Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDoutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doutes et incertitudes ... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:17

Rappel du premier message :

Léna était assise sur le sol des toilettes des filles du deuxième étage. Elle reflechissait, seule confronté à ses pensées. Elle ne pouvait en parler à personne. D'une part parce qu'elle ne connaissait pas de personne assez digne de confiance. Et puis est-ce que quelqu'un la croirait, elle, cette jeune fille insolente refusant toute autorité.
Elle savait beaucoup plus de choses qu'elle n'aurait du. Ce qui l'avantageait mais pouvait la mettre egalement en danger.
Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider ? pensa t-elle.
Elle prit un medaillon qui lui venait de son père et le lanca de toutes ses forces sur le mur. Le bijou fut réduit à morceau.


Eh bien bravo ... Tu souilles la magnificité des lieux ...

C'était Mimi Geignarde, Léna n'avait en aucun cas envie de lui parler.

Tu peux partir s'il te plait. A présent c'est toi même qui souille on oxigen

Mais avant que la jeune fille puisse terminer sa phrase. Quelqu'un ouvrit la porte et penetra dans les toilettes. Léna n'avait aucune envie de parler a qui que ce soit.
La personne qui venit d'entrer était ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:47

Kayla passait devant les toilettes de filles, marchant tranquillement plongée dans un livre. Elle entendit un cris dans les toilettes qui la fit sursauter et son livre lui echappa des mains. Elle le ramassa en rouspétant car elle avait perdu sa page. Elle entra dans les toilettes.
- Je... je peux f-f-faire autre chose... pour toi ?
C'était Constance, la prèfete des Serdaigles qui avait parler. Elle ne voyait pas à qui elle s'adresser, elle décida de s'avancer et dit d'une voix claire
- Hum, j'ai entendu crier que se passe t'il ?
Elle s'avança encore et vit Alice, son oeil rouge saignait et elle parassait assez en colère.
*Ah c'est donc elle qui avait crié...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:35

- Je... je peux f-f-faire autre chose... pour toi ?

*Aucune idée. Ah, si, as-tu un retourneur de temps, que j'apprenne à me taire ?*

Toujours prostrée, Alice ne répondit pas. Ses larmes coulaient toujours silencieusement. Elle commençait à se sentir honteuse de pleurer devant cette fille qu'elle ne connaissait pas - et devant Taylor, bien qu'elle ne fasse pas attention à elles... Et Kayla sortit à son tour.

*Décidément, les endroits qu'on croit vides sont toujours surfréquentés...*

- Hum, j'ai entendu crier que se passe t'il ?


Avant qu'elle n'arrive à sa hauteur, Alice essuya rapidement ses joues, tout en se murant dans le silence.


*Si j'ouvre la bouche, je risque de redevenir une fontaine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:35

Déconcertée, Constance fixait Alice.
Après tout, ce n'était pas ses affaires...


*Pourquoi il faut toujours que j'essaye d'aider tout le monde ?*

Je...je vais te laisser, hein.

A peine eut-elle annoncée son départ qu'une voix retentit dans la pièce.

- Hum, j'ai entendu crier que se passe t'il ?

*Kayla... parfait, comme ça elle sera entre de bonnes mains si je peux dire.*

Elle jeta un dernier coup d'oeil sur les deux Serpentard, puis se décida à partir d'un pas assuré... En passant la porte elle commença à courir, comme si elle fuyait un ennui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:18

Constance partit d'un pas assuré, mais son expression démontrait le contraire. Kayla regarda autour d'elle, il ne restait plus que Taylor, Alice et elle-même. Alice avait pleurée et elle n'allait pas du tout bien. Kayla n'avait pas l'habitude de voir des personnes comme sa, elle ne savait pas quoi faire, a par partir et faire comme si il ne s'était rien passé. Enfin, jusqu’à ce que Alice se calme. Elle décida donc d'opter pour cette solution. Enfin elle n'avait pas le choix étant donné que c'était la seule solution qu'elle voyait.
- Bon, ben, je crois que je vais y aller aussi.
Elle se retourna et se dirigea vers la sortie. La sur le pas de la porte elle dit
- On se voit dans la salle commune Alice.
Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:05

- Bon, ben, je crois que je vais y aller aussi. On se voit dans la salle commune Alice.

La plupart des gens auraient été outrés du comportement de Kayla, laissant son amie seule dans un moment douloureux. Mais Alice lui en était reconnaissante. Elle souhaitait surtout que personne ne la voie dans cet état... d'où son choix - finalement mauvais - des toilettes de Mimi.

La Serpentard s'appuya contre le mur, renversant sa tête en arrière. Sa respiration se calmait peu à peu. Elle ne se rappelait pas avoir eu ce genre de crise auparavant... son oeil saignait toujours, quant à lui, et Constance lui avait laissé son mouchoir. Elle le contempla un instant, fascinée par la couleur du sang tranchant sur le rouge, enivrée par son odeur métallique.

Un observateur attentif aurait constaté sa pâleur et ses cernes s'agrandissant à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:01

Constance avait marché dans les couloirs, à la recherche de Peeves, quand elle avait aperçu Kayla, toute seule.

*Mince, Alice doit être toute seule alors ! Je n'aurais pas dû partir...*

Elle se redirigeait maintenant vers les toilettes. Après un cours moment d'hésitation, et en prenant une grande respiration, elle ouvrit la porte à la volée.

Alice, tu ne peux pas rester dans cet état-là ! Allez, je t'emmène à l'infirmerie, il faut soigner cet oeil ! ajouta-t-elle en fixant son mouchoir remplit de sang.

*Mon dieu je viens de signer mon arrêt de mort !*

Elle s'approcha lentement de la Serpentard en plissant les yeux, pour la dévisager un peu plus.

*Elle est vraiment mal en point, j'me demande si je devrais pas prévenir la direction...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Alice n'eut à attendre que quelques minutes pour que la porte s'ouvre de nouveau.

*Pourquoi les filles s'acharnent-elles à rendre visite à Mimi Geignarde ?! il y a des toilettes à tous les étages...*

- Alice, tu ne peux pas rester dans cet état-là ! Allez, je t'emmène à l'infirmerie, il faut soigner cet oeil !


La Serpy ouvrit les yeux, et eut la surprise de voir que Constance était revenue.

*Moi qui pensais qu'elle avait couru jusqu'à sa salle commune...*

La préfète la scrutait. Alice soupira : elle avait raison, Mme Pomfresh avait sans doute quelque chose pour lui arranger ça. Après tout, seuls les moldus décèdent d'hémophilie !

Elle s'aida du mur pour se relever, et eut un léger vertige. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour retrouver son équilibre, et s'efforça de garder un port droit et digne. Elle s'était calmée, et était donc en mesure d'affronter les autres, bien qu'elle en ait déjà croisé un peu trop à son goût.


- Tu as raison. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:30

- Tu as raison. Allons-y.

*Ouf, et ben je préfère quand elle est mal en point en fait ! Je devrais en profiter pour lui faire une leçon de morale et lui dire d'arrêter d'être désagréable avec ceux qu'elle considère plus faible qu'elle...*

Tu peux t'appuyer sur moi si tu veux, j'aurais l'air maligne si je devais trainer un cadavre au sol... Ça t'arrive souvent ce... ce genre de truc ?

Elle désigna son oeil du doigt, d'un air hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:56

- Tu peux t'appuyer sur moi si tu veux, j'aurais l'air maligne si je devais trainer un cadavre au sol... Ça t'arrive souvent ce... ce genre de truc ?

Alice eut un sourire en coin - elle ne savait pas que la préfète pouvait faire preuve d'humour ! Elle répondit néanmoins de manière assez froide :


- Je peux marcher, merci.
Ça ne m'arrive pas très souvent. Juste sous l'effet du stress ou d'une émotion forte... C'est une maladie héréditaire.


Alice sortit des toilettes, d'une démarche plus ou moins assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:42

- Je peux marcher, merci.
Ça ne m'arrive pas très souvent. Juste sous l'effet du stress ou d'une émotion forte... C'est une maladie héréditaire.


Ah, je n'avais jamais vu ça auparavant...

*Tu parles trop, marche et tais-toi. Contente-toi de la suivre jusqu'à l'infirmerie.*

Alice passa la porte des toilettes, Constance jeta un dernier coup d'oeil à Léna, elle paraissait perdue dans ses pensées... Puis elle finit par suivre la Serpentard.

[On continue dans l'infirmerie avec un new jour s'tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:38

[New day]

Kayla sortait de la bibliothèque après sa dispute avec Rose. Elle ne savait où aller, pas dans la salle commune, ni dans le parc qu'elle aimé tellement mais qui par une journée pareille était surement envahis par trop de personne. Aussi la Serpentarde se dirigea vers les toilettes, qu'elle espérait vide. Les larmes menaçaient de couler, elles brouillaient déja sa vue et elle avait du mal à marcher, elle s'appuyait sur les murs pour réussir à tenir debout.

Enfin, elle était arrivée. Elle marcha vers le fond et s'asseya lentement, les larmes coulaient à flot et elle n'arrivait pas à les retenir. Tout était confus dans sa tête. Une voix lui disait qu'elle avait fait le bon choix, que son amitié avec la Serdaigle ne pouvait être et une autre lui rappellait tous les bons moments passés avec Rose.

- Arrêtez, sil vous plait, arrêtez !

Kayla avait murmuré cette phrase dans un sanglot, aussi on ne pouvait rien entendre. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle essuya le plus vite possible ses larmes et attendit. Une jeune fille entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:56

Emily avais une heure de libre aujourd'hui.Elle voulais en profiter au mieux qu'elle pouvais ! Sa n'arrivais pas tous les jours..Elle se sentais obligée de faire quelque chose et,pensivement,la jeune Poufsouffle marchais dans les couloirs.Tout à coup,elle entendit des pleurs vers les toilettes des filles,suivi de murmures.Machinalement,elle entra et vit Kayla,une Serpentard.
Chagrin d'amour ? Dispute ? Mauvaise note ? Qu'est-ce que sa pouvais être ?
Elle ne connaissait pas trop Kayla,seulement de vue.Et Emily essayais de se faire le plus d'amis possible depuis le début de l'année.De plus,Kayla avais l'air très gentille.
Les toilettes des filles etaient toutes blanches.Murs blancs,portes blanches,sol blanc...Emily préférais le noir...Kayla etais assise dans le coin le plus retiré de la salle et la Poufsouffle avançais tout doucement,comme si il ne fallais faire aucun bruit.[/i]

-"Est-ce que sa va ?" Cette question idiote qu'on pose aux gens quand on vois très bien qu'ils sont mal..Mais elle ne pu pas s’empêcher de la poser ,ne sachant pas quoi dire.


Emily avais trouvé quoi faire de son heure de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:19

C'était une Poufsouffle qui était rentré, Kayla l'avait peut-être croisée une fois ou deux dans les couloirs, mais elle ne savait pas trop qui elle était.

-Est-ce que sa va ?

Elle eut un pauvre sourire, elle aurait bien aimé répondre "Ouais, là tu vois je nage dans le bonheur !" mais elle n'avait pas envie de faire de l'ironie, pas plus envie de jouer la méchante Serpentard pour se faire encore plus d'ennemis qu'à présent. Kay' se leva difficilement, elle s'approcha du lavabo et se rinça le visage avant de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Puis elle se tourna vers la Poufsouffle et lui répondit tout simplement :

-Pas vraiment. Une dispute avec une amie. Rose Weasley.

Rien que de prononcer son nom la rendait triste. Si seulement elle pouvait revenir en arrière. Jamais elle n'aurait pensé que ce disputer avec Rose lui ferait autant de mal. Elles ne se connaissaient pas trop... Et pourtant. Elle regarda son reflet que lui renvoyait la glace un peu sale en face d'elle et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:34

La Serpentarde se leva doucement,se rinca le visage et répondit :

-Pas vraiment. Une dispute avec une amie. Rose Weasley.

Rose Weasley ? Elle ne voyais pas du tout qui c'etait.Mais pour que Kayla soit comme sa,sa devais être grave ! Elle ne savais pas si elle pouvais poser la question mais sa curiositée l'emporta :

-Est-ce que je peut te demander...ce qui s'est passé ?

Et voila ! On allais encore la prendre pour une fouineuse ! C'est comme sa qu'elle se faisais des ennemis le plus souvent.Tout le temps à poser des questions,parfois trop indiscrètes..En faite,Emily détestais être exclue ou autre chose dans le genre.Au final,elle n'etais au courant de rien.Mais elle ne voulais plus que sa se passe comme sa.
Tout à coup,elle repensa à sa dispute avec Summer dans la salle commune.Une dispute qui etait partie de rien et sans aucune raison..Des qu'elle y pensais,sa la tracassait.Surtout que ce n'etais pas vraiment bien d'être fachée avec une préfète.Elle aurais bien voulu parler avec Kayla ! Mais,il fallais déja qu'elle accepte...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:47

-Est-ce que je peut te demander...ce qui s'est passé ?

Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas intéressé à elle. Tellement longtemps qu'elle ne se souvenait plus à quand remontait la dernière fois. Aussi elle décida de répondre à la question de la Poufsouffle, de toute manière elle n'avait rien à perdre à parler :

- Je ne sais pas si tu connais mon nom, mais je vais te le dire, je m'appelle Kayla Parkinson, et j'étais amie avec Rose Weasley.

Kayla ne savait pas si elle était très clair, mais si la Pouffy était assez intelligente et qu'elle avait entendu parler de la haine entre sa mère et les Weasley, elle devrait comprendre.

- Ce n'était pas vraiment une dispute mais plutôt une fin d'amitié. Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais bon.

Elle avait continué à fixer son reflet pendant tout son monologue. Elle se tourna et s'appuya sur le lavabo. Elle detestait sa famille parfois, pourquoi portait-elle le nom de Parkinson ? Il faisait parti de ceux les plus haït. Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:00

-Je ne sais pas si tu connais mon nom, mais je vais te le dire, je m'appelle Kayla Parkinson, et j'étais amie avec Rose Weasley.Ce n'était pas vraiment une dispute mais plutôt une fin d'amitié. Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais bon.

Oui,maintenant elle comprenais mieux,les problèmes entre la famille Weasley et les Parkinson lui étais parvenue.Elle ne savais pas exactement la cause mais elle ne voulais pas plus s'en mêler.Sa ne la regardais pas.

-Sa doit être horrible de ne pas pouvoir être amie avec quelqu'un juste à cause de son nom de famille..Des choses comme sa ne devraient même pas arriver ! J'ai aussi eu une dispute avec la préfète de notre maison,Summer Diland.Le pire,c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais et je ne peut même pas regler le problème.En faite,Summer ne m'en laisse pas l'occasion.Cetait la première fois qu'on se parlais et elle s'est énervée et elle est partie...

Sur ce ,Emily s'assit sur le carrelage glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:14

-Sa doit être horrible de ne pas pouvoir être amie avec quelqu'un juste à cause de son nom de famille..Des choses comme sa ne devraient même pas arriver !

- Oui, c'est vrai... murmura t'elle comme pour sois-même.

La Poufsouffle continua :

-J'ai aussi eu une dispute avec la préfète de notre maison,Summer Diland.Le pire,c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais et je ne peut même pas regler le problème.En faite,Summer ne m'en laisse pas l'occasion.Cetait la première fois qu'on se parlais et elle s'est énervée et elle est partie...

Kayla se tourna vers la jeune fille et lui dit étonnée :

- Sum' ?!

Elle ne se souvenait pas que Summer était colèrique et puis se dit que finalement sa faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlée...

- C'est bizarre, je me souvenais pas d'elle comme sa. Enfin bon, les gens changent.

Elle nota dans un petit coin de son cerveau qu'elle devrait parler à Summer, bientôt. Même si elle doutait que la prèfete de Poufsouffle se confierait à elle. Surtout si elle apprenait sa dispute avec Rose. Enfin bon, elle devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:31

-Sum' ?!C'est bizarre, je me souvenais pas d'elle comme sa. Enfin bon, les gens changent. Elle dit sa d'un air très étonné.

-Malheureusement ! Elle est vraiment bizarre en ce moment...Toujours fatiguée,elle ne parle presque jamais.Je crois qu'elle à des ploblèmes,elle devais être en colère le jour de notre dispute..

*Il serrais peut-être temps d'y aller*

-Je dois m'en aller,désolé..J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance ,dommage que s'a ai été dans de tels circonstances...Et j'espère que sa va s'arranger avec Rose !

Emily lui tendit la main.
Elle était extrêmement contente d'avoir fait une nouvelle rencontre et d'avoir pu parler.Si la poufsouffle étais toujours souriante,ce n'est pas pour sa qu'elle étais tout le temps joyeuse..et s'exprimer lui avais fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:46

-Malheureusement ! Elle est vraiment bizarre en ce moment...Toujours fatiguée,elle ne parle presque jamais.Je crois qu'elle à des ploblèmes,elle devais être en colère le jour de notre dispute..

*Vraiment bizarre*

-Je dois m'en aller,désolé..J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance ,dommage que s'a ai été dans de tels circonstances...Et j'espère que sa va s'arranger avec Rose !

*J'espère aussi*

La Poufsouffle tendit la main à Kayla qui la serra avec un grand sourire. Elle ne remerçiait pas la jeune fille, entre autre parce qu'elle ne remerçiait jamais personne, mais son sourire en disait long sur sa reconnaissance. Elle se dirigea vers la porte mais elle s'arrêta net et se tourna vers la Pouffy :

- Au faite, je ne connais même pas ton nom !

Elle attendit sa réponse, elle avait encore un trou après celui ci, elle avait encore tous son temps. Après elle irait dans sa salle commune, histoire de lire un peu, et de se changer les idées avant son prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:09

Kayla lui serra la main et afficha un grand sourire,se qui réconforta Emily.

*Un sourire,enfin !* En effet,elle n'avais pas eu de sourire depuis longtemps...
Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée quand la serpentarde la rappela :

- Au faite, je ne connais même pas ton nom !
-Oh,je suis Emily TheStrange.A très bientôt j'espère !

Les cours allaient reprendre et le fil des pensées de Emily allais revenir à la normale.Elle se mit à penser à ses parents,à ce qu'ils pouvaient faire en se moment..

*En train de travailler,comme d'habitude...* Elle poussa un long soupir et se dirigea vers sa salle de cours.La nostalgie commençais à l'envahir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:34

Rose allait en direction des toilettes, elle était très en colère a cause de Kay mais aussi a cause de son maudit nom qui lui empoisonner l'existence . Elle se rongeait toujours les ongles tout en arrivant vers le coin des toilettes elle rencontra en chemin Emily , elle ne la regarda pas vraiment car c'est comme maintenant Rose ne voyait plus vraiment les gens elle savait juste que c’était elle après ça ne l’intéresser pas . Elle passa la porte , alla au robinet boire un peu et vit dans le miroir La personne qu'elle ne voulait pas voir.... KAYLA …. Elle se retourna vivement ses yeux exprimait la colère , la colère de
définitive fin d'amitié elle lui en voudrait encore longtemps . Elle se retourna vivement pour ne pas lui montrer les larmes qui allait bientôt tomber de ses yeux , elle ne voulait pas montrer a Kay' qu'elle était vulnérable et qu'elle avait besoin d'elle . Elle
but encore de l'eau en faisant comme si elle avait soif et partit rapidement dans un cabinet de toilettes non pas pour aller faire ses besoins mais pour s'y adosser et être seule , elle ne voulait pas parler a Kayla , elle ne voulait plus du tout ce qui était finis est
finis . Espérons que Kayla est la même réaction comme ça elles se
laisseront tranquille mutuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 7:56

-Oh,je suis Emily TheStrange.A très bientôt j'espère !

*Oui, j'espère aussi.*

Emily était partie, laissant Kayla seule. Elle s'appuya sur le mur. De tel manière que si quelqu'un rentrait, on ne pourrait pas la voir, du moins pas tout de suite. Bien sur quelqu'un rentra. Quelqu'un que Kayla aurait préferé ne jamais voir. Rose. Pourquoi était-elle la ? Elle n'aurait pas pu aller ailleurs ? Apparament la Serdaigle l'avait vu, et Kay' pouvait voir dans le miroir les yeux de Rose, brillant de colère et quelques larmes aussi. La Serpentarde sentit aussi les larmes qui arrivaient, elle secoua la tête, non, elle ne devait pas pleurer. Rose se dirigea vers un cabinet. Elle hésita, devait-elle lui parler ou laisser les choses comme elles étaient ? Kayla se retourna pour sortir des toilettes. Elle ne ferait certainement pas le premier pas, jamais elle ne montrerait qu'elle regrettait ce qu'elle lui avait dit et que malgrè leur nom elle voulait que tout redevienne par avant. Enfin dehors, elle marcha jusqu'a sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 8:33

Rose était toujours dans les toilettes, elle commençait à avoir des crampes des qu’elle entendit Kayla sortir elle sortit en trombe car elle avait tellement mal. Elle se les massa quelques seconde le temps que le sang passe correctement dans les veines. Elle alla doucement au lavabo et se mouilla légèrement les cuisses, cela lui faisait du bien et celle-ci étaient moins rouge. Elle essaya de marcher sans se casser la figure mais cela n’était pas chose facile surtout que ses jambes étaient encore un peu engourdit. Elle prit
le chemin de la sortie, elle ne voulait pas ne plus être amie avec Kayla, elle se mit a courir comme quand on se sent pousser des ailes elle voulait essayer de rattraper Kayla. Des qu’elle la vit elle se mit juste devant elle et la prit dans ses bras mais elle voulait lui dire a haute et intelligible voix


- Tu vas me manquer tellement..dit-elle d'un voix au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:57

Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 380211affiche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Doutes et incertitudes ... [RPG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doutes et incertitudes ... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit