Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilViolette, une sorcière dérangée. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violette, une sorcière dérangée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 13:49




Violette Lascour
« Vows are spoken, to be broken... »


« Carte d'identité »
Violette, une sorcière dérangée. Vio10


>---{Identité}---<


Nom : Lascour
Prénom : Violette
Date de naissance : 23 janvier
Âge : 16 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Patronus : Cygne
Baguette magique : Bois de Rose et crin de Licorne, 27,3 centimètres, souple et rapide, très efficace pour les sorts et enchantements.


>---{Physique}---<

Yeux : Noirs
Cheveux : Roux
Particularités : Couverte de stigmates et hématomes, étant très maladroite



>---{Caractère}---<

Vénale, arriviste et fainéante. Curieuse, lunatique et mystérieuse.





Physique
Violette a une longue chevelure rousse, ce qui expliquerait peut-être pourquoi Susan ne l’aimait pas, et des yeux sombres. Ses pommettes sont hautes, ce qui prouve ses origines slaves. Son nez est légèrement aplati, épais, et Violette le déteste. Son teint est pale, et Violette a constamment des cernes. Cela lui donne un air hâve, malingre.

Elle est de taille haute, et très mince, trop, d’après elle. Elle se tient constamment voutée, mais garde la tête haute. Elle est d’apparence chétive.

Comme elle est extrêmement maladroite, son corps est couvert d’hématomes et de cicatrices.

Elle a des pieds trop grands, et trop abimés pour lui plaire. Elle n’aime pas ses mains, qu’elle trouve difformes.

En revanche, elle aime beaucoup ses yeux noirs, qui lui donnent un air mystérieux, et, il faut le dire, menaçant.

Et ça, Violette l’apprécie plus que tout au monde –le chocolat mis à part, bien entendu.-

Caractère
Violette est une jeune fille aux multiples facettes. Elle est à la fois sympathique et antipathique, aimée et détestée. Drôle et ennuyeuse, sérieuse et délurée. Elle séduit, repousse, est séduite, est repoussée. Violette est lunatique, ambitieuse. C’est une véritable fainéante, mais arrive à avoir un assez bon niveau sans trop travailler –ce qui la ravit, vous vous en doutez-. Ses matières préférées sont sans conteste l’Histoire de la Magie, les Sortilèges et les Potions. Elle vouait un culte à Harry Potter, avant de se rendre compte qu’il ne croyait pas à l’existence des Joncheruines. Elle a finalement choisi de vénérer Luna Lovegood.

Elle veut devenir riche. Elle aime l’argent. Mais elle n’aime pas travailler. Or, on lui a très souvent répéter que l’on avait rien sans rien. Elle cherche donc désespérément un métier qui la rapportera de l’argent tout en lui permettant de flemmarder à sa guise.

On l’a dit étrange. Il est vrai qu’elle s’enferme souvent dans son monde, mais elle n’est pas folle. Enfin pas trop.

Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir –un peu comme un chien qui aboi et grogne, puis qui passe à l’attaque-. Elle ne se laisse jamais faire, et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a un tempérament colérique, et assez autoritaire.

Oui, honnêtement, Violette aime commander les autres.

C’est une sorcière curieuse, qui est prête à tout pour élucider un mystère, quitte à violer tous les articles du règlement de l’école.

Malheureusement pour elle, elle est malhabile, maladroite, et tout sauf discrète. Elle a un don pour s’attirer des ennuis et se faire des ennemis. Heureusement, elle a aussi quelques bons amis, malgré son caractère pour le moins difficile à supporter.

Bien qu’elle aime donner des ordres, déteste qu’on lui désobéisse, et sait se faire respecter, Violette est peureuse. Elle a peur de beaucoup de chose et ne voudrait pour rien au monde se battre (elle obligerait les autres à se sacrifiera pour elle). Sauf peut-être pour du chocolat.


Famille et enfance
Violette n’a jamais connu ses véritables parents, mais, grâce à des recherches qu’elle a mené en grande partie dans la bibliothèque de Poudlard, elle pense avoir d’où elle est issue. Sa mère biologique était très certainement une sorcière polonaise, danseuse dans un cabaret à ses heures perdues, et son père un homme d’affaire Moldu scandinave. Elle a été conçue dans une forêt du Périgord, en France. Après l’avoir mise au monde, sa mère est décédée, laissant le bébé à son père. Celui-ci étant déjà marié, il a abandonné sa fille à l’escale suivante, à l’arrière d’un pub londonien. Il neigeait dru, et Violette serait surement morte de froid si un vieux Cracmol ne l’avait pas découverte. Bien sur, Violette n’est pas sure qu’il s’agisse de sa véritable histoire, puisque personne n’a jamais pu lui dire quoique ce soit sur ses parents biologiques, à son grand dam.

Le Cracmol a élevé Violette comme une véritable Moldue, en allant jusqu’à l’inscrire à un cours de danse. A l’âge de six ans, Violette a montré ses premières aptitudes magiques, et son père adoptif l’a confiée à sa nièce, Margaret Lascour, et au mari de cette dernière. Ils étaient tous deux sorciers, et pouvaient s’occuper de son éducation magique. Puis il mourut.

La famille Lascour habitait dans un petit village d’Irlande du nord nommé Ballycastle. Monsieur Lascour était français, mais avait accepté de s’établir en Irlande pour contenter sa femme. Il travaillait dans le Département de Justice Magique du Ministère. Malheureusement, il fut assassiné par le frère d’un sorcier qu’il avait envoyé à Azkaban, alors que Violette n’avait que huit ans.

Ainsi, Margaret Lascour restait seule, sans travail, pour élever une famille nombreuse : Son mari et elles avaient eu sept enfants, dont des triplés, et Violette s’ajoutait à sa charge, Et sombra très vite dans une dépression, et devint alcoolique. Violette fut donc élevée par Susan, sa sœur ainée. Elle essaya de la questionner sur ses véritables origines, mais Susan ne savait rien, mis à part ce qu’elle appelait « l’histoire de mon grand-oncle Cracmol ». Il s’avéra très vite que Susan haïssait les Moldu, les Cracmol, les noirs, les juifs, les communistes, les roux et les gros. Et elle méprisait Violette et ses origines obscures, ainsi que ses triplés de frères cadets. Ce fut un soulagement pour Violette d’entrer à Poudlard, et de ne plus être obligée de supporter l’acariâtre Susan.



Dernière édition par Violette Lascour le Mer 28 Déc - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 14:08

Hum ... Très interessant ... Aimer commander les autres ... Un certain dédain pour le reglement ... Deux maisons s'ouvre à toi ... Des qualités du célèbre Godric Gryffondor ressorte ... Mais ton humeur changeante prendra le dessus ... Je t'envoie donc à

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 17:40

Bienvenue a toi Smile Je me présente Rose Weasley mais je préfère Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 18:09

Excellente présentation, amie Serpy ! Ne te fie pas à la couleur de mon pseudo, je suis la préfète de Serpentard, de 16 ans moi aussi in rpg ! Si tu as une question, n'hésite pas, ma boite t'es ouverte Wink
a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyDim 10 Juil - 19:45

Bienvenue ! n_n
Estelle d'Armentary, professeur d'Astronomie, pour te servir !
(Enfin pas trop...u_u)
Reste éveillée dans mon cour ca tu seras une élève parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. EmptyMer 28 Déc - 13:56

Présentation modifiée ♪♫

D'ailleurs, je rêve ou j'ai fait ma Snargalouf asociale et malpolie qui remercie même pas Ö ?
Bon du coup, je répare cette infamie illico macias : Merci tous *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Violette, une sorcière dérangée. Empty
MessageSujet: Re: Violette, une sorcière dérangée.   Violette, une sorcière dérangée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette, une sorcière dérangée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou Bright ; petite sorcière au grand coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit