Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Réalité alternative au "tout" qui n'est jamais "bien", quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Réalité alternative au "tout" qui n'est jamais "bien", quoi qu'il arrive.   Mer 1 Fév - 18:37



Janvier 2013 : passage à la saison 2 après un an et demi d'existence. Merci de votre fidélité, de votre constance, de votre amour pour ce fo', qui le fait vivre et le rend à mon sens tellement supérieur aux autres. Cette déclaration d'amour vous coûtera 10 pounds chacun.


Chapitre 1 :

"... Tout était bien."

Phrase digne d'une fin de conte de fée, bien connue par tous ceux qui s'égarent dans les méandres de ce monde magique. Une vingtaine d'années environ après la chute du Seigneur des Ténèbres. Kingsley Shackelbolt est ministre de la magie, Potter est directeur du bureau des Aurors.

L'histoire se finit bien. Sauf que la réalité ne connait pas de fin, n'est-ce pas ?...

On entend souvent dire "l'histoire se répète". C'est vrai. Ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'elle est bien souvent pire que la précédente, conduisant l'humanité vers des gouffres d'atrocités de plus en plus obscurs. La dernière guerre a eu son record de torture et de macchabées. Qu'en sera-t-il de celle-ci, si le bien est encore apte à la mener ?...

A l'origine de ce nouveau cycle, une prophétie. Encore. D'une obscure petite sang-de-bourbe qui perdit la vie dans d'atroces souffrances juste après l'avoir déclarée aux sieurs Ethan Mogg et Sullivan Wrong of Derby. Quelques mois seulement après la chute de Vous-Savez-Qui. Je serais incapable de vous la retranscrire dans ses termes exacts, n'en ayant moi-même entendu qu'une version déformée... Quoi qu'il en soit, elle annonçait la résurrection de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, dans un nouveau corps et un nouvel esprit, un mage noir assez puissant pour avoir une portée internationale - celui que l'on nomme l'Empereur.

Tout recommença tout doucement. Comme toutes les guerres, elles commencent par de discrets chuchotements, lourds de sens... Un meurtre inexpliqué. Deux. Sans liens apparents. Sans raisons apparentes... Et si l'on levait le tabou du sang ? Ce tabou que Potter se plait à infliger à la communauté sorcière britannique... Vous l'aurez compris, ces quelques meurtres gratuits et autres disparitions de jeunes vierges effarouchées que l'on retrouvait dans certaines maisons accueillantes - merci McBlake - ne concernaient que la communauté née-moldue.

Pas de quoi inquiéter grand monde, au sein de la quiétude de Poudlard, si l'on excepte quelques hystériques paranoïaques. Qui n'avaient pas complètement tord, ceci dit. Une curieuse absence du professeur de potions, Lucifer Mogg, coïncidant parfaitement avec une attaque signée d'Azkaban, d'où s'échappent les derniers Mangemorts n'ayant pas subit le baiser du Détraqueur, pratique désapprouvée par le nouveau gouvernement. Grand bien lui fasse, les voilà dehors...

Les Mangemorts se firent discret, par la suite. Du moins, seulement quelques temps...

Noël, tradition du bal, remis en place depuis la co-direction de Poudlard par Elena Miyoki et Marina Lauréana. Une fête virant au cauchemar, grâce à la première action revendiquée des Mangemorts reformés... Destruction du hall par un Feudeymon, jets d'Impardonnables, enlèvement d'une élève (pour le plaisir) et de la professeur d'Astronomie (afin de récupérer la pierre de résurrection). Elles prendront la fuite quelques temps après, mais le groupuscule aura obtenu ce qu'il désirait : cette relique de la Mort, nécessaire à la résurrection de leur maître à travers un corps porteur - merci, cher Sean Fride, de si bien fouiller le Département des Mystères...

Quoi qu'il en soit, le Ministère choisit d'agir, sans doute pour le bien de la communauté, en muselant la presse et en remplaçant le professeur de potion tragiquement décédé dans des circonstances louches par l'un de ses plus fidèles membres : Ambroise Lockwood. Initiative approuvée par Potter, qui semble avoir oublié sa cinquième année... A moins que ce ne soit la raison de sa dispute avec le ministre de la magie ?...

Prendre des mesures, pour la sécurité des élèves, prendre des mesures. Soit-disant mesures protectrices qui n'empêchèrent pas l'intrusion Mangemort à nouveau. Ni le meurtre d'un jeune garçon aux origines moldues. Profondément choqués, effrayés, les gens de Bien choisirent de se réorganiser, une fois encore, pour tenter de contrer l'avancée du Mal - si l'on considère que cette vision manichéenne surfaite a encore lieu d'être. Les Forces Sorcières de l'Intérieur, ou FSI, naquirent des cendres de feu l'Ordre du Phénix déchu... Discrètes, et encore inconnues des Mangemorts.

Mais les mois s'écoulaient, s'écoulaient, et l'on entendait des soulèvements gronder du côté des organismes de mages noirs - pas seulement britanniques, non... La prophétie avait circulé, par la magie du bouche à oreille, et tous en espéraient des jours plus heureux...

... Et ils avaient raison, d'espérer, de se laisser guider par leur foi aveugle. Car l'avènement de l'Empereur était imminent... Qu'ils se regroupent, donc, et ploient devant Lui.

Que leurs fronts se frottent à la poussière trop chaude d'un obscur temple égyptien. Qu'ils entendent, qu'ils subissent sa renaissance... Renaissance ? A condition de pouvoir le considérer comme vivant... Et sa créature, qui lui semble tellement liée, ce Loki, l'est-il, lui aussi...? Que peuvent de simples humains en manque d'organisation face à un groupuscule soudé et puissant, obéissant à des formes de vies inconnues et peut-être indestructibles...?

Que la solution soit rapide, ils gagnent tellement de terrain... Et certes, ils étaient inférieurs en nombre, certes l'arrivée des Aurors leur ont fait lever le camp du ministère de la magie britannique, certes le ministre ne semble pas avoir été affecté... Enfin, c'est ce que nous verrons, n'est-ce pas Ethan Black...?



Chapitre 2 :

L'imperium d'Ethan Black sur le Ministre, Kingsley Shackelbolt, a porté ses fruits et bien davantage. Progressivement, un esprit protectionniste et paranoïaque s'empare du monde de la magie... Et ce pas seulement en Grande Bretagne. On murmure. Certains Mangemorts peu connus ne sont plus considérés comme ennemis publics, "fautes de preuves concrètes et pour lutter contre le délit de faciès et la liberté de penser." Mais dans le même temps, les nés-moldus se retrouvent persécutés... En douceur. Progressivement. Comme d'ordinaire, tout commença par des classement d'identité selon le statut de sang...Et l'atmosphère se fit glauque, l'inquiétude monta, le sentiment d'insécurité aussi. Sans preuves concrètes... Les mages noirs aussi apprennent de leurs erreurs. Ils se lient. Se font plus forts. Conscients que l'Empereur favorisera une équipe qui fonctionne comme un seul homme plutôt qu'un seul homme qui fonctionne en équipe... Au cours de l'été, ils déserteront le manoir Mogg branlant au profit d'une forteresse inlocalisable à qui ne porte pas la Marque.

De leur côté, les FSI s'affaiblissent. Ils sont bien sûr plus ou moins conscients de la situation, bien que leur principal espion les laisse sans nouvelles depuis juin... Mais des guerres intestines, comme la rupture de Frank et Marina, détruisent la capacité d'action de l'organisation. D'un autre côté, ils aménagent une filière universitaire à Poudlard, au sein de laquelle ils espèrent recruter - et entraîner leurs nouveaux membres.

Une année étrange commence à Poudlard. Un ancien professeur revient à ses fonctions, mais... N'était-il pas censé être mort...?


Requiem for a prophecy - Bande-Annonce par Rockpowaa-Blablaland
Merci à Lulu pour ce merveilleux second trailer <3.


Merci à Lulu pour ce superbe premier trailer <3.

RPG incontournables actuels :
- Poudlard Express ! (Ouverture de la Saion 2)
- A venir, la seconde saison ne fait que commencer Smile.


Evènements RPG à venir :
- Sortie à Pré-au-Lard
- A définir pour les mêmes raisons que précédemment Smile.



_______________
Cimetière :
- Ethan Mogg - mort à Gringotts, le 24 décembre, sacrifice kamikaze pour récupérer la Pierre de Résurrection.
- Lucifer Mogg - mort à 27 ans à Swindon, en hiver, assassiné par Marius Sheffield. Ressucité, merci la pierre de Résurrection.
- Dimitri Battistelli - mort à 15 ans, en haut de la Tour d'Astronomie de Poudlard, assassiné par Alice von Gotha.
- Marius Sheffield - peut-être mort à 27 ans, après avoir cédé son corps à l'Empereur.
- Estelle d'Armentary - morte à 31 ans, assassinée par Rafael McBlake et Victor de Habsbourg.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
 

Réalité alternative au "tout" qui n'est jamais "bien", quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Gotham City High School [Réalité Alternative]
» SGC réalité alternative
» Explication au QG [Terroriste]
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Contrat et réglementation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit