux qu'on aille lui dire bonjour? proposa-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:28

Ambre, qui avait visiblement elle aussi vu Rose, s’approcha de Łukasz, et lui chuchota en souriant :
- Tu veux qu'on aille lui dire bonjour ?
Le Serdaigle haussa les épaules. Il n’avait pas bavardé suffisamment longtemps avec la rouquine pour avoir une réelle envie de la revoir, mais elle lui avait semblée plutôt sympathique, et avait l’avantage d’aimer elle aussi le dessin.
-Si ça peux te faire plaisir, répliqua-t-il dans un souffle, je ne vais pas t’en empêcher, c’est juste que je ne la connais pas très bien…
Il se leva néanmoins de sa chaise, et attendit galamment qu’Amber fasse de même, son indétrônable sourire heureux accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:50

Le Serdaigle haussa les épaules.

-Si ça peux te faire plaisir,
répliqua-t-il dans un souffle, je ne vais pas t’en empêcher, c’est juste que je ne la connais pas très bien…

Apparemment il ne semblait pas connaitre énormément Rose, ce qui étonna Amber.


[ Ils sont dans la même maison pourtant... ]

Il se leva néanmoins de sa chaise, et attendit galamment qu’Amber fasse de même, son indétrônable sourire heureux accroché aux lèvres. Amber se leva à son tour, lui renvoyant également un beau sourire. Ils s'avancèrent ensemble vers la Serdaigle. Amber prit la parole la première:


- Bonjour Rose, dit-elle en l'embrassant sur la joue, toi aussi tu viens prendre ta petite collation du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:21

Rose entendit Amber et Lukasz se lever mais elle ne voulait vraiment pas les déranger alors elle ne se retourna pas, mais elle entendit quelqu’un lui adressais la parole
- Bonjour Rose, dit-elle en l'embrassant sur la joue, toi aussi tu viens prendre ta petite collation du matin?
Rose se mit a juré en espagnol, elle espérait que personne ne comprenne l’espagnol, et se retourna
*Bonjour vous deux dit-elle d’un sourire que n’atteignaient que ses lèvres et pas ses yeux, oui je suis venu chercher à manger ….

Rose fut contente quand l’elfe lui apporta sa commande, elle la prit et le remercia

*Je suis désolé mais je vais devoir y aller …A une autre fois j’espère

Rose prit la direction de la porte avec sa cargaison, elle était mal a l’aise de les avoir déranger qu’elle préférait partir….
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:13

Rose se mit à marmonner des paroles indéchiffrables mais la Gryffondor se douta bien que ce n'était pas des mots de bienvenue.

- Bonjour vous deux, dit-elle avec un sourire qui paraissait être un sourire forcé.

L'elfe avec qui la Serdaigle s'était adressé juste avant arriva, la commande pour la jeune fille dans les mains. Cette dernière la prit et l'en remercia.


-Je suis désolé mais je vais devoir y aller …A une autre fois j’espère,
déclara Rose en prenant la direction de la sortie.

Amber restait figée, le comportement de son amie ne lui ressemblait pas.


- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?
murmura la rouge et or.

Elle se retourna ensuite vers Łukasz.

- Apparemment on a du la dérangé... constata-t-elle. Je vais y aller aussi Łukasz, ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi. Garde toujours ton adorable sourire surtout, je l'aime beaucoup, dit-elle en l'embrassant sur la joue. J'espère que l'on se reverra bientôt.

La Gryffondor lui fit un petit signe de la main et partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:31

[Hors RP, mais tu sais, Ambigüité, Rose & Łukasz ont deux ans de différence, donc même si c’est vrai qu’ils sont tous les deux à Serdaigle, c’est pas si étonnant qu’ils ne se connaissent pas vraiment.]

Ils allèrent tous deux à la rencontre de Rose Weasley, puis Amber lui fit la bise tout en lui lançant :

-Bonjour Rose, toi aussi tu viens prendre ta petite collation du matin ?
La Serdaigle les accueillit avec un flot de paroles inintelligibles que Łukasz ne considéra pas comme un salut poli.
-Bonjour vous deux, lança-t-elle avait un faux sourire heureux. Le jeune homme fut déstabilisé. Il ne la connaissait pas très bien, pour ne pas dire presque pas, mais elle paraissait différente de quand ils s’étaient parlés. Peut-être se faisait-il des idées, après tout. Un elfe s’approcha, un plateau chargé de nourriture dans les mains, et le tendit à Rose, qui le remercia chaleureusement.
-Je suis désolé mais je vais devoir y aller …A une autre fois j’espère, déclara-t-elle en se dirigeant vers la sortie.
Toujours quelque peu étonné par ce comportement légèrement atypique et incompréhensible, Łukasz jeta un regard à Amber, qui semblait choquée et désolée par l’attitude de son amie.

- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? murmura-t-elle pour elle-même.
Puis, se tournant vers le Serdaigle :

- Apparemment on a du la dérangé... Je vais y aller aussi Łukasz, ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi. Garde toujours ton adorable sourire surtout, je l'aime beaucoup. J'espère que l'on se reverra bientôt.
Elle l’embrassa rapidement sur la joue avant de déguerpir. Łukasz demeura une seconde figé, ne sachant que comment agir. Tout semblait s’être enchainé bien trop rapidement, et il avait du mal à remettre ses idées au clair. Finalement, il sortit à son tour de la cuisine, et rappela la jeune fille :
-Attends, Amber, il faut fixer une date pour… Le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Festin matinal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin matinal !    Festin matinal !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festin matinal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit