Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe Rendez-Vous de 23h EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Rendez-Vous de 23h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 17:08

Le Rendez-Vous de 23h Trophy_room

*Il était 23h et deux élèves marchaient dans les couloirs, direction la Salle des Trophées*
*Ruth & Souvenir entrèrent dans ce lieux plutôt tranquille (sauf au beau milieu de nuit, mais pour l'instant, il est encore tôt), et s'installèrent derrière une étagère, pour être cacher tout en ayant vu sur la porte*


-On ne sait jamais, dit Ruth en s'installant, Bien, tu voulais me parler de quoi? demanda t-elle à sa condisciple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 17:15

Souvenir et Ruth étaient rentrés dans la salle des trophées, et s'étaient cachées derrière une étagère remplie de trophés, tous plus scintillant les uns que les autres. Elle s'accouda pendant que Ruth lui disait :

- On ne sait jamais ! Bien, tu voulais me parler de quoi?

La Serdaigle prit une grande inspiration, et se lança.

- Bon, j'ai besoin de te parler sur deux points.
Tout d'abord, j'imagine que tu te souviens quand Alice a passé une lettre à Kayla ? Eh bien, Kayla m'a dit que tu avais ta petite idée dessus... D'après toi, qu'y avait-il d'écrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 17:26

- Bon, j'ai besoin de te parler sur deux points.
Tout d'abord, j'imagine que tu te souviens quand Alice a passé une lettre à Kayla ? Eh bien, Kayla m'a dit que tu avais ta petite idée dessus... D'après toi, qu'y avait-il d'écrit dessus ?


-Une lettre? Ruth, réfléchissante, se rappela de la dispute entre les deux maisons, dans le Parc, quelques semaines plus tôt... Oui, je me souviens... J'ignore ce que contenait la lettre précisément mais quelque chose de faux et de gros à mon avis, pour avoir fait tomber une lettre juste sous notre nez, quelque chose comme le retour des Mangemorts, je sais pas moi, il faudrait carrement avoir la lettre pour en être sur... Mais, dit moi, pourquoi tu le poses cette question? demanda Ruth, soudain suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 17:32

- Une lettre? Oui, je me souviens... J'ignore ce que contenait la lettre précisément mais quelque chose de faux et de gros à mon avis, pour avoir fait tomber une lettre juste sous notre nez, quelque chose comme le retour des Mangemorts, je sais pas moi, il faudrait carrement avoir la lettre pour en être sur... Mais, dit moi, pourquoi tu le poses cette question?

Souvenir soupira intérieurement. Pourquoi donc tout le monde lui posait cette question ? Mais Ruth, contrairement à Léna avait parfaitement cru, ce qui prouvait qu'elle était intelligente ! La jeune Serdaigle se reprit, puis lui répondit :

- Je me poses cette question, parce que je dois savoir si les Mangemorts vont vraiment être de retour, et s'il n'existe pas un moyen de les arrêter, au fait.

Puis, avant de poursuivre sur le deuxième point, Souvenir se demanda si elle devait dire à Ruth qu'elle comptait faire comme Rogue, devenir une Mangemort - de toute façon, elle est obligée - et dire à Léna et Co. ce qu'ils prévoient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 17:43

*Au fur et à mesure que Souvenir parlait, les yeux de Ruth s’agrandirent d’ahurissant jusqu’à finir grand comme ceux des personnages mangas*

-Yoh yoh, d'où tu tiens cette info? Non, ne dit rien! Ecoute, nous ne sommes pas sur que les Mangemorts soient de retour pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont jamais disparu!
Mais... Ruth se mordit la lèvre,
devait-elle le dire? Mais... ils se pourraient bien qu'un nouveau chef soit entrain de voir le jour mais c'est un gros poisson, ne tente rien, je sais pas ce que tu as en tête mais ça ne m'inspire pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyDim 3 Juil - 18:04

Après le loong discours [XD] de Ruth, Souvenir prit peur, mais ne le montra pas. Elle se contenta de dire :

- Ruth, il faut que tu saches que je ferai ce qui est en mon possible pour faire tomber les mangemorts une nouvelle fois - quitte à devenir espion. Mais par contre, Ruth, sais-tu si certaines personnes à Poudlard comptent devenir Mangemort, ou le sont déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 11:08

- Ruth, il faut que tu saches que je ferai ce qui est en mon possible pour faire tomber les mangemorts une nouvelle fois - quitte à devenir espion. Mais par contre, Ruth, sais-tu si certaines personnes à Poudlard comptent devenir Mangemort, ou le sont déjà ?

*Heureusement que Ruth était calé contre le mur, sinon, elle serait surement tombé à la renverser*
*Ruth réfléchit quelques minutes, mettant Souvenir au supplice*
*Cette fille est folle! Devenir un espion, on est plus au temps de Voldemort*
*Des personnes étant Mangemort ou comptant le devenir, Ruth en connaissant, plus que les Serpentards si ça se trouvent, surtout depuis ce qu'elle avait entendu dans la salle de Duel et la Foret, quelques temps plus tôt*
*Que dire? La vérité ou mentir? La jeune fille eu l’impression que le résultat sera le même*
*Ruth évalua Souvenir du regard*
*Elle avait la mentalité mais aura t-elle la force, la patience, le courage, pour y arriver, pour ne pas se faire tuer au moindres soupçons?*
*La rouge et or se mordit les lèvres*
*Que dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 12:26

Souvenir regardait Ruth impatiemment. La sorcière n'avait pas l'air de vouloir lui répondre... La Serdaigle ne disait rien, ayant peur d'aggraver les choses. La jeune fille espérait de tout coeur que Ruth ne lui mentirait pas, car ce qu'elle allait probablement annoncer l'aiderait à avancer.
Souvenir voulait à tout prix aider l'AD, car ce qu'avait fait son père la répugnait. Comment avait-il pu ? C'est pourquoi la Serdaigle avait décidé de mener une lutte contre les Mangemorts, mais avait tout de même besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 12:30

*Ruth regardait la Serdaigle qui avait du mal à cacher son impatience et cela n'encouragea pas Ruth a tout dévoiler (ou du moins, ce qu'elle sait)*
*Quand soudain, elle pense à quelque chose*
*Tous, dans ce château, avait un but pour se battre contre ses nouveaux ennemis mais quel était celui de Souvenir*


-Dit moi, Souv', pourquoi tiens-tu tant à finir Mangemort, une espionne qui risque sa vie à chaque seconde, hum? Répond moi sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 12:40

- Dit moi, Souv', pourquoi tiens-tu tant à finir Mangemort, une espionne qui risque sa vie à chaque seconde, hum? Répond moi sincèrement!

Un sourire naquit sur les lèvres de Souvenir et disparut aussi vite qu'il était arrivé. En effet, la Serdaigle aimait quand Ruth la surnommait Souv'. Puis, elle fut confronté à la dure réalité. Elle devait lui répondre sincèrement, et espérer que la rouge et or réponde à sa question.

- Ruth... De 1) Je suis obligé de devenir Mangemort... Sinon, c'est la mort ! Mais, comme je déteste les Mangemorts, et qu'ils me répugnent, je suis prête à devenir votre espionne, quitte à risquer ma vie chaque seconde de ma courte existence, tu vois ? Et de 2) Cela me plairait de me battre contre eux.

La bleu et bronze espérait que la sorcière qui se tenait devant elle comprendrait son choix. Mais après tout, Souvenir n'avait jamais eu vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 13:08

- Ruth... De 1) Je suis obligé de devenir Mangemort... Sinon, c'est la mort ! Mais, comme je déteste les Mangemorts, et qu'ils me répugnent, je suis prête à devenir votre espionne, quitte à risquer ma vie chaque seconde de ma courte existence, tu vois ? Et de 2) Cela me plairait de me battre contre eux.

-Pourquoi, dit Ruth le plus calmement possible, tu veux ... enfin, tu dis que tu es obligé de devenir Mangemort, personne ... ou presque, n'est obligé de devenir Mangemort et pourquoi dis-tu que tu es obligé? Et on ne devient pas Mangemort parce qu'on aime se battre contre eux, sinon, j'en serais une depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 13:23

-Pourquoi, tu veux ... enfin, tu dis que tu es obligé de devenir Mangemort, personne ... ou presque, n'est obligé de devenir Mangemort et pourquoi dis-tu que tu es obligé? Et on ne devient pas Mangemort parce qu'on aime se battre contre eux, sinon, j'en serais une depuis longtemps!

Souvenir soupira. Ruth ne comprenait pas...

- Tu ne comprends pas... Mon père était un Mangemort, et si je n'en deviens pas une, ça serait du suicide, tu comprends ? Oui, je sais, mais c'est une des raisons pour laquelle je voudrais faire partie de l'AD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 15:36

*Là, Ruth glissa sur le sol*
*Le père de Souvenir, un Mangemort?*
*Voilà qui explique bien des choses*


-Comment ça, si tu viens pas Mangemort, se serait du suicide?
Faire partie de l'AD? Oui, évidement, cela est une excellente idée je trouve mais... là t'as tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 15:42

-Comment ça, si tu viens pas Mangemort, se serait du suicide?
Faire partie de l'AD? Oui, évidement, cela est une excellente idée je trouve mais... là t'as tué!


- Eh bien, tu devrais le savoir, non ? Regulus, ton ancêtre, était un Mangemort !! Alors, c'est pareil pour moi !! Etre Mangemort est une obligation dans les génération si un membre de la famille en devient un !!

Tout d'un coup, Souvenir fronça les sourcils. Elle n'avait pas compris la fin de la phrase de Ruth.

- Tué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 16:06

[hs: normal que n'est pas compris la fin de ma phrase, elle est pas complète xD Normalement, c'est "tu m'as tué!" qui est une façon de parler ^^]

- Eh bien, tu devrais le savoir, non ? Regulus, ton ancêtre, était un Mangemort !! Alors, c'est pareil pour moi !! Etre Mangemort est une obligation dans les génération si un membre de la famille en devient un !!

*Le visage de Ruth se rembrunit et la jeune fille se leva pour s'adosser contre la fenêtre*

-Ce n'est pas une obligation, c'est un choix, nuance. Regulus était un Mangemort, certes, mais un des rares, si on enlève les Malefoy. Mon oncle est un Mangemort mais mon père n'en ai pas un, tu comprends? Rien ne t'oblige à devenir une Mangemort mais bon après, je ne connais pas l'histoire de ta famille, mais c'est un choix, pas une obligation Souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyLun 4 Juil - 18:12

[HS : Aaaahhh !! Very Happy Désolé, j'avais pas capté !! ^^"]

-Ce n'est pas une obligation, c'est un choix, nuance. Regulus était un Mangemort, certes, mais un des rares, si on enlève les Malefoy. Mon oncle est un Mangemort mais mon père n'en ai pas un, tu comprends? Rien ne t'oblige à devenir une Mangemort mais bon après, je ne connais pas l'histoire de ta famille, mais c'est un choix, pas une obligation Souvenir...

Après ce que venait de dire Ruth, il fallait que Souvenir réfléchisse. Avait-elle vraiment le choix comme le disait Ruth ? Mais, la jeune Serdaigle voulait à tout prix aider l'AD. C'est pourquoi elle ne reviendrai pas à sa décision.

- Ruth... Et si je veut quand même devenir une espionne ? Je serai vraiment ravie de le faire, tu sais ?

Souvenir se rendit soudain compte que la rouge et or n'avait toujours pas répondu à sa question sur qui étaient les Mangemorts que Ruth connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyMar 5 Juil - 8:35

- Ruth... Et si je veux quand même devenir une espionne ? Je serai vraiment ravie de le faire, tu sais ?

*Plus les minutes passaient, plus Ruth avait du mal à comprendre cette jeune Serdaigle qui était prête à sacrifier sa vie!*
*Et puis surtout, pourquoi c'est à elle qu'elle sait adressé, pourquoi pas à Léna?*
*Ruth se rappela soudain la conversation dans les toilettes*
*Et si... les autres étaient au courant du projet de la bleu et bronze et qu'elles si étaient opposé?*
*Sage décision, pense Ruth*
*Ruth soupira*
*Elle pouvait aider la Serdaigle*


-D'accord, mais tu dois savoir que pour l'instant, même si nous sommes sur que les Mangemorts sont de retour, se n'est pas le cas pour le nouveau Voldy! Dit moi, que tu veux savoir précisément, comment comptes-tu t'infiltrer parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyMar 5 Juil - 12:38

-D'accord, mais tu dois savoir que pour l'instant, même si nous sommes sur que les Mangemorts sont de retour, se n'est pas le cas pour le nouveau Voldy! Dit moi, que tu veux savoir précisément, comment comptes-tu t'infiltrer parmi eux?

Souvenir sourit. Elle avait déjà pensé à la question - bah oui, ça sert d'être une Serdaigle !! Very Happy - et avait déjà une réponse toute prête à offrir à Ruth qui décidément avait l'air de beaucoup s'inquiéter...

(Il ne faut pas qu'elle s'inquiète, je sais ce que je fait !!)

- Kayla compte les rejoindre très bientôt. Elle m'a promis qu'elle m'emmènerais là où ils se planquent avec elle. C'est-à-dire le jour où il y aura la cérémonie pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le Rendez-Vous de 23h 4043703121944627111T7LADD45


Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyMar 5 Juil - 13:55

- Kayla compte les rejoindre très bientôt. Elle m'a promis qu'elle m'emmènerais là où ils se planquent avec elle. C'est-à-dire le jour où il y aura la cérémonie pour les nouveaux.

*Ruth se figea*

-Kayla?

(faudra que je dise à mon oncle de surveillait des deux là, surtout Kayla, elle risque entrainait Souv' dans quelques choses de louche)

-Tu sais que depuis quelques années, le "clan" des Mangemorts est très surveillé, le mieux c'est que un Mangemort actuel te parraine, quelqu'un qui ne soit pas ton père...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h EmptyMar 5 Juil - 14:06

-Tu sais que depuis quelques années, le "clan" des Mangemorts est très surveillé, le mieux c'est que un Mangemort actuel te parraine, quelqu'un qui ne soit pas ton père...

A ça aussi, Souvenir y avait déjà pensé. Elle répondit donc à Ruth d'un ton confiant :

- Il me semble qu'un des Mangemorts de la famille de Kayla va me parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Rendez-Vous de 23h Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous de 23h   Le Rendez-Vous de 23h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rendez-Vous de 23h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour d'Astronomie, rendez-vous ...
» Rendez-vous entre deux vieux amis [PV Tudor]
» Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Vous avez dit Emily TheStrange ?
» Régalez-vous dans la boutique Honeyduckes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit