Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Doutes et incertitudes ... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:17

Léna était assise sur le sol des toilettes des filles du deuxième étage. Elle reflechissait, seule confronté à ses pensées. Elle ne pouvait en parler à personne. D'une part parce qu'elle ne connaissait pas de personne assez digne de confiance. Et puis est-ce que quelqu'un la croirait, elle, cette jeune fille insolente refusant toute autorité.
Elle savait beaucoup plus de choses qu'elle n'aurait du. Ce qui l'avantageait mais pouvait la mettre egalement en danger.
Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider ? pensa t-elle.
Elle prit un medaillon qui lui venait de son père et le lanca de toutes ses forces sur le mur. Le bijou fut réduit à morceau.


Eh bien bravo ... Tu souilles la magnificité des lieux ...

C'était Mimi Geignarde, Léna n'avait en aucun cas envie de lui parler.

Tu peux partir s'il te plait. A présent c'est toi même qui souille on oxigen

Mais avant que la jeune fille puisse terminer sa phrase. Quelqu'un ouvrit la porte et penetra dans les toilettes. Léna n'avait aucune envie de parler a qui que ce soit.
La personne qui venit d'entrer était ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:25

Souvenir, ayant voulu trouver refuge dans les toilettes (suite à son horrible cours de potions), avait ouvert la porte, et vu Mimi Geignarde et Léna, assise par terre.
Elle s'approcha d'elle, et s'assit à ses côtés. Souvenir avait encore une tête horrible, preuve qu'elle avait passé une nuit blanche. Ses yeux étaient rouges et bouffis, et elle semblait mal au point.
Elle ne comprenait pas qu'est-ce que faisait Léna à cette heure-ci. Aussi, curieuse comme elle était, elle demanda d'une voix grave et rauque :


- Que fais-tu à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:29

Cela aurait pu être n'importe qui mais ce fut Souvenir, une serdaigle qui entra. Elle était sans doute la personne que Léna avait le moins envie de voir surement parce que la jeune fille detestait cette dernière

- Que fais-tu à une heure pareille ?

Cette question était bien interessante. Comme si Léna aurait eu envie de se confier a une fille pareille.

Je te retourne la question ...

Faisant semblant de réfléchir

En fait non je ne te la retourne même pas tellement je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:34

- Je te retourne la question...

La Serdaigle allait lui répondre, que déjà Léna rajoutait :

- En fait non je ne te la retourne même pas tellement je m'en fiche.

Souvenir la regarda étrangement.

(Probablement encore en train de penser aux Mangemorts...) pensa la jeune fille.

Soudain, la Serdaigle eut une idée. Elle lui dit, doucement :


- Si tu veut, je peut te dire tout ce que je sais sur les Mangemorts et leur plan. Je peut aussi te dire qui fera parti de leur rangs. Et, si tu es gentille, je peut même t'offrir un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:36

Callie avait besoin de faire un tour aux toilettes.
Elle avait décidé depuis peu de pratiquer l'occlumantie en permanence. Vivre vingt-quatre sur vingt-quatre avec des adolescents l'épuisait fortement.

Pendant que la jeune fille réfléchissait, elle arriva à destination. Elle ouvrit la porte et tomba sur Léna Taylor, assise par terre. Apparemment son amie était en pleine discussion avec Souvenir Grein assisse elle aussi à terre.

Dans un coin, Callie aperçut également Mimi Geignarde, le fantôme des toilettes des filles et qui portait, selon Callie, le titre de fantôme le plus énervant.


-Hum... Salut ! Vous allez bien ? Qu'est ce que vous faites par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Sam 2 Juil - 18:38

-Hum... Salut ! Vous allez bien ? Qu'est ce que vous faites par terre ?

Souvenir soupira. Bien évidemment, la discussion la plus importante au monde venait d'être interrompu par une stupide Gryffondor !! Elle lui lança un regard noir et lourd de reproches. Elle lui répondit tout de même :

- Oui, je vais mal, merci ! On est... un peu occupés, tu vois ?...


En effet, Souvenir souffrait atrocement depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:21

Callie venait d'entrer dans les toilettes. Ne pourrait-on jamais être tranquille ?

Callie tu voudrais bien nous laisser s'il te plait ?

Si tu veut, je peut te dire tout ce que je sais sur les Mangemorts et leur plan. Je peut aussi te dire qui fera parti de leur rangs. Et, si tu es gentille, je peut même t'offrir un service

Léna se tourna vers Souvenir, un piège était derrière

Tu sais Souvenir, je ne t'aime pas, si tu ne l'avais pas déjà remarqué. Et toi tu voudrais me donner des informations. S'il te plait, ne me fait pas rire. Tu as encore quelque chose derrière la tête. Alors je prefere rester ignorante que de t'écouter. Merci. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:29

- Tu sais Souvenir, je ne t'aime pas, si tu ne l'avais pas déjà remarqué. Et toi tu voudrais me donner des informations. S'il te plait, ne me fait pas rire. Tu as encore quelque chose derrière la tête. Alors je prefere rester ignorante que de t'écouter. Merci. Au revoir.

Souvenir sourit. Apparemment, Léna préférait rester ignorante plutôt que de savoir que les mAngemorts préparaient une attaque... Intéressant, ça, très intéressant.... La Serdaigle devait faire en sorte que Léna l'écoute. C'est pourquoi elle dit :

- Léna, je suis sur le point d'être Mangemort, alors que je les déteste. Moi, je risque double. Alors que toi tu restes là à pleurnicher, moi, je réfléchis sur mon avenir. Et j'ai deux choix : soit je fais comme Rogue, soit je joue la méchante Mangemort. Et tu sais quoi ? Je préfère la première option. Et je sais que tu feras tout ton possible pour les arrêter. Donc, tu as le choix, Léna. Soit tu m'écoutes, soit tu essayes de faire croire à tout le monde que les Mangemorts sont de retour. Alors ?

Au fond d'elle-même, la Serdaigle stressait. Elle ne savait pas exactement tout, mais Kayla et Alice l'avait grandement aidé. Il ne lui restait plus qu'à parler à une seule personne pour que la phase 1 soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:36

Léna, je suis sur le point d'être Mangemort, alors que je les déteste. Moi, je risque double. Alors que toi tu restes là à pleurnicher, moi, je réfléchis sur mon avenir. Et j'ai deux choix : soit je fais comme Rogue, soit je joue la méchante Mangemort. Et tu sais quoi ? Je préfère la première option. Et je sais que tu feras tout ton possible pour les arrêter. Donc, tu as le choix, Léna. Soit tu m'écoutes, soit tu essayes de faire croire à tout le monde que les Mangemorts sont de retour. Alors ?

Léna restait perplexe et attendait d'avoir les explications pour se prononcer si cela était un coup monté ou non

Tout d'abord je ne pleurniche pas sur mon sort car je ne pleure jamais. A moins que tu m'es vu un jour, ce que je doute. Pleurer et réflechir, ce n'est pas pareil.
Mais je t'écoute. Dis moi. Mais avant pourquoi veut tu me dire ca a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:41

- Tout d'abord je ne pleurniche pas sur mon sort car je ne pleure jamais. A moins que tu m'es vu un jour, ce que je doute. Pleurer et réflechir, ce n'est pas pareil.
Mais je t'écoute. Dis moi. Mais avant pourquoi veut tu me dire ca a moi ?


Souvenir sourit intérieurement. Enfin, enfin elle allait recevoir de l'aide !! Elle sourit discrètement, puis dit à Léna, essayant d'éclairer son chemin de manière simple et efficace :

- Léna, je réponds tout d'abord à ta question, avant de commencer. Je te dis tout cela, car je sais que tu seras la première personne à te rebeller contre les Mangemorts. Moi, comme je les déteste, je voudrais aussi faire partie de la rébellion - encore faut-il qu'il y ait des gens avec toi -. Mis il y a un problème : je suis obligé d'être Mangemort. C'est pourquoi je décide de faire comme Rogue, être un agent double, si tu préfères.

Suvenir espérait de tout coeur que Léna la comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:46

Léna, je réponds tout d'abord à ta question, avant de commencer. Je te dis tout cela, car je sais que tu seras la première personne à te rebeller contre les Mangemorts. Moi, comme je les déteste, je voudrais aussi faire partie de la rébellion - encore faut-il qu'il y ait des gens avec toi -. Mis il y a un problème : je suis obligé d'être Mangemort. C'est pourquoi je décide de faire comme Rogue, être un agent double, si tu préfères.

Léna reflechit. La jeune fille paraissait sincère. Elle restait tout de même sur ces gardes

Et tu as besoin de moi si j'ai bien compris.
Mes preferences sont claires, je ne les cache pas. Mais c'est à mes risques et périls. Le travail de Rogue n'était pas anodin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:52

*Ruth entrain dans les toilettes pour se rafraichir le visage quand elle tomba sur un drôle de rassemblement*

-Heu... Salut, dit-elle en refermant le porte, qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous avez toute des têtes d'enterrement? Mogg est dead? Franchement, si ce n'est que ça, j'ai rien contre mais bon, je sais que c'est pas ça, vu que je l'ai entendu hurler comme un dingue dans son bureau, j'ai toujours sur qu'il était un peu fou mais là!!
Heu... vous avez l'intention de me laisser faire mon monologue encore longtemps, nan parce que si c'est ça que je voulais, je peux très bien le faire, 'fin bref, qu'est ce qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 15:56

- Et tu as besoin de moi si j'ai bien compris.
Mes preferences sont claires, je ne les cache pas. Mais c'est à mes risques et périls. Le travail de Rogue n'était pas anodin...


Souvenir eut l'air plus rassuré. Léna l'avait comprise. La Serdaigle eut l'impression qu'un lourd poids de ses épaules s'envolait. Mais, cela ne voulait pas forcément dire que Léna l'appréciait, Souvenir en avait conscience.

- Oui, j'ai besoin de toi. Et oui, j'ai pleinement conscience que le travail de Rogue n'était pas facile. Mais je veut le faire.

Maintenant, Souvenir hésitait. Allait-elle devoir dire à Léna le reste de ce qu'elle savait ? Ce n'était pas prudent, elle n'avait pas encore des sources sûres...
Une entrée fracassante tira Souvenir hors de ses pensées. Ruth venait de faire son apparition. Souvenir regarda sa montre : 22h50. Son RDV avec Ruth allait bientôt commencer. Elle se leva et dit à Léna :


- Léna, il va falloir que j'y aille. dit-elle en regardant Ruth. Bon, tu viens Ruth ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 16:04

En voyant Souvenir l'a remercié, Léna fut assez énervé. La jeune fille était assez suceptible. Quelque chose la fit rire. Ce qui se fit clarement savoir par les personnes qui étaient dans la même pièce. Léna se releva et shoota dans la poubelle la plus proche.

Je m'en vais, je ne veux en aucun cas vous embeter

Annonca la jeune Gryffondor d'une voix qui soulevait l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 16:06

*A peine rentrée, à peine ressortie

- Léna, il va falloir que j'y aille. Bon, tu viens Ruth ? dit Souvenir qui se trouvait dans l'assemblée

*Ruth les regarda ahurie et repris enfin ses esprits*

-Hein, de quoi? Ah oui, 30sec, je bois et j'arrive, dit Ruth en liant le geste à la parole
Bon bah, bonne soirée les filles, à plus tard

*Ruth sortie des toilettes avec Souvenir, direction le 7eme étage*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Dim 3 Juil - 16:34

- Hein, de quoi? Ah oui, 30 sec, je bois et j'arrive.

Souvenir attendit patiemment que Ruth ait fini de boire. La Serdaigle commençait de plus en plus à avoir peur de ce qui allait arriver. Mais après tout, n'était-ce pas bénéfique ce qu'elle allait apprendre ? Elle n'en savait rien.
Enfin, Ruth avait fini de boire, elle rajouta à l'intention de Léna et Callie :


- Bon bah, bonne soirée les filles, à plus tard !

Souvenir suivit Ruth qui avait l'air bien consciente de où elle allait. Tant mieux, cela leur évitera d'être prendre - surtout à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 8:56

[Quelques minutes après le départ de Ruth et Souvenir (et Léna ?)]

Alice marchait d'un pas rapide, se retenant même de courir. Elle était bouleversée. Elle ne désirait pas retourner dans sa salle commune, où ses amis lui poseraient sans doute des questions. Pas avant d'avoir repris le contrôle sur les émotions...

Son coeur battait toujours à 100 à l'heure, ses joues étaient rougies et la Serpentard sentait le sang pulser sous son oeil rouge, brouillant sa vue à moitié.


*Si je ne me calme pas, il va de nouveau saigner...*

Impossible toutefois de s'ôter de l'esprit sa conversation avec Lucifer Mogg. Elle avisa les toilettes de Mimi Geignarde. Le fantôme était tellement insupportable que le lieu était généralement peu fréquenté. elle poussa la porte, et avisa un lavabo. Son oeil saignait.

*Voilà qui est malin...*

La jeune fille souffrait d'une maladie héréditaire, l'épistaxis, dérivée de l'hémophilie, mais bénigne chez les filles*. Cela lui provoquait des saignements de l'oeil, voire du nez, quand son stress était trop élevé... Elle fit couler le robinet, et entreprit de se rafraîchir le visage. Il fallait qu'elle se calme.

*Pour celles qui connaissent la BD Sambre d'Yslaire, c'est la maladie supposée dont souffrent Julie et sa mère Iris <3

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 11:20

La préfète se dirigeait d'un pas pressé, courant un peu par moment, vers les toilettes des filles du deuxième étage.

*Mais qu'est-ce qu'ils ont depuis ce matin, ces fantômes ? Entre Peeves qui s'acharne à lancer des bombabouses sur les élèves venants de prendre leur douche et maintenant Mimi qui innonde (encore) les toilettes !*

En effet depuis très tôt le matin Constance essuyait ces tracas, les professeurs tenants une réunion, elle devait en quelque sorte prendre les choses en main et surveiller ce qu'il se passait dans le château. Peeves avait été ignoble, comme à son habitude, avec elle.

"- Pour me pardonner, je vais te dire un secret, avait-il dit enfin, quand la Serdaigle s'apprêtait à partir. Mimi la moche compte inonder les chiottes des filles vers midi, quand tout le monde sera descendu dans la Grande Salle !"

Bien sûr elle ne le croyait pas, mais elle voulait quand même vérifier, puisque c'était très probable que Mimi Geignarde exécute son passe-temps favori.
Constance poussa la porte délicatement, en fixant le sol, elle rentra dans la grande pièce.


*Mais, il n'y a pas d'eau... Il ne perd rien pour attendre celui-là.*

Elle esquissa un geste pour sortir, quand elle entendit un bruit sourd provenant d'un lavabo... Quelqu'un faisait couler de l'eau.

*Peut-être que j'arrive à temps en fin de compte...*

Elle se dirigea vers les robinets disposés en cercle. Elle fit le tour de la structure et enfin aperçut Alice... Il y avait du sang, bien dilué dans le lavabo.
Pensant que la Serpentard ne l'avait pas vu, elle recula et entreprit de sortir sans bruit, ses ballerines faisant des cliquetis sur le sol carrelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 11:28

Alice s'accrochait au lavabo, s'efforçant de retrouver une respiration normale, quand elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle se retourna brusquement, sans se préoccuper de son aspect assez effrayant - cernes et oeil coulant.

*Tiens donc. Le plan de Las'... Pas moyen d'avoir une seconde de tranquilité dans cette école.*

- Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ce lavabo est occupé.

Contrairement à son habitude, son ton était plus froid que fatigué, et elle se retourna vers le miroir.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 11:36

- Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ce lavabo est occupé.

*Mouais, j'men doutais, j'suis pas la fille la plus discrète du monde.*

J'ai... j'ai vu qu'il était occupé. Tu... tu as besoin d'aide ?

Constance avait remarqué l'oeil d'Alice qui saignait, il l'avait toujours intrigué cet oeil... Mais elle n'appréciait pas du tout le fait de se retrouver toute seule dans le même endroit que la Serpentard. Alice l'impressionnait tellement que la préfète perdait tout ses moyens quand il s'agissait de parler avec elle, ce qui arrivait peu souvent d'ailleurs.
Constance se demandait à présent pourquoi elle avait proposé son aide, sachant pertinemment qu'Alice l'enverrait bouler.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 11:42

Contrairement a ce qu'elle avait annoncé aux filles, Léna étaient resté, sa mauvaise humeur perpétué. Elle n'aimait pas être congédié par qui que ce soit. Elle sortit des toilettes dans lesquels, elle avait évacué quelque peu sa mauvaise humeur. Les toilettes était à présent saccagé et sans doute hors d'usage. En refermant soigneusement la porte derrière elle, elle vit Alice et Constance. Elle ne voulait pas vraiment leur parler, a qui que ce soit d'ailleur. Elle s'assit dans un coin, esperant ne pas être remarqué mais Mimigeinarde ne perda pas l'occasion de la faire remarquer

Eh bien Taylor, après un démollissage des toillettes, il faudrait peut être un réparage

Tais toi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 11:48

- J'ai... j'ai vu qu'il était occupé. Tu... tu as besoin d'aide ?

Alice ne répondit pas tout de suite. Elle serrait fortement la faïence, tentant de contrôler ses tremblements qui ne voulaient pas s'arrêter... Ne cessant de se répéter mentalement
*Idiote. Idiote.* Ses yeux s'humidifièrent sans qu'elle ne puisse l'empêcher, et les larmes commencèrent à couler sur ses joues.

- Aurais-tu un mouchoir, s'il te plaît ?...


- Eh bien Taylor, après un démollissage des toillettes, il faudrait peut être un réparage.

- Tais toi Mimi

*Taylor. Il ne manquait plus qu'elle.*

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 12:22

Après un moment de silence où Constance se demandait si elle ne devait pas s'enfuir en courant, Alice finit par lui répondre :

- Aurais-tu un mouchoir, s'il te plaît ?...

Elle ne s'était pas du tout attendu à ce que sa camarade lui dise ça. Après un court moment de réflexion, elle secoua sa tête, comme pour se réveiller, la bouche toujours entrouverte par la stupeur.

Euh oui... Oui. Elle sortit un mouchoir en dentelle de sa poche, en prononçant :

Tergeo !

Elle dû s'y reprendre au moins trois fois pour réussir le sort...
Puis elle tendit le mouchoir à Alice, en fronçant les sourcils, elle essayait de s'expliquer pourquoi la Serpentard allait si mal.


*Peut-être qu'elle a eut un "Effort Exceptionnel en Potions ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 12:32

Taylor n'avait pas l'air de vouloir s'approcher d'elle, et Alice l'en remercia mentalement. La préfète des Serdaigles lui tendit un mouchoir en dentelle propre que la Serpy saisit d'une main tremblante.

- Merci.

Elle le passa sous l'eau et l'appliqua sur son oeil, avant de se laisser glisser au sol - plus ou moins dans la même position que le professeur Mogg avait adopté quelques dizaines de minutes plus tôt. La jeune fille avait abandonné l'idée de stopper ses larmes.

- Bouh ! Von Gotha, c'est quoi ces saletés dans mon lavabo ?!


Sans réfléchir, Alice pris le premier objet qu'elle trouva dans son sac - qui s'avéra être un livre - et le lança de toutes ses forces sur Mimi.

- Vas-t-en, saleté d'ectoplasme au cerveau atrophié ! Hurla-t-elle.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   Lun 4 Juil - 12:49

Constance avait remarqué Léna, mais elle avait l'air de très bonne humeur si on la comparait à Alice, qui d'ailleurs était de plus en plus mal.
La préfète ne savait pas du tout comment réagir... Elle resta planté comme un piquet pendant que la Serpentard essuyait son oeil. Tout à coup elle s'accroupi, et Constance se rendit compte qu'elle pleurait.


- Bouh ! Von Gotha, c'est quoi ces saletés dans mon lavabo ?!

*Ah tiens, la voilà celle-là !*

Avant qu'elle n'ait pu demander à la jeune fantôme si elle comptait inonder les toilettes quand tout le monde sera parti, Alice jeta un bouquin à la figure de Mimi (façon de parler).

- Vas-t-en, saleté d'ectoplasme au cerveau atrophié !

Sa voix résonna sur les parois des murs.

*Au moins ça la dissuadera d'accomplir ses méfaits...* se dit-elle en regardant le fantôme s'évaporer dans une cuvette.

*Alice, ou comment faire peur à un fantôme.*

Constance prit son courage à deux mains, ou plutôt à une seule, et demanda :

Je... je peux f-f-faire autre chose... pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes et incertitudes ... [RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Doutes et incertitudes ... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confirmation des ses doutes...
» Doutes et déraison
» Lorsque doutes riment avec dépression... [Pv Grey Yale]
» coley + tous les chemins n'ont mené qu’à des doutes, pas à rome.
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit