Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMission de protection ! [RPG] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de protection ! [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:09

*Estelle avait réunis tout les professeurs dans la salle réservée. Elle se tenait debout en bout de table, droite et impassible devant ce comité qui n'avait aucune idée du pourquoi ils avaient été réunis. Tout les yeux étaient tournés vers elle attendant enfin de savoir ce qu'elle avait à leur dire. Elle pris alors la parole d'une voix haute.*

-Bien. Je vais vous faire par de la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir.
Mon récit commence hier, je me rendais dans la forêt interdite afin de rendre visite à Chaï, un vieil ami centaure. Lorsque j'arrivai à sa rencontre, celui-ci me dit qu'il avait eu d'étranges visiteurs, qui voulaient s'emparer d'une pierre. Cette pierre ayant été recueillie par les centaures à la fin de la guerre. La pierre de résurrection. Entre de mauvaise mains, cette pierre peux être désastreuse, c'est pourquoi il m'a demandé de la ramener à Poudlard afin de pouvoir la protéger convenablement.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques années, la pierre philosophale fut caché de la même façon. C'est pourquoi je voudrais que tous réfléchissiez à un moyen de protéger cette nouvelle convoitise du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:14

Marina réflechit quelques peu. La pierre de résurection aurait du être perdu, c'est ce que lui avait dit ces collègues. En effet, depuis 19 ans des gens l'avaient cherché en vain ...

Cette pierre doit être caché avec la plus grande protection. En effet, pour son bien, aucun élèves ne doit le savoir, sinon cela deviendrait vite une annonce pour tout le monde. Pourquoi ne pas la caher dans des passages secrets avec beaucoup de sortilège de protections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mackenzy White
Mackenzy White Mission de protection ! [RPG] 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:19

*Mac avait calé sa chaise contre la table de derrière et écoutait avec attention sa collège d'Astronomie*
*La pierre de résurrection.... Elle donnerait n'importe quoi pour l'avoir mais ça, c'était une affaire d'une grande importance, ses projets personnels doivent passé au second plan... Mac soupira sans que ses collègues ne sachent pourquoi, forte heureusement*


-Cette pierre doit être caché avec la plus grande protection. En effet, pour son bien, aucun élèves ne doit le savoir, sinon cela deviendrait vite une annonce pour tout le monde. Pourquoi ne pas la caher dans des passages secrets avec beaucoup de sortilège de protections ? proposa Marina Lauréana

-Non Marina, intervient Mac, autant la mettre sur un piédestal dans le hall. Nan, plutôt dans la Chambre des Secrets, au dernière nouvelle, personne n'a jamais réussis à l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:28

*Estelle écouta ses deux collègue dire leurs proposition.*

-Je suis d'accord avec Mackie', les passages secrets sont trop connus par certains élèves et puis il n'y pas vraiment d'endroit pour la mettre à l'intérieur. Certes elle est petite...

*Estelle sortit un collier d'en dessous sa robe et montra la pierre qui pendait au bout*

-Pour l'instant elle est ici mais ce n'est pas la meilleure cachette...
La chambre des Secrets ? Les enfants d'Harry sont à Poudlard et ils doivent avoir le même don que leur père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:33

*Le professeur Mogg était debout, il ne comptait pas rester longtemps, il avait d'autres occupations plus importantes à ses yeux, mais quand il entendit sa collègue parler de pierre de résurrection, ses neuronnes firent un bon en avant et il s'assit à côté de son autre collègue : Miss White. Celle-ci parlait de la cacher dans la chambre des secrets !*

C'est HORS DE QUESTION ! s'écria-t-il.
Cette pièce ne doit pas être ré-ouverte.


*Il s'était retenu de rajouter une petite phrase, la clé de sa protestation : "Je ne veux pas manquer de respect au Seigneur des Ténèbres, cette pièce c'était son antre, son espoir de résurrection justement..."*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Mission de protection ! [RPG] 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:34

*Malgré elle, Mac ouvrit ses yeux de surprise et d'envie quand elle vit la Pierre. Elle espéra de tout son coeur que personne ne l'avait vu et baissa la tête, pour cacher ses yeux avec ses cheveux blond délavée et fit sembler de réfléchir*

-Oui, pourquoi pas, en espérant, que comme leur père, il n'est pas un don pour les ennuis et un certain gout pour l'aventure...


-C'est HORS DE QUESTION ! s'écria Lucifer, qui était assis à côté d'elle,
Cette pièce ne doit pas être ré-ouverte.


-Et pourquoi donc, demanda t-elle en le regardant de travers pour ensuite se tourner complétement vers lui.
Leurs regards se croisèrent et elle eu l'impression que tout deux avaient ENFIN un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:42

*Vu l'exclamation que Lucifer venait de pousser, c'était impossible d cacher la pierre dans cette pièce. Ce n'était pas pour déplaire à Estelle, elle non plus ne voulait pas la mettre dans ce lieu.*

[C'est justement l'endroit où il y a les plus de risque avec les forces du mal...]

*Elle remarque ensuite le regard de Mackenzy lorsqu'elle avait sortit la pierre. Elle avait tout fait pour le cacher mais ca n'avait pas échapper à Estelle.*


Quelqu'un a d'autre proposition...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:47

*Conscient d'avoir susciter l'attention de ses collègues, le professeur se tût suite à la question d'Estelle. Puis, voyant que personne ne répondait, il demanda :*

Pourquoi ne la donnerions-nous pas au Ministère ? Ils sauront mieux la protéger que nous. Et puis nous devons tout faire pour protéger les élèves, même moldus ou Gryffondor Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:50

-Pourquoi ta réponse sonne faux Lucifer...? C'est bien la première fois que tu t'intéresse aux nés-moldus...!
Si ca ne tenait qu'à moi je n'aurais pas annoncer qu'on m'avais donner cette pierre et je l'aurais gardé pour mon usage personnel, mais Chaï est le seul être qui puisse me raisonner...
En tout cas, le ministère ne doit pas être informer de ça ! Si on en parle au premier ministre le lendemin, ca fera la une des journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Mission de protection ! [RPG] 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:53

*Mac reporta son regard vers sa collège quand elle demanda si elle avait quelque chose à ajouter*

-Je pense qu'on peut oublié la cachette de la pierre philosophale, ainsi que la Salle sur Demande. Pour, des cachettes, se n'est ce pas qu'il manque à Poudlard, non? exclame t-elle en levant les bras au ciel.

*C'est à ce moment là qu'elle remarqua le regard un peu insistant d'Estelle et lui jeta un regard noir que jusqu’à présent, personne n'avais jamais défier*
*Mac écouta l'échange entre Estelle et Lucifer et faillit s'étouffer de rire quand elle entendit Lucifer dire qu'il fallait protéger né-moldus et Gryffondor*
*Quoiqu'il en soit, elle était d'accord avec Estelle, le ministère ne doit rien savoir!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 12:57

*Estelle ignora le regard que lui avait jeter Mackenzy. Mais elle comprit alors qu'elle convoitait cette pierre...*

-J'ai une petite expérience des mangemorts pour vous dire qu'il faut trouver une cachette toute nouvelle. Une que personne n'a jamais utiliser, surtout pas les élèves ! Après tout les mangemorts sont d'anciens élèves...
Si l'on pouvait créer une nouvelle pièce cela serait merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Mission de protection ! [RPG] 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 13:05

*Mac eu soudain l'impression de s'être vendu. Quelle gourde!*
*Estelle proposa de créer une nouvelle pièce*


-Une... nouvelle.... pièce, répéta Mac d'une voix cave, mais c'est... mais c'est.... mais c'est impossible, on ne peut pas creer une nouvelle pièce comme ça, d'un claquement de doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] EmptySam 18 Juin - 16:23

*Mackenzy avait l'air d'avoir comprit ce que pensais Estelle, aussi elle détourna le regard.
Estelle remit ses longs cheveux en arrière en rangeant la pierre en dessus de son bustier, et repris la parole en demandant à tous.*


-Qui a-t-il en dessous de Poudlard ? Peut-être y a-t-il des souterrains, ce serait une chos qui ne m'étonnerai pas vraiment, vu le nombre de passage secrets...

*Il y avait tellement de lieu quasiment inexplorés...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission de protection ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection ! [RPG]   Mission de protection ! [RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de protection ! [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit